.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:57

Perso j'trouve son idée vachement cool, mais c'est claire qu'il y'à du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:59

y a du boulot au niveau des votes aussi LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:04

De quoi parle tu ? LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:08

moi je vote pas je vaus enferme avec emile louis
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:53

Malakas la ligue à un historique, plusieurs formats ont été essayés
Des poules de 8 personnes et 3 poules, 1 D1 1 D2, 1D3 ou 2 D2 et 4 D3..
Cette saison on a décidé d'être 4 par poules + A D1, 3 D2 et 2 D3 ==> objectif faire tourner car désormais les 3 derniers de D1 descendent. je reviens sur tes propositions


- réduire les divisions à un gros maximum de 3, 4 divisions (voir même 2)
==> il y a que 3 divisions là
- un battle contre chaque emcee dans sa division ou 2... (à vous de choisir, 1 c'est déjà bcp)
==> tout le monde battle tout le monde de sa poule déja... ? et faire plus de 3 ou 4 match par saison c'est non. on a vu que clasheurs s'épuisent et finalement les tournois league crevent. là on est sur le bon timing : 3 matchs


- ajouter à la fin de saison un mini-tournoi style playoff (séries éliminatoires)
example: 16 participants dans D1 ou A whatever le nom, les 8 premiers passent en playoffs
(libre à vous de voir si vous voulez mettre des rounds dans le playoff)
==> pas d'interet y a laprochaine saison pour ça et ce serait trop long = trop d'abandon + tous les no show = plein de matchs vide
- il pourrait avoir un champion de la saison et un champion de playoff
example: tu finis 2e ou 3e ou 4e mais près du 1er en points dans la saison et bien t'as la chance de te reprendre en playoff et gagner la coupe!
==> idem... y a des saisons d'1 mois donc n'importe qui peut aller chercher la coupe une fois en D1


Ce qui allongera les saisons et donnera beaucoup plus de valeur aux gagnants de saison / playoff.
==> allonger les saisons n'est pas l'optique. 1 mois d'event est sufisant, au dessus ton event perd son intéret.
les personnes ne peuvent pas etre mobilisés pour 4 mois et on a le probleme des nos show. au contraire, le but était justement de tenir en 1 mois. le classement est justement tres représentatif.

Les classements seront beaucoup plus intéressant.
==> je vois pas en quoi il aurait été plus représentatif ? on est sur un classement league qui compte à moyen et long terme.
ça monte tres vite. en 3 saisons tu peux deja etre dans le top tiers.

Vous pourrez même ajouter Bodybag / KO comme statistique.. ex: votes 8-0 = KO pour le gagnant / BB pour le perdant.
Même chose si tu vas en OT (victoire en ot / défaite en ot) et donner au moins des points aux perdants en OT, les pts d'une victoire reste les mêmes.
Same thing pour un no-post (victoire filet désert / défaite no-show). (peut-être -1 point ici pour no-show je sais pas)
Le classement serait coloré.
==> aucun intéret. les gens voient si la victoire et large ou non. de plus un bodybag c'est pas un % de vote, c'est de la connerie. un bodybag c'est un écart de niveau énorme, que l'adverssaire est écrasé. si un fait une énorme perf et l'autre en mode super énorme et gagne 100% des votes. désolé mais y a pas de bodybag et tout le plublc et les battlers sont contents.
et on l'a vu ça apporte une ambiance de merde genre word-up..


Ça fait pas sérieux des saison de 1 mois.
==> pour quelle raison ? celles du wordup sont de 1 jour.

Je crois que ça peut attiré un grand nombre de personnes.
==> pas plus, et surement moins car plein n'auront pas le temps pour les 12 matchs que tu propose. + tournois pourris et mort très rapidement avec les no shows a chaque fois.


Tous ceux qui sont déjà là et avec un peu de promo plein d'autres personnes.
==> aucun rapport
Je crois que ça peut devenir FUCKIN GROS mais ça prend beaucoup de travail c'est sure.
==> faire de la promo pour la league... c'est déjà un peut le cas avec les wordup et battles interleague. on en fera un avec memorap et booska-p surement aussi comme y en avait eu avec CR. ça fait rentrer 2/3 personnes en plus. mais rien d'énormes.
et 24 participants c'est le max.


