.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:20

Je me suis toujours poser la question,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:25

Je pense qu'il faudra encore attendre quelque années avant que la réalité rejoignent les théories.
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:28

Tu as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:30

sujet sensible,, mdrr enfin j'me comprend,,,

moi je pense que les mentalitée évolue de plus en plus, et qu'on y est presque, appart peut etre pour certain emploi, ou il y aurai encore des diff mais j'pense que oui, on est pratiquement égal, maintenant faut faire gaffe car il y a une vague nouvelle qui déferle en europe, qui tente de revenir en arrière, genre vers le moyeen age, ou la femme aurai d'autre droit qu'elle n'a a présent, du genre:

droit de fermer sa gueule,
droit de rester a la maison toute la journée sans voir personnes, etc,, donc faisons attention, car rien n est jamais acquis
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:32

Le monde occidental est encore l'endroit ou les femmes ont le plus de droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:35

C'est sûre quand tu regarde ce qui se passe vers l'orient ou même dans le sud de l'europe ,entre les hommes et les femmes les droits sont inégales,sa fais vraiment penser à l'ancienne " époque" .
En 2011 c'est sûre que en occident les femmes ont presque les mêmes droits que les hommes mais il y a quand même des discriminations à l'embauche etc..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:37

Sujet très sensible et très interressant , mais l'arunik si tu veux des réponses , essaie d'aller dans la section philo , la bas y a Shaolin qu'à la réponse à tout L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:38

Ouais je pense que je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:39

l'arunik tu casses les couilles avec tes trucs a la con, qu'est ce qu'on s'en bats les couilles de savoir si l'egalité entre la femme et l'homme existe? ca changera quoi a nos vies, comme la plupart des putains de topics de cette section d'ailleurs, debattez plutot sur comment faire de l'argent en ces temps de crise, des choses utiles du quotidien, la philosophie n'a jamais rien apporté et n'apportera rien
en plus t'es la groupie de tibbar, t'es nouveau mais les groupies de tibbar ne l'ouvrent que pour sucer!
non mais je rigole en fait c'est parce que t'es nouveau que je veux t'embeter,rien de mechant





















en fait non, je m'en bats les couilles, bouge ta race et arrete avec tes topics a la con
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:42

Mdrrr tu m'as tué^^

Non mais sérieux y a pas que l'argent dans la vie...si tu veux vraiment de l'argent ta qu'a taffer ou j'ne sais quoi bref..
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:45

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Invisio4 t'es un putain de philosophe toi, je pensais que t'allais tomber dans mon piège et t'enerver comme on allait se faire une petite embrouille pour que je passe le temps je m'ennuie haha
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:50

...Mais non...faut apprendre à relativiser ...

Et de toute façon j'ai senti ton coup tordu à des kilomètres et si tu veux t'embrouiller pour passer le temps va insulter Marshall ;)
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:51

jaime pas les flics, jevite au maximum le contact avec cette civilisation arriérée
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
HMK

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:56

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Invisio4 Putin ça aurait été cool un p'tit fight merde .


ABOO test Kame , il a l'air sur la défensive en ce moment héhé
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:57

Mdr arriéré
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:01

Dingo j'apprecie Kame c'est lui qui m'a donné des conseils et m'a soutenu quand preske tout l'monde me cassait les couilles sur le forum, donc s'il est sur la defensive ca veut dire qu'il va pas bien, alors evite de parler sans connaitre.et je te conseille pas d'aller lui chercher la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
HMK

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:12

Okok Grand boubou je m'abstient , ce n'était qu'une idée sur le ton de la plaisanterie L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? 290176
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:28

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Invisio4 tes couilles se transforme en raisin de corinthe jeune dingo,,, mdrrr L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:41

Moi je pense que les femmes ne seront jamais les egales des hommes et pourtant je suis pas du genre macho ou quoi, je ne pense pas qu'une femme n'est bonne qu'a faire le menage, la vaisselle, s'occuper des p'tiots, mais simplement c'est evident qu'une femme ne pourra jamais etre l'egale d'un homme sur différents points.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi je pense que les femmes ne seront jamais les egales des hommes et pourtant je suis pas du genre macho ou quoi, je ne pense pas qu'une femme n'est bonne qu'a faire le menage, la vaisselle, s'occuper des p'tiots, mais simplement c'est evident qu'une femme ne pourra jamais etre l'egale d'un homme sur différents points.

c'est sur ca,, deja elle sait pas pisser debout L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??   L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'égalité entre l'Homme et la Femme existe-elle vraiment??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette femme elle éxiste - Vendetta
» L'altruisme existe-t-il vraiment ? (et autres questions)
» L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?
» Une femme meurt car elle a mis ''celibataire''
» TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-