.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:04

Les rappeurs blancs, les rappeurs noirs, les rappeurs africains, les rappeurs maghrébins, les rappeurs slaves, les rappeurs français de souche... on se fait une petite réunion communautarisme ? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 24278

PS : @Redline, j'crois que Deen est egyptien (mais pas sur...) et de toute façon, Marseille/Avignon/Toulon c'est pas la France, c'est le Sud  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 706790

J'sais plus qui a parlé des blancs qui ont pas la crédibilité des mecs dont on voit direct qu'ils sont d'origine étrangère et c'est pas faux, et c'est pas le seul niveau, c'est comme les gens de la province qui ont plus de difficultés à se faire reconnaitre que les gens de la capitale (voir la video).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:55

Adalorenzo a écrit:


J'sais plus qui a parlé des blancs qui ont pas la crédibilité des mecs dont on voit direct qu'ils sont d'origine étrangère et c'est pas faux, et c'est pas le seul niveau...

#Stéréotype 
Mai c'est vrai que cet effet existe bel et bien, et a été entretenus par la connerie et la discrimination...  

je dirais pas que c'est vrai, je dirais que ça existe malheureusement dans le rap
puis rap est souvent associé a étranger malheureusement

on pourrais dire qu'on parle d'ici d' un des problème de notre société qui touche sur les apparences...  et la généralisation

c'est un peu ce que reflète tearone dans ses parole, et c'est ca que je nomais limite d'extrême... 

blanc, swag ? wath the fuck 
#discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:46

NARNAR a écrit:
Adalorenzo a écrit:


J'sais plus qui a parlé des blancs qui ont pas la crédibilité des mecs dont on voit direct qu'ils sont d'origine étrangère et c'est pas faux, et c'est pas le seul niveau...

#Stéréotype 
Mai c'est vrai que cet effet existe bel et bien, et a été entretenus par la connerie et la discrimination...  

ah enfin on peu parlé ;) bon apparemment je dois faire tout le taf, vous êtes prés ah ah ( quel connar ce tear   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Invisio4 )


je dirais pas que c'est vrai, je dirais que ça existe malheureusement dans le rap
puis rap est souvent associé a étranger malheureusement

Intéressant  donc on a un rapeur blanc qui doit donné plus enfin prouvait qu il a ca place et entre guillemé un étrangé qui souffre lui d avoir l étiquette
maintenant si on analisé le mécanisme, les répercutions
le "blanc": dois donc se justifié (comprenez le sens de justifié qu on y passe pas des heures )
l'"étrangé":  a donc plus de crédit mais en même temps une étiquette mais cette étiquette dans le cadre du rap est un plus non?
donc dans le rap il y a un problème communautariste la dessus  ?
étape deux a venir


on pourrais dire qu'on parle d'ici d' un des problème de notre société qui touche sur les apparences...  et la généralisation

désolé j y vais franc, mais qu est ce tu casse les couilles avec ta rhétorique snobinarde (pourquoi tu cherche a éllargir un sujet si profond et complexe)
non la on parle du rap blanc en fond parcequ il faut un point de repère
mais qu est ce qui vous fait peur?
qu en temps que blanc je dévoiles le coté suceur qu on peu avoir alor que ceux qui ne sont pas blanc le voix comme le nez de gruseum
franchement ca m énerves juste a cause de toi narnar que je pensais plus inspiré est prés a fouillé des domaine dangereux pour l égo


c'est un peu ce que reflète tearone dans ses parole, et c'est ca que je nomais limite d'extrême... 



blanc, swag ? wath the fuck 
#discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:00

La je veux parlais d une faiblesse des blanc parceque je suis un rapeur blanc , mais pas uniquement je veux décrypté le mécanisme qu il y a derrière pour que les autre puisse comprendre d autre chose

j attends vos réaction qui me permettront de rebondir par la suite pour développé intelligemment et de façon compréhensible  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 112645 




citation "le seul blanc qui sait dansé c est micheal jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:21

je veux plus te parlé pour le moment, d'ailleurs je t'ai pas lu entièrement et c'est pas pour les fautes que je dis ça c'est pour le reste, car a la vue de ta réfléxion sa commancais à bouillonné en moi puis tu n'a pas l'air de comprendre, a + ^^


je me suis stoppé a "faiblesse des blanc" c'est trop pour moi de lire ca que tu sois blanc ou noir ou handicapé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:27

Enfaite on sais même pas ou tu veut en venir Tearone.
Tu t'exprime trop mal ça en deviens problématique là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:53

j'espère pour lui que le problème vient de la et qu'il va y remédié si c'est le cas, parce que si il pense comme je l'ai compris c'est l'extrème selon moi et il risque d'être très mal vu par la suite dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:57

bref nique les blancs, black power
Revenir en haut Aller en bas
Pak

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:59

nique les gossbo, uglypower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:07

tu dis ça pour moi sale bâtard ? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 998529 t cro méchan wola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:12

sans déconné j abandonne le topic tout en comprenant toujour pas ce qui vous choque tant! parceque la , je sais pas comment j ais fais mais oulallla on dirait que j ais planté qlq un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:15

mdr j'ai ris, ouais moi aussi je saurais pas t'expliqué mais je peut te dire que ta été outrageant


Dernière édition par NARNAR le Lun 5 Mai 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:15

Pak a écrit:
nique les gossbo, uglypower

putin pak ta un air de super mario bross sur l'avatar srx sa tue

je crois que c'est la moustache et ton couvre chef  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:18

c'est vrai en plus ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:50

mdr ben ouai, et j'arrive pas a déterminé vraiment pourquoi ce phénomène y ressort autant
c'est magique krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:54

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:18



si vous regardé ces clash pas fou bein je crois que vous pouvez comprendre sans que je puisse dire de conneri


Dernière édition par tearone le Lun 5 Mai 2014 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:19

putin l'enfoiré il a changer le titre du topic la loose ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:20

je l'ai frustré
Revenir en haut Aller en bas
Pak

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:35

mdr tu m'a tué ac ton mario bross lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» Liberté - Egalité - Pots cassés
» Mac Tyer - Tu Casses Tu Payes Stud' Live
» Sujet
» Le sujet que j'ai eu au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-