.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:59

Voilà le premier extrait de la mixtape, le reste est en cours de mixage !
J'espère que ce son vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de suivre le reste !



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Yaraa
RBien actif
RBien actif
Yaraa

Masculin
Messages : 243
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:10

Dwayne : Parfait Bien Maitriser c bien avec l'instru
Fleau : J'ai jamais bcp aimer .... C Pas assez maitriser

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:38

Le couplet de Dwayne : un de mes préférés de toi ! Good job.
Le refrain je suis pas fan, c'est un peu sous mixé je trouve ...
Le couplet de Fléau : moins bien maitrisé que Dwayne au niveau du flow et j'aime pas trop sa façon de prononcer les "a" mais ça reste pas mal (mieux que moi en tout cas ! :p)

Voilà !

Ah aussi j'allais oublier : l'instru est top et l'image aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:52

Le premier mc : J'ai écouté quatre fois ton couplet. Tu te démarques de l'autre déjà, c'est sur. Y a un délire qui se construit, c'est un avantage, mais je trouve que tu t'es pas assez pris la tête dans ton texte. Il manque de la folie, de l'esprit, de l'énergie. C'est comme si je savais ce que tu allais dire, avant d'avoir écouté ton couplet. Il manque le coup de théâtre. Après il y a la méthode avec laquelle tu parles du thème qui pourrait optimiser ton texte, mais elle aussi n'a rien d'exceptionnel. Je n'ai pas aimé la phase sur le "Royaume Des Vieux", elle est pas autant réfléchi que tu aurais pu le faire croire. Par contre le moment où tu dis qu'il n'y aura pas de paradis était un point intéressé sur lequel tu t'arrêtes (ou limites) simplement à une référence, ça rapporte pas grand chose, parce que ce n'est pas le genre d'avis à balancer comme une carte de Uno.
Pourtant je sais que l'emcee n'est pas si mauvais en somme. Mais sur le coup rien ne m'a choqué, rien ne m'a poussé à dire ne serait-ce qu'un "pas mal". Je pense que tu peux faire tout de même mieux.

Le refrain : Horrible, l'air est mauvais, en plus de ça le flow n'est pas maîtrisé, donc ça fait mal aux oreilles. J'ai même pas chercher à savoir ce que disait le refrain malgré les écoutes.

Le second mc : Beh il ne maîtrise pas son flow, il n'a pas une plume de fou, rien de très marquant dans son texte, il y a du travail à faire tout de même. Fin rien de bien percutant dans ce couplet.

Pour la prod, je l'a trouve banale.

Avis sévère certes, mais je me suis habitué à entendre mieux de ta part.
Peace up
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:07

La prod est très belle je trouve

Dwayne : Le flow est maitrisé, il est bon, le texte est pas mal, j'ai bien kiffé ton couplet

Le refrain : Pas du tout agréable a écouter, t'aurais du le faire à sa place, mais si c'est pour qu'il s'entraine je comprend

Fléau : On dirait que c'est un peu plus fluide, mais c'était toujours pas ça, le texte est pas mal dans le fond, il devrait agrandir les mesures parce que c'est aussi a cause de ça que c'est pas très fluide


J'ai bien aimé le son sauf vraiment le couplet, mais ça s'améliorera Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:17

dwayne jaime bien ce son dans sa globalité ton couplet est lourd ,le theme est good.. c'est une bonny vybz

fleau jaime moin la maniere dont tu te calle sur linstru

le refrin est comment dire Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 117772 jai eu du mal a accroché

passe par la : http://www.rap-battle.net/t68971-djibril-zepek-1krust-attaque-contre-attaque-tah-les-oufs-remix
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:34

Surkiffe sur la prod pour ma part !

Dwayne, je crois que c'est le meilleur couplet que j'ai entendu venant de toi. T'as du punch, un bon flow, c'est ce que je t'attendais de toi ! Et je crois que t'as trouvé le truc, j'espère juste que ce sera pareil sur les autres sons. Le texte je l'ai trouvé plutôt correcte donc pour le coup je suis pas d'accord avec jim-set. Le texte a pas besoin d'être surprenant pour être bon. J'ai trouvé que t'avait un bon vocab' donc ça me suffit. Les textes sont tellement faibles sur la musique pop qu'on peut aisement se contenter de bonnes rimes comme sur ce son.

Le refrain, par contre j'ai pas trop accroché, ça aurait pu être mieux. Ca manquait fluidité en fait.

Fléau, ca continu de progresser mais il manque toujours un petit quelque chose que j'ai du mal à discerner. Ca manque de fluidité je crois. Comme d'hab' t'es bien posé mais tu rallonges certaines syllabes j'ai l'impression.
Y a certaines phases du texte où ça passe bien je trouve et d'autres moins bien mais j'reste fan de l'univers de ton écriture, c'est très poètique et j'aime beaucoup ça. Également je co-sign ce qui a été dit précédemment sur l'intonation de tes "a" un peu chelou mais ça c'est facilement corrigeable. Donc pour moi, ça reste bon mais il faut que tu taffes ta fluidité, tes intos, et que t'hésites pas à te lâcher derrière le micro.

