.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:51

Tibbar a écrit:
Arrête. Killa va te chier un caca nerveux, mdr.

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 140223035742971586

Je préfère pas vous montrer le contenu, killa va vouloir me tuer sinon ...

J'en reçois des comme ça à peu près tous les jours ...

Merci de surveiller vos femmes les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:55

ahah kmorenita c'est un peu la femme de tout l'monde, donc prends t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:57

Merde...

Va falloir mettre Killa sous assistance respiratoire là... Vous êtes cruels.

Bon allez, puisqu'on s'autorise un peu de cruauté je vais faire pareil. Y'a pas d'raison.

Désolé d'avance, notamment à #Nanar, #Amé et #Camisole...


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 1393167456-mowglilove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:00

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Arrête. Killa va te chier un caca nerveux, mdr.

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 140223035742971586

Je préfère pas vous montrer le contenu, killa va vouloir me tuer sinon ...

J'en reçois des comme ça à peu près tous les jours ...

Merci de surveiller vos femmes les gars.

tkt jlui ai montré avant qu on aille au lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:02

Ahahah je vois pas pourquoi "Camisole", d'une part

Et y a pas la partie qui montre que c'est dans la boîte de réception et pas dans la boîte d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:03

Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:03

je suis jaloux sur ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:43

Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

ahah effectivement
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:52

Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07 #escroc #tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:54

60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07#escroc #tricheur


Bah wai la vielle technique de merde de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 Les Gueux de l'amour de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahah kmorenita c'est un peu la femme de tout l'monde, donc prends t'inquiète

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 140223050214935582
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:58

Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07#escroc #tricheur


Bah wai la vielle technique de merde de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 Les Gueux de l'amour de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370



Mdrrr je ne me justifierai pas auprès de votre jalousie...

J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 3253091382 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:58

ahahah que du cul,j'aime çà,baisons mes fwew,baisons...je partage,si ca peu permettre à certains d'oublier certaines relations douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:01

C'est vrai... tibbar avec celle dont ont ne doit pas prononcer le nom.. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 357445 killa qui avoue sont homosexualité dans un autre topic de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 357445   Ont montre une photo de moi en slip qui monte mon pc de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 357445 ou va t'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:11

Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07#escroc #tricheur


Bah wai la vielle technique de merde de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 Les Gueux de l'amour de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370



Mdrrr je ne me justifierai pas auprès de votre jalousie...

J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 3253091382 


Ahahahah mdr #60piges m'a devancé...mongowlie me fait penser a Cameron Diaz dans cartel, elle lui a donné un semblant d'amour virtuel et tibbar lui a donner la place de reine...elles sont prête a tout pour arriver a leur fin...elle est arrivé en dernier et elle est passé devant tout le monde...

Tibbar, n'oublie pas qu'avant que tu daignes remarquer mongowlie c'est maitreyoda qui l'a mise en valeur...ça se trouve mongowlie est un agent de maitreyoda infiltré dans l'anus de ton cœur...lol

Prends garde aux apparences...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:14

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07#escroc #tricheur


Bah wai la vielle technique de merde de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 Les Gueux de l'amour de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370



Mdrrr je ne me justifierai pas auprès de votre jalousie...

J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 3253091382 


Ahahahah mdr #60piges m'a devancé...mongowlie me fait penser a Cameron Diaz dans cartel, elle lui a donné un semblant d'amour virtuel et tibbar lui a donner la place de reine...elles sont prête a tout pour arriver a leur fin...elle est arrivé en dernier et elle est passé devant tout le monde...

Tibbar, n'oublie pas qu'avant que tu daignes remarquer mongowlie c'est maitreyoda qui l'a mise en valeur...ça se trouve mongowlie est un agent de maitreyoda infiltré dans l'anus de ton cœur...lol

Prends garde aux apparences...ahah


La place de reine c'est peut-être une illusion aussi, un titre, un grade, sans le pouvoir qui va avec... Ahahah
Attention à ne pas te faire baiser par les apparences #Maîtreyoda

Et je serai ravi d'avoir une partie de toi dans mon cœur... D'ailleurs c'est déjà le cas et je l'assume pleinement de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 427901 Je t'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:27

voila ce qu'est devenus mon topic.... c'est pitoyable  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Invisio4 


bref j'ai la version audio d'une partie du bien que je véhicule

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:30

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
60piges a écrit:
Tibbar a écrit:
Cami, à droite tu vois "De : Mowgli.Lova.Negrita" !

