.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:55

Salut à tous, voilà le deuxième extrait de notre deuxième album "Glacyal Sound 2", bientôt disponible ! J'espère que vous allez kiffer ! Je suis sur le refrain, le 1er et le 3e couplet, Fléau sur le 2e. Merci de commenter pour les deux MCs, c'est important pour nous ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok



Merci de vos écoutes et avis ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:55

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:52

Bien joué les gars ! J'ai beaucoup aimé, beaucoup de poésie dans le texte. La prod est vraiment belle. Le refrain est bien maitrisé, bien chanté. Le flow est bon, Dwayne je kiffe ta voix. Ton pote progresse tout doucement, j'ai trouvé son couplet meilleur que sur "Changer de cap" c'est pas encore ça, mais ça vient ça vient Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok La qualité audio est vrailent très bonne, au passage je t'ai laissé un MP à ce sujet.

Bref, bon kiffe les gars bravo. Le projet s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:14

Merci beaucoup mec, ton commentaire fait vraiment plaisir ! On s'est vraiment donnés pour ce projet, content que le résultat plaise Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Fléau progresse en effet, je pense qu'après ce projet il sera au point et que lui aussi va faire de bons trucs Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
J'ai reçu et j'ai répondu à ton MP Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Merci encore mec, ça fait vraiment plaisir, j'espère que t'apprécieras autant les prochains sons Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:25

La prod est fraiche, j'aime beaucoup

Dwayne tu poses bien dessus même si un peu plus de folie aurait pu rendre ça meilleur. Mais vraiment bon, bien joué

Le refrain est propre, rien a dire

Fléau, jle trouve un peu moins à l'aise mais ça reste pas mal aussi.

un bon son dans l'ensemble, good job ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:32

Merci Kyro, content que le son te plaise ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Fléau monte en niveau, comme je disais il en surprendra plus d'un sous peu Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
En tout cas merci d'être passé Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:02

Sérieux les textes j'ai bien kiffé ! Pour les flows je trouve
ton pote en dessous de toi mais il est pas mal aussi y a du potentiel
j'ai adheré à votre son les mans ! Et le refrain passe bien !
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:27

Merci Le DUC, content que t'aie kiffé ça fait plaisir ! Reste branché pour l'album ;)

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:28

j'ai bien aimé ce son il est très bien fait
j'ai moins kiffé le couplet de fléau mais dwayne ta voix elle est tellement ouf
bon texte bons flows bonne prod franchement bien joué les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:39

Merci Stef, franchement ça fait plaiz' que tu kiffes autant ma voix lol Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Yeux07
Merci d'être passé mec Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Jaben M1
RBien actif
RBien actif
Jaben M1

Masculin
Messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:23

Je ne suis pas fan de la prod. Mais ta voix et ton texte passent bien dessus quand même Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278 Après ton pote c'est dommage pour son flow car en dehors de ça, ça reste pas mal ;-) Bonne continuation les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:25

Merci d'etre passé mec ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin
Messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:48

l'instru je kiff le refrain chanté passe bien le texte j'ai bien kiffé ta une belle plume
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:50

Merci beaucoup mec ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:46

bien bien bien! tes passages sont calés, j'aime bien comment tu commence, les premières meuzs, le refrain aussi j'ai vraiment bien aimé, ton pote c'est pas parfait encore mais sa annonce du lourd! en gros un bon son bien posé, vous avez bien fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:48

Merci $y, content que ce nouveau son te plaise ! Et toujours chaud pour un feat Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Peace mec

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:37

Bon la prod claque jl'ai bien kiffé

Fléau s'est beaucoup amélioré un truc de fou


Dwayne j'ai bien kiffé

les textes sont lourd

le refrain est bon

t'oublis pas not feat hein? je suis toujours opé on le fera en septembre enfin si t'es toujours d'acc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:42

Merci C2L, content que ça te plaise à toi aussi mec ! Et t'inquiète pour le feat, toujours chaud ;)
Envoie moi un MP dès que tu peux qu'on mette ça au point Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Peace mec

D'autres avis ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dyclok
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyclok

Masculin
Messages : 169
Age : 28
Groupe : Treizième Heure Crew
Date d'inscription : 08/06/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:46

Comme j'te l'ai dis sur fb et youtube j'ai kiffé votre son il est vraiment bien, fléau et en dessous de toi mais j'trouve qu'il s'améliore au fur et à mesure et cest ca qui est bien Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278 La prod est belle, et les texte j'ai kiffé ;) Bref continue comme sa mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:52

Merci Dyclok, ça fait plaisir ! J'espère que nos feats seront bien aussi Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Ok
Peace mec

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)
» Dwayne Rush & Fléau (Glacyation) - Changer de cap (2012)
» Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)
» Glacyation - Dwayne & Fléau (Remix "Black & Yellow", avec Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-