.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:51

GWTJ a écrit:
RedLine a écrit:
J'les baise tous ! Pk pas un 2v2 même. MAINTENANT j'suis chaude, YA QUOI !! Pk attendre !


Tu veux nous baiser mais nous ça reste a voir....

*Shots fired*


Saisi ta chance... si on t'fou contre un chinois c'est qu'il doit y avoir une raison LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:54

J'suis xénophobe that's why
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:16

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 1367190876-wupvsrb-carte2


better ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:17

ouais, va voter =)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:17

Yep
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:21

On peut faire les thread imo.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:48

Combien de temps / combien de battles dans chaque saison?
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:25

pq jai Moin 4 j'ai toujours poser j'ai gagner 2 battle
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:34

Saison 1 2 etc.. t'a jamais posé sale enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:38

J'ai la flemme de gratter putain, envoyez moi des phases toutes faites
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:53

J'vien d'remarquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:44

merci bcp d'avoir ignoré mon message! très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:49

Amé a écrit:

3battles par saison (1 par semaine, tu rencontre toute ta poule)
en gros en 1 mois c'est plié
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:27

merci stinger d'avoir répondu.. j'aime pas le format du tout
des divisons de 4 emcees c'est pas assez, c'est vraiment plate même si ça descend/monte vite et faut se l'dire les emcees de la première division sont pas si supérieur à ceux de la division la plus basse.. anyways ya rien de plus plate que de se pogner contre le même emcee deux fois dans un mois mais bon vu que ça l'air de ne pas déranger personne je ne partirai pas de thread mais bon j'avais plusieurs suggestions pour améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:34

Propose ton concept, on accepte les idées ici

Bon si j'ai bien compté, D1 ca fait Oim red molock et EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:49

Molock a pas encore gagné y a 2-2 j'crois, si j'le bats j'crois que c'est Busta qui passe parce qu'il a plus de point ligue, et qu'on sera tous les 3 à 6 pts (mais ça serait och pck Busta chope 3 pts par forfait)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:57

non mais je laisse ma place en d1 a molock si y a besoin en d1 y a que de monde que j'ai deja vu sa msert a rien
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:04

La D1 aura pas l'niveau des D2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:10

saké bon
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:29

mon idée est élaborée mais très flexible aussi, j'espère qu'elle vous plaira:

- réduire les divisions à un gros maximum de 3, 4 divisions (voir même 2)
- un battle contre chaque emcee dans sa division ou 2... (à vous de choisir, 1 c'est déjà bcp)
- les mesures peuvent rester les mêmes (ceci n'est pas le problème)
- ajouter à la fin de saison un mini-tournoi style playoff (séries éliminatoires)
example: 16 participants dans D1 ou A whatever le nom, les 8 premiers passent en playoffs
(libre à vous de voir si vous voulez mettre des rounds dans le playoff)
- il pourrait avoir un champion de la saison et un champion de playoff
example: tu finis 2e ou 3e ou 4e mais près du 1er en points dans la saison et bien t'as la chance de te reprendre en playoff et gagner la coupe! LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 24278

Ce qui allongera les saisons et donnera beaucoup plus de valeur aux gagnants de saison / playoff.
Les classements seront beaucoup plus intéressant.
Vous pourrez même ajouter Bodybag / KO comme statistique.. ex: votes 8-0 = KO pour le gagnant / BB pour le perdant.
Même chose si tu vas en OT (victoire en ot / défaite en ot) et donner au moins des points aux perdants en OT, les pts d'une victoire reste les mêmes.
Same thing pour un no-post (victoire filet désert / défaite no-show). (peut-être -1 point ici pour no-show je sais pas)
Le classement serait coloré.
Ça fait pas sérieux des saison de 1 mois.
Je crois que ça peut attiré un grand nombre de personnes.
Tous ceux qui sont déjà là et avec un peu de promo plein d'autres personnes.
Je crois que ça peut devenir FUCKIN GROS mais ça prend beaucoup de travail c'est sure.

Dans le fond le concept c'est comme une saison de soccer / hockey.
À la fin les meilleurs (ceux qui sont classés les plus haut) participent aux séries d'après-saison.
Il y a l'opportunité de récompenser plus que seulement les gagnants.
Vous pouvez décerner des prix pour un X exploit et donner un nom.
Pas obligé d'aller jusqu'à donner des trophées haha mais un titre c'est suffisant.
Donner un noms pour chaque titre / X exploit.
examples: faire voter les emcees pour les prix spéciaux.. le plus surprenant, le plus drôle etc...
titre décerné au champion de saison: le Redline (elle a gagnée souvent, elle mérite que le titre aille son nom)
titre décerné au champion de playoff: aucune idée pour l'instant du nom
titre décerné au emcee le plus surprenant de la saison: Le (nom de personne surprenante)
titre décerné au emcee le plus drôle / comique de la saison: ex: Le krusty le Clown
titre décerné au emcee le plus original de la saison: ex: Le (nom d'une personne originale)
vous voyez ou je veux en vnir? la liste va...
le meilleur emcee recrue (nouveau emcee / 1e saison),
celui qui s'est le plus amélioré (d'une saison à l'autre, minimum de 2 saison),
le plus fluide,
le plus démoniaque (sans pitié),
le plus technique,
LA LISTE VA!

plusieurs personnes peuvent être récompensés!
vous pouvez faire voter les emcees pour les titres spéciaux!

je sais pas comment vous faites pour affronter les mêmes personnes over and over avec des ptits 12
je pense que ça pourrait faire grimper le nombre de participants et devenir gros LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 24278





voilà pour l'instant! j'édit plus tard LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 24278 j'attends des réponses LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain   LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-