.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:06

Deuxième extrait de la mixtape "Là-Bas" que l'on finalise actuellement et qui devrait voir le jour début Juillet normalement
En attendant vos avis !



Peace !

PS : Je suis sur le refrain et le 2e couplet, Fléau sur le premier


Dernière édition par Dwayne Rush le Mer 12 Juin 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
vincesat
RBien en herbe
RBien en herbe
vincesat

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:25

Lyrics pas mauvais, problème de flow trop monocorde, le refrain n'est pas o niveau des couplets mais globalement c'est loin d'être mauvais

Mix-tape ou net-tape ? Y'a un problème de mix & de mastering poto
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:00

Moi tu sais c'que j'en pense ! ^^
J'ai kiffé le nombre de référence au thème dans ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:17

Vincesat : Merci d'être passé ! Content que malgré les défauts que t'as relevés tu trouves pas ça mauvais
On va dire mixtape parce que j'aime pas l'appellation "net tape", après quand j'vois des MCs sortir des EP 20 titres j'me dis qu'on s'en bat les couilles aujourd'hui de tout ça Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Invisio4

Crowhite : Merci encore à toi man !


D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:04

J'ai bien kiffer vos style, Dawn toi j'ai toujours kiffer ta voix et ton flow, Fléau première fois que j't'entend mais c'est loin d'être faux, big up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:44

Fléau : Il s'améliore, c'est plus fluide, le texte est assez bon, c'est assez bien dans l'ensemble faut qu'il continue de taffer !

Le refrain  je kiff grave c'est propre

Dwayne : J'ai putain de kiffé ta partie, le texte est vraiment bon je trouve, et le flow est très bon, bien joué gros

peace
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

J'aime pas la prod, pas génial... C'est mal mixé aussi dommage :/
Le refrain est très propre et reste bien en tête, fléau bon 1er couplet mais les backs sont mal posé ça entrave la compréhension, dwayne lourd couplet bien maitrisé comme d'hab'!
J'ai pas kiffé plus que ça honnêtement je pense que vous êtes capable de bcp mieux, autant au niveau du thème que de la prod et du mix!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:51

Atheno : Merci man, ça fait plaisir que tu sois passé !

Nico : Content que ça t'aie plu, j'espère que tu kifferas autant la tape ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok

Blelok : Là c'est question de goût j'pense vu que la prod t'a pas plu ^^ c'est dommage, par contre pour le mix je vois pas trop où sont les problèmes
Mais merci d'avoir laissé un avis man !
Peace !

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:52

La voix de Fléau est un peu trop forte par rapport à l'instru je trouve, le flow est pas mal, même si ça manque un peu d'energie. Y'a encore certaines choses à améliorer. 

Lourd refrain par contre. Bien géré. Puis ton couplet est bien kiffant, Dwayne. Ton flow colle d'avantage à la prod que celui de fléau, ça semble plus maîtrisé. 

En tout cas le son est good. Bonne continuation les mecs.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:49

Merci d'être passé !
Je suis content que t'aie kiffé ma partie et le refrain, ça fait plaisir !
Big up !

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
k-micaz
RBien confirmé
RBien confirmé
k-micaz

Masculin
Messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:31

pas trop fan de la prod, le refrain est propre, apres ça manque peut etre un peu de 'punch' pour les couplets
mais dans l'ensemble j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/K-micaz/270907799591185
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:27

Fléau ca colle pas encore, le style est tout de même assez bon, j'espere que ca viendra mais je commence a douter :/
le refrain perso j'ai pas kiffé, même si l'idée est bonne, c'est pas super bien foutu je trouve
Dwayne, bon couplet avec toujours ce flow qui emporte, bien géré...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:31

Merci du passage K-Micaz ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok

L'Arriviste ça fait plaisir que t'aie kiffé mon couplet quand même ^^ pour Fléau c'est dommage que t'aie trouvé ça moyen par contre, j'aime bien son couplet perso ^^ enfin ça a été enregistré avant "Wendy" donc il a progressé depuis comme t'as pu l'entendre
Merci encore !

Peace !

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:21

Le flow est originale, mais celui du 1er emecee est pas assez maitrisé.
Lyrics j'dis pas j'ai pas l'texte en face des yeux.
Le mix j'adhère pas trop, peux mieux faire sur c'domaine.


Globalement c'est bien, mais pas un gros kiff!


Bonne continuation,

peaace
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:33

Je sais pas ou tu trouve tes prods a chaque fois mais elles attaquent !
Fléau: meilleur flow c'est bien mieux qu'avant, on n'entend plus son accent j'ai vraiment kiffer son couplet il ma fait plaisir autant sur sa plume que sur son flow.

Dwayne: Bon flow j'ai kiffer come d'habitude haha bonne plume tu fait du bon taffe !

Le refrain j'ai pas aimé enfin tu me connais haha sinon bien joué le son sa me donne envie de télécharger la tape des quel sera sortit continuer les gars !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lister
RBien confirmé
RBien confirmé
A-Lister

Masculin
Messages : 136
Age : 30
Groupe : LSK, Emcyz, CCRZ
Date d'inscription : 02/06/2013

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:25

Pour faire simple, l'instru est juste magnifique.
Premier couplet de Fléau un peu répétitif au niveau du flow mais le texte y est.
Je suis pas vraiment fan de ce genre de refains.
Deuxième couplet de Dwayne, des flows plus variés, et le texte est aussi bien écrit.

