.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue1k1038%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue3q10
 38% [ 8 ]
Non.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue1k1052%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue3q10
 52% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue1k1010%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Blue3q10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:10

Shotgun a écrit:
Absolument aucune ironie dans mon précédent message.

Ahahahah mdr..la tu fais comme si tu n'avais pas entendu "l'orgueil spirituel" avec une diversion maladroite... #petitcoquin #petitfilou t'en a encore plain autour de la bouche...mais c'est pas toi j'parie, c'est le poisson rouge hum?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:34

Une aussi belle diversion que toi qui veut faire oublier ton erreur de jugement et d'appréciation de mes messages par quelques égotrips. C'est intéressant de voir comme tu réfléchis par miroir (miroir/réfléchir, t'as suivi ? Haha).
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:03

"Orgueil spirituel" c'est de l'egotrip? Enfin oui c'est de l'égotrip spirituel de ta part...ça c'est sûr...lol

Maitreyoda voit tout...#sachesle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:53

"Orgueil spirituelle" : je crois qu'on avait jamais inventé une expression aussi inappropriée et antinomique.

hacheur, contente-toi de faire sortir des lapins d'un chapeau et laisse la spiritualité aux grandes personnes. On ne peut faire illusion dans le domaine spirituel, Sylvain Mirouf.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:37

Pompideup a écrit:
"Orgueil spirituelle" : je crois qu'on avait jamais inventé une expression aussi inappropriée et antinomique.

hacheur, contente-toi de faire sortir des lapins d'un chapeau et laisse la spiritualité aux grandes personnes. On ne peut faire illusion dans le domaine spirituel, Sylvain Mirouf.

Ahahaha mdr tu as vraiment un problème avec l'évolution toi hein??

" orgueil spirituel" est antinomique pour ceux qui ne connaissent rien a la spiritualité...et qui raisonnent avec 0 ou 1, spirituel ou pas, bien ou mal...donc fermes là franchement....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:06

#maitreyoda en #fuso #slip #cape #bac dans la street... #superhero #blague #schlag balaye #racailles du topic....pompideup et son gang sont tombé pour braquage mental en réunion et agression verbales sur un couple #innocent de passant tibbar&mongowlie....#tropmignon...

#maitreyoda #justicier #leursegoGcoffré....

Nique la balance...pas l'temps d'peser le pour ou le contre...en un tour de magie maitreyoda prend le contrôle et vous #baise #ecrase se que tu disais la veille ...se l'a raconte sans que tu puisses dire quoique ce soit sans qu'il te l'a remette bien en levrette jusqu'à toucher l'Everest ...car au fond tu sais que c'est pour ton bien...#éleve...#jeuàballereelle

#egotrip #noegotrip... #comprendsitupeux...#maitreyoda #neseposeplus #croquiscrade #ilapasletemps #ilestdejalabas....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:11

Merci SpiderYoda tu les as bien enfilé avec ta toile  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 453345 

Je peux à nouveau déambuler librement main dans la main avec ma Mowgli, ma dépendance affective Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 4205929361

Je raconterai partout où j'irai, et je dirai à mes petits enfants, qu'un jour j'ai été secouru par SpiderYoda  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 117772 

 :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:16

hacheur a écrit:
#maitreyoda  en #fuso #slip #cape #bac dans la street... #superhero #blague #schlag balaye #racailles du topic....pompideup et son gang sont tombé pour braquage mental en réunion et agression verbales sur un couple #innocent de passant tibbar&mongowlie....#tropmignon...

#maitreyoda #justicier #leursegoGcoffré....

Nique la balance...pas l'temps d'peser le pour ou le contre...en un tour de magie maitreyoda prend le contrôle et vous #baise #ecrase se que tu disais la veille ...se l'a raconte sans que tu puisses dire quoique ce soit sans qu'il te l'a remette bien en levrette jusqu'à toucher l'Everest ...car au fond tu sais que c'est pour ton bien...#éleve...#jeuàballereelle

#egotrip #noegotrip... #comprendsitupeux...#maitreyoda #neseposeplus #croquiscrade #ilapasletemps #ilestdejalabas....
Ce genre d'égotrip là, j'attendais justement qu'il vienne, c'est assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:37

hacheur a écrit:
#maitreyoda  en #fuso #slip #cape #bac dans la street... #superhero #blague #schlag balaye #racailles du topic....pompideup et son gang sont tombé pour braquage mental en réunion et agression verbales sur un couple #innocent de passant tibbar&mongowlie....#tropmignon...

#maitreyoda #justicier #leursegoGcoffré....

Nique la balance...pas l'temps d'peser le pour ou le contre...en un tour de magie maitreyoda prend le contrôle et vous #baise #ecrase se que tu disais la veille ...se l'a raconte sans que tu puisses dire quoique ce soit sans qu'il te l'a remette bien en levrette jusqu'à toucher l'Everest ...car au fond tu sais que c'est pour ton bien...#éleve...#jeuàballereelle

#egotrip #noegotrip... #comprendsitupeux...#maitreyoda #neseposeplus #croquiscrade #ilapasletemps #ilestdejalabas....

Fais écouter tes sons si tu rappes stp.

