.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

musique et religion - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:48

Gosta a écrit:
saber69 a écrit:
parece que tout ce qui t 'eloigne de Dieu c haram et musulman sa veut dir soumis
y faut comprendre soumis a Dieu
faire de la musique ou écrire c 'est pareil sa t empeche d'evoluer spirituellement et perso je pense que c'et pas compatible, médine et ali pour moi ne sont pas des exemple! est ce que les prophete on eu besoin de chanter pour appeler les gens a la parole de Dieu???

Ah alors non seulement c'est la musique mais c'est aussi l'écriture qui est proscrite ?? Parce que ça t'éloigne de Dieu ? pour moi c'est complétement absurde ...
et pourquoi ca? tu doit pas chercher si oui ou non c'est absurde dieu la dit tu réfléchi pas au sens de la chose tant que la chose a c'est preuve dur tu n'a pas a dire si oui ou non tel ou tel chose est idiote ou non c'est craché sur ton créateur
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

musique et religion - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:18

Old Soul a écrit:
Gosta a écrit:
saber69 a écrit:
parece que tout ce qui t 'eloigne de Dieu c haram et musulman sa veut dir soumis
y faut comprendre soumis a Dieu
faire de la musique ou écrire c 'est pareil sa t empeche d'evoluer spirituellement et perso je pense que c'et pas compatible, médine et ali pour moi ne sont pas des exemple! est ce que les prophete on eu besoin de chanter pour appeler les gens a la parole de Dieu???

Ah alors non seulement c'est la musique mais c'est aussi l'écriture qui est proscrite ?? Parce que ça t'éloigne de Dieu ? pour moi c'est complétement absurde ...
et pourquoi ca? tu doit pas chercher si oui ou non c'est absurde dieu la dit tu réfléchi pas au sens de la chose tant que la chose a c'est preuve dur tu n'a pas a dire si oui ou non tel ou tel chose est idiote ou non c'est craché sur ton créateur

Ah ouai ? et c'est quoi les preuves "durs"?
Justement , dieu nous a donné l'intelligence afin qu'on s'en serve , pour s'en servir l'écriture ainsi que la lecture est un moyen très efficace , depuis quand dieu nous prends pour des robots à nous dire "ne faites pas de musique , n'écrivez pas..." sans donner de raisons sencées et profondes ? Dieu veut qu'on médite sur sa parole avant de l'appliquer afin de s'en imprégner et de trouver une sagesse là dedans, pas qu'on l'écoute comme des ptits moutons sans se poser de questions . Quelle est la sagesse dans le fait de ne pas écrire ??
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

musique et religion - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:44

si tu te pose des questions c'est que tu comprend pas la chose or, pourquoi chercher a comprendre, tu peut ne pas etre d'accord au fond sur le faite que l'homo sexualité est hallam, ca te feras douté sur ta foi, or si tu a la foi dur comme la roche, c'est chose la te serons égale
dieu ne t'interdit pas une chose pour le sens, mais il te l'interdire pour que tu fasse ce choix a savoir:
lui obéir(donc entre autre L'ACTE d'adoration)
ou lui désobéir

donc si tu parle de mouton ou autre en leur crachant dessus
sache que la religion engendre une "attitude mouton"
donc en gros accepté ce que dieu a ordonné lui obéir, ne pas se rebellé.

sinon si tu cherche des preuve durs ca va me prendre beaucoup de temp, le temp de cherché, de trouvé le haddith certifié par les grand savant, je veux bien regardé vite fait sur quelque site sur que je connais mais je te garanti rien, sur internet c'est assé dur de trouvé se genre de truc
sachant que beaucoup s'en foute que le truc soit certifié

peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

musique et religion - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:33

Old Soul a écrit:
si tu te pose des questions c'est que tu comprend pas la chose or, pourquoi chercher a comprendre, tu peut ne pas etre d'accord au fond sur le faite que l'homo sexualité est hallam, ca te feras douté sur ta foi, or si tu a la foi dur comme la roche, c'est chose la te serons égale
dieu ne t'interdit pas une chose pour le sens, mais il te l'interdire pour que tu fasse ce choix a savoir:
lui obéir(donc entre autre L'ACTE d'adoration)
ou lui désobéir

donc si tu parle de mouton ou autre en leur crachant dessus
sache que la religion engendre une "attitude mouton"
donc en gros accepté ce que dieu a ordonné lui obéir, ne pas se rebellé.

