.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:56

Serieux on sais pas ou tu veut en venir, tu dit quoi ? Que les blanc n'ont pas la gueule de l'emploi ? que les blanc on du mal a être crédible ?
C'est n'importe quoi dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:14

il a pas dit précisément ça, mais sa revient au même
(et il est lui même blanc j'ai pu comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:19

la crédibilité n'a rien a voir avec ta couleur de peau, j'pense c'est plutot en rapport avec ton environnement, regarde hugo tsr fils d'alsacien niveau crédibilité y'a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:47

Non mais déjà le fait même que y'est une "crédibilité" ça n'a pas de sens. C'est quoi cette crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:11

il y a que pour les bouffons imature sans ouverture d'esprit qu'elle existe cette crédibilité, c'est sur qu'elle a pas de sens mais elle existe, surtout ds le rap

l'aspect fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:18

Nan mais jmenfou de crédibilité ou pas mais c'est de sa qu'il est question nan ?


Celui qui répond nan qu'il aille niquer sa mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:32

Bah on en sais rien, on arrive pas a déchiffré les mots de Tearone ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Yeux07

Par exemple quand j'avais cité Fuzati, c'était justement parce que c'est l'un des rare a se détaché de cette crédibilité, il s'en fout tellement.
La crédibilité dans le rap c'est du gros formatage, ce qui est assez paradoxale puisque la plus part sont soit disant a contre courant. Mais Fuzati, lui m'a vraiment l'air d'être honnête et comme je disais il a la fois a contre courant des autres mc, et des bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:42

Shad Les Cris 20 a écrit:
Nan mais jmenfou de crédibilité ou pas mais c'est de sa qu'il est question nan ?


Celui qui répond nan qu'il aille niquer sa mère ;)

Oui c'est de ca qu'il est question ! 
moi j'expliquais a old...
je comprend pas pourquoi tu t'enflamme comme un fakir...

tes marteau ou quoi ?  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:42

BG l'horloge.. Pak est trop THUG il prend des photos où il fait des doigts dans son salon tout en portant une casquette.. Soit c'est un vrai lascar qui dort pas à 20h10, soit c'est un charbonneur qui se lève tot pour faire la monnaie ..

P'tetre même qu'il est fiancé le type. En plus il est blanc, pourquoi il s'est mit au rap?


Here we goooooo!!!!!!










ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 528276


Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Lun 5 Mai 2014 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:48

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 762370 mowgli 

ta fait une entrée formidable ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 762370 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pak

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:01

elle rentre en me démontant...je le vis mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:15

si elle te démonte c'est pour que tu sois remonté contre elle voyons
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:51

Jmenerve ap c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:54

Shad Les Cris 20 a écrit:
la crédibilité n'a rien a voir avec ta couleur de peau, j'pense c'est plutot en rapport avec ton environnement, regarde hugo tsr fils d'alsacien niveau crédibilité y'a rien à dire


perso je pense qu il y a une solidarité entre personne de souche non française qui est normal non
j y met pas la force que vous pouvez croire
j éssaies de comprendre l impact de la couleur blanche dans le rap
comme quand je disais plus loin un mec costau on va se dire qu il a de l experience de vie, un mec fin tu va t attendre a de la finesse (psycomorphologie les info que ton corp envoi)
qu on le veuille ou non quand tu voix un blanc a l écran ca envoie certaine info, alor je me dis que ca serait pas mal de savoir lesquel
histoire de composé avec ou d en parlé
c est pour ca que la base du débat partait sur blanc charismatique ca permétté de voir l image des rapeurs blanc chez les autres ( et ca donné des exemple pour développé mais je m attendais pas a autant d animosité lol )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:07

Ogami Itto a écrit:
Non mais déjà le fait même que y'est une "crédibilité" ça n'a pas de sens. C'est quoi cette crédibilité ?

bein c est vrai que le point est important est qu il y a tout un truc la dedans
genre pour les gent d ici c est l écriture le taf qui fait la crédibilitée
pour quelqu un qui écoute un peu sans plus il va cherché des repère quand j allais acheté un cd j avais envi de trouver une perle je regardais la pochette et les titre mais la pochette était le plus attractif
niveau individu c est pareille tu es toi meme la vitrine de ton produit si tu as des racine aziette tout un ta d info arrive dans ta tete quand on le voix
et en temps que rapeur je penses que la couleur la plus difficile est blanche ce qui est normal (vue qu entre guillemet c est l opprésseur du rap

