.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:08

Bon, J'sais pas si se Topic existe déjà, mais ça fait plusieurs temps que j'y pense, et j'sais pas avec qui en parler parce que quand j'en parle aux personnes en question, ils comprennent pas.

Une Racaille, un wesh, un jeune de cité j'sais pas comment vous l'dites vous bref, ça aime ou PAS? Perso, j'en connais des tas mais je sais que je pourrai jamais me poser avec eux. Caractère, et personnalité, façon de penser merdique.

Déjà pourquoi Il dise tous ''Wéé les meuf c tous d lopsa tfacon, que dé pute. Moi j'recherche mashallah, la bonne koi "
Et quand une fille cherche a se mettre avec, il la tège méchant. (S'pas du vécu, mais se que je vois)

Déjà j'ai pu comprendre qu'ils se mettront jamais avec une meuf de la cité, parce que c'est des soeur de coeur, ou la soeur a untel et par respect sa s’arrête là.
Mais les filles Extérieur, bah pourquoi ils se mettent pas normal avec elle? Chercher l'amour, crée des liens? J'ai pu savoir qu'il n'aime pas s'affiche avec leur copine devant leur pote. Ok, mais pour eux il faut se voir ou dans une allé, ou dans un étage, un escalier bref pas a la vue des gens. Et puis c'est pas de l'amour parce que c'est '' Eheh, si on s'voit, on fra des machinn hun? " des le 1er Rdv. Déjà ça fait (pour juger personne) Pute. Faire des chose avec des personne que tu connais même pas, j'sais pas ça fait bourrique personnellement. Si tu dis oui, et qu'il te lâche après bah t'auras une mauvaise répute et quand tu dis non il dise ''Wesh jsui pas un gamin, azi t'es trop une coincé!''

Du coup je me dis, est-ce qu'il cherche a se poser avec des meuf, ou y'a que le cul qui l'es interesse? Et je voudrai savoir aussi pourquoi? Pourquoi il réagisse comme ça quoi? Pourquoi cette vilaine mentalité qui se transmet de jeune en jeune?

Si il y'en a qui sont dans ce genre là, vous pouvais expliquer pourquoi c'est une ''mode'' d'être comme ,ça? Merci bien et Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:07

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:29

C'est pour la frime :P
c'est encore des gamins dans leur têtes faut laisser aller ils sortent avec des meuf pour faire genre, mais si ils les aime vraiment tkt pas ils savent se tenir(et sa existe) ils ne sont pas tous comme tu dis L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Krazy-E

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:55

Non mais, ce sont des humains. Sauf qu'ils sont influencés par leur milieu.

Donc ta théorie est fondée sur les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
bebeyrapeuse
RBien actif
RBien actif
bebeyrapeuse

Féminin
Messages : 318
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:02

voila, tu m'a arraché les mots de la bouche :P
Revenir en haut Aller en bas
http://passion--poemes.skyrock.com
Tibbar

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:45

Lol un peu cliché c'que tu dis enfin tu généralises même si c'est vrai que la tendance est plutôt comme tu le dis que l'inverse mais bon.

Tu sais à mon avis y'en a beaucoup qui font les matcho ou les durs pour jouer les bonhommes et être crédible auprès dleurs potes, mais au fond ils sont sûrement pas comme ça, même si parfois ils vont loin tout ça n'est qu'apparences...

Après dans tous milieu y'a des mecs qui veulent pas se caser qui veulent juste avoir des copines pour le cul, ça existe partout, y'a même de plus en plus de filles comme ça. Souvent c'est après des déceptions amoureuses par exemple L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok ils décident de plus se prendre la tête à être en couple sérieusement !

"il ne s'affichent pas avec leur copine devant leur pote" => Ben moi non plus même en famille je roule pas des galoches à ma copine devant tout l'monde et tout comme certains couples mais ça c'est aussi une question de pudeur, et aussi un peu de respect parfois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:13

hugo4142441 a écrit:
moi je dit vive les crs qui les defonce commme des rat coup de matraque telescopique sa fait du bien les gars

Quand même pas mdrr, tu sais les Crs eux même mériterai défois des coup de matraques.!!

