.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue1k1038%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue3q10
 38% [ 8 ]
Non.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue1k1052%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue3q10
 52% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue1k1010%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Blue3q10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

non mais les droit de quoi ? l'avortement doit avoir ses règle , tu demande le droit d'avorté sans règle donc ?

c'est exactement ce que je dit pour la liberté (ou les droit stu veut) les gens sont près a tout laissé passé , tant que tu peut faire ce que bon te semble alors c'est bon
c'est exactement pour ce genre de débordement que y'a des lois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
donc si tu tombes enceinte, t'assumes et tu la fermes


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 762370


On voit direct la mentalité.


Bon les gars j'lâche le débat ici j'ai donné mon avis, gardez le votre, pas de soucis !

Old soul tu n'as pas compris où je voulais en venir / ce que je voulais dire (et je ne parlais absolument pas des autistes), mais c'est pas grave t'façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:46

bah ça s'appelle la mentalité classique et pas une mentalité d'assisté

vous verrez dans 50 ans, les femmes pourront faire des gamins sans être enceinte physiquement, juste pour s'éviter quelques désagréments comme les vergetures, les nausées, les hormones qui travaillent, et y aura encore des idiots pour trouver ça normal et légitime... que Dieu vous pardonne sérieusement


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 5 Fév 2014 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:46

Cami je le dis et le répète la protection n'est pas infaillible, surtout lorsqu'il s'agit de la pilule.

Pi dire des choses comme ça genre assume grosse conne, tant pi si le mec ne le reconnait pas le gamin (je ne parle pas de vous, parce que je suis sûr que sur ce forum vous porteriez tous vos couilles Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 984695)

Je fais ce que je veux de mon corps cami, je veux avorter j'avorte même si j'ai une villa sur la plage Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278 faut l'accepter, la femme fait ce qu'elle veut d'elle même, elle veut se ligaturer les trompes elle le fait, elle veut éjecter un embryon elle le fait.. On vous oblige pas à reconnaitre l'enfant, nous obliger pas à le faire ^^

Putain mais je me rend comte que y a un décalage de ouf entre vous et les gens que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:46

Mowgli.lova.negrita a écrit:
pi faire passer les femmes qui avortent pour des meurtrières je trouve ça très bas ..
bah en sois tu tue une vie , meurtier ça fait un peu film d'horreur , ça parait tout de suite gros , logiquement c'est pas du même ordre

cependant a un certain moment pour moi , y'a quelque chose de malsain , et quand tu franchi certaine barrière (vouloir avorté sans réel raison) c'est que le respect de la vie deviens ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:47

Ouais cami tu lis dans l'avenir..

PS : Je baise toutes les divinités d'affilés pauvre pécheur Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:51

Mowgli.lova.negrita a écrit:


Putain mais je me rend comte que y a un décalage de ouf entre vous et les gens que je connais ^^

Je m'en rends compte également et c'est ça qui m'inquiète d'autant plus, car si vous étiez minoritaires, j'en aurais que faire... mais là on vous a tellement niqué le cerveau avec le droit des femmes, l'égalité homme femme et ce genre de conneries... ça me déséspère

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:53

c'est mon cerveau qui est niqué, pas le tien.. Belle preuve de prise de recul ^^

Quand t'es un bonhomme c'est facile de se dire : non mais tant pi une femme gagne moins que moi à travail égal.. Normal elle a fait un enfant.. Quoi elle l'élève seul? tant piiiiii, elle l'a choisit non? Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Je m'en rends compte également et c'est ça qui m'inquiète d'autant plus, car si vous étiez minoritaires, j'en aurais que faire... mais là on vous a tellement niqué le cerveau avec le droit des femmes, l'égalité homme femme et ce genre de conneries... ça me déséspère



Admettons qu'on m'ait niqué le cerveau (bien que je ne sois pas féministe et que je vomis les Caroline Fourest).
Admettons que toi tu penses de manière libre de toute influence. Pareil pour Old Soul, Pompideup et les autres.

Dans quel but nous aurait-on "niqué le cerveau" ? Et qui a fait ça ? Pourquoi ?
Dans un but de complot sataniste c'est ça ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:03

mowgli c'est une réalité que la question des droits des femme conduit vers le n'importe quoi
on dit pas que faut que les femme reste a la maison passé la serpillere nourrir le gosse et faire la vaisselle (parcontre j'éprouve plus de respect pour une femme au foyer qu'une femme "moderne", je trouve ça vraiment respectable)
mais juste que les chose se sont faite de la mauvaise manière et c'est plutot une décadence qu'un progrès
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:09

putain mais tu sais c'est quoi l'épanouissement d'une femme au foyer? La souffrance de passez ta vie à la maison à n'apprendre que de ta serpillère et de la télévision.. Et tu préfère ça à une femme moderne? merde..

Vous êtes sociologiquement mal placés pour dire aux français ce qui est bon ou mauvais. Aucune objectivité, vous êtes tenu par des chaînes qu'elle soit véhiculée par des valeurs familiales ou autres, et par les carcans de la religion (qui finalement sont les moins obtus pour moi).