Dans le fond le concept c'est comme une saison de soccer / hockey.
==> on veut de la qualité plus que de la quantité


examples: faire voter les emcees pour les prix spéciaux.. le plus surprenant, le plus drôle etc...
==> eventuelement 2/3 titres genre le + original, meilleur espoir (D3 ou D2 n'ayant pas fait de D1) et la meilleur line
mais bon... est ce que les personnes vont vraiment voter à 3 ou 4 post en plus ? je prefere deja qu'ils votent aux clashs.

je sais pas comment vous faites pour affronter les mêmes personnes over and over avec des ptits 12
==> en D2 tu affronte pas toujours les memes, c'est surtout en D1 que le probleme ce pose car y a en gros 6 battlers qui se retrouvent une saison sur 2 en D1 ---> desormais 3 descendent.

je pense que ça pourrait faire grimper le nombre de participants et devenir gros
==> aucun lien de cause à effet. la seul chose que ça peut faire c'est conserver ceux qui en ont un peut marre pour cette raison, ce serait déjà bien, mais tu n'as pas décrit un seul moyen d'y arriver.

Merci pour l'implication, mais les solution présentées ne regles pas les problemes actuels et ne sont pas viables.


mais apres je cherche des solutions LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 24278 le brassage sera meilleur déjà avec 3 montées / 3 descentes.
maintenant le soucis c'est surtout qu'il faut que de nouvelles têtes step-up et prennent le pouvoir pour faire varier la D1 !!!!! ça... c'est entre les mains des MC !!!


A la limite, j'hesitait plutot à allonger le nombre de lignes
16 en D1 / 12 en D2 / 8 en D3
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:55

puis c'est des 60piges, voir GWTJ sur le dernier ... qui peuvent bouger tout ça par exemple.
faut du sang frais, c'est pas une question du format, là il est adapté pour permettre le brassage au max
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:59

oauis c'est surtout ca le by faut des nouveaux parceque la =(
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:59

Je suis d'accord, on peut pas demander une mobilisation trop longue aux gens, chacun a ses bails, et si un event dure plus de 1 mois les gens disparaissent, on a vu ça un nombre incalculable de fois, des tournois qui commencent avec plein de gens super motivés mais qui au bout de 2-3 semaines finit dans l'oubli, ou alors les gens posent des trucs à l'arrach'. Rien que cette saison du LCRB pour le dernier tour, 85% des gens ont posé hors délai, beaucoup ont reconnu avoir écrit leur truc à l'arrach' et y a beaucoup moins de votes qu'aux tours précédents.

Après ton idée est bonne, mais difficilement viable à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:06

voila pourquoi je viens demonter les petits anonyme chez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:37

Amé a écrit:
puis c'est des 60piges, voir GWTJ sur le dernier ... qui peuvent bouger tout ça par exemple.
faut du sang frais, c'est pas une question du format, là il est adapté pour permettre le brassage au max

J'suis définitivement pas fait pour du 12bars avec mon style Amé
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:14

Malakas la ligue à un historique, plusieurs formats ont été essayés
Des poules de 8 personnes et 3 poules, 1 D1 1 D2, 1D3 ou 2 D2 et 4 D3..
(tous les emcees d'une même division devrait être dans la même poule, une poule par division c'est le best, ou du moins si vous voulez séparer les poules, 1 battle contre tlm de sa division et non sa poule)


Cette saison on a décidé d'être 4 par poules + A D1, 3 D2 et 2 D3 ==> objectif faire tourner car désormais les 3 derniers de D1 descendent. je reviens sur tes propositions
(les montées et les descentes aussi souvent que ça c'est un peu n'importe quoi, c'est juste là justement parce que vos saisons sont courtes et srait laid de voir encore le même monde a battler)


- réduire les divisions à un gros maximum de 3, 4 divisions (voir même 2)
==> il y a que 3 divisions là
(pas si tu comptes poules par poules)

- un battle contre chaque emcee dans sa division ou 2... (à vous de choisir, 1 c'est déjà bcp)
==> tout le monde battle tout le monde de sa poule déja... ?

(il faudrait qu'il battle tlm de sa division et non sa poule)

et faire plus de 3 ou 4 match par saison c'est non. on a vu que clasheurs s'épuisent et finalement les tournois league crevent. là on est sur le bon timing : 3 matchs

pour l'épuisement je comprends mais c'est si qln est épuisé après 3,4 clashs ce n'est pas un clasheur... mais 1 mois / 3 matchs = pas une saison, c'est une édition ça.. une saison de 1 mois ça n'existe pas!