L'ordre spirituel est au-delà de toutes les oppositions (bien/mal, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:58

Tibbar a écrit:
Pourquoi t'es devenu comme ça Camisole ?  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 357445 

Putain qu'est-ce qui s'est passé ?

Reviens à nous  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 973866

que la paix sois avec vous!! si y en a un qui veux une femme comme ça qu il la trouve , mais si y a une femme qui veux pas être comme ça c est son droit et vaut mieux un avortement bien fait qu un massacre comme quand c est interdit

quand je vois des truc sur le respect de la vie, c est très facile a dire pour un mec, mais appuye la nana quand ca arrive tu va voir si c est anodin a chaque avortement les femme peuvent perdre la possibilité d enfanté
si une mère n est pas prés a gardé un enfant ,vous voulez la forcé a le gardé.. vous trouvez pas ca contre nature
puis la contraception c est pas toujours efficace les capotes ca pète ça se barre et les mec sont les premier a rien dire ou fienté d en avoir mi, bref c est plutôt la responsabilité du mec la contraception (et je vous conseille de jamais l oublié)

aprés je comprend trés bien votre vision mais sur le terrain ...genre y a un accident avec une meuf que finalement tu peu pas encadré ...toi tu l épouse... tu garde le gosse ...mais c est déjà tellement dure avec une nana que t aimes bien de pas craqué y a qu a voir les chiffres

mais si t arrive a avoir une vie pieuse avec une fille pieuse c est trés bien si c est ce que tu veux
de la a en faire une devise national ....
c est les femmes qui choisisse de toute façon, si elle sont comme ca aujourd’hui hui, c est qu elle l ont voulu et elle deviendront ceux qu elle veulent , quand elle réaliseront les excès elle se calmeront et en plus une femme baise pas toute seul enfin..

puis c est pas parceque t es religieux ou que t as des valeur traditionel qu un couple dur


Dernière édition par tearone le Ven 7 Fév 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:05

mec le débat est fini

ce que t'a dit a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:11

non mais moi je dis juste ca pour me mettre moglie dans la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:19

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
#maitreyoda  en #fuso #slip #cape #bac dans la street... #superhero #blague #schlag balaye #racailles du topic....pompideup et son gang sont tombé pour braquage mental en réunion et agression verbales sur un couple #innocent de passant tibbar&mongowlie....#tropmignon...

#maitreyoda #justicier #leursegoGcoffré....

Nique la balance...pas l'temps d'peser le pour ou le contre...en un tour de magie maitreyoda prend le contrôle et vous #baise #ecrase se que tu disais la veille ...se l'a raconte sans que tu puisses dire quoique ce soit sans qu'il te l'a remette bien en levrette jusqu'à toucher l'Everest ...car au fond tu sais que c'est pour ton bien...#éleve...#jeuàballereelle

#egotrip #noegotrip... #comprendsitupeux...#maitreyoda #neseposeplus #croquiscrade #ilapasletemps #ilestdejalabas....
Ce genre d'égotrip là, j'attendais justement qu'il vienne, c'est assez prévisible.

Tu l'attendais comme un condamné sous la guillotine...bien évidement que ta mort était et celle de ton gang était prévisible...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:27

Pas besoin de faire de galipette, la réalité des quelques phrases qu'on a échangées n'aura échappée à personne.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:55

Ahahah mdr #tuseches tu prends un joker et tu demandes l'avis du public?hum?...si il était avec toi, bah ne serais ce que ta bande serait venu a ton secours...et maitreyoda ne voit personne...lol

Ton orgueil spirituel te joue des tours...maitreyoda a placé son fou en G12...#echec&mat #ilbaisetareine #youlose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:57

Moi je suis là mais bon, tout ça est tellement vide d'intérêt que j'vois pas ce que j'pourrais dire... à part qu'hacheur, tu es l'genre de mec qui attend que ses amis aient choper le sida pour leur amener des capotes ? hum ? pas très fair-play tout ça, limite cynique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:24

Intéressant de te voir parler d'avis du public alors que tu es celui ici qui veut le plus se créer un personnage, ce qui se base sur l'image que les autres ont de toi. Évite les contradictions de fond.
Sinon, je m'arrête là, mon intervention de départ avait pas pour but d'engager une confrontation fière comme ça en prends le chemin actuellement (et comme hacheur a l'habitude d'embarquer ses interlocuteurs). Gratifie nous de ton monologue d'affabulation victorieuses, c'est le moment là haha.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi je suis là mais bon, tout ça est tellement vide d'intérêt que j'vois pas ce que j'pourrais dire... à part qu'hacheur, tu es l'genre de mec qui attend que ses amis aient choper le sida pour leur amener des capotes ? hum ? pas très fair-play tout ça, limite cynique ^^

#Pool...Ton game avec tibbar dans #topicdieudo t'a fait pousser des couilles et des ailes...pourquoi vouloir te les couper tout de suite?? Lol
Maitreyoda te laisse encore faire 100 mètres...puis #carabine #tire et t'explose en plein #vole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:42

mes couilles sont tellement lourdement posées sur ton crâne qu'elles t'ont fait croire que tu avais un cerveau ahah

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:46

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous êtes du genre...
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-