Cami, ne me plains pas, je me sens bien dans ma peau, posée, pépère, désolée de vivre avec mes problèmes sans les décharger sur autres choses, de m'adapter à une société qui parfois s'adapte aussi à moi.. T'es l'être de perfection qui peut crier aux âmes perdues qu'ils sont dans l'erreur?

L'avortement, comme d'autres sujets de société nécessite un minimum de se mettre à la place des autres.. j'ai pas l'impression que ce soit le cas mais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:15

(aux français dont vous faites partie, je sous entend pas un critère ethnique, mais vous place en tant que citoyens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:15

Mowgli.lova.negrita a écrit:
c'est mon cerveau qui est niqué, pas le tien.. Belle preuve de prise de recul ^^

Quand t'es un bonhomme c'est facile de se dire : non mais tant pi une femme gagne moins que moi à travail égal.. Normal elle a fait un enfant.. Quoi elle l'élève seul? tant piiiiii, elle l'a choisit non? Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278

Bah oui puisque si mon cerveau était niqué par toute la propagande pour les droits des femmes, l'égalité homme femme et toutes ces conneries, je penserais comme toi, hors c'est pas le cas.

Le problème c'est que vous voyez le progrès sur le plan personnel, vous voyez ce que ça va améliorer dans votre quotidien et votre confort personnel, vous voyez pas à quoi ça va mener globalement et à quel point ça va nous déshumaniser. Une femme des années 20, si tu lui avais dit que dans les 60 années à venir elle aurait le droit de travailler, de voter, d'avorter, elle t'aurait rit au nez, comme tu le fais quand je te prédis ce qui va arriver pour les femmes qui pourront avoir des gosses sans même être enceinte, pourtant on en est là aujourd'hui.

C'est à toi de prendre du recul sur le passé et ce à quoi ça nous a mené, pour moi tout est très clair. On présente toujours le passé comme étant quelque chose de négatif pour le droit d'untel, pour légitimer les décisions prisent actuellement.

Et puis ton argument sur l'égalité des salaires entre hommes et femmes pour un poste égal, désolé, mais il me semble qu'une loi dans les années 70 est passée justement pour que les salaires soient égaux, donc si ce n'est pas le cas, j'y suis pour rien, car légalement ce devrait être le cas ; mais de toutes manières, il me semble que dans certains secteurs comme la banque et autres fonctions du tertiaire, les femmes ont strictement le même salaire que les hommes pour un même poste.

Et puis le droit du travail pour les femmes, c'est juste une manière de taxer deux fois plus les foyers.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 5 Fév 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:16

Mowgli.lova.negrita a écrit:
putain mais tu sais c'est quoi l'épanouissement d'une femme au foyer? La souffrance de passez ta vie à la maison à n'apprendre que de ta serpillère et de la télévision.. Et tu préfère ça à une femme moderne? merde..

et je regarde ce que c'est l'épanouissement d'une femme moderne , et j'ai d'autant plus de respect pour les femme au foyer Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:23

vazi je suis au taf, je répond ce soir parce que là ça devient tendu quand même ^^ pi stop de croire que je cautionne tout aussi, c'est pas le cas, sauf que j'ai une vision vachement plus économiste des réels problèmes de notre société, vous parlez de complots de gros riches sans vous intéresser aux mécanismes financiers, ce qui est super important, fin bien plus que l'avortement ou les pd Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278

Old, ha ouais, l'épanouissement d'une femme moderne tu le regardes sur quelle femme moderne? ^^

Si ma mère et ma grand mère te lisaient haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:31

Mowgli.lova.negrita a écrit:
putain mais tu sais c'est quoi l'épanouissement d'une femme au foyer? La souffrance de passez ta vie à la maison à n'apprendre que de ta serpillère et de la télévision.. Et tu préfère ça à une femme moderne? merde..

Vous êtes sociologiquement mal placés pour dire aux français ce qui est bon ou mauvais. Aucune objectivité, vous êtes tenu par des chaînes qu'elle soit véhiculée par des valeurs familiales ou autres, et par les carcans de la religion (qui finalement sont les moins obtus pour moi).

Cami, ne me plains pas, je me sens bien dans ma peau, posée, pépère, désolée de vivre avec mes problèmes sans les décharger sur autres choses, de m'adapter à une société qui parfois s'adapte aussi à moi.. T'es l'être de perfection qui peut crier aux âmes perdues qu'ils sont dans l'erreur?

L'avortement, comme d'autres sujets de société nécessite un minimum de se mettre à la place des autres.. j'ai pas l'impression que ce soit le cas mais du tout.

Pour l'épanouissement des femmes, tu reprends typiquement les arguments de la féministe bobo qui voit le rôle de femme au foyer comme quelque chose de sale et de dégradant pour la femme, alors que perso, je trouve ça plutôt valorisant pour une femme de se dire qu'elle participe à l'équilibre de sa famille et à son bien-être.

