.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:03

bon la on parle d image pas de son, qui sont les plus karismatique ou swagué, qui dégage le plus quoi (quand je dis blanc je veux dire de souche francaise )

donnez 3 exemples ou plus


Dernière édition par tearone le Lun 5 Mai 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:01

Fuzati les autres c'est de la merde ce sujet est énervant attention (moi je me casses) 984695 (la prochaine fois que tu dis "swagué" je te bannis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:01

putin grave, swagé stylé, blanc....


ce topic devrais pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:29

c est une histoire de personage c est une question bien moins superficiel qu il n y parait , c est le raport entre l homme et le son ca va plus loin que l image et le son c est la combinaison qui fait l image que t as dans ta tete
c est pour voir le raport technique c est pas pour faire comme eux lol


Dernière édition par tearone le Dim 4 Mai 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:32

si tu parles de personnalité ne parle pas de swag qui est le revêtement de la superficialité. Je reste sur mes positions, Fuzati est le seul personnage intéressant dans le rap (blancs, noirs, reubeus, hommes, femmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:33

Le blanc le plus stylé dans le rap francais ? Moi bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:36

Jezza McMurphy a écrit:
si tu parles de personnalité ne parle pas de swag qui est le revêtement de la superficialité. Je reste sur mes positions, Fuzati est le seul personnage intéressant dans le rap (blancs, noirs, reubeus, hommes, femmes...)

oui tu vois plus claire mais c est une question large pour pas forcé la personne a avoir une réponse réfléchi mais sincère également
y a beaucoup de chose a apprendre de cette page sur le comportement humain mais fallé camouflé les intension en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:40

furax
saké

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:47

Question assez chelou mais sinon pour répondre, je sais pas trop, je dirais fuzati mais juste parce que la de suite je vois pas vraiment qui cité.
Et la raison est simple, c'est l'un des seuls a être autant a contre courant des bobo que du milieu hip hop. Ce qui le rend a mon sens authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:52

t'aura que des avis différent et puis c'est vague....

j'peut t'en dire pleins mais vus que j'ai croisé un de ses son tout a l'heure
vald, il pourrais carrément être acteur

mais je pense qu'on a tous des notion/définition différente de carisme et de swag donc je comprend pas ton but



fuzati est classique
freko est monstre
bref... Y'en a plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:54

ta réponse  est intérésante le seul qui porte un masque petit autre point
moi je dirais barbarosa
cool shen (a l époque )
sinic
j arrives pas a mettre rocé par exemple qui malgrés ces tueries dégage quedal
pour le moment ce qui est marrant c est que j ais calculé qu avec un gabarit physique, il ca dégage de l  expérience donc de la crédibilité y a rien a faire l influence sur le son est énorme
si tu veux de la finesse tu te dirigeras vers un maigre etc
en gros l image que t affiche représente ton son et pourrait déja perdre l auditeur
ou te mettre dans l éreur comme un gosse qui surjoue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:01

Lol l'image maleureusement a souvent influencé l'auditeur chez le plus gros de la moyenne des gens car la moyenne est débile.... 

Moi le mc a qui il manque des bras, si il rap ce que j'aime je l'écoute,alors que pour la plus part il sera mis de coté... ( ce n'est qu'un exemple ça )

c'est pas neuf tout ca... 
apres je pense pour le rap genre si tu veux clipé qu'il faut être sois même, ou soit se créé le perso idéal mais en montrant qu'on fait expres de joué le role
a la limite tu peu y mettre de l'arogance....

ta ses deux solution, la 3em c'est de joué l'imposteur style le mec de la prairie a la cité mais ca c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:04

Sinik il a une dégaine de pois-chiche même quand il était à peu près bon.

Vald j'aime bien ce qu'il dégage, après ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:06

freko c est un monstre mais il est vraiment dingue lol

enfaite je me demande pourquoi les blanc on si peu de crédibilitée pourquoi y a pas de superman blanc quoi (a par toi cale mais y a que toi qui le sait ^^fait nous révé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:12

superman est blanc justement, comme la plupart des super héro

sinik n'est pas français de souche ; tu ouvres un topic et toi-même tu réponds à côté ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:13

Jezza McMurphy a écrit:
Sinik il a une dégaine de pois-chiche même quand il était à peu près bon.
ouai je suis d accord mais il a le crédit grace a son gabarit
Vald j'aime bien ce qu'il dégage, après ça reste à voir...
vlad est intéressant c est vrai mais il a tellement franchi la ligne ou il est passé dans la case dingue ou tu verra presque que des blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:13

je comprends pas ce que tu dis, t'entends quoi par crédibilité? Et c'est quoi le rapport avec superman, il est blanc...

Je trouve que les blancs les plus stylés sont ceux qui essayent le moins de l'être, la plupart des blancs qui veulent être stylés s'inspirent sur la mode qui va mieux aux rappeurs noirs, mais ça marche moins. C'est une histoire d'aura, tu prends aux states je trouve qu'un mec comme Cam Meekins qui reste archi simple dégage plus de choses que quelqu'un comme Mac Miller, après c'est mon opinion mais ça se confirme pas mal, tu prends Furax il reste assez simple (à part se tatouages) mais il dégage un truc de ouf (son univers aide pas mal). Après je pense que Jazzy Bazz est assez original et stylé également (après il a des origines polonaises je crois je sais pas trop ce qu'il en est)


Dernière édition par Jezza McMurphy le Dim 4 Mai 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
superman est blanc justement, comme la plupart des super héro

sinik n'est pas français de souche ; tu ouvres un topic et toi-même tu réponds à côté ahahaha

ouai enfin je parles de l identification pour un toobab en vrai y a plus beaucoup de francais de souche mais on en voi beaucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:18

ahah c est kamisol qui tape a coté oui superman est blanc mais il fait pas du rap ha ha
si tu veux souvent pour un blanc on parle de son talent en rap pas de lui ou c est pour le taillé et c est vraie qu il y a de quoi souvent
pour moi y a pas un blanc solide a part cool shen a une époque je crois que c est le seul qui a réussi a se détaché de ses chaine de blanc mais pas éternellement


Dernière édition par tearone le Dim 4 Mai 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:22

mec c'est tellement désagréable de te lire, j'me demande si j'vais pas me crever un oeil à force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» Liberté - Egalité - Pots cassés
» Changeons de sujet
» Le jeu du hors sujet !!
» Le sujet que j'ai eu au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-