- ajouter à la fin de saison un mini-tournoi style playoff (séries éliminatoires)
example: 16 participants dans D1 ou A whatever le nom, les 8 premiers passent en playoffs
(libre à vous de voir si vous voulez mettre des rounds dans le playoff)
==> pas d'interet y a laprochaine saison pour ça et ce serait trop long = trop d'abandon + tous les no show = plein de matchs vide

(la seule raison pq yaurait plus de matchs vide c'est qu'il aurait plus de monde que maintenant. that's it.. pis au contraire, je trouve que gagner une étoile a aucun intêret. être champ d'une saison n'a aucune valeur. être un champion du mois c'est comme du fame de 15 minutes.. ÇA VAUT RIEN! être champion après 3 combats c'est mauvais aussi.. ça ne serait pas si long, les séries donneraient genre un mois de plus que la saison)

- il pourrait avoir un champion de la saison et un champion de playoff
example: tu finis 2e ou 3e ou 4e mais près du 1er en points dans la saison et bien t'as la chance de te reprendre en playoff et gagner la coupe!
==> idem... y a des saisons d'1 mois donc n'importe qui peut aller chercher la coupe une fois en D1
(c'est justement mon point, la coupe ne vaut rien puisque que tu affrontes que 3 personnes personne..)


Ce qui allongera les saisons et donnera beaucoup plus de valeur aux gagnants de saison / playoff.
==> allonger les saisons n'est pas l'optique. 1 mois d'event est sufisant, au dessus ton event perd son intéret.
les personnes ne peuvent pas etre mobilisés pour 4 mois et on a le probleme des nos show. au contraire, le but était justement de tenir en 1 mois. le classement est justement tres représentatif.

(qui parle de les mobiliser pour 4 mois) ça prend pas 4 mois écrire un texte par semaine de 12 lignes wow sérieux? lol

Les classements seront beaucoup plus intéressant.
==> je vois pas en quoi il aurait été plus représentatif ? on est sur un classement league qui compte à moyen et long terme.
ça monte tres vite. en 3 saisons tu peux deja etre dans le top tiers.

les top tiers ici ne sont pas des top tiers..

Vous pourrez même ajouter Bodybag / KO comme statistique.. ex: votes 8-0 = KO pour le gagnant / BB pour le perdant.
Même chose si tu vas en OT (victoire en ot / défaite en ot) et donner au moins des points aux perdants en OT, les pts d'une victoire reste les mêmes.
Same thing pour un no-post (victoire filet désert / défaite no-show). (peut-être -1 point ici pour no-show je sais pas)
Le classement serait coloré.
==> aucun intéret. les gens voient si la victoire et large ou non. de plus un bodybag c'est pas un % de vote, c'est de la connerie. un bodybag c'est un écart de niveau énorme, que l'adverssaire est écrasé. si un fait une énorme perf et l'autre en mode super énorme et gagne 100% des votes. désolé mais y a pas de bodybag et tout le plublc et les battlers sont contents.

(ctait un example tu peux appeler ça comme tu veux mais ça rend le classement plus interessant!)


et on l'a vu ça apporte une ambiance de merde genre word-up..

ya rien de tous ce que jai offert qui vient du word up BY THE WAY


Ça fait pas sérieux des saison de 1 mois.
==> pour quelle raison ? celles du wordup sont de 1 jour.

WORD UP c'est pas des saisons mais des éditions de event
une saison est une saison et c aps une saison si ça dure 1 mois, c'est plus un event mensuel
une saison devrait durée comme une saison..

Je crois que ça peut attiré un grand nombre de personnes.
==> pas plus, et surement moins car plein n'auront pas le temps pour les 12 matchs que tu propose.

?? pas le temps d'écrire 12 lignes pendant par semaine? lol

 + tournois pourris et mort très rapidement avec les no shows a chaque fois.

ceux qui ne font pas le playoff feront ce quils veulent jusqua la prochaine saison
le playoff offre à tlm une chance à ceux qui sont qualifiés de se faire valoir et d'changer les couleurs de la saison un peu, faire toujours la même chose ça craind,


Tous ceux qui sont déjà là et avec un peu de promo plein d'autres personnes.
==> aucun rapport
penses y une ptite ligue cul cul ou tu joues au soccer intérieur pendant un mois c'est moins attirant que une grosse ligue ou tu joues la moitié d'l'année avec un tournoi d'après saison anyways..

Je crois que ça peut devenir FUCKIN GROS mais ça prend beaucoup de travail c'est sure.
==> faire de la promo pour la league... c'est déjà un peut le cas avec les wordup et battles interleague. on en fera un avec memorap et booska-p surement aussi comme y en avait eu avec CR. ça fait rentrer 2/3 personnes en plus. mais rien d'énormes.
et 24 participants c'est le max.

si c'est 24 partic. ça devrait être 8 8 8 par division, et le tournoi els 4 meilleurs de chaque, 7 pour chaque emcee dans la saison contre ceux de leur division avec plus de stats pour le classement... ça l'air con mais une défaite en overtime ne peut pas être considéré comme la même chose qu'une défaite directe.


