.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mec c'est tellement désagréable de te lire, j'me demande si j'vais pas me crever un oeil à force

c est pour mieu te surprendre mon enfant (je vais faire gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:32

Franchement on s'en fout un peu qui est le plus stylé, on s'en fout peu des origines des rappeurs non ?

Après si j'essaye de répondre à ta question, je galère pas mal, car forcément le charisme du rappeur est en partie liée à sa musique. c'est pas simple de dissocier le charisme de la personne et le charisme qui se dégage de la musique...

Je pense que je dirais Grems. Ce mec est authentique, à un coté punk, dit bien fort ce qu'il pense, va dans sa propre direction et si t'es pas content bin il t'emmerde. Il fait son propre truc, il a tellement rien à battre des avis des autres car pour lui la musique c'est perso. Après apparemment pour les concerts il est pas ingrat, il se donne à fond pour le public, mais sinon il fait sa propre route.

Akhenaton a un charisme indéniable, après je sais pas si on peut dire qu'il est un français de souche vu qu'il a des origines italiennes... ouais franchement j'aime pas cette expression "français de souche", à partir de quel génération "française" tu peut dire que t'es français de souche, c'est des conneries tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:41

tearone a écrit:
ahah c est kamisol qui tape a coté oui superman est blanc mais il fait pas du rap ha ha

nan mais arrête de nous embrouiller c'est toi qui a commencé à parler de superman ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Yeux07

je vois pas en quoi c'est négatif de mettre en avant le talent d'un rappeur plutôt que son aspect, j'veux dire ce qui sont aussi connus pour leur dégaine sont la moitié du temps vachement critiqué. Un rappeur qui ne vit qu'à travers son côté artistique est justement plus vu comme artiste. Exemple le plus flagrant: Sexion d'assaut; t'as Lefa qui aspire a une vie privée plus tranquille et qui ne montre que partiellement son visage, en évitant de trop s'enflammer et tout, et t'as Maître Gim's qui veut faire genre pareil avec ses lunettes mais qui est au final vachement dans la promotion, il parle d'un personnage mas ça ne s'aligne pas avec le personnage qu'il incarne dans le rap et les médias, au contraire de Fuzati et son masque.

Et c'est aussi parce qu'il ressemble à un pingouin sans ses lunettes

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Le-rap10

Au final je suis pas d'accord avec toi, tu parles de crédibilité et je trouve que les rappeurs blancs en ont plus proportionnellement parlant, et je parle pas de street cred, puisqu'à partir du moment où un rappeur devient extrêmement connu il n'a plus de street cred, et si un blanc revendique une street cred c'est souvent à raison contrairement à certains noirs et arabes, sinon le mec ne parle pas de street cred (c'est souvent le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:01

Le truc de la casquette ou des lunettes, j'le vois plus comme une sorte de gimmick. Genre tu vois une casquette baissée, tu penses direct à Lefa ou Sefyu
En babtou j'pense direct a Gueko moi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:04

ouais c'est devenu un gimmick forcément, la même pour le masque de Fuz et les casques des Daft mais ce que je dis c'est qu'au final le message change, et que du coup la casquette baissée de Lefa a plus de crédibilité que les lunettes de Gim's
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:07

Fuzati, il veut clairement gardé son anonymat par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:14

pareil pour Lefa
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:17

Connais pas ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:19

ça marche bien du coup ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:14

On voit souvent sa tête à lefa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:20

tearone des fois tes a coté de la kepla je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:47

moi j'suis à côté d'ma kippa aujourd'hui je sais pas ce que j'ai ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 317514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:01

a tes juif
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:07

ah t'es juif? A tes juifs? Athée juif? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 567388 
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:13

Oui j'ai pas le shoah  ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 88227 
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:23

Blanc : Deen.

Black : Joke.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:39

Jezza McMurphy a écrit:
ah t'es juif? A tes juifs? Athée juif? ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 567388 
mdr

j'ai toujours pas de h
sa s'est même empiré j'ai plus de "n" et plus de "1"

le pc a fait so temp ( 5a )
j'ai l'seum, en s'moment j'suis pauvre 
imagi;e j'dois copié collé a c,aque fois les caractère que j'ai besoi.

mais je vient d'avoir une idée j'ai un logiciel avec ma tablette graffique
un clavié virtuel, grace a toi j'y ai pensé plus tot 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:42

putin tes un laid comme on dis chez moi

tu a participé a ma trouvaille

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 18088_10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:08

Fascinant ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:29

silab t'es un peu un con car à l'époque où t'as eut ton problème de touche, je t'ai dit clavier visuel direct ahaha et après je t'ai dit que tu pouvais essayer d'appuyer sur la touche quand même en enfonçant un truc dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sujet est énervant attention (moi je me casses)   ce sujet est énervant attention (moi je me casses) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sujet est énervant attention (moi je me casses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Attention Free de D..o...N Roi hardcore - Egotrip
» Liberté - Egalité - Pots cassés
» Mac Tyer - Tu Casses Tu Payes Stud' Live
» Sujet
» Le sujet que j'ai eu au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-