sinon si tu cherche des preuve durs ca va me prendre beaucoup de temp, le temp de cherché, de trouvé le haddith certifié par les grand savant, je veux bien regardé vite fait sur quelque site sur que je connais mais je te garanti rien, sur internet c'est assé dur de trouvé se genre de truc
sachant que beaucoup s'en foute que le truc soit certifié

peace

Tu viens de me confirmer qu'il ya une différence fondamentale entre l'islam et le christiannisme .
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:21

ouais yen a une grande
islam c'est monothéiste
christiannisme c'est polythéiste
la preuve un musulman dit bismilah a chaque fois qu'il a besoin d'invoquer le nom de Dieu dans une action
et les chretiens au nom du pere du fils et du saint esprit
autre point: on ne prie que Dieu l'unique chose que apparement les chrétiens ont oubliés depuis des siècle puisqu'il prie Marie, Jésus, les Saints ect ils ont des idoles comme les croix ou les petites statuettes en fait les chretiens suivent la religion de Dieu mélangé avec celles que les romains avaient, t'as juste a voir toutes les fete de noel jusqu' a paques en passant par les petites statues, la croix latines ect
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:10

T'as rien compris au Christiannisme toi.

Mdrr quoi, il m'a sorti que c'est une religion Polythéiste
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:53

On appelle ça la trinité et c'est n'est pas du polythéisme gros malin, rentrez chez vous et fermez le topic, j'ai jamais vu autant de conneries condensées
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
SansTitre

musique et religion - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:47

ImpactoO a écrit:
On appelle ça la trinité et c'est n'est pas du polythéisme gros malin, rentrez chez vous et fermez le topic, j'ai jamais vu autant de conneries condensées
ok tu te base sur ce qu'un mécréant dit tu lis la définition et tu vois que ce que dit saber ne colle pas c'est a toi de rentré chez toi ou de ne plus ouvrir ce topic
c'est belle et bien du polythéisme
le shirk est le pire péché qu'il puisse existé
mais dire que porté une idole telle que la croix ou aisa cloué a sa croix
le fait de représenté un etre est du shirk(polythéisme) si pour vous le polythéisme ce résume a croire en deux dieu(donc en prier deux ou nimporte quelle nombre)
seulement bah non c'est plus vaste meme si c'est sa en vérité, pas meme les ange et les prophète de dieu non le mérite d'etre prier, représenté
sa en dit long sur une créature quelconque
dire que dieu a engendré est du shirk pur et dure
donc non aisa n'est pas le fils de dieu, dieu n'a ni fils ni parent ni ancêtre ou autre
il est la source de tout et il ni a eu rien avant lui il ni a jamais eu d'avant lui tout simplement
mais merde!! c'est la base les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

musique et religion - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:48

sinon je co sign
saber69 a écrit:
ouais yen a une grande
islam c'est monothéiste
christiannisme c'est polythéiste
la preuve un musulman dit bismilah a chaque fois qu'il a besoin d'invoquer le nom de Dieu dans une action
et les chretiens au nom du pere du fils et du saint esprit
autre point: on ne prie que Dieu l'unique chose que apparement les chrétiens ont oubliés depuis des siècle puisqu'il prie Marie, Jésus, les Saints ect ils ont des idoles comme les croix ou les petites statuettes en fait les chretiens suivent la religion de Dieu mélangé avec celles que les romains avaient, t'as juste a voir toutes les fete de noel jusqu' a paques en passant par les petites statues, la croix latines ect
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:09

musique et religion - Page 2 762370 le mec qui a pas compris que le Père, le Fils et le Saint-Esprit c'étaient Dieu tous les 3. Ne parlez pas de christianisme quand vous savez pas de quoi il s'agit.

même si dans l'islam, la trinité du christianisme est associé au shirk (au shirk mineur en plus), comprends que les gens ici ne peuvent pas te laisser dire c'est polythéiste parce que ça ne correspond pas au sens du polythéisme en général. Tu veux lancer un débat sur musique et religion, polythéisme et monothéisme, mais vous parlez pas la même religion donc y a aucun sens dans votre débat, et après vous nous dites que c'est la base de tout, mais pas tout le monde n'est musulman ici et ça faut en prendre compte, qui plus est la musique a une importance pour les chrétiens. Vous pleurez au moindre tort fait à l'islam mais vous n'hésitez pas à balancer à tous les chrétiens qu'ils sont des pêcheurs musique et religion - Page 2 323282 où est la logique là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:10

