.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue1k1038%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue3q10
 38% [ 8 ]
Non.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue1k1052%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue3q10
 52% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue1k1010%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Blue3q10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:38

Tibbar a écrit:


Mais si tu penses comme ça c'est pas par hasard non plus si tu vois c'que j'veux dire.
ah il fallait bien que tu ramène la chose a ça

on change pas un lapin qui aime la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:39

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Nous n'avons pas de crinière et nous ne rugissons point mais l'humain est un animal aussi. Conscient, plus intelligent que les autres certes...
Mais nous fonctionnons plus ou moins comme des animaux dans le fond, et ça se vérifie pour énormément de choses.

"L'homme est un animal raisonnable". Et c'est bien la raison que tu oublies dans tous tes calculs.

Mais si tu veux manger de la viande crue et manger les poux de ta bien-aimée, te gêne pas pour nous.



Justement, on développe nos moyens pour rendre tout ça "mieux" ou plus pratique. Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 453345

On a inventé le produit anti-poux pour ceux qui en ont. On a utilisé le feu pour cuir notre viande et la rendre plus comestible Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 427901

Et puis on a inventé l'avortement, supprimant en amont un enfant non-voulu, que ce soit pour une raison ou une autre.

Nous sommes modernes et plus délicats  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:41

Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:


Mais si tu penses comme ça c'est pas par hasard non plus si tu vois c'que j'veux dire.
ah il fallait bien que tu ramène la chose a ça

on change pas un lapin qui aime la carotte

dans 3 post il dira que ce sont les croyants qui ...
ahahah il est fort ce tibbar,mais en surface...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:42

n'empêche c'est curieux de s'opposé au fait de pensé que "la vie est sacré"
Revenir en haut Aller en bas
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:43

Old Soul a écrit:
n'empêche c'est curieux de s'opposé au fait de pensé que "la vie est sacré"

tu n'es qu'un cerveau malade mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:44

Negrita a écrit:
putain mais tu sais c'est quoi l'épanouissement d'une femme au foyer? La souffrance de passez ta vie à la maison à n'apprendre que de ta serpillère et de la télévision.. Et tu préfère ça à une femme moderne? merde..

Et toi tu connais la souffrance qui doit travailler à l'usine ? Qui doit travailler comme caissière toute sa vie ? Tu connais la souffrance de ces femmes qui font un boulot de merde ?

Ma mère était femme au foyer, avec un mari (mon père) qui gagnait très bien sa vie. Je peux te dire qu'elle préférait largement sa situation de femme au foyer que celle qu'elle a connue quand elle a quitté mon père (galère, petits boulots, chômage, etc.). Pourtant c'est (c'était, avec l'âge elle remet un peu tout ça en question) une féministe pure et dure.

Negrita a écrit:
Vous êtes sociologiquement mal placés pour dire aux français ce qui est bon ou mauvais. Aucune objectivité, vous êtes tenu par des chaînes qu'elle soit véhiculée par des valeurs familiales ou autres, et par les carcans de la religion (qui finalement sont les moins obtus pour moi).

J'ai remis petit à petit en cause toutes les idéologies et les comportements de mon milieu social. Tu es un relaie de l'idéologie dominante. Ne me parle pas de carcan stp.

Chiasse le pur 1 a écrit:
toi jai limpression que t'es un gros mytho, quand on t'écoute t'as tout fait mdr

S'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:54

Je suis un relais de l'idéologie dominante parce que tu te places comme un dominé alors.. Et juste parce que je suis d'accord avec l'avortement, l'euthanasie, et le mariage gay.. Surtout que ce sont des faux débats.. En tout cas si vous êtes si indépendants du système que cela, les vilains réussissent bien à vous montez les uns contre les autres dans cette haine qui réussit aux extrêmes, cette peur qui s'alimente..

Ta mère est l'exemple de ce que je ne voudrais pas être, soumis matériellement à un homme. Je ferai un enfant que quand je pourrais me retourner au cas ou.. Mais j'espère me trouver quelqu'un pour l'élever et surtout rester le plus longtemps possible, fin je crois bêtement au couple, c'est mon côté prolétaire peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:58

Mowgli.lova.negrita a écrit:
les vilains réussissent bien à vous montez les uns contre les autres dans cette haine qui réussit aux extrêmes, cette peur qui s'alimente..

pr ma part je n'ai aucune haine envers l'homo,la lesbienne,celle qui utilise l'ivg,...j'en ai un peu plus envers l'ideologie qu'il y a derriére ces lois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:00

Merci killa Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 427901 ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:06

Negrita a écrit:
fin je crois bêtement au couple

Ahahah c'est dingue, t'es tellement le petit produit de l'époque ahah. A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être sur Canal+.