Pas mal le son, du bon taff, mais comme l'a dit Le Belliqueux, problèmes au niveau du mixage, mais ça passe bien quand même, bien ouèj !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lskpad
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:29

comme dab une très bonne prod
couplet de fléau pas mal ! plutot bien posé, bien écrit ya des progrès
le refrain est très clean comme dab ! je kiffe tes refrains
"le temps passe plus vite à deux c'est pour ça qu'j'reste célibataire" 
ton couplet est super bon, bonne maitrise bien joué

bon son les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:31

MC Crazy : Merci de ton passage man !

Widow : Celle-là c'est Fléau qui l'a trouvée j'crois, j'avoue elle déboite ^^ Content que t'aie kiffé les couplets, le refrain bah voilà quoi on connait mdr, en tout cas merci du passage man !

A-Lister : Pareil que Widow à peu près, et ça fait plaisir que tu sois passé !

Stef Dup : Merci l'ami ! Ton com' fait carrément plaisir, j'suis content que t'aie apprécié le son ! ça fait plaiz' man
Peace !

D'autres ? Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:39

Un léger côté Therapy 2093 dans la prod, elle est lourde.
Le mixage n'est pas top, vos voix ne paraissent pas du tout naturel et ne se marient pas avec l'instru.
Effort de flow de la part de Fléau, pas parfait, mais beaucoup de progrès, c'est moins saccadé, mais parfois il part hors beat. 
L'écris est intéressant, "Car écrire c'est arrêter le temps" je voulais faire un solo sur ce genre de thème, enfoiré Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Gni ! Pas mal la phase "J'suis pas assis sur un banc mais plutôt face à un mur".

Dwayne, il y a eu encore du progrès depuis Black Swan !!!! Autotune mieux maîtrisé, j'pense pas que c'était forcément une bonne idée de faire ce type de refrain mais ça promet pour vos prochain morceau !
Si je me rappelle bien, je t'avais dis que ton écris me paraissait mystérieux mais que je ne mettais pas penché bien dessus. Aujourd'hui je dis que tu as une bonne plume, très intéressante.
Malheureusement je comprends pas t'es références, pas du tout la même culture ^^.
J'adore la façon dont tu as introduis ton texte, "J'vie en me demandant combien d'année je verrai encore l'soleil". Tu dévoiles le thème dés la première mesures, tu ne l'as jamais introduis, sur ce que j'ai pu entendre. Ça me fait d'ailleurs penser à ton skit où tu parlais de la mort.
J'retiens la phase sur le célibat, et celle sur la montre en diamant ! Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok 
Par contre je trouve que t'as dernière rime est abusé, c'est trop SIMPLE x).
T'as bien caler tes back-lines ! 

J'ai bien kiffé, j'écouterai votre projet Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:21

J'ai du foirer un truc au mixage, ça me l'avait encore jamais fait dommage que ce soit sur ce son ^^ j'ai tenté un truc avec Adobe ça doit être ça, enfin pas grave
Je transmettrai ton avis à Fléau, en tout cas j'suis content qu'il t'aie plu !
ça fait plaisir parce qu'il taf' à fond sur son flow, j'espère que vous kifferez bientôt Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok
Pour ma partie j'vais essayer de répondre à tes commentaires en tout cas !
ça me fait sourire que tu trouves qu'il y a eu un progrès depuis Black Swan parce que justement ce morceau a été enregistré environ une semaine avant que je commence le travail d'enregistrement sur l'EP Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Invisio4 
Mais le refrain a effectivement été enregistré quelques semaines après donc j'comprends ton commentaire au sujet de l'autotune, et je suis content que t'aie fait ce genre de comparaison !
ça fait plaisir aussi que tu me considères comme une bonne plume, après c'est vrai qu'on a peut-être pas la même culture mais dans ce morceau l'immense majorité des références sont tirées du film Time Out (très bon au passage), à part les deux "Miroir, suis-je prêt à lâcher mes dilettantes au bras d'Linux ?/Devant mes yeux, j'vois mes dix-sept ans en quatre minutes" ça c'est autre chose, un vieux morceau de moi et une question sur mon avenir, rien à voir Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Yeux07 
La mort et le temps c'est des thèmes assez récurrents dans mes morceaux donc j'vois bien ce que tu veux dire, après pour l'introduction du thème je t'avoue que j'y ai jamais vraiment pensé, ça doit être ma façon d'écrire qui fait ça ^^
Pour la dernière rime j'avoue j'me suis fait un kiff de fin de texte haha
Merci de ton passage, j'pense avoir répondu à à peu près tout Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok
ça fait plaiz' que t'attendes le projet aussi ! Et si cet été t'es chaud pour un feat ou quoi j'kifferais man, j'aime bien ce que tu fais aussi en général donc ça pourrait être sympa Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Ok
Peace man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty
MessageSujet: Re: Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out   Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Time Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - Là-bas (2013)
» Dwayne Rush & Fléau (Glacyation) - Changer de cap (2012)
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)
» Glacyation - Dwayne & Fléau (Remix "Black & Yellow", avec Game)
» Dwayne Rush ft Fléau - Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-