a ouais bah deja les chretiens ne respectent meme pas les 10 commandement y'en a un qui dit tu ne te fera pas d'image de ton Dieu deja on voit jesus partout dans les églises on ne sait meme pas a quoi il ressembler( au passage paix et salut a son ame) mais sa ne choque personne eux je crois en plus que jok'r tu te trompe par ce que le pere pour vous c'est Dieu le fils c'est Jesus et le saint esprit c'est l'archange gabriel! perso je ne fais pas de caricature de Jesus je dit juste un fait si vous étes trop hypocrite pour le voir vous meme prier marie, jesus demander a des statues qui sont pour vous des saints de les aidez mais c'est a l'évidence du polythéisme c'est une critique réaliste comme je dit aussi que les chi'ites font du shirk en priant les allatoyah y'as plein de chose a redire sur les musulmans mais on peut pas nier qu'ils vouent un culte exclusif a Dieu l'unique
si tu t'interresse tant a ta religion comment m'explique tu que Jesus est mort si il est fils de Dieu? comment t'explique que paques le jour de la réssurection c'est aussi une fete paienne romaine ou que noel c'est la meme date que le solciste d'hiver chez les gaulois ou pourquoi vous manger du porc??? Jesus il est né juif il ne mangé pas de porc et il étais circoncit c'est plus tard qu'on a décreté qu'on pouvait manger du porc et que la circoncision n 'étais pas obligatoire d'ailleur Jesus annonce l'arriver du prophete Mohamed ( salla allah aly wa sallam).J'ai étudier la religion chretienne dans son essemble, j'ai lu la bible et je n'explique pas d'ailleur personne ne saurait je pense comment on peut lire a des chapitres ou Jesus s'exprime en disant je suis Jésus prophete de Dieu et plus loin je suis Jesus fils de Dieu????
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:17

bon je fais pas un proces au chretiens de toute façon j'expose ici ma pensée je pense que la terre est assez grande pour qu'on puisse tous y vivre en paix c'étais un point de vue u niveau de l adorationn
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:18

Old Soul a écrit:
ImpactoO a écrit:
On appelle ça la trinité et c'est n'est pas du polythéisme gros malin, rentrez chez vous et fermez le topic, j'ai jamais vu autant de conneries condensées
ok tu te base sur ce qu'un mécréant dit tu lis la définition et tu vois que ce que dit saber ne colle pas c'est a toi de rentré chez toi ou de ne plus ouvrir ce topic
c'est belle et bien du polythéisme
le shirk est le pire péché qu'il puisse existé
mais dire que porté une idole telle que la croix ou aisa cloué a sa croix
le fait de représenté un etre est du shirk(polythéisme) si pour vous le polythéisme ce résume a croire en deux dieu(donc en prier deux ou nimporte quelle nombre)
seulement bah non c'est plus vaste meme si c'est sa en vérité, pas meme les ange et les prophète de dieu non le mérite d'etre prier, représenté
sa en dit long sur une créature quelconque
dire que dieu a engendré est du shirk pur et dure
donc non aisa n'est pas le fils de dieu, dieu n'a ni fils ni parent ni ancêtre ou autre
il est la source de tout et il ni a eu rien avant lui il ni a jamais eu d'avant lui tout simplement
mais merde!! c'est la base les mecs!
barak allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:30

Old Soul a écrit:
ImpactoO a écrit:
On appelle ça la trinité et c'est n'est pas du polythéisme gros malin, rentrez chez vous et fermez le topic, j'ai jamais vu autant de conneries condensées
ok tu te base sur ce qu'un mécréant dit tu lis la définition et tu vois que ce que dit saber ne colle pas c'est a toi de rentré chez toi ou de ne plus ouvrir ce topic
c'est belle et bien du polythéisme
le shirk est le pire péché qu'il puisse existé
mais dire que porté une idole telle que la croix ou aisa cloué a sa croix
le fait de représenté un etre est du shirk(polythéisme) si pour vous le polythéisme ce résume a croire en deux dieu(donc en prier deux ou nimporte quelle nombre)
seulement bah non c'est plus vaste meme si c'est sa en vérité, pas meme les ange et les prophète de dieu non le mérite d'etre prier, représenté
sa en dit long sur une créature quelconque
dire que dieu a engendré est du shirk pur et dure
donc non aisa n'est pas le fils de dieu, dieu n'a ni fils ni parent ni ancêtre ou autre
il est la source de tout et il ni a eu rien avant lui il ni a jamais eu d'avant lui tout simplement
mais merde!! c'est la base les mecs!