Excuser pour le coter ''Clicher'' mais enfaite c'est que toute les racailles que je connais bah c'est comme ça que sa s'passe ( je sais pas les autres après), et ils me le disent eux même. Après c'est un peu de vécu, et non mais le ''s'affiche pas'' c'est juste que même être assis sur un banc à regarder ls pigeon, bah non faut pas. C'est allé, ascenseur, et étages et ils m'ont tous dis ça. Peut etre y'a qu'a grenoble je sais pas L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Yeux07


C'est un Exemple d'ya pas lonten: J'me balade dans une cité avec une pote, et on s'fais accoster par une bande, on trace notre route, on tombe sur deux autres gars qui nous ont pas rater et on commencer a draguer et a taper la discute, on parle vite fais, j'en reconnai un qui sort avec une de mes copines, je lui fait savoir, la seul chose qui m'a dis c'est ''Ahhh mais tu conner ma gow toi? okok bon, bh c pas tou mais jiver moii ciaoo les fille.''
Après on marche 5 mettre plus loin on marche, et la une nouvelle tete, et il viens nous parler et insiste pour rentré dans une allé parcequ'il faisait froid et qu'il vouler nous parler sois disant, après 20 minute d'insistement (ortho O_o ?) on decide de suivre, un de c'est pote le rejoin dans lallé et la seul chose qui la demander c'est ''wsh t'apel comment?'' apres c'etai 30 minute de'' Aller wesh vien dans l'ascenceur, on monte sur le toi trklou on fra des bsx et des calin.''

Donc, sur 9 wesh croiser en Même pas 1H30 sa fais beaucoup quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:18

Krazy-E a écrit:
Non mais, ce sont des humains. Sauf qu'ils sont influencés par leur milieu.

Donc ta théorie est fondée sur les apparences.

Oui mais les apparences ne reflettent t-elles pas une certaine réalité quand même?

C'est comme si tu disais d'un mec violent qu'en réalité il n'est pas comme ça, alors que les effets de cette violence seraient parfaitement visibles et observables....

Ce que vous appelez apparence, c'est une partie de la réalité, car les faits témoignent que les apparences ne sont pas si illusoires...donc vous ne pouvez pas réduire ça à de simples apparences, je partagerai votre avis si les causes qui rendent ces jeunes comme ça n'avaient pas d'influence dans la réalité, mais même si au fond ils sont différents de la manière dont ils agissent, donc finalement qu'ils ne sont que les effets de causes qui les dépassent (influences, effets de groupe, apparences par rapport aux autres, égocentrisme, peur du ridicule) la réalité n'en n'est pas moins vraie.

Donc finalement sa théorie ou ce qu'elle dit puisque ce n'est pas faux bien que ce ne soit pas une généralité à 100%, se base sur la réalité et non sur des apparences, car les causes mais aussi les effets sont parfaitement perceptibles et intelligibles.



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:41

En-doctrine a écrit:
hugo4142441 a écrit:
moi je dit vive les crs qui les defonce commme des rat coup de matraque telescopique sa fait du bien les gars

Quand même pas mdrr, tu sais les Crs eux même mériterai défois des coup de matraques.!!

Excuser pour le coter ''Clicher'' mais enfaite c'est que toute les racailles que je connais bah c'est comme ça que sa s'passe ( je sais pas les autres après), et ils me le disent eux même. Après c'est un peu de vécu, et non mais le ''s'affiche pas'' c'est juste que même être assis sur un banc à regarder ls pigeon, bah non faut pas. C'est allé, ascenseur, et étages et ils m'ont tous dis ça. Peut etre y'a qu'a grenoble je sais pas L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Yeux07


C'est un Exemple d'ya pas lonten: J'me balade dans une cité avec une pote, et on s'fais accoster par une bande, on trace notre route, on tombe sur deux autres gars qui nous ont pas rater et on commencer a draguer et a taper la discute, on parle vite fais, j'en reconnai un qui sort avec une de mes copines, je lui fait savoir, la seul chose qui m'a dis c'est ''Ahhh mais tu conner ma gow toi? okok bon, bh c pas tou mais jiver moii ciaoo les fille.''
Après on marche 5 mettre plus loin on marche, et la une nouvelle tete, et il viens nous parler et insiste pour rentré dans une allé parcequ'il faisait froid et qu'il vouler nous parler sois disant, après 20 minute d'insistement (ortho O_o ?) on decide de suivre, un de c'est pote le rejoin dans lallé et la seul chose qui la demander c'est ''wsh t'apel comment?'' apres c'etai 30 minute de'' Aller wesh vien dans l'ascenceur, on monte sur le toi trklou on fra des bsx et des calin.''

Donc, sur 9 wesh croiser en Même pas 1H30 sa fais beaucoup quoi.


