.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:00

mais jai pas compri ton mp moi amé c qui les mec de lautre league c un autre site c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:28

oui un autre site
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:17

J'les baise tous ! Pk pas un 2v2 même. MAINTENANT j'suis chaude, YA QUOI !! Pk attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:27

ahahah

le 2vs2 c'est plus chaud à gérer pour se préparer
en plus t'as trichée tu sais qui c'est, mais après si tu veux taper le 2vs2 là bas pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:29

Bah non je sais pas, (quiproquo ?) enfin même 1v1 mais pourquoi attendre les fins de saisons, des rencontres inter ligues c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:36

bah sinon inclure directement dans la league ? mais pour ça faut déplacer du monde de D1 vers la D2
donc compliqué sur une seule saison
apres sit'as une idée pour gérrer ça, je prend !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:09

Moi je suis chaud pour l'inter ligue la je donnerais le max
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:44

pk on oppose pas direct notre D1 a leur D1 les 4 premiere de la bas sramene et on fé sa direct , genre un mini tournoi a élimination comme sa c rapide nn ?
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:11

Tue les tue les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:20

ca risque d'être du lourd aight !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

je vais voir, ça veut dire 4 matchs alors
perso je ferais pas un tournois, juste une journée avec 4 matchs, sinon ca va décaller la prochaine saison

RedLine vs X
Oz vs X
Noichi 3.1 vs X
et moi vs X

je vais proposer ça

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:43

ta race moi je veux clasher les autres aussi, jfais un double avec un autre gar de la d2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:15

sisi va y lourd , c quel site amé ??
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:42

bon y a des chances qu'on ai besoin d'un 5eme MC, qui voudrais dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:44

c'est les gars du world up

me manque une réponse de leur coté mais à priori c'est 5 matchs
la date serait le dimanche 12 mai

une fois fixé je fais une carte pour les battles sur nos deux sites
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:45

Oim LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:49

par contre fair play les gars, et si y en a qui vote comme de la merde j'suprimerais leur vote

pour les battles tags, peut être une autre fois, mais ça pourrait être bien marrant aussi, on en fait peut ici.


si c'est 5 participants de chaque coté...

Aride ou Anubis ? j'sent dejà les emmerdes pour choisir ;p

un de vous deux, faites un suel sur le parking en 16 barres pour... disons rapide et celui qui gagne prends le truc

de toute façon si ça se passe bien, et ça va bien se passer, y a des chances qu'on reproduise ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:51

Y'a du lvl un peu sur le forum du WU Amé ?
S'il est chaud ça me gène pas de battle Busta (après y'a ptêtre d'autres mc's qui aimeraient participer j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:52

vazy sting un 16 avant minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:53

Aride*
Vazy on s'fait aç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-