.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 14 Déc 2013 - 20:54

Bonsoir à tous !
En attendant la sortie imminente de ma prochaine mixtape, je partage ce morceau de celle de mon groupe Glacyation en feat avec L'Arriviste et Contamine. C'est un remix de notre morceau "Quand il fallait" qui date un peu mais que certains ici doivent quand même connaitre j'pense ^^
Pour rappel, un autre remix avec plus de participants est encore à l'étude, donc ceux que j'avais contactés pour ça, vous inquiétez pas ! Et si y a de nouveaux intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;)



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:30

bombe atomique
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:21

Merci man ! Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Pas du tout mon délire niveau prod' et des voix trop R'nB à mon goût, des paroles à la limite du stéréotypes, mais autrement c'est bien fait, clean, donc je me permet pas de juger la qualité, je ne fais que donner un avis esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
rem's (adr)
RBien en herbe
RBien en herbe
rem's (adr)

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:21

du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rems-rap-officiel.skyrock.com/
killa

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:56

j'ai pas du tt aimé le son cette fois,trop team BS à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:27

L'arriviste c'est méga lourd. J'ai pas envie de détailler mdr
Le refrain est pas mal vraiment mais putain.. Je deteste la qualité de ton mic dwayne putainfzejfoizehf
2 eme Mc (Fléau ? ou je sais plus comment c'est) Y'a une amélioration j'trouve, par contre t'es sous mixé y'a pas assez d'puissance j'trouve.
Contamine trop lourd sur ce couplet mais c'est dommage j'commence a connaitre ton flow par coeur..
Dwayne j'ai bien aimé aussi, toujours ton style mais j'trouve que pas mal de tes couplets se ressemblent, pas vraiment de nouveauté mais c'est propre.

Peace bon son les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 16:18

merci pour vos avis à tous Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) 24278
Killa, la team BS c'est inspiré de nous en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 17:45

A part le refrain mielleux à souhait, j'ai bien kiffé. La prod est bonne, vous avez tous bien allumé, mention spéciale quand même à L'arriviste, son couplet m'a mit une claque. Pour être honnête j'avais jamais entendu Contamine, il a une voix de dingue ! Bref, un bon kiffe pour moi, bien ouej' les gars.
Revenir en haut Aller en bas
R_Mack
RBien confirmé
RBien confirmé
R_Mack

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2014

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 17:53

ouhh l'arriviste, du lourd ! le beat est pas mal a mon gout malgres que c'est pas mon style parcontre jai pas trop accrocher au refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 20:43

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptySam 8 Mar 2014 - 21:23

sisi du bon !
j'ai toujours pas donné un avis sur le projet faut que j'fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:03

Merci Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:04

Très belle la prod.

L'arriviste bien posé c'est calme est ça glisse super bien.

Le refrain très bon chanté mais surmixé dommage.

Fléau c'est pas mal mais ya toujours un soucis sur le flow, de placement ou ça manque de mélodie dommage.

Pete bon comme dab' dommage pour le doublage de voix t'en a pas besoin ta voix ce suffit a elle même.

Dwayne flow carré comme dab', la plume idem.

Jolie son dans l'ensemble, peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:52

L'instru est lourde  Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) 24278 

L'arriviste est lourd la dessus  Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) 134504 

Dwayne toujours pareil le flow fluide, le texte toujours rempli de sens  Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Ok  !!

Fléau... Petit probléme de temps non? On dirait que les lines sont soient trop courtes ou trop longue.. Pourtant les paroles sont pas male dommage... Mais ça reste pas mal  Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) 453345 

Contamine comme l'Arriviste lourd dessus également  Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Yeah 

Bref j'ai kiffé

PS : Passez ici si vous avez le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t76116-bentobar-passe-oublie-nouveau-micro-que-perso-je-trouve-lourd Merci et Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:01

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:54

Le refrain est très bon, j'aime beaucoup la partie de l'arriviste, on le sent sincère et je me reconnais bien dans ses lyrics, contamine sa voix me plait toujours autant ça ajoute un peu d'assurance au feat' je trouve. Pour moi c'est un bon son, vous vous complétez bien tous continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:22

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)   Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation ft L'Arriviste & Contamine - Quand il fallait (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-