.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:22

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:53

Très très bon je t'es déjà dis ce que j'en pensais sur fb mais la tu nous montre qu'il y a un bête de taff sur le projet et on a envie de l'avoir direct entre les mains la rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin
Messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:38

Yo mec,

Du bon taff j'ai trouvé, bonne prod, bons textes, bref un bon son !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:50

Merci beaucoup les mecs, content que vous ayiez accroché ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Peace

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
MFLrapofficial
Jeune RBien
Jeune RBien
MFLrapofficial

Féminin
Messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:05

Franchement j'kiff, Tu gères bien. Je kiff la prod.
Franchement bien la voix mec Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Fléau, il gère un peu moins mais ça reste pas mal à mon sens, mais j'trouve que ça voix tranche vachement par rapport à la tienne, ça fait un choc sur le coup ^^
Mais franchement je kiff grave Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:23

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Bonne continuation à toi

D'autres avis ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:26

Déjà c'est pas du tout mon délire mais je critique pas, chacun ses goûts Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok

Néanmoins je peux quand même constater que c'est de qualité ! C'est propre, surtout toi qui maitrise bien l'truc, le deuxième j'ai moins accroché mais ça va... Sinon les textes sont pas mal du tout y'a du bon fond sérieux vous faites du bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:31

Aïe j'ai kiffé: "le bonheur est comme Charlie il se cache mais jamais disparait" le refrain c'est oas mon kiff mais il est propre.

Vous avez géré, BIG UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:33

Merci Lotus, content que finalement notre taf' te plaise, d'une certaine manière Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Kartoon merci mec, wai petite phrase délire de ce texte, tant mieux si t'as kiffé ça fait plaisir Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Peace les mecs

D'autres avis ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:14

La prod n'est pas mais kif, la mélodie en fond me fait penser à zelda ^^

Les couplets sont sympas, c'est propre vs avez de bonnes voies qui fusionne bien...Pour les textes j'ais rien retenue qui m'est marquer ni dans le positif ni dans le négatif...appart des fautes de conjugaison sur "quand il fallait", y a des soucis de syntaxes je trouve. Les flows passe crème , là aussi c'est ni violent, ni dégueulasse juste ce qui faut pr ce type de prod.

Le refrain c'est pas mon kif, mais ça reste bien dans la tête.

J'ais trouver le son moyen mais la prod y est pour beaucoup, vs avez de bonne voie, du bon matos et de quoi faire plus lourd...bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:14

Ok mec, merci d'etre passé ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Sur l'album on a des sons d'autres styles aussi,, si tu restes branché tu verras ça
Peace mec

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Messages : 247
Groupe : FST !
Date d'inscription : 06/07/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:43

La prod est vraiment lourde ! J'ai rien de plus à rajouter que les autres, ça serait que répéter ce que mes collègues ont dit !

Bien ouèj les gars, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:53

Merci Galilé, ça fait plaiz' Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:49

Dwayne propre comme d'hab'..

Mais dit à ton pote putain sa technique est désastreuse ! Rime simple en -é quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:05

Message transmis, merci d'être passé mec, ton com' me fait personnellement plaisir Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

C4EST TROP COOL T4A PARTIS ET J4AI BIEN AIM2 LE REFRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:37

Respect pour le boulot fourni bon morceau Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok propre
continuez comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:41

Merci beaucouo les gars, ça fait plaiz' ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:13

J'aime pas trop la prod dommage.

Dwayne : Propre .. bon texte & un flow comme j'aime.
J'aime bien ta voix.

Ton pote : j'aime moins .. peut etre parce que son texte
est moins bien que le tient .. je sais pas mais j'aime moins.

Désolé pour l'avis assez court ^^ .. mais tout a déja était dit !
Bj quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:23

Merci Reflexx, content que tu sois passé ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Ok

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)
» Dwayne Rush & Fléau (Glacyation) - Changer de cap (2012)
» Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)
» Glacyation - Dwayne & Fléau (Remix "Black & Yellow", avec Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-