.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:13

EDIT : je trouve que ce forum ne mérite au final que de l'idiotie.....


Dernière édition par NARNAR le Lun 24 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:15

je trouve que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:16

de + en + de mal a dire : tu a raison  Ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je trouve que tu as raison

Je co-sign.

Tu es plutôt dans le vrai Narnar. Beaucoup ont un sens aigü du manicheisme : soit j'ai tort, soit j'ai raison. Si l'autre a raison, c'est que j'ai tort. Or, il n'y a pas qu'une vérité, et l'on tend plus à désaprouver celle d'autrui afin de se conforter dans notre propre idée, qu'à accorder du crédit à l'opinion/l'idée/le point de vue du mec avec qui on discute. Au fond on a tous raison, tous tort, car il n'existe aucune vérité pure, hormis celle qui dit qu'il n'existe aucune vérité pure. Il incombe à chacun d'admettre cela et de se remettre en question.

Bref. de + en + de mal a dire : tu a raison  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:45

et on me disais que je suis quelqu'un de mauvais comme tout les autres, que mon ego me nuis... alors que je sort tout ça de mon moi, et de mon vécu
(même si effectivement dire ça pourrais faire croire que c'est pour caressé mon ego )

perso j'invite tout le monde a pratiqué, a se corrigé soi meme la dessus, et d'en être content personnelement... de se modifié, de bien se comporté les un en vers les autres, d'être content et d'être accro a ses attitude de savoir vivre qui a la fin feront la différence

je veut pas joué les messies mais des fois je suis en contact avec quelque artur nouvel arrivant de dieu qui me dicte quoi faire, non je déconne... mais je me sent dans le besoin de pronné la bonne parole

je crois que je vais finir curé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:48

60piges a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je trouve que tu as raison

Je co-sign.

Tu es plutôt dans le vrai Narnar. Beaucoup ont un sens aigü du manicheisme : soit j'ai tort, soit j'ai raison. Si l'autre a raison, c'est que j'ai tort. Or, il n'y a pas qu'une vérité, et l'on tend plus à désaprouver celle d'autrui afin de se conforter dans notre propre idée, qu'à accorder du crédit à l'opinion/l'idée/le point de vue du mec avec qui on discute. Au fond on a tous raison, tous tort, car il n'existe aucune vérité pure, hormis celle qui dit qu'il n'existe aucune vérité pure. Il incombe à chacun d'admettre cela et de se remettre en question.

Bref. de + en + de mal a dire : tu a raison  Yeux07

vraiment... tu soulève tant des réponse mais encore faut il en connaitre les questions et les détails....

moi je les connais sinon je t'aurais pas compris... le plus dur reste a expliqué tout ca en détail, c'est ce que je me tue a faire mais sa fait pas beaucoup de sucess dans une société ou tout le monde pense binaire alors qu'il y a des multitude de possibilité ( je sais pas mais je crois que tu peut comprendre ce que je vient de dire selon ce que je lis de toi )

et je rajouterais qu'en parlant comme ca, on dépasse largement le seuil de logique qui nous est inculqué depuis bas age par l'état et l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:53

les détails c'est pour les tôpettes, 60p a dit le substantiel de la manière la plus concise qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je trouve que tu as raison

de + en + de mal a dire : tu a raison  140223120255165944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptySam 22 Fév 2014 - 23:57

de + en + de mal a dire : tu a raison  762370 tu m'tues enfoiré

de quoi faire fantasmer kmo... mon meurtre par strangulation, par maitre gims

de + en + de mal a dire : tu a raison  Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:03

@pompideup, j'avoue ne pas t'avoir beaucoup lus, le peu que j'ai lu de toi ne me paraissais pas bête, je n'émet pas de jugement sur toi mais ici sur un tel topic ton acte m'étonne, peut être je me trompais sur pompideup, je vais un peu me penché sur toi , en tout cas tu es un comique il me semble de + en + de mal a dire : tu a raison  Invisio4 