Dans le fond le concept c'est comme une saison de soccer / hockey.
==> on veut de la qualité plus que de la quantité


examples: faire voter les emcees pour les prix spéciaux.. le plus surprenant, le plus drôle etc...
==> eventuelement 2/3 titres genre le + original, meilleur espoir (D3 ou D2 n'ayant pas fait de D1) et la meilleur line
mais bon... est ce que les personnes vont vraiment voter à 3 ou 4 post en plus ? je prefere deja qu'ils votent aux clashs.

je sais pas comment vous faites pour affronter les mêmes personnes over and over avec des ptits 12
==> en D2 tu affronte pas toujours les memes, c'est surtout en D1 que le probleme ce pose car y a en gros 6 battlers qui se retrouvent une saison sur 2 en D1 ---> desormais 3 descendent.


je pense que ça pourrait faire grimper le nombre de participants et devenir gros
==> aucun lien de cause à effet. la seul chose que ça peut faire c'est conserver ceux qui en ont un peut marre pour cette raison, ce serait déjà bien, mais tu n'as pas décrit un seul moyen d'y arriver.

tu perds ceux qui sont aps sérieux et tu gagnes ceux qui le sont.. c'est mieux gagner une saison avec 6-2 que la gagner avec 3-0 c'est ricidule.. je suis champion du mois d'octobre = ridicule

Merci pour l'implication, mais les solution présentées ne regles pas les problemes actuels et ne sont pas viables.

tout est viable mais ya du travail à faire, les règles n'ont pas changés.
tu va me dire que ya juste 24 personne sur votre site?
les autres qui nont jamais fais de tournoi pourrait avoir le gout d'y participer
garanti qu'il aurait plus de monde apres 2,3 saisons..


mais apres je cherche des solutions LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 24278le brassage sera meilleur déjà avec 3 montées / 3 descentes.
maintenant le soucis c'est surtout qu'il faut que de nouvelles têtes step-up et prennent le pouvoir pour faire varier la D1 !!!!!

c'est la ou on se perd moi et toi... la d1 vaut rien a mes yeux , une division/poule de 4 emcees c pas énormes et honnêtement yen a pas de top tier ici.



A la limite, j'hesitait plutot à allonger le nombre de lignes
16 en D1 / 12 en D2 / 8 en D3

dla manière tu en parle ya déjà tout plein dmonde qui ont dla misère à sortir 3 ou 4 12 lignes en un mois... ridicule


Personnellement, ceux en d1 et ceux en d3 n'ont pas une grosse différence. ya pas de top tier ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:20

comment pensez vous que le monde évolue? en changeant des choses.. si les gens sont pour disparaitre
tant pis d'autres prendront leur place... 12 lignes une semaine c'est fuckin rien lol. look j'travaille à tous les jours et j'ai le temps de faire plus. C'est une mauvaise excuse à mons avis. La personne a fait des choses et prit le choix de pas avoir le temps. Et puisque vos saisons se suivent ca reviendrait au même.. jdis pas que personne va noshow ca c impossible, mais les participants seraient prévenu du début.. pis qui s'inscrirait à ça pour arrêter en plein milieu? tlm peut gagner de quoi à la fin anyways spas plus grave que ça, je sais que je vais trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:21

merci d'avoir lu, vous auriez pu ignorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:34

Faut ramener les mecs de Mémorap et Clashrap ici !
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:46

Sanjiyan >>>
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:55

oui faudrais ramener du monde de CR et mémorap


MAlakas désolé mais 12 matchs = 12 semaines = grosso modo 3 mois.
et y a forcement des vacances & co ou les personnes sont pas sur le net ...

donc ça c'est sur je changerais pas le nombre de matchs par saison. là c'est le bon format.
la seule chose c'est trouver comment brasser plus. mais le vrai probleme c'est surtout qu'il faut des personnes qui montent et soient nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:25

hahah j'ai ris, non je dec j'ai meme pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:29

juste malaka tu dis que la d1 vaut rien en l'occurence tous ceux qui y sont passer on deja fait des battles superieur au tien boy tu meprise beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:53

Pour carburer niveau production on baisse de qualité t'es juste un gogole au possible qui croit qu'on a qu'le forum en tete
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:47

bustanubisa.. j'suis pas d'accord.. les punchs ici sont MEH,  anyways on en reparlera lorsque tu auras mué! tes sons on dirait la ptite sœur à qln lol 

et stickman, tu raps comme un français mais t'es queb, donc t un déshonneur
ya pas un criss de vrai queb qui va traiter un autre queb de gogole, so gtfo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-