.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:46

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Invisio4

Nan mais d'ja maté les jouets :

-Gars : soldat et stratégie = cerveau + muscles
-filles : bébés/ aspiro/ ménage = taches ménageres .

Les nanas sont prédestinés à etre à la corvée . Sans etre macho non plus je pense comme camisole
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:49

Camisole a bien raison,

Et puis questions politique je pense pas que la France soit prêt à accueillir un président de sexe féminin...

ps : camisole t'es air force tue :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:50

Ouais enfin t'es d'accord avec moi mais je te suis pas dans ton delire des jouets lol. Ya beaucoup de gamins qui jouent avec des jouets mixtes, ou alors un ptit garcon avec des jouets de filles et vice versa, et j'pense pas que ca definit qui ils seront plus tard.

Preuve en est, on a tous joué avec les memes jeux etant petits, pourtant on a des personnalités et des avis différents sur la question donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:50

Lol cimer
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:57

L'arunik a écrit:
Camisole a bien raison,

Et puis questions politique je pense pas que la France soit prêt à accueillir un président de sexe féminin...

ps : camisole t'es air force tue :o

qui sais, il y a quelques années on aurai dis pareil pour un président noir au states

donc J ESPERE que tu te trompe, et que martine oubry sera votre présidente un jour,, L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:01

Mdr en meme temps barack c'est un noir qui sort d'la blanchisserie un peu donc ca compte pas. Serieux il agit plus pour les interets des blancs américains que pour les noirs comme c'etait sous entendu pendant ca campagne. Guantanamo bay est toujours actif alors que l'une de ses premieres initiatives, devait etre de fermer ce camp. Donc bon, la politique pour moi c'est vraiment pas un exemple valable car t'arrives pas au pouvoir sans etre corrompu ou au moins en cautionnant un certain syteme
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:14

Tu peux très bien arriver au pouvoir sans être corrompu mais ce seras plus difficile..
Et barack obama avait repris les procès militaires contre Guantánamo parce qu'il avait perdu les précédents. De plus il avait essayer de transférer certains détenus islamistes de Guantánamo bay vers des prisons fédérales mais sa requête a été refuser...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:15

Nan mais c'est pas l'probleme de on a joué à quoi Camille , c'est la Visée des magasins au début , c'est les filles pas les mecs , meme si j'avoue que petit j'ai jouer à la dinette sans doute , ou au papa maman , le truc est que c'etaient les nanas à qui ils voulaient faire jjouer à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:18

[quote=".:: Càmisole ::.] t'arrives pas au pouvoir sans etre corrompu ou au moins en cautionnant un certain syteme [/quote]

Et pis fuck tout ce qu'il ya autour de guantanamo bay, ya un rapport d'amnesty international qui a demontré que 98% des detenus a guatanamo sont innocents
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:21

Dingo désolé mais tu n'apporte rien de neuf à la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:23

Ah ouais 98 % :/

Breff,

Pendant dles es trente dernières années, le statut juridique des femmes en europe s'es sans aucun doute amélioré, mais l'égalité entre les sexes est loin d'être une réalité. Les femmes continuent d'être marginalisées dans la vie politique et publique, d'être moins payées que les hommes pour un travail de valeur égale, d'être plus souvent victimes de la pauvreté et du chômage et d'être plus exposées à la violence.
Je trouve ça un peu injuste,faut que les mentalité évoluent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:24

Comme vous hier dans le topic sur la corée du sud tu m'diras L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:25

J'étais fatiguer^^

La j'ai toute ma tête et je peux réfléchir sereinement Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:25

Ouais mais gros ce que tu dis est vrai et faux. Parce que les femmes avant n'avaient pas le droit de travailler, pourquoi elles sont le droit de travailler maintenant a ton avis ? parce que du coup elles payent des impots et du coup ca rapporte plus de thunes a l'Etat.

La mise en avant des femmes, ou que ce soit, n'est jamais desinteressé ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:31

Ouais enfaite pour le truc des impôts ta raison et c'est sûre que la mise en avant des femmes n'est jamais désintéressé mais justement je comprends pas pourquoi dans le travaille elles ne sont pas égales à l'homme,elle est aussi utile que l'homme pour l'état,vu qu'elle paye tout aussi les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:34

Perso je saurai pas te repondre la dessus, je sais pas comment sont calculés les salaires, des fois meme entre 2 hommes le salaires n'est pas tout a fait le meme. Moi j'prend l'exemple de ma daronne, ca fait 35 ans qu'elle taffe, et 20 ans qu'elle taffe au meme endroit, elle gagne que 1000e par mois alors que c'est elle qui a le plus d'ancienneté, parcontre ya des meufs qui taffent avec elles, elle gagnent 1500e par mois pour 4h de taff de moins et elles ont pas l'ancienneté de ma mere donc ca veut rien dire des fois les différences de salaire c'est surement aussi calculé si t'es seule, mariée, divorcée avec ou sans enfants, le nombre d'enfants etc, mais a vrai dire j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:38

Oui mais je pense qu'il y a dedans un peu de préférence ou même du pistonnage sa se trouve les personnes qui effectuent les mêmes tâches que ta mère sont payés plus parce que c'est les cousin(ine) du patron ou même des connaissances etc...et en plus comme ta mère est la plus ancienne elle devrait écopé de prime(normalement)mais après sa dépend des entreprises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:42

Ouais elle taff pour la mairie indirectement donc oui elle devrait toucher des primes d'anciennété mais bon balek c pas le sujer principal.

Apres c vrai qu'on continue a vivre dans une société ou on estime qu'un homme doit mieux gagner sa vie qu'une femme et c'est surement infondé mais bon, c'est un peu les vestiges de l'avant guerre qui reste encrées dans la société moderne.
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:11

La faute dz nos ex congeneres
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
[quote=".:: Càmisole ::.] t'arrives pas au pouvoir sans etre corrompu ou au moins en cautionnant un certain syteme

Et pis fuck tout ce qu'il ya autour de guantanamo bay, ya un rapport d'amnesty international qui a demontré que 98% des detenus a guatanamo sont innocents[/quote]


Les statistiques disent que 80% des gens sont convaincus par des statistiques ! Faut se méfier de toutes les affirmations, c'est sur qu'il y a des innocents la-bas gros, mais faut pas absuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette femme elle éxiste - Vendetta
» L'altruisme existe-t-il vraiment ? (et autres questions)
» L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?
» Une femme meurt car elle a mis ''celibataire''
» TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-