Pour moi tout est très clair, depuis qu'on a donné le droit de travail aux femmes et qu'on les a éloignés de leur foyer, que le divorce est devenu quelque chose de banal, qu'il n'y a plus de liens familiaux forts, la société est sévèrement partie en vrille. Il n'y a jamais eut autant de gamins qui sont en conflits avec leur parents, qui ne les respectent plus, qui tombent dans la délinquance, qui passent le plus de temps possible éloignés de leur parents, qui fuguent, se suicident, boivent, se droguent. Voilà la réalité. Que les femmes se sentent épanouies parce qu'elles ont le droit de vote et le droit de travailler, et illusoirement d'être l'égales des hommes, pour moi c'est d'la foutaise en comparaison avec ce que je viens de te dire. La société est dégénérée, vous l'admettez ou pas, ça vous touche ou pas, c'est factuel et ça se base pas sur mes états d'âmes.

Et ensuite j'peux pas me mettre à la place d'une femme qui doit avorter puisque même avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux pas imaginer ce que c'est d'être enceinte; par contre en temps qu'homme je peux te dire que si ma femme avortait, j'aurais sur la conscience un poids dont j'aurais du mal à me débarrasser, donc, partant de ce constat, j'ai du mal à imaginer qu'une femme puisse avorter une, deux, trois fois, sans que ça lui pose de problème de conscience pour la seule raison que la loi l'autorise et que c'est son droit de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:34

sa dépends l'avis d'old school on dois aussi chercher à le comprendre, si l'épanouissement d'une femme consiste à être plus superficielle et suceuse non'stop et la garde robe qui va avec, je pense qu'il vise plutôt c femme la, car le problème c qu'on vend de la liberté au femme, mais que finalement elle devienne plus esclave qu'une femme au foyer....

je ne dit pas qu'une femme qui s'éclate ect ne vaut pas mieux qu'une femme au foyer non, mais on peut critiquer les deux, qui ce son tromper de "liberté" , après on regarde trop les femme d'un point de vue "sexuelle" alors qu'un homme peu s'éclater autant qu'il veux sans être traité la on remarque la discrimination

sinon je pense que parfois il vaut mieux qu'une femme avorte pour ne pas élever un enfant qu'elle n'aimera pas ou le mais dans un congélo, qui lui pourras causer des dégât si il ne reçois pas d'amour, après je suis pour dire qu'il vaut mieux ne pas tomber en cloque aussi par erreur et faire gaffe, mais l'erreur et possible, et si une femme avorte c son droit

de toute façon sur l'avortement il n'ya aucune femme qui le fait sans problème de conscience sa reste bien rare, après moi je suis pour que l'homme reste au foyer aussi moi je m'en battrais les couille d'élever mon gosse et de le voir grandir ou de faire les tâches ménagere ce que je fais déjà souvent pour ma mere qui à des problème de santé et taff plus qu'un homme, je nique les cliché ect, et je me prendrais pas pour un esclave, pour moi la femme est complémentaire,le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:40

non mais je suis la première à dire que femme au foyer c'est un métier cami.. Tu vois ce que tu vois au moment présent, prend les stats de l'époque sur la délinquance, l'abandon, les foyers etc.. Avant de parler de ce que tu vois, que toi, tout seul, entre internet, la télé et tes pieds. Surtout prend les stats de l'alcool, ça a toujours été le cas, la drogue c'était des dérivés.. Tu ne te bases que sur toi, et ce que tu vois toi, il n'y a pas que ça Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278

Mdr le coup de la féministe bobo était magique merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:44

Pourquoi t'es devenu comme ça Camisole ?  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 357445 

Putain qu'est-ce qui s'est passé ?

Reviens à nous  Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 973866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:49

Mowgli.lova.negrita a écrit:
non mais je suis la première à dire que femme au foyer c'est un métier cami.. Tu vois ce que tu vois au moment présent, prend les stats de l'époque sur la délinquance, l'abandon, les foyers etc.. Avant de parler de ce que tu vois, que toi, tout seul, entre internet, la télé et tes pieds. Surtout prend les stats de l'alcool, ça a toujours été le cas, la drogue c'était des dérivés.. Tu ne te bases que sur toi, et ce que tu vois toi, il n'y a pas que ça Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 24278

Mdr le coup de la féministe bobo était magique merci

Et toi tu bases sur quoi pour dire que femme au foyer = souffrance de ne connaitre que la serpillère et de récurer les chiottes ? si ce n'est ce qu'on t'a mis dans le crâne pour légitimer le système actuel et l'égalité homme/femme ?

Tu peux vérifier par toi-même ce que j'dis, j'ai jamais dit qu'il y avait un taux 0 de délinquance, d'alcoolisme et autres chez les jeunes qui ont grandi avant toutes ses pseudo-révolutions, je dis juste que ces pseudo-révolutions ont exacerbé les travers d'une société qui avait déjà du mal à tenir correctement en place avec des valeurs familiales et un équilibre global plus stable que celui qui est le nôtre aujourd'hui.

Tout est dans la nuance, mais c'est plus facile de me faire passer pour un mec radical qui veut enchaîner à vie une femme à son balai, c'est plus simple à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous êtes du genre...
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-