.:: CàmisOle ::. a écrit:
les détails c'est pour les tôpettes, 60p a dit le substantiel de la manière la plus concise qui soit

je comprend ton avis, mais pas envie de trop débattre sur ça de façon a ne pas dévié le sujet

mais pour répondre moi j'estime que les détails peuvent compté énormément justement, il y a trop de facette qui ne sont pas prise en compte, pas dans tout les cas, mais la on parle plus loin que ce qu'un dico peut nous fournir ^^
si tu comprend ce que je dis c'est suffisant pour ne pas en parlé , si tu comprend pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:06

et les chambres à gaz c'est un détail p'tetre ? antisémite !!!

arrête de vouloir développer sur chaque connerie que j'dis sale belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:10

mon fils, tu ne dois pas faire preuve de raçisme et ce dans aucun cas, c'est pêché
on se dois de respecté son prochain

 de + en + de mal a dire : tu a raison  815947

ce n'est pas parce que le mal existe et est a disposition qu'il faut en faire preuve

écoute ce que le messie narnar te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:17

non écoute ce que le prophète camisole va te dire

ta gueule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:24

que l'on te pardonne

ton avatar reflette en quelque sorte a des pourcents près ton etat d'évolution et de croyances.... et donc je te pardonne car tu comprendra un jours si tu t'en donne les moyens..

nous allons tous vers une même direction qu'est la compréhension, il y en a juste d'autres qui traine sur le passage tout comme certain qui bloque totalement, je te pense tout de même sur la bonne voie vu ton age, tu finira par perdre ce genre de mauvaise attitude bientot si tu t'en donne les moyen, car tu n'a pas que du mauvais en toi, en tout cas il ne domine pas je le sais, et tu te cache, dans l'ego comme tes freres. amen.  de + en + de mal a dire : tu a raison  815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:33

si on s'base sur les avatars pour juger les gens... tu devrais vite en changer
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:35

Ouais... Arroser... Enfant...

Venant d'un Belge en plus, non vraiment, c'est très suspect. Mais pas étonnant venant de Nanar. de + en + de mal a dire : tu a raison  990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:45

mdr la blague de merde, je sais même plus sur quel post tu m'a pris ses mots

.:: CàmisOle ::. a écrit:
si on s'base sur les avatars pour juger les gens... tu devrais vite en changer

des tas de truc peuvent révélé des tas de truc a leurs tours, ( même yoda le sais alors qu'il est plus bas que moi dans l'évolution ''je charie bien sur in" )  et se sujet touche même se dont je parlais en haut avec les possibilité diversse

mais crois moi, que c'est vrai, des simple choix peuvent révelé l'influence ect...
certes pas totalement et pas dans tout les avatar ni dans tout, mais les influence peuvent se remarqué et la déduction est fesable meme si elle n'est pas affirmable, avec du temp on peu devenir bon en déduction et probabilité, je dit pas certitude non plus in je dit probabilité mais avec l'experience...

je vois déja une influence pyramidale illuminatis et le reste ce qui fait que j'en sais un minimum mais je vais pas te dire mon calcule car il peut s'avérré faussé mais surtout ne pas plaire a ton ego qui lui aura du mal a s'accepté de + en + de mal a dire : tu a raison  Yeux07

je ne suis pas méchant, et je sais que c'est peine perdue, tu peut en pensée ce que tu veut, ou me dire ta gueule  de + en + de mal a dire : tu a raison  Yeah2  moi je sais de quoi je parle, je sais de quoi tu parle, mais toi sais tu de quoi je parle... ? ou ton égo va te poussé a pensé de moi que je suis parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:45

en fait ton "h" remarche ? car il y en a dans tes phrases lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:50

non, je prend la peine de faire des copié collé sa me soule mais bon, et Tibbar ton avis sur le premier post m'intéresse, toi aussi tu a à apprendre de l'inconnus mdr
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

de + en + de mal a dire : tu a raison  Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:52

mdr t es serieux tu copie colle les 'h'? Grand respect pr l orthographe de + en + de mal a dire : tu a raison  Yeux07


Dernière édition par kmorenita le Dim 23 Fév 2014 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma raison
» Qui a raison ?
» La raison (du mot raisonnement)
» La raison et le combat
» N'avais-je pas raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-