Il semblerait que tu sois quand même le premier à avoir envoyé le mp titré ainsi. de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Yeux07#escroc #tricheur


Bah wai la vielle technique de merde de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370 Les Gueux de l'amour de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 762370



Mdrrr je ne me justifierai pas auprès de votre jalousie...

J'ajoute #60piges et #Atlaas dans la liste des envieux de l'amour qu'on se porte Mowgli et moi... La liste s'agrandit !  de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 3253091382 


Ahahahah mdr #60piges m'a devancé...mongowlie me fait penser a Cameron Diaz dans cartel, elle lui a donné un semblant d'amour virtuel et tibbar lui a donner la place de reine...elles sont prête a tout pour arriver a leur fin...elle est arrivé en dernier et elle est passé devant tout le monde...

Tibbar, n'oublie pas qu'avant que tu daignes remarquer mongowlie c'est maitreyoda qui l'a mise en valeur...ça se trouve mongowlie est un agent de maitreyoda infiltré dans l'anus de ton cœur...lol

Prends garde aux apparences...ahah


La place de reine c'est peut-être une illusion aussi, un titre, un grade, sans le pouvoir qui va avec... Ahahah
Attention à ne pas te faire baiser par les apparences #Maîtreyoda

Et je serai ravi d'avoir une partie de toi dans mon cœur... D'ailleurs c'est déjà le cas et je l'assume pleinement :coeur:Je t'aime si fort...


Ahahah mdr maitreyoda le sait que c'est une illusion d'optique, pas parce qu'il a planché dessus car il en a rien a foutre mais parce que tu l'as dis ou sous entendu il t a peu...il commence a comprendre ton fond de commerce lol...
mais pour arrivé a en faire une illusion d'optique il faut bien que la mongowlie ait hypnotisé les neunoeil de ton cœur auparavant...sans cela tu n'aurais pas été jusque là...les femmes sont si maline qu'elles sont prête a te faire croire n'importe quoi si elle se rendent compte que ton dos peut leur servir de strapontin pour accéder a la notoriété...et des fois même une nanocrediblity sur un petit forum c'est une soirée magique réelle dans la peau de cendrillon pour certaine...le bonheur tient a si peu de chose finalement...vous en êtes un belle exemple...ahahah lol


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:39

Je sais Hacheur, je sais... Mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir... Elle peut sauter sur moi comme sur un trampoline et accéder  à son plaisir... Elles font plus ou moins la même chose quand elles t'enjambent et se dandinent... C'est de l'amour, de l'échange, du plaisir partagé... En toute conscience et de manière consentie.

Pour moi tu faisais partie ce ceux qui aimaient sans jalousie #MaîtreYoda... J'allais dire aux autres de prendre exemple sur toi...
Mais je sens quand même une petite pointe d'aigreur là dans ton discours...

Serais-tu aveuglé par les émotions ? Ne te laisse pas submerger #Hacheur, reprends-toi.


#jetaimeaussi #laprochainesaintvalentin #serapourtoi #promis #pas2jaloux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:48

Tibbar a écrit:
Je sais Hacheur, je sais... Mais cela me fait plaisir de lui faire plaisir... Elle peut sauter sur moi comme sur un trampoline et accéder  à son plaisir... Elles font plus ou moins la même chose quand elles t'enjambent et se dandinent... C'est de l'amour, de l'échange, du plaisir partagé... En toute conscience et de manière consentie.

Pour moi tu faisais partie ce ceux qui aimaient sans jalousie #MaîtreYoda... J'allais dire aux autres de prendre exemple sur toi...
Mais je sens quand même une petite pointe d'aigreur là dans ton discours...

Serais-tu aveuglé par les émotions ? Ne te laisse pas submerger #Hacheur, reprends-toi.


#jetaimeaussi #laprochainesaintvalentin #serapourtoi #promis #pas2jaloux

Ahahahah mdr si tu avais conscience de ce qu'est réellement le partage tu ne verrais pas en moi de jalousie, mais de la clairvoyance...ta sensibilité agit toujours en ta défaveur...#tunespasencoreguerie...je le sens d'ici...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de + en + de mal a dire : tu a raison    de + en + de mal a dire : tu a raison  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de + en + de mal a dire : tu a raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma raison
» Qui a raison ?
» La raison (du mot raisonnement)
» La raison et le combat
» N'avais-je pas raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-