Niveau mixage, c'était bien, y a juste le volume du couplet 2ème couplet qui est un peu bas par moment.

Ca reste un bon son pour moi, j'ai hâte de voir la suite et je vous enverrais mes A Capp le plus vite possible pour notre son prévu ;)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:02

Déjà merci à tous d'être passés, je vais répondre plus précisément :

Yara : ça fait plaisir que t'aie apprécié ma partie ! En fait Fléau c'est son flow qui est comme ça j'crois, en fait quand on rap en live ensemble on sent qu'il gère son truc et à mon avis c'est son style d'avoir un flow un peu bancal, après j'sais pas si c'est naturel ou voulu mais bon ^^ on va se pencher sur la question

Crowhite : Pareil j'suis content que t'aie bien kiffé mon couplet ! Pour les "a" de Fléau c'est l'accent stéphanois (qui est bien ancré chez lui lol) qui veut ça ^^ Il a insisté pour faire le refrain, au départ on avait convenu que ce soit moi qui le fasse ou qu'il le rappe mais il a voulu s'essayer au chant, c'est un essaie ^^ merci de ton avis en tout cas man ! Et j'lâche un avis sur le son que tu m'as envoyé dans la soirée, là j'ai pas mal de trucs à faire encore Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Ok

Jimset : Avis sévère mais précis et sincère, perso ça me fait plaisir que t'aie pris le temps de détailler ainsi ! J’vais essayer de répondre un peu à tout pour m’expliquer. Déjà je suis content que t’aie écouté quatre fois mon couplet pour l’analyser comme ça et que tu trouves que j’ai un délire qui se construit bien. En fait si tu veux avant d’arriver chez Fléau y a deux semaines j’avais gratté un bon texte, mais une fois là-bas je me suis rendu compte que je l’avais zappé chez moi du coup j’ai du en écrire un nouveau assez rapidement (on avait qu’une semaine pour tout faire et j’avais déjà deux textes de retard par rapport à lui) donc en 45mn j’ai écrit ce 16 et je l’ai posé direct après. Je pense pas m’être vraiment pris la tête pour ce texte en effet, j’ai plutôt cherché à faire un truc avec une technique qui passe sans forcer et à lâcher deux trois phrases qui collent avec ma pensée profonde, comme celle sur le royaume des vieux par exemple, qui n’est pas réfléchie mais directe et qui exprime bien ce que je voulais dire, ce qui était le but. Pour la phrase sur le paradis, c’est que j’ai lu ce livre de Giacometti et Ravenne (« Lux Tenebrae », la série Marcas est d’ailleurs excellente), que l’idée qu’il véhicule m’a fait réfléchir sur la question et que je préférais ne pas m’éterniser (sans jeux de mots) sur ce sujet (en plus il me restait que 6 ou 4 mesures je sais plus), autant faire ça sur un autre son axé sur cette idée quoi. Du coup j’ai lâché une carte Uno avec une référence que je trouve intéressante et dans cette phrase, c’est pas tellement sur l’avis que je lâche qu’il faut s’attarder mais sur la référence, tout est dedans et c’est voulu (j’ai d’ailleurs dans l’idée de travailler un texte sur ce sujet, tant qu’on en parle). Voilà je crois que c’est tout pour ma partie, s’il y a d’autres points sur lesquels quelqu’un veut un éclairage y a aucun souci ! Merci encore pour cet avis hyper détaillé d’ailleurs :ok :

Nico : Merci à toi ! Pour le refrain j'ai expliqué la question un peu plus haut ^^ J'espère que le reste du projet te plaira autant voire plus !

Djibril : ça fait plaiz' pour l'avis sur moi, j'passe sur ton son !