(bon j y vais doucement comme je me rend pas compte de mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:02

tearone a écrit:


comme quand je disais plus loin un mec costau on va se dire qu il a de l experience de vie, un mec fin tu va t attendre a de la finesse (psycomorphologie les info que ton corp envoi)
qu on le veuille ou non quand tu voix un blanc a l écran ca envoie certaine info, alor je me dis que ca serait pas mal de savoir lesquel


C'est pas totalement faux ce que tu dit, mais je pense qu'on peut facilement faire abstraction de nos préjugés dès qu'on connait un peu mieux la personne (et dans ce cas le rappeur). Par exemple le talentueux Oxmo, Il est noir et corpulent pourtant j'associe son image à la finesse, à la subtilité, à la sagesse... Même si son premier album opéra puccino est plus dur et plus street que ses dernier albums, il me semble qu'on lui associait déjà une image subtile et poétique à l'époque.
En gros je trouve ça plutôt intéressant de comparer le charisme des rappeurs blanc mais seulement si on ne les connait pas, seulement si on n'as que nos préjugés pour se faire une idée. une étude sociologique sur cela me semblerait pas mal.Par contre comparer le charisme des rappeurs blanc qu'on connait, je trouve ça inutile, autant comparer tout les rappeurs entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:38

mais c'est du jugement et de la classificationt pure et dure.... c'est débile
sur terre il y a une multitude de possibilité et  croire ce que tearone dit peut nous bridé l'esprit méchament en quelque sorte ta une vision manichéenne comme l'a dit camisole car tout jugement n'est pas infaillible, c'est pas un ou l'autre et point barre....
j'connais des allumette qui te soulève des poids lourd pour ne donné qu'un exemple

c'est trop vaste, et faut pas se limité dans ses pensé comme ca tearonne 
c'est ca que tu comprend pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:40

Pak a écrit:
elle rentre en me démontant...je le vis mal

mdr j'avoue, mais qui aime bien chattouille bien tu connais la zik

elle a pas mal dégomé tearone au passage "une pierre deux coup" et elle n'est plus revenue la loubarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:47

NARNAR a écrit:
mais c'est du jugement et de la classification pure et dure.... c'est débile
sur terre il y a une multitude de possibilité et  croire ce que tearone dit peut nous bridé l'esprit méchamment en quelque sorte ta une vision manichéenne comme l'a dit camitrole car tout jugement n'est pas infaillible, c'est pas un ou l'autre et point barre....
j'connais des allumette qui te soulève des poids lourd pour ne donné qu'un exemple

c'est trop vaste, et faut pas se limité dans ses pensé comme ca tearonne 
c'est ca que tu comprend pas je crois

je crois mon chère narnar que tu te surestime que tu me sous estime et ca me gonfle donc je vais pas y allé par quatre chemin


Dernière édition par tearone le Mer 7 Mai 2014 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:02

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 762370 l'enfoiré il m'a fait rire et j'ai eu mal


sa te gonfle que je te sous estime  et tu me vois comme supérieur ? revois ton égo blessé dans ce cas car je ne te sous-estime pas, je te met surtout en garde par a port a tes "repère" comme t'appel ça 

tu prend ou pas ce que j'dit sa m'est égale tes pas mon ptit reuf et je te trol pas ducon j'mexprime, le pire j'répondais a petit éclair

je me dit un modèle de tolérence ? oui c'est ca... ALALA  ! mdr 

tu te demande si c'est moi dérierre le compte ? c'est sur que sa change de m'avoir contre toi et non pour mais on peut pas toujours être d'accord

toi tu demande des avis, quand on te dis ce qu'on pense tu t'embale , j'était un des dernier ici a pas me moqué de toi et a faire l'effort de te lire sans me foutre de ta façon de t'exprimé, tu a de vilain défaut, soigne ton ego blessé pour commencé 
je te veut pas de mal
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» Liberté - Egalité - Pots cassés
» Mac Tyer - Tu Casses Tu Payes Stud' Live
» Sujet
» Le sujet que j'ai eu au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-