.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:58

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Je sais Hacheur, je sais... Mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir... Elle peut sauter sur moi comme sur un trampoline et accéder  à son plaisir... Elles font plus ou moins la même chose quand elles t'enjambent et se dandinent... C'est de l'amour, de l'échange, du plaisir partagé... En toute conscience et de manière consentie.

Pour moi tu faisais partie ce ceux qui aimaient sans jalousie #MaîtreYoda... J'allais dire aux autres de prendre exemple sur toi...
Mais je sens quand même une petite pointe d'aigreur là dans ton discours...

Serais-tu aveuglé par les émotions ? Ne te laisse pas submerger #Hacheur, reprends-toi.


#jetaimeaussi #laprochainesaintvalentin #serapourtoi #promis #pas2jaloux

Ahahahah mdr si tu avais conscience de ce qu'est réellement le partage tu ne verrais pas en moi de jalousie, mais de la clairvoyance...ta sensibilité agit toujours en ta défaveur...#tunespasencoreguerie...je le sens d'ici...ahahah  


Bien sûr que j'ai toujours une sensibilité... Mais je la contrôle maintenant... Je la maîtrise...
Si je n'avais aucune émotion, aucune sensibilité ce serait bien fade et je serai un robot en fait...

#tinquiètepaspourmoi

Je te trouve très possessif... "Ma répartie" "Mes disciples" "Mes jouets" "Mes ceci cela"...
De plus tu réagis comme si tu ne voulais pas que les gens se débrouillent tout seul, sans avoir besoin de toi... Tu te braques quand c'est le cas.
Je pensais que, comme moi, lorsque tu disais "Mon nanar" par exemple c'était un petit mot affectif.
Mais en réalité c'est peut-être ni plus ni moins de la possessivité qu'a développé ton égo...

Bon je ne vais pas en tirer des conclusions trop hâtives mais je vais surveiller ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:08

la vieille technique gitane de détournement d'attention vieille comme le monde...ahahah mdr tu n'as pas honte d'utiliser cette arme préhistorique contre moi? Je vais te répondre en t'enfonçant ta propre flèche dans l'œil...lol

Je n'ai pas a me justifier c'est toi qui en sent le besoin... #confessestoi sans crainte...lol

Bien sur que maitreyoda veut que vous vous en sortiez tout seul sinon il n'arrêterait pas de vous enseigner...c'est vous qui ne voulez pas en réalité..#ninversepaslesrôle...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:45

il aura suffit que je critique Tibbarounet sur son plagiat du yoda, et sur la gratitude qu'il y a entre vous deux pour qu'il prennent partit invèrsse et tente de te démonté


 de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 984695 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:49

NARNAR a écrit:
il aura suffit que je critique Tibbarounet sur son plagiat du yoda, et sur la gratitude qu'il y a entre vous deux pour qu'il prennent partit invèrsse et tente de te démonté  


 de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 984695 

Ahahah mdr #analysenombriliste...tu n'as jamais eu aucune influence sur personne mon nanar...#arretestesbetises #veuxtu? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:53

Tu n'as rien compris Nanar... Je taquine tout le monde au même titre les uns que les autres, pas de traitement de faveur.
Car je vous aime tous pour une raison ou pour une autre...

Tu y vois le plagiat de Yoda parce que tu ne connais que ça comme référence, je peux jouer à tous les jeux, je suis un mix de styles je te l'ai déjà dit...

Ton accusation de plagiat ne m'empêchera pas de dormir...
Toi par contre tu viens de m'avouer en privé que tu t'es torturé l'esprit hier soir jusqu'à 4h du matin en pensant à moi... Mdr.

Soit en phase avec toi-même mon Nanar... C'est très révélateur ton besoin de substances altérant l'esprit pour aller mieux, pour te sentir bien...

Je veux te sortir de tout ça. Chhhh... Viens là mon chéri... Allez...  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 46484 !!
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:32

krkrkrkrkr et moi tu crois que je ne fait pas pareil ?
il faut savoir.... quand je parle sérieux sa ne vous va pas mais vous joué avec moi
puis quand j'invente et parle moin sérieux.....

si il y a des sourd, on fait le sourd muet
de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 762370


bref je m'amuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:45

alors sa fait quoi ? plaisant ? de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:46

Arrête de te faire du mal Nanar, vraiment, arrête...

Il va falloir que je vienne chez toi enlever d'autres touches de ton clavier pour que tu cesses d'avoir des obsessions comme ça ?

Pour que tu arrêtes enfin de te faire tout ce mal ??  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 1345 

Ne m'y pousse pas, tu peux trouver la volonté en toi sans qu'on t'y oblige...

#aidezleseigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:56

vous finirez par encore me perdre avec toute ses conneries     de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Invisio4 ( rire nerveux )


Dernière édition par NARNAR le Dim 23 Fév 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:58

J'essaye comme je peux de te faire du bouche-à-bouche et des massages cardiaques mais tu suffoques quand même... Que veux-tu que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:00

tu a du mal a comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:02

Mdr j'te taquine mon loulou. Allez j'vais manger, gros bisous.  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 46484 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07

oui mais pour le malin ( et je ne parle pas du diable ) quand c'est trop c'est trop il se doit de se taillé ailleurs au risque de se taillé autre choses... en vrais je vais me trouvé un autre forum pour parlé sérieux de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:01

Pour moi c'est pas une question d'ego mais de mode de langage qui évolue au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:10

N.B a écrit:
Pour moi c'est pas une question d'ego mais de mode de langage qui évolue au fil des années

T'es pas si con que ça N.B, contrairement a ce que tu veux bien nous faire croire...tu viens de dire un truc très pertinent...mais en as tu saissi la profondeur...là est tout le problème...30euros pour la suite #enculé!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:15



L'évolution n'existe que par définition, il n'en est rien, comme touts les conseil que yoda pourrait vendre, il n'ont pas plus de valeur qu'une crotte qui flotte dans l'univers... car vos pauvres esprit n'ont pas encore été voir assez profond pour comprendre que tout est un néant continu agrémenté de quelque joie, ou peine, qu'on lui invente... #50eulasuite #80pourhacheur #imposteur
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:23

Atlaas c'est toi qui nous donne 50 euros pour qu'on lise la suite de ton charabia, rassure-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:25



C'est bien ce que je disais, tu n'est pas prêt, retourne parlé du vrai amour, avec chouka mon gros, et apres, viens me donner mes 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:36

Atlaas a écrit:


L'évolution n'existe que par définition, il n'en est rien, comme touts les conseil que yoda pourrait vendre, il n'ont pas plus de valeur qu'une crotte qui flotte dans l'univers... car vos pauvres esprit n'ont pas encore été voir assez profond pour comprendre que tout est un néant continu agrémenté de quelque joie, ou peine, qu'on lui invente... #50eulasuite #80pourhacheur #imposteur

Ahahahah mdr...ils ont tous du maitreyoda en eux qui les maintien en vie...mais ils s'obstinent a nier l'évidence...#quelletristesse...lol

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:39



Retourne dans ta cage yoda, j'ai déja dit que de tel créature devais sortir rarement de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 990911


Hacheur c'est une expérimentation d'égo foireuse et ratée, qui a donné naissance a cet être, qui nés, chie et mange pour nourrir sont amour propre, ici sur RB je le vois dévoré tant d'âme, mais sont créateur il ne peut l'atteindre... #Tuestmoi #Papaestla #80euPourToi, cela ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma raison
» Qui a raison ?
» La raison (du mot raisonnement)
» La raison et le combat
» N'avais-je pas raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-