.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:19



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:44

c'est du bon je connais pas cette meuf , sur le 3eme couplet elle ce chie un peu quand même
sinon elle un timbre de rappeuse anglaise

en tout cas elle a du talent
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:55

J'aime bien sa première musique qui l'a fait connaitre, " M'en aller" je crois, et le feat avec Canardo j'ai pas mal apprécié !

Ce quel fait la sur sky, ça passe, après c'est une zik reprise, donc c'est pas son flow, pas ses lyrics, mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:07

j'déteste ses sons à elle

mais là elle rappe bien et c'est pas sa chanson.

elle a une voix tranquille mais ses sons c'est vraiment pas ma came, en plus NRJ qui lui lèche le cul quand elle a battu C2C en révélation de l'année j'ai hurlé de rire (en même C2C ça fait plus de 15 ans qu'ils sont connus donc c'est pas une révélation de l'année quoi qu'en dise NRJ)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:59

si c'est une révélations c2c
c'est une nouvelle orientation musicale , plus du tout le même délire , très très facile d'accès comparer au c2c d'avant l'album
donc pour moi je pense que c'est belle et bien une révélation , mais de musique populaire
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:27

C2C c'est peut-être une révélation pour les fans de M. Pokora mais j'peux t'assurer que ça fait plusieurs années que j'les connais (pas en tant qu'Hocus Pocus, pour Greem et 20syl, et Beat Torrent, pour Atom et Pfel, mais bien en tant que C2C) ils ont gagné 5 fois le DMC la première fois c'était en 2003, c'est un peu abusé de les mettre en révélation de l'année 2012. Après ça m'étonne pas de voir Tal battre C2C, ça me fait juste marrer c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:06

nan je parle pas de talent ^^

les révélations , c'est basé sur des réussites , et les réussite ce base sur si oui ou non la masse populaire aime , donc c'est un révélation quand tu te base sur le fait qu'avant il faisait pas de la musique pour la masse populaire , j'ai presque envie de dire que c'est comme ci leur groupe avais un nouvelle éveil quoi

c2c de tetra c'est quand même autre chose

je pense que y'a un monde entre la reconnaissance des gens style nrj , et les gens du millieu hip hop , et je parle pas de skyrock lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:26

en fait c'est parce que Tetra est leur première album, mais le terme révélation sonne bizarre avec C2C^^ (de toutes façons les victoires de la musique les ont mis aussi en révélation, mais ils ont eu le bon goût de les faire gagner ^^ )

après c'est sûr, c'est la réussite qui détermine tout, mais toujours est-il qu'en terme d'art la musique se rapproche de la poésie bien sûr, j'entends par là qu'en ce qui concerne l'auditoire, c'est bien la qualité qui compte plutôt que la quantité, comme le rapport Cicéron à propos d'Antimaque: "Antimaque, avait, dit-on, réuni un auditoire, devant lequel il lisait ce poéme volumineux que vous connaissez. Abandonné, au milieu de sa lecture, de tout le monde excepté de Platon : Je n’en poursuivrai pas moins, dit-il ; Platon vaut seul pour moi des milliers d’auditeurs. Il avait raison ; les beautés moins vulgaires de la poésie n’ont besoin que d’un petit nombre d’appréciateurs."

Il en va de même pour la musique, puisque c'est encore le public des beaux-arts qui est son auditoire. Enfin, ça c'était avant que la musique devienne une activité lucrative et une industrie. Je ne me base pas sur sa réussite commerciale pour déterminer un artiste (et je m'efforce de ne pas faire l'inverse, c'est-à-dire dénigrer un artiste selon sa réussite commerciale) et je n'attends pas qu'il soit dans le top album pour le considérer comme une révélation. Peut-être devraient-ils ré-intitulé leur catégorie "révélation commerciale de l'année". Parce que C2C rassemblait des foules quand Tal n'avait pas encore l'âge de sucer des bites ^^

on a les stars qu'on mérite après tout
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:17

non mais je disais pas qu'on jugeais la qualité par rapport a la quantité ^^
enfaite je parlais surtout des victoires de la musique etc , comment ça marche ..
mais tout ça c'est vraiment pas du tout des référence ...

sinon je suis complètement d'accord avec toi pour ce que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:01

Bah Youssoupha en révélation aussi... Excuse moi, y'a combien de ses "fans" qui savent qu'il était crâne rasé avant? ^^

Sinon, j'trouve ça facile de dire qu'elle rappe bien alors qu'elle copie flow & texte haha
C'est toujours pas mal, mais si tu me trouves un morceau de sa compo où elle fait la même perf' j'avouerais volontiers qu'elle est balèze :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:03

J'avoue et Youssoupha c'est même pas son premier album, si si j'avais cramé et C2C et Youssoupha en révélation.

T'façons quand on voit qu'ils font gagné One Direction y a pas grand chose à espérer d'eux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:16

Si on suce Tal elle rend la pareille qu'elle a le droit à son sujet sur Chin Tiki ? TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Yeux07

Sinon, c'est sympas mais y'a l'original aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:39

Jisko a écrit:
Bah Youssoupha en révélation aussi... Excuse moi, y'a combien de ses "fans" qui savent qu'il était crâne rasé avant? ^^

Sinon, j'trouve ça facile de dire qu'elle rappe bien alors qu'elle copie flow & texte haha
C'est toujours pas mal, mais si tu me trouves un morceau de sa compo où elle fait la même perf' j'avouerais volontiers qu'elle est balèze :p

C'est la première fois qu'elle rappe frelot, moi j'rappais pas mes classiques comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:48

Stickman a écrit:
Jisko a écrit:
Bah Youssoupha en révélation aussi... Excuse moi, y'a combien de ses "fans" qui savent qu'il était crâne rasé avant? ^^

Sinon, j'trouve ça facile de dire qu'elle rappe bien alors qu'elle copie flow & texte haha
C'est toujours pas mal, mais si tu me trouves un morceau de sa compo où elle fait la même perf' j'avouerais volontiers qu'elle est balèze :p

C'est la première fois qu'elle rappe frelot, moi j'rappais pas mes classiques comme ça.

C'est ce qu'elle dit haha, j'pense qu'elle a du s'entraîner quand même ^^ (les intos sont quasiment similaires à 100% ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:36

javouuuuu ... jla baise salement ! mais jpréfère c clip pck on voit plus son cul magnifique donc jla baise encore plus salement !

sinn pour une fois jsuis d'accord avec stocard de jiskouille ! en plus elle dit qu'elle le rapè quand elle était ptite ... a moins kjai mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty
MessageSujet: Re: TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué   TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAL rappe vraiment trop bien,elle m'a choqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-