.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:32

Qu'est-ce que tu m'raconte toi, j'li le post en haut tu dis "Le message apporté par Jesus a été falsifier pour convertir les romains et les barbares" c'est qui qui t'a dit sa ? T'a cru qu'être Chrétien c'était une marque ou quoi de convertir tout le monde ? La religion sa a jamais été créé pour convertir le plus de monde possible.
Et j'vois pas en quoi t'essaie de dénigrer le Christiannisme alors que t'y connais certainement rien, t'as déja été dans une église ? Bref, alors parle pas d'une chose que même les théologiens les plus assidus ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

musique et religion - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:38

Dans le christianisme Jésus est Juif ?

J'comprends pas trop, L'Islam dis que Isa (Jesus est un prophète) il devait apporter le message aux juifs et ils ont voulu le crucifier, d'ailleur il est citer plus de 500Fois plus que le prophète sws (paix et bénédiction d'Allah soit sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:44

je suis déja allez dans une église j'ai lu la bible, l'evangile, j ai étudié mais je vois que c'est toi qu'a jamais étudier tu repond par des questions rien a voir en plus Jok'r a répondu a ma question parce qu'avec lui on peut échanger entre personne cultivé sa se passe bien en général t'es le meme genre de mec que zegayou tu parle de truc que tu connais meme pas en fait t'es larguer alor tu t enerve ouais moi je me suis interessé au trois religion que Dieu a fait décendre alor si je me permet de parler c'est que jen sait un bout peut etre pas tout!
allez est ce que toi t'as deja lu un livre saint? est ce que tu sais c'est qui Abraham(paix et salut sur lui),Noé, jean-baptiste, le roi salomon, david, le roi Elie, Joseph ( paix et salut sur eux)????
pas la peine de courrir sur google
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

j'ai dit il est né juif il a été elever dans la religion juive il est venu reformer la religion juive parce qu'elle étais trop partie en vrille!!!!y mangé pas de porc et il étais circoncit
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:49

Mdrrrr tu peux me citer des connaissances, mais tu ne connait rien du christiannisme si tu affirmes que c'est une religion polythéiste, tu pige le message que j've te faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:49

saber69 a écrit:
j'ai dit il est né juif il a été elever dans la religion juive il est venu reformer la religion juive parce qu'elle étais trop partie en vrille!!!!y mangé pas de porc et il étais circoncit

Hé mec, t'es vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:50

en plus ath'aine tu t enfonce! t'as oublier les croisades, le massacre des civilisation inka, maya et azteque o nom de Jesus, l' esclavage en afrique contionner par le vaticans pour évangéliser l'homme noire
arrete mec tu t enfonce bientot on verra plus ta tete
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:51

sa c'est la conclusion que je me suis donner mais toi t'arrive meme pas a defendre le message que tu veut faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Pak

musique et religion - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:51

Ath'aine a écrit:
Qu'est-ce que tu m'raconte toi, j'li le post en haut tu dis "Le message apporté par Jesus a été falsifier pour convertir les romains et les barbares" c'est qui qui t'a dit sa ? T'a cru qu'être Chrétien c'était une marque ou quoi de convertir tout le monde ? La religion sa a jamais été créé pour convertir le plus de monde possible.
Et j'vois pas en quoi t'essaie de dénigrer le Christiannisme alors que t'y connais certainement rien, t'as déja été dans une église ? Bref, alors parle pas d'une chose que même les théologiens les plus assidus ne savent pas.

j'ai pas lu vos truc la dc jprend pas parti mais cet argument est bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:52

c'est pour dire que les chretiens n'essaye meme pas de ressembler a leur prophete
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:58

En quoi je m'enfonce ? J'ai pas parler des croisades et alors ? Les Musulmans veulent la Palestine, les Chrétiens juste Jérusalem, en ce qui concerne l'esclavage, j'vais t'apprendre un truc mon petit, les Maghrébins sont les plus grands trafficants d'être humains au monde tu vois, tu va me dire, aucun rapport avec la religion j'suis d'accords, mais c'est toi qui m'a sortis cet argument, les massacre Mayas, Incas, etc... Rien a voir avec la religion, mais tout a voir avec la soif de pouvoir de l'homme.

De plus tu parle des massacre Incas au noms de Jesus, c'était en 482, que pense-tu de l'attaque des Tours Jumelles en 2001 au nom d'Allah ?

