.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:26

non mai parlons sérieusement stp... ya un moment ou il faut arrêté, tes pas le centre du monde, et je copie personne a part entière, a la limite on prend les bonne influences je suis d'accord et on fait a notre guise, mais dire que je te copie et que ma sous-intention est mauvaise..  lol koi.... dire que je te copie, je t'ai jamais vu sortir des parole aussi saine, tu n'est l'es pas assez a ton tour donc, t'atribue pas les mértie, tout ce que je dit c'est du vécu tu peut le croire ou non pour moi le résultat est le même
mais que tu affiche de telle bétise c'est venir me volé la vedette tout en me décrédibilisant
tu peut me volé la vedette je m'en fou, mais l'autre point sa se fait pas .

tinkiete pas ta ptite place de pupute qui fabule, juge les autres et se crois le centre du monde tu peut la gardé sur le forum.... in, et en aucun cas je voudrais te ressemblé la dessus

tu m'a faché non pas parce que tu va croire qu ta touché une corde juste mais surtout parce que tu refait preuve de manque de bon sens et de respect de certaine choses qui t'échappe au détriment de ton ego

bref voila maintenant je te boude  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 62142
tes mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:45

Hacheur s'en va ? Bon débarras !

J'ai enfin réussi à le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:47

@monnanar

#petitcoquincapricieux tu n'as sans doute pas conscience de ta réelle intention puisque tu es inconscient au plus haut niveau...voilà pourquoi je te comprends totalement...


Dernière édition par hacheur le Dim 23 Fév 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:53

Pompideup a écrit:
Hacheur s'en va ? Bon débarras !

J'ai enfin réussi à le dégager.

Pas hacheur mais maitreyoda oui...peut être que tu trouveras en hacheur un adversaires fin prenable dans tes rêves #partage...car maitreyoda ne fesait que donner il ne recevait rien...lol

Ce que maitreyoda a a donner sera dorénavant pour les individus motivés...et quoi d'autre que d'être prêt a payer pour montrer sa vrai détermination...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:01

hacheur a écrit:
@monnanar

#petitcoquincapricieux tu n'as sans doute pas conscience de ta réelle intention puisque tu es inconscient au plus haut niveau...voilà pourquoi je te comprends totalement...
ouais ok tu dis que tu es inconscient aussi... bonne façon de prendre fuite..

mais sinon
pourquoi n'en retiré que les point négatif toujours et encore ?
admetont qu'il y aie une part d'égo dans la cause de la création de ce topic,et ben elle est minuscule devant ma réél intention a créé un topic ainsi !

enffin mé bon, tu va surment pas me croire comme d'hab, faire confiance a ta sois disante connaissance de mon fonctionnement
alz ^^ fait a ta guise, tu fait des effort sinon c'est déja ca, c'est pourquoi je ne t'en voudrais pas, c'est ton égo qui est a soigné... tu ment en public mais en toi je me demande encore si tu te ment aussi ou si tu sais que tu m'admire en quelque sorte et que tu a même des fois peur de débatre avec moi ou de répondre quand je touche les points les plus important

tu n'aurais jamais été capable de créé ce statut, les plus intélligent qui on percé ta carapace d'ici pourront confirmé ca


Dernière édition par NARNAR le Dim 23 Fév 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:06

@monnanar #jecosign #tuasraison maintenant #fermestagueule! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:09

non mais j m'en fou de ca d'avoir raison....
ce qui est malheureux c'est que tu manque de bonne foi... on sais même pas dire si tu te moque ou si tu pense ce que tu veut dire, tellement tu a joué comme un con avec ton yoda, tu l'a abimé

c'est comme le mec qui fait la feinte de se brulé devant des gens, le jour ou il se brule vraiment tu sais ce qu'il se passe, j'tapprend rien

bref, tes de mauvaise foi et tu prend fuite

de toute façon je n'attendais pas d'un telle topic des changement brutale
le temps que vos ego et votre bonne conscience fasse le tri si vous en avez une ne se fait pas du jour au lendemain, s'admettre avoir tort dans nos pratique ne se fait pas du jour au lendemain, bonne route.... et médité ou soyez egoiste

 de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 45689 
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:23

Je vois que la nuit ne t'a pas porté conseil Nanar... Tu continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:24

@Monnanar Tu as encore raison...même si tu ne le pense pas vraiment..tu as raison...#monnanaràmoi


Dernière édition par hacheur le Dim 23 Fév 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:25

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Hacheur s'en va ? Bon débarras !

J'ai enfin réussi à le dégager.

Pas hacheur mais maitreyoda oui...peut être que tu trouveras en hacheur un adversaires fin  prenable dans tes rêves #partage...car maitreyoda ne fesait que donner il ne recevait rien...lol

Ce que maitreyoda a a donner sera dorénavant pour les individus motivés...et quoi d'autre que d'être prêt a payer pour montrer sa vrai détermination...ahah

Mais bien sûr ... des années que maitreyoplait officie sur ce forum, il m'aura fallu deux mois pour le dégager. Comme Shaolin, maitreyoma fuit devant la puissance de feu du général Pompideup.

N'était-ce pas maitregrosrat qui avait appelé ses amis de twitter et de facebook à la rescousse parce qu'il venait de se faire éclater la mâchoire par la répartie du général Pompideup ?

Allez casse-toi maître yoda, t'es rincé.
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:26

#fermela #définitivement
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:30

Ahahah mdr envois moi 60euro pompideup et maitreyoda te dira de quoi tu souffres et comment t'en sortir...si tu estime ta vie plus chère que 60euro #payeoucrève...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:43

toi tu te tais, tu te tais sinon jte créve de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:14

hacheur a écrit:
Ahahah mdr envois moi 60euro pompideup et maitreyoda te dira de quoi tu souffres et comment t'en sortir...si tu estime ta vie plus chère que 60euro #payeoucrève...ahah

Qu'est-ce qui t'arrive maître yoda ? T'arrives plus à payer ton loyer ? Pas besoin d'essayer d'extorquer de l'argent à tout le monde. Demande à ton ami Pompideup de te donner 60€, il le fera avec plaisir. #sansriendemanderenretour

Je ne vais tout de même pas laisser maître yoda coucher dehors. #organisonsunecollecte #pourquemaîtreyodaretrouveuntoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:10

que tout ça vous servent de leçon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:15

Mon égo est très souple... Il est comme moi, il veut juste t'épouser... Je t'aime tu es si trognon... de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 984695 de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:19

Vient que je te malaxe les seins après avoir baissé ta tirette, puis je mêtrais mon bout sur tes lêvres pour enduire mon pénis de rouge a bulbe
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:26

Ah. A ce que je vois tu n'as toujours pas réussi à conclure avec Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:43

nan moi c'est k'mo que j'aime elle m'a charmé avec ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:46

Arrête. Killa va te chier un caca nerveux, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma raison
» Qui a raison ?
» La raison (du mot raisonnement)
» La raison et le combat
» N'avais-je pas raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-