Lol bah ne traine pas avec des crevards comme ça aussi, puis si t'as une copine qui sort avec c'est bien qu'à mon avis tu les fréquentes un minimum !
En même temps moi j'laisserai pas ma copine se balader seule dans une cité ni même avec des copines à elle L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:48

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:56

_ABOO_ a écrit:
L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Invisio4

là t'as moyen d'avoir les papiers je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:59

loool déja l'age ou la maturité joue beaucoup
c'est pas quand tu vis dans une cité a 16pige que t'es pas influencé par les autres du coup t'agis comme les autre ( en generale ) c'est a dire ''on baise les meuf, ya pas dserieux, donne moi ton cul, vasy suce salope wesh wesh jencule le monde !

mais ya des mec de cité assé mature qui recherche une fille bien pour du serieux
faut pas croire

le soucis vient pas vraiment des mec de cité le probleme vient de toi
c'est a toi de bien choisir ton mec et de pas croire qu'une histoire d'amour se comande en boite ou dans la rue

tfacon je pense que le vraix amour c'est celui que tu prépare avant
comme celui que tu connaitra depuis un bon temp avant de te lancé...
tu choisis pas une boite de chocolat pour son embalage

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:06

Ouais mais Silab, y'a aussi des gars qui viennent emmerder des filles dans la rue sans qu'elles aient rien demandé donc le problème vient d'eux quand même enfin ça dépend les cas L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:21

moi j'explique mon point de vue d'apres ma cité et les cité d'ici que jconais, leur mentalité ect... ce que tu dit n'est pas faux mais t'es serieux ? car la tu généralise d'apres moi c'est un autre point

pour répondre a sa question je pense que sa existe mais dans ce cas il faut savoir que dans les cité ya pas que des movais garcon niveau respect de la meuf ect... sa dépend
c'est comme ailleurs ya des enfoiré et des bon, ya des salope et des... propre pour pas dire bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:36

Ouais mais faut avouer que la tendance dans les cités vis à vis des filles c'est plutôt ça en tout cas au niveau des jeunes !
Pour beaucoup les "meufs sont juste des bouts dviande bonnes à baiser" L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok

Mais comme j'ai dis plus haut bien sûr c'est une généralité c'est pas tous et c'est aussi au cas par cas.


Ca doit être lourd pour les filles aussi lol faut s'mettre à leur place (celles qui cherchent pas et qui sfont toujours accoster par des gros lourds)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:54

oé j'sui daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:57

*inspiration en ou* x2

wesh miss do you want to kiss my penis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:20

Seth a écrit:
_ABOO_ a écrit:
L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Invisio4

là t'as moyen d'avoir les papiers je pense

j'suis deja tombé amoureux L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? 31197 , c'est vraiment pas fait pour les gens comme moi,j'veux une meuf qui cherche pas d'amour ,les histoirres de bisounours la
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Slimane

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:21

Comme tu généralises mdrrrr, après c'est vrai les gadjo voyent une gadji direct faut qu'ils trouvent un truc a leur dire ou quoi, c'est ceux qu'on pas l'habitude.

Ensuite les gens qui parlent de maturité ça veut vraiment rien dire j'ai un pote 17piges il est avec sa halal c'est bon il cherche a ce caser, que des grands d'25 piges baizent des putes et vont même jusqu'en Espagne dans un truc spécial ou les gadji viennent t'accoster.

Après tu vois sur facebook sa existe, les gadji sont là a dire ''j'rêve du jour ou l'imam récitera la fatiha et mon halal me passera la bague au doigt'' elles t'font des poème te télécharge des images de mariages Etc... c'est entre 17 et 18piges

Les gadjo c'est plutot,'' je cherche une halal mais ya que des putes zebi ''

Après ils ont raison y a beaucoup d'pute faut pas s'voiler la face surtout les petites meuf de 13 a 14piges c'est les plus vicieuses elle t'parle de cul normalement sans pudeur ni rien.
Ce genre de meuf tu peux pas t'caser avec, le mieux pour moi c'est une meuf qui se respecte qu'ai dans la religion et voila.

Comme il dit un mec de chez moi ''J'veux une belle musulmane, avec le corps de Rihana''

Après la vie c'est pas un film de cul non plus, moi perso j'm'en bas les couilles,
Après quand tu généralises, y a aussi les gens qui traitent les meufs de putes après qu'elle les ai sucer et si eellles les sucent pas ils les traitent qu'a meme des putes, ca c'est les meufs qu'on pas d'grand frère respecter c'est la merde pour eux c'est un peu ton cas nan ?

Après j'vais pas généraliser ya d'l'amitié entre mecs et meufs et y a parfois même de l'amour. sa dépend sur les gens sur qui tu tombes ya de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:35

Traine pas dans les citées L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty
MessageSujet: Re: L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?   L'amour entre des jeune de cité, ça Existe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour entre des jeune de cité, ça Existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-