.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:05

oui y a du level, ils prenent le battle différemment, mais justement c'est ça qui est intéressant.
si y avait pas eu de niveau, y aurait pas eu d'interet

faites votre battle entre vous deux, j'pense que vous avez bien votre place dans la carte




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:20

J'veux faire un double avec Oz moi LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 973866
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:27

S'aurait été volontyeah :/
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:49

moi j'ai pas participer pour vous laissez une chance
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:30

RedLine a écrit:
J'les baise tous ! Pk pas un 2v2 même. MAINTENANT j'suis chaude, YA QUOI !! Pk attendre !


Tu veux nous baiser mais nous ça reste a voir....

*Shots fired*
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:33

ahaha GWTJ ^^

ça commence à tirer !!!!!!!

ci-dessous la possible carte (on attends les réponses, batte busta/aride) ...


LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 1367180976-wupvsrb

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:36

mais aride c'est pas stinger?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:36

et si les polices sont shity sick dites le moi j'les step-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:37

si
donc ça peut être ton blaze à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:38

par contre je me demande comment Dom9Lives va survivre..... c'est un 16 BOOOOUM
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:39

ha mais si moi tu me met une police aussi naz jtegorge
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:40

Sisisisisi bonne chance les mecs. Je pensais pas que ça irait jusqu'au WordUp. Bien joué Amé.

Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:42

Les polices piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:04

Same.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:07

@Jackrauseur : c'est nous qui leur offrons d'step-up leur niveau, nous on va essayer de rester en B-level pour pas qu'il y ai de bodybag ^^

(bon apres va falloir assurer en disant ça^^)

nan, je crois que ça va être pas simple à gérer des deux cotés car y a des approches différentes. ce sera aux deux publics de juger

et puis les clashs c'est que de l'amour....

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:08

elles me piquent les yeux aussi je changerais ^^
mais là j'fais ça en racro sur paint
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:16

Ahh ouais bien l'contexte ! Dommage que j'sois plus dans l'coup pour representer RB. Mais j'ai repris l'entrainement là ! LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Sportif
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:20

Les deux jeunes gens qui se disputent la place manquante chez vous drop leur battle quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:30

aride mon texte est pret
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:37

fait l'thread dans l'parking bustanubisa
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-