c'est bien pour toi si t'es musulman mais tout le monde heureusement ne base pas sa vie sur le coran
toi tu parle du christiannisme en fonction de l'islam, dans ce cas là tu ne recherche pas la vérité
j'suis pas croyant mais apparemment j'en sais plus que toi, la trinité ce n'est pas du polythéisme, comme dis Jok'r la trinité fait directement référence à Dieu, unique, la trinité c'est trois principes premiers
si tu veux commencer une discussion sur la religion ai au moins la modestie et l'interet de vouloir comprendre et surtout de ne pas juger
l'islam, le coran ce n'est pas la vérité absolu, c'est peut etre ta vérité mais comprend au moins que d'autres gens, surtout en France, la plupart ne pense pas du tout comme ça et personne vient te traiter d'impur, d'ignorant ou que sais-je encore car tu ne crois pas en la Trrinité
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:09

Tu généralises, les chrétiens très pieux respectent les commandements tout comme les musulmans respectent les préceptes du Coran mais chez les deux y en a qui respectent pas tout. Les interprétations divergent que ça soit chez les chrétiens ou les musulmans, et se rejoignent ailleurs.

Par contre le saint esprit c'est pas l'ange gabriel, c'est l'esprit de dieu, quand il s'exprime aux prophètes.

En ce qui concerne le polythéisme et les représentations, les moeurs ont changé depuis, avant oui on n'avait pas le droit de faire de représentations de quoi que ce soit, mais aujourd'hui représenter Dieu est toujours mal vu. Par contre, si les chrétiens adorent les saints, Jesus, Marie et autres qui ne sont pas Dieu, ça ne fait pas d'eux des polythéistes. Au sens du pur du "polythéisme dans l'islam", oui d'accord d'une certaine manière mais je préférais parler du shirk puisque ce n'est que le point de vue des musulmans, et d'ailleurs beaucoup de religions, y compris des branches de l'islam, sont associés au shirk, de façons plus ou moins importantes.

Je comprends ta position, mais tu ne peux pas l'avancer comme étant la vérité, puisqu'il s'agit de religion, et en ce qui concerne la religion, dire "j'ai raison, tu as tort" est le premier pas vers le fanatisme (attention je ne te qualifie pas de fanatique loin de là, mais c'est pour montrer que ce genre de débat ne peut aller nul part car chacun est ancré dans ses convictions, ce qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:52

je cherche pas a discréditer ou a blesser je cherche simplement la vérité c'est clair que beaucoup de courant religieux musulmans font du shirk!
mais parce qu'ils ont melé leur tradition et coutume paienne avec l'islam et c'est sa que je pensse de la religion chrétienne.
je veut juste avoir ta réponse a cette question
ne pense tu pas que le message qu'a raporter Jésus sur terre a été falcifier plus tard apres sa mort pour convertir romains et barbare ??? sinon pourquoi tant de similitude entre la religion chretienne et les croyance paienne qu'avait gaulois, romain...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:59

Bah évidemment que oui, d'ailleurs personne ne se l'ai jamais caché, par exemple si le 25 décembre a été choisi c'était pour christianiser certaines fêtes païennes, mais de toutes façons personne ne pouvait se mettre d'accord puisque les dates sont imprécises, et que mêmes les évangiles ne disent pas la même chose. Fallait faire des choix, historiquement on peut pas être sûr de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

musique et religion - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:10

Old Soul, sur le forum j'suis souvent d'accords avec toi parce que tu dis la vérité, mais la tu viens d'me choquer quoi -_- , le christiannisme polythéiste, j'parie que t'es pas chrétien parce que a c'est fou quand même. Tout le monde sait qu'il existe 3 religions monothéiste au monde, l'islam, le judaisme et le christiannisme, y'a pas a chercher plus loin.


Hé Saber, toi t'es vraiment un connard, ne parle pas de ma religion en disant qu'elle est falsifier, est-ce que j'ai essayer de rabaisser ta religion ?? Alors ne l'ouvre pas, içi c'est pas Chrétien contre Musulman spèce d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:23

t'es un malade mentale je suis pas entrain de faire une opposition je fesais une comparaison et informe toi ath'aine au lieu de t'enerver pour rien et de m'insulter sort moi des preuves montre moi que tu aime sincerement ta religion parce que la ta le comportement d'un mec incculte qui veut se sentir apartenir a un truc dont il a meme connaissance
faut un minimum de serieux quand on defend son idéologie
tu fais pas crédible man
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

musique et religion - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:26

musique et religion - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musique et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» RELIGION
» Le Hip-Hop , une religion ?
» La religion ?
» Ta religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-