.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:22

tu suinte la fourberie je vais pas bataillé, tu voix j ais meme éfface les réel qui te fesais perdre la face
comme ca tu peu continué tes jeux de gamin et sache que comment les autre me voix j en ais rien a foutre tu sais c est moi qui chante une chanson avec une voix de tapette la sur le tiki
ca commence a faire tilt dans ta tete que je m en tape de l image et que vous etes a l ouest

phase que j ais moi meme sortit au wu
"certain diront que si tu t es fais shoot par tear t es qu un trou de balle"
ensuite moi j ais pas de double compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:35

j'ai pas très bien compris mdrr mais putin ta quel age pour réagir ainsi ? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 762370

"moi je fait pas de double compte blablabla" 

sa vole bas au niveau de la cohérence et des rapport
c'est comme si je te disais : n'oublie pas que ta changer le titre de ton statut et que tu respecte pas ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:38

ps : si tu veux pas bataillé remet toi droit pour pas que j'tencule parce que ses temps ci j'ai rien a faire et j'ai tout mon temps "dans le cas ou tu voudrais joué a bataille navale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:01

NARNAR a écrit:
j'ai pas très bien compris mdrr mais putin ta quel age pour réagir ainsi ? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 762370

assez pour comprendre que t es dans la provoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:11

oui je l'avoue ( mais seulement depuis 2 ou 3 post )
bref j'te laisse te calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:25

tu sais je m énerves juste parceque c est toi et que je te respectes (bonne aniversaire jeuno ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:28

dans le titre tu mets "moi je me casse" mais t'es toujours là putin de publicité mensongère de merde vous me faîtes tous chier on sait même pas de quoi ça parle votre topic y a 6 pages faudrait tout lire pour comprendre votre embrouille de pédales
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:41

a la base ca partait sur les rapeur blanc carismatique et ca devais débouché sur une image du blanc dans le rap pour ensuite voir l impacte sur les autre et vise vers ca
mais bon ca a fait pété les plomb a beaucoup du coup comme souvent ca part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:12

tearone a écrit:
tu sais je m énerves juste parceque c est toi et que je te respectes (bonne aniversaire jeuno ^^)


je sais pas comment je dois le prendre

mais te prend pas la tête, je charie, je m'amuse, je taquine
mais surtout c'est pas parce que je suis pas d'accord ou que je soutient pas ci ou ca de toi que c'est la fin du monde, il en faut un peu + pour me faire détesté quelqu'un et toi je te pardonne je met ca sur le compte de ton mal a t'exprimé précisément

c'est juste que dernièrement tu m'a sidéré alors je t'ai considéré comme le préfixe de ce mot

"désolé pour ma punchline"  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:50

jeuno/ d habitude on te demandes tu te sens plus vieux etc /et je suis plus vieux aussi d ailleurs j ais pris un ans y a qlq jour aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:04

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:21

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:48

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 200
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:49

les thunderbirds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:53

je sais pas te dire mais sa y ressemble en éffet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:03

tiraune a juste voulu dire que c'était son anniversaire y a pas longtemps aussi, il a eut 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:46

c'est ce que j'avais crus comprendre mais c'était crypté

mais sa déçois quand tu vois que sur mon post je lui parle vrai et qu'il me répond de tel futilité 
il répond a coté de la kepla comme l'autre fois 
ce qui te renvoie toi a coté de ta kipa

tout se répète tel un disque 
ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:12

Cherchez pas tearone c'est juste un troll de génie ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:28

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Tumblr_n50czx3GNs1snz1dlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:35

Putain les thunderbird !! Souvenir de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» Liberté - Egalité - Pots cassés
» Mac Tyer - Tu Casses Tu Payes Stud' Live
» Sujet
» Le sujet que j'ai eu au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-