.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle sanction our ceux qui ne posent pas et pourissent la league ?
Ban d'une saison + ban de deux saison si déjà ban avant ça ou en D1
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban de 3 saisons
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue1k1025%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue3q10
 25% [ 5 ]
Ban d'une saison comme actuellement
LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue1k1050%LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Blue3q10
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:58

Cette saison c'est encore RedLine qui remporte la league et viens s'apposer une 5eme étoile et gagne un t-shirt Wrung

D1 : Descente de Saber, Stinger, Molock | Montée de 60piges, Jok'R et Noichi 3.1 : bravo à eux !
D2 : Montée de FRV100 et de B.M.S


Non acceptés en saison 8 : Stinger, Molock, Manner, Diallofous, A-Lister, the OKR, pguigs, detroit2013, flowber

Les montées/descentes auront la priorité pour rejoindre les poules



Merci à tous les participants et à ceux qui ont votés (peut nombreux)




Nouvelles règles :
- toute personne ayant été ban et est ban à nouveau prend désormais 2 saisons de ban dans la gueule
- toute personne ban en D1 prend automatiquement 2 saisons dans la gueule


vous pouvez commenter ces nouvelles regles ou roposer d'autres aménagements comme d'habitude
je veux plus voir de D1 qui part en couille et gache le truc

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Lcrb7f10

Ensuite viens les point leagues, et après update ça donne ça


¤¤¤¤¤¤ CLASSEMENT LEAGUE - MISE A JOUR SAISON 7 ¤¤¤¤¤¤


RedLine 78 (gagnante saison 1 & saison 2 & saison 4 & saison 6 & saison7) (D1 Saison 8)
Amé 61
KZA 61 (gagnant saison 5)
Noichi 50 (D1 Saison 8)
Tahine 43 (gagnant saison 3)
Bustanubis 39
Sili 28
Saber 27 (ban saison 5) (D2 saison 8)
Molock 25 (ban saison 8 & 9)
Stinger/Aride 24 (ban saison 3, ban saison 5, ban saison 8 & 9)
Psychotic 17 (remplacant D1 saison 8 si ça se présente)
60 piges 16 (D1 saison 8)
Jok'R 16 (D1 saison 8)
Coeur2Loup 16
L'espèc nuisible 15
Hadès 15
Lil Ag 15
Lord mécra 15 (ban saison 7)
Linebag 13
Trajan 12
Raijin/Snide 11
Mr.Sul 10
L'arriviste 10
Lotus 10
KTA 10
Lété 9
Kyro 9
Al Syenan 7
Suwael 7 (ban saison 6)
degy 6
Maska-rat 5
FRV100 5 (D2 saison 8)
B.M.S 5 (D2 saison 8)
Tha Don John 4
GWTJ 5
Point 5
LVS 5
Oslo Pop 4
Jethro 4
Jackrauseur 4
Lidwa 4
BcAa 4
axiome 4
Jump's 4
tearone 4
Atlaas 4 (ban saison 7, ban saison 8 & 9)
bibah 3
Sn0w 3
Soclo Tikaf 3
Madrabe 3
Wessa 3
Wakiza 3
Seriak 3
Zladko 3
L'carolo 3
MLG&CZ 0 (ban saison 8)
Resk III 0
Kame 0
Kmo 0
Pguigs 0
Jiib Jan -1
Ofuz (-2) (ban saison 5)
Amaro.K/Inaghi -3 (ban saison 7)
B dynamic -3 (ban saison 7)
Asmo -3 (ban saison 4 ban saison 6)
Masterclash -3
Koemsey -3 (ban saison 6)
Mamey l'emcee -3 (ban saison 6)
Zigh -3 (ban saison 6)
DoniSprint -3 (ban saison 6)
DraftZik -3 (ban saison 6)
Diallofous -3 (ban saison 8)
A-Lister -3 (ban saison 8)
the OKR -3 (ban saison 8)
pguigs -3 (ban saison 8)
detroit2013 -3 (ban saison 8)
manner -3 (ban saison 8)
flowber -3 (ban saison 8)
L'arunik -4 (ban saison 5)
Rayan -4
Crunci kick -4
Ahief -4




En espérant que vous avez aimé la saison.


les inscriptions de la prochaine saison débuteront fin septembre
un nouveau tournois impro débutera mi septembre (freestylebag / storytelling / clash ciblé en 30 minutes)


Place aux commentaires.

Encore bravo à ceux qui ont posés, et encore plus à ceux qui ont gagnés où fait de belles prestations

PS : si j'ai fait un oublie, prevenez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:22

la nouvelle règle est bien justifiée
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:41

Une saison de ban suffit a mon gout.

Bien joué à tous.
Content de voir monter des nouvelles têtes... Once again.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:12

cool fin septembre ça laisse le temps de bien partir en vacances et d'encaisser la rentrée LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League 24278
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:31

Je trouves que les règles sont bien pas de soucis; GG à red alors ! Et aussi à tous ceux qui ont posés et participés !

A la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:15

Bien ouèj a red encore
Problème de box qui a grillé pour moi, obligé de poster de chez mon reuf, désolé molock et sab
Fais voir le tshirt red :P
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:24

la prochaine D1 c pour oim
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:57

Noichi 3.1 a écrit:
la prochaine D1 c pour oim
Hahaha tellement drole.