Et Pak le truc de l'église c'est juste pour lui faire comprendre qu'il va pas m'apprendre ma religion tu vois l'délire
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

musique et religion - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:02

Ath'aine a écrit:
En quoi je m'enfonce ? J'ai pas parler des croisades et alors ? Les Musulmans veulent la Palestine, les Chrétiens juste Jérusalem, en ce qui concerne l'esclavage, j'vais t'apprendre un truc mon petit, les Maghrébins sont les plus grands trafficants d'être humains au monde tu vois, tu va me dire, aucun rapport avec la religion j'suis d'accords, mais c'est toi qui m'a sortis cet argument, les massacre Mayas, Incas, etc... Rien a voir avec la religion, mais tout a voir avec la soif de pouvoir de l'homme.

De plus tu parle des massacre Incas au noms de Jesus, c'était en 482, que pense-tu de l'attaque des Tours Jumelles en 2001 au nom d'Allah ?

Et Pak le truc de l'église c'est juste pour lui faire comprendre qu'il va pas m'apprendre ma religion tu vois l'délire


Rien à voir nhal shetan qu'est-ce tu racontes le suicide c'est hram, donc pas de kamikaze, tu confonds tout c'est comme si j'parlais du KKK
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:04

Le massacre au nom de Jésus c'est pareil ,mais t'es débile toi aussi ? C'est juste pour contrer ses arguments qui tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

musique et religion - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:07

Donc on te dit un truc du genre ''wesh t'es nul'' au lieu d'ignorer tu répond ''Bah toi t'es débile'', sérieux le plus con dans l'affaire c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:13

Non, sa s'appelle Prouver a quelqu'un qu'il a tort, ou qu'il dit de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:13

Ou le remettre a sa place, comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:18

saber69 a écrit:
en plus ath'aine tu t enfonce! t'as oublier les croisades, le massacre des civilisation inka, maya et azteque o nom de Jesus, l' esclavage en afrique contionner par le vaticans pour évangéliser l'homme noire
arrete mec tu t enfonce bientot on verra plus ta tete

mais là encore t'extrapoles totalement, les mentalités n'étaient pas les mêmes, et aujourd'hui tout le monde reconnaît que c'était des conneries. Mais y a des trucs mauvaises qui ont été faites aussi au nom de Mahomet ou d'Allah, mais c'est complètement HS sérieux.

Jesus est aussi un de vos prophètes il me semble, un des plus important mêmes. Il n'appartient pas qu'aux chrétiens. Et d'ailleurs vous partez trop en yeuks là j'vois plus d'arguments j'comprends même pas ce que vous raconter tous musique et religion - Page 3 762370 à la base le terme "falsifier" était mal utilisé parce qu'on peut pas parler de falsification mais bon c'était pas la peine de partir dans une dispute stérile
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:21

Moi c'est juste ce mot quoi, il dit qu'ma religion est falsifier, c'est une blague ou quoi, normal j'menerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:32

bref c'étais juste pour lui dire que ouais a une époque c'étais une marque de convertir tout le monde! c'est clair que beaucoup de chose injuste sont faites au nom d'Allah alors que lui meme c'est interdit l'injuste! perso je m'enerve pas il a rien pour m'énervé surtout pas le truc bidon des tours jumelles tout le monde c'est que du bidon! tu fais de la propagande sionniste maintenant! t'arive toujours pas a me sortir de truc qui tiennent la route mais informe toi la parole de sin ISSA a été remixer si tu prefere l entendre plus hip hop!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

musique et religion - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:13

Ahahahaha mdr ce topic catholique=islam= judaïsme =évangéliste = témoins de jeovah= mormon = UMP=PS=FN = PSG = OM=hip hop= rock=religions il n'y en a pas un pour relever l'autre une religion est un rituel effectué tous les jours par habitude un endoctrinement quelqu'il soit.

Vous vous crachez sur vous même et sur le même dieu quand vous critiquez la religion de l'autre sans esprit constructif. nous on est comme ceci ou cela mdr les mecs ne sont même pas capable de répondre d'eux même mais pour leur religion ils emploient le "nous" mais au fond ils n'en savent rien ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musique et religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» RELIGION
» Le Hip-Hop , une religion ?
» La religion ?
» Ta religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-