Negrita a écrit:
Je suis un relais de l'idéologie dominante parce que tu te places comme un dominé alors..

?????

lol

Negrita a écrit:
En tout cas si vous êtes si indépendants du système que cela, les vilains réussissent bien à vous montez les uns contre les autres dans cette haine qui réussit aux extrêmes, cette peur qui s'alimente..

Ni peur, ni haine. En fait, je regarde toutes ces évolutions avec une certaine distance.

Killa l'a très bien dit : je me place systématiquement dans la position du contradicteur, ce qui m'amène à employer des arguments qui ne sont pas forcément les miens. J'essaye pas de convaincre ou de diffuser mes opinions, juste de faire réfléchir en montrant les limites de vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:14

Mowgli.lova.negrita a écrit:

Ta mère est l'exemple de ce que je ne voudrais pas être, soumis matériellement à un homme. Je ferai un enfant que quand je pourrais me retourner au cas ou.. Mais j'espère me trouver quelqu'un pour l'élever et surtout rester le plus longtemps possible, fin je crois bêtement au couple, c'est mon côté prolétaire peut être ;)



Quitte à nous retrouver seuls contre tous, on peut s'accoupler toi et moi Mowgli, moi aussi j'y crois à nouveau depuis que je t'ai rencontré Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 427901


Le comble dans l'histoire c'est que c'est eux qui finiront gays Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:27

Old Soul a écrit:
Tibbar a écrit:


Mais si tu penses comme ça c'est pas par hasard non plus si tu vois c'que j'veux dire.
ah il fallait bien que tu ramène la chose a ça

on change pas un lapin qui aime la carotte

Bah dites donc les mecs, où est passé votre second degré ?
Étrange pour des gars qui sont morts de rire quand Pomdapi ramène toujours Hacheur à l'esclavage des noirs.  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:35

Parce que le second degré c'est pas une caution pour dire d'la merde à tout va quand on s'fait fumer par des arguments qu'on n'est pas capable de contrer et qu'on préfère prêter de fausses intentions aux gens plutôt que de leur répondre sur le fond de ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:37

surtout que c'est l'un de ses argument favoris , et c'est aussi ce que disais mowgli tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:41

Bah oui mais on peut dénoncer quelque chose avec humour, sarcasme même. Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 427901

Quand je dis ça je pense réellement qu'il y'a un rapport en plus, c'est pas un hasard.

C'est exactement ce qu'ils ont fait remarque, ils m'ont prêté des intentions sur une phrase au lieu de répondre au fond, comme quoi y'a pas besoin d'humour pour faire ça ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:44

Old Soul a écrit:
surtout que c'est l'un de ses argument favoris , et c'est aussi ce que disais mowgli tout a l'heure


Ok donc c'est un hasard si vous pensez plus ou moins la même chose sur tous ces sujets là, et si vous êtes sur la même ligne idéologique.

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:47

Parce que c'est quoi le lien entre old soul, pompideup, killa et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:56

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:
surtout que c'est l'un de ses argument favoris , et c'est aussi ce que disais mowgli tout a l'heure


Ok donc c'est un hasard si vous pensez plus ou moins la même chose sur tous ces sujets là, et si vous êtes sur la même ligne idéologique.

Oki.

Qui te dit qu'on est sur la même ligne idéologique ? Je me suis au moins autant "pris la tête" avec Camisole qu'avec toi. Par ailleurs, il me semble que Cami est athée. J'ai cité des intellectuels de gauche, dont un qui fut même communiste (Clouscard), pour te montrer que la critique du progressisme pouvait venir de tous les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Parce que c'est quoi le lien entre old soul, pompideup, killa et moi ?


Influences religieuses et/ou Soraliennes (ce qui revient au même) ? Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:58

Donc tout ce qui vient de la religion est à jeter, sous prétexte que ça vient de la religion ? tout ce qui vient de Soral est à jeter parce que ça vient de Soral ?

Perso j'me considère plus comme déiste qu'autre chose, pour répondre à la question implicitement posée dans la phrase de Pompideup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous êtes du genre...
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-