Euh jai pris un truc pour offrir Stinger.. Les modeles ce netait pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:01

RedLine a écrit:
Euh jai pris un truc pour offrir Stinger.. Les modeles ce netait pas mon style.
d'ailleurs j'ai oublié de te remercier LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:33

en plus elle à pris le moins cher.. ^^
elle à même pas voulu que je lui rajoute un ou deux t-shirt ou sweat, pourtant y avait des trucs sympa pour femme ;)

j'vais avoir plus de mal à négocier du nina rici pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:44

alors c'est quoi les changements pour la prochaine saison pour l'instant Amé?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:21

pas de boulversement majeur, la regle sur les bans peut être et plus selectif sur les participants (pour qu'ils posent), ptetre des billets RC
faire du 16 mesure en D1 ?
apres c'est aux participants de proposer

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:59

et les montées et les descentes?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:45

c'est écrit tout en haut du post
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:21

merci jok'r
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyDim 11 Aoû 2013 - 4:50

Il y a une seule personne (le gagnant) qui reste en d1 à chaque fois? et les 3 autres tombent en d2a?
Est-ce que c'est la même chose pour la d2 et d3?

nvm(nevermind) ça doit être 1 qui déscend et 1 qui monte pour les autres

Redline (superstar champ hahaha)
60piges (qui a monté)
niet
niet

qui sont les ''contenders'' pour prendre les ''spots''
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:51

parle français
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:35

Le contenders a savoir moi est banni jusqu'a la 9, même si je trouve sa chier, se srai moi qui organise j'en ai rien a foutre, et Amé je t'explique pourquoi :


Ya un classement, effectué par rapport au point gagné, lorsqu'on ne pose pas forcément yen a un qui gagne, de plus, sont clash si il le post, est affiché et tout l'monde viendra donner un avis dessus si il le demande, en tous cas moi oui, puisqu'il sera affiché, apres si il mest dla merde c'est comme il veut..


Mais les ban voila quoi, j'capte le délire, mais en vrai on s'enfou, celui qui abuse ben il fini tout en bas du classement tu le mest même plus dans les participant si tu vois qu'c'est abusé, les autres ben si comme moi sa arrive deux fois il perdent des points et c'est tout, parcequ'apres si ta envie de participer tu peut même pas quoi, alors que s'pas parceque tu post pas 2 fois ou même 3 fois en aillant fait par exemple 1clash puis il post pas puis un clash, sa mérite pas le ban non plus sa, le gars montrera si il kiff le concept par ses participation ou il apparait plus c'est tout.


Ta tout a gagné en arrêtant l'histoir des ban, le monde sra la, tu perd pas des éléments qui ont un niveaux, ou des affiches etc, d'autre gagne quand même leur point et continue, et sa se régule c'est tout, parceque voila jsuis sur yen a dja eu comme moi qui avais envie d'participer quand même et qui se sont fait baiser la gueule dans leur plaisir de poser haha


Le reste j'ai rien a dire, l'organisation est propre et sa gère le truc pas comme des gamins pour une fois vu le nombre de saison sa part bien vraiment, mais voila faut alléger aussi pas qu'sa dvienne un truc avec un code pénal et tout enfin jme comprend LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyMer 14 Aoû 2013 - 5:39

bah maintenant je comprends pq mon idée de ligue avait été rejetée
ya plein de lâcheux mais bon c'est l'été!
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:11

Atlaas a écrit:
Le contenders a savoir moi est banni jusqu'a la 9, même si je trouve sa chier, se srai moi qui organise j'en ai rien a foutre, et Amé je t'explique pourquoi :


Ya un classement, effectué par rapport au point gagné, lorsqu'on ne pose pas forcément yen a un qui gagne, de plus, sont clash si il le post, est affiché et tout l'monde viendra donner un avis dessus si il le demande, en tous cas moi oui, puisqu'il sera affiché, apres si il mest dla merde c'est comme il veut..


Mais les ban voila quoi, j'capte le délire, mais en vrai on s'enfou, celui qui abuse ben il fini tout en bas du classement tu le mest même plus dans les participant si tu vois qu'c'est abusé, les autres ben si comme moi sa arrive deux fois il perdent des points et c'est tout, parcequ'apres si ta envie de participer tu peut même pas quoi, alors que s'pas parceque tu post pas 2 fois ou même 3 fois en aillant fait par exemple 1clash puis il post pas puis un clash, sa mérite pas le ban non plus sa, le gars montrera si il kiff le concept par ses participation ou il apparait plus c'est tout.


Ta tout a gagné en arrêtant l'histoir des ban, le monde sra la, tu perd pas des éléments qui ont un niveaux, ou des affiches etc, d'autre gagne quand même leur point et continue, et sa se régule c'est tout, parceque voila jsuis sur yen a dja eu comme moi qui avais envie d'participer quand même et qui se sont fait baiser la gueule dans leur plaisir de poser haha


Le reste j'ai rien a dire, l'organisation est propre et sa gère le truc pas comme des gamins pour une fois vu le nombre de saison sa part bien vraiment, mais voila faut alléger aussi pas qu'sa dvienne un truc avec un code pénal et tout enfin jme comprend LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Yeux07 
Tu peux dire ce que tu veux Atlaas son idée de Ban reste la meilleur solution pour garder une ligue qui soit active il a besoin de gens actifs , qui posent dans les temps, qui animent les votes , le débat, tu comprends donc les bans restent la meilleur solution, si tu bannis plus personne , tu te retrouve avec X personnes, dont la moitié vont poser un clash voir par du tout, donc de là , tu biaises le résultat, certains montent alors qu'ils n'ont rien gagné ( c'est mon cas ) , et à gerer çà devient impossible, tu sais que tu vas être occupé pour n'importe quelle raison, bah tu dis je participe pas point, tu t'inscris pas, pis si t'as un truc de prèvu Oh tant pis je pose pas, car des gens, sérieux eux prennent le temps de venir poster leur clash à temps, surtout qu'il y a une semaine d'intervales à chaque fois, tu as le temps de l'envoyer a Amé, pour qu'il le poste à ta place, t'es banni jusque la saison 9 très bien, fallait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League   LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-