Contamine : Content que tu sois passé ! Comme tu dis je commence à trouver le truc pour le punch, je pense avoir assez bien géré sur ce point sur l’ensemble de la tape (j’ai pas mal travaillé ce point entre « Assaut Tactique » et maintenant) et sur mon EP « Black Swan » à venir, je crois que c’était vraiment ce qui me manquait ^^ j’suis content que tu trouves que ça ait progressé de ce côté-là ! Pour le texte en fait Jimset notait le coté « pas de prise de tête » avec lequel je l’ai écrit (il l’a d’ailleurs bien senti), son avis est percutant parce qu’au final c’est vrai qu’il n’y a rien de surprenant dans ce texte mais c’était pas vraiment le but et ça je pense que tout le monde l’a plus ou moins vu, en tout cas si tu penses qu’il est correct et qu’on y trouve du bon vocabulaire ça me fait plaisir, c’est important pour moi de pas faire des textes qui n’ont pas de sens :ok : Pour le refrain bah c’est un nouvel essai de Fléau en chant, c’est pas encore au point mais on est tous passés par là je pense ^^ pour son flow, c’est en travaux, il a déjà pas mal progressé en travaillant son EP, sur cette mixtape aussi d’ailleurs je l’ai noté (ce son a été enregistré le premier jour de travail, y a eu du progrès depuis) Je lui transmettrai l’avis, en tout cas sur l’univers poétique je suis bien d’accord avec toi, il est bon ! Pour les accap’, c’est quand tu veux prends le temps qu’il faut pour faire un truc bien, on a pas encore fini la moitié des mixages de toute façon ;)

Voilà j'crois que c'est tout, merci à vous et peace !

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:32

Dwayne: Niveau flow j'ai plus kiffé que d'habitude tu a mis plus de punch dans ta voix c'est un style que je préfère chez toi haha niveau texte c'est très bien écrit rien a redire dommage qu'il n'y ai pas un petite punch histoire de cloturer ton couplet sa aurait été parfait ! (mais ce n'est qu'un détail pas très important la punch haha^

Refrain: Ba la je suis du même avis que les autres sa sonne faux, c'est pas maitriser et en plus je kiffe pas dutout les chants en refrain je pense que tu dois le savoir sa mdr mais bon c'est un essai donc forcément il s'améliorera en s'entrainant au chant ! Mais les paroles sont bien cohérente avec le texte la dessus y à rien a dire !

Fléau: Il s'est encore améliorer ooh ! Même s'il se démarque moins que toi il a encore progresser et j'ai bien aimé c'est pas si bancal que sa je trouve perso. Il reste dans son style et je pense qu'avec le temps il pourrat en profiter clairement !

Peace. Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptySam 16 Mar 2013 - 0:53

ça fait plaiz' ce message ! Le punch dans la voix c'est la politique que j'ai adoptée désormais lol, tu devrais pas être déçu ^^ Fléau a progressé dans son style c'est vrai, je lui transmettrai !
Merci !
Peace !

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptySam 16 Mar 2013 - 12:00

La prod c'est une tuerie !

Dwayne je cosigne que ce couplet est vraiment bon, belle plume comme d'habitude. Je pense qu'avec le temps ta plume murira et seras encore plus belle est bourré de référence, plus rechercher etc.

Le refrain, ya de l'idée chanté comme dab mais sa passe moins bien que d'habitude.

Fléau c'est encore amélioré, c'est good mais ya encore du taff faut qu'il persévère et continuer sur cette lancer !!!

Peace les gars !

Musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:59

Merci Track, content que tu sois passé ! ça fait plaisir que tu penses ça de moi Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Fléau travaille à fond !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:48

Le refrain j'suis pas fan mais j'ai apprécier le fait que vous ayez voulus tester de nouvelle chose Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Couplet du premier mc = J'adore, rien a dire, bonne punchline, bonne fluidité.
Couplet du deuxième mc = Pareille, j'ai bien kiffer aussi, et sa prononciation des "a" j'ai pas trouvé sa dérangeant.
Big up a vous les gars Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:49

Merci de ton com' Atheno ! Je suis content que t'aie apprécié le son dans sa relative globalité Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Ok
Peace et big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:56

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:10

j'ai aussi kiffer surtout ta partie et la prod est parfaite.

big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:01

Merci à toi man !
D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptySam 8 Juin 2013 - 20:35

Bientôt un nouvel extrait du projet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:09

belle prod
Dwayne, c'est maitrisé, bon petit flow et très bonne voix
le refrain je le trouve plat, trop mou
Fléau, il y a du mieux encore, mais ca reste trop saccadé (ca pourait être good, mais pas assez géré) sa voix est bonne mais attention a certain partage en couille, je trouve que sa voix n'est pas sur encore
l'ensemble est pas mal
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
noowam
RBien confirmé
RBien confirmé
noowam

Masculin
Messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:44

Dwayne : on sent ton assurance et ton experience parle. De la maitrise et un beau flow allié à des belles paroles.

Le Fleau : De belles rimes mais du mal à te caler sur l'instru, en ce qui concerne ton flow je n'ai rien à dire, il faudrait d'abord voir ce qu'il donne en accord avec une instru.

Le tout forme quand meme une tres belle musique avec une belle image transmise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noowam.fr
Contenu sponsorisé




Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out
» Dwayne Rush & Fléau (Glacyation) - Changer de cap (2012)
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)
» Fléau ft Widow & Dwayne Rush - Ceux qui nous empêchent d'avancer (2013)
» Glacyation - Dwayne & Fléau (Remix "Black & Yellow", avec Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-