.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:33

C'est pas drole gros. Ca existe gros, Chris Angel c'est la réincarnation de Jésus gros, il marche sur l'eau et tout et pis meme si il montre les trucages et tout, c'est justement pour pas qu'on l'sache parce que sinon les gens ouvriraient les yeux sur la magie noir et tout l'univers occulte qui s'y rattache et la les juifs ils vont crucifier Chris Angel et moi ca m'ferait chier parce que j'pourrai pu matter ces videos ou il levite attaché a une grue.

musique et religion - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

musique et religion - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:35

Old Soul a écrit:

mais c'est se voilé la face de dire que le porc est une viande saine


Écoute moi bien jeune homme, je n'ai pas de conseils à recevoir en ce qui concerne le voilage de face de la part d'un musulman !
Ce serait quand même un sacré comble ! musique et religion - Page 6 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

musique et religion - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:39

Old Soul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso j'ai pas tout lu ton truc la parce que je sais que ca m'fera pas changer d'avis.

Le porc ya eu trop d'histoire avec aussi, genre les antidepresseurs et antibiotiques retrouvés dans leur organismes (apparemment), plein de trucs du style mais au final gros nimporte que animal qui ne sera pas bien elevé donnera une viande mauvaise.

Des gens bouffent du porc toutes leur vie et a prori ils n'en meurent pas et ils tombent pas malade a cause de ca, a pire ils attrapent un tenia mais bon, j'crois que ca peut arriver avec du boeuf ausi (sauf erreur de ma part).

Apres c'est dans votre religion, je conteste pas ca du tout, c'est norma que vous vous y teniez, mais si Dieu avait choisis un autre animal, vous mangeriez du porc et vous trouveriez mille et unes raisons de pas manger l'animal que Dieu a jugé comme impur et impropre a la consommation.
j'croyais que t'était muslim toi ??? sinon pas du tout si sa aurait été le poulet tel qu'il est il y aurait surment eu une raison du style mais au fond c'est pas pour ca que tu ne devrait pas en mangé

sinon je suis pas d'accord sur le faite que des gens qui ont mangé toute leur vie du porc se porte mieu que d'autre
la duré de vie c'est rien, ton organisme serait en moin bonne état qu'un type qui n'en a pas mangé, maladie ou pas
j'ai pas dit que si t'en mange tu attrape une maladie obligé mais dans tout les cas t'en attrape plus facilement


J'en ai mangé depuis que je suis petit et je tombe jamais malade (j'ai un médecin agréé parce qu'on est obligés mais je l'ai jamais vu)
Allez ça m'est déjà arrivé d'avoir un mal de gorge ou un ptit rhume qui durait 2-3 jours (sans médicament) mais sinon rien.
Donc je voudrais savoir au bout de combien d'années ça prend effet musique et religion - Page 6 567388 en 21 ans pour l'instant je n'ai aucun des symptômes que tu décris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:44

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:

mais c'est se voilé la face de dire que le porc est une viande saine


Écoute moi bien jeune homme, je n'ai pas de conseils à recevoir en ce qui concerne le voilage de face de la part d'un musulman !
Ce serait quand même un sacré comble ! musique et religion - Page 6 461480

musique et religion - Page 6 762370 bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

musique et religion - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:47

Old Soul a écrit:
ahah good joke dude

Old soul l'islam pour toi ça a l'air simple c'est zéro ou un."pas de cou pas de paradis" point barre Ahahah mdr
tu dois faire partie de la branche humoriste islamique un genre de guignol de l'intox lol en tout cas je me suis bien marré et au moins tu fais tombé les clichés qui montre l'islam comme rigide toi tu nous prouves qu'on peut parler de dieu avec fantaisie sans jamais se prendre au sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

musique et religion - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:54

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ahah good joke dude

Old soul l'islam pour toi ça a l'air simple c'est zéro ou un."pas de cou pas de paradis" point barre Ahahah mdr
tu dois faire partie de la branche humoriste islamique un genre de guignol de l'intox lol en tout cas je me suis bien marré et au moins tu fais tombé les clichés qui montre l'islam comme rigide toi tu nous prouves qu'on peut parler de dieu avec fantaisie sans jamais se prendre au sérieux lol


Ahahah

Je sens une subtile inspiration de Dieudonné qui lui aussi a pour habitude de qualifier d'humoristes certaines personnes qui se prennent au sérieux tout en étant ridicule musique et religion - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:30

Dieu a interdit de manger du porc pour des raisons sanitaires?

Pourquoi n'a t-il pas établit une liste alors de tout ce qui est commestible ou pas?

Un musulman, s'il écoute dieu, s'épargne d'être malade avec le porc..mais comment sait il quel champignon n'est pas bon pour la santé?

Pourquoi prévenir pour le porc et non pour tout le reste.....

Vous allez dire que je cherche la petite bête, et pourtant pour moi, cette question est fondamentale, car le premier homme qui a mangé un champignon mortel, pourquoi lui n'a pas eu droit à la description de ce champignon comme étant nocif?

En revenche, si les hommes de l'époque ont vu que le porc pouvait amener des maladies car sa conservation n'est pas trés bonne, surtout que les 3 livres saint viennent d'endroit ou il faut chaud, alors, et c'est ce que je pense, il n'est pas idiot de se dire que cette loi est purement humaine. D'ailleurs, quand les gens vont aux champignon, il vont en général à la pharmacie pour les montrer au pharmacien qui est sencé les connaitre et dire s'il y en a des non commestible. En fait, ce qu'il y a écrit dans le coran et l'ancien testament, c'est finalement ce que les hommes ont toujours fait, c'est à dire se préserver en constatant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

A moins que les champignons ne doivent pas être mangé selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

musique et religion - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:50

hacheur a écrit:
Le poisson n'a pas de cou et j'en ai mangé hier est ce grave docteur?? Est ce que je risque ma place au paradis???

dans la bible oui l'ancientestament dit de ne pas manger de porc ni de poissons a écaille et dans le nouveau il est écris que tu peux manger de tout ce qui se vend sur le marché car tout vient de dieu...

juste pour revenir sur sa, tu dit clairement que la bible n'est pas authentique et de ce que j'ai compris sur un autre post, tu te sert de la bible comme "style de vie" et non pas pour dieu etc...
c'est normal que tu puisse qu'approuver et boycotté se que jdit
si on y pense ton "tu peux manger de tout ce qui se vend sur le marché car tout vient de dieu..."
est venu bien apres l'apparition de jésus et de la bible, donc dieu na jamais dit sa et sont prophète lui aussi
sauf que dieu te fait des interdit POUR L'ADORATION ! Donc tu devrais donc faire abstraction du bien fait pour ton corp
mais a l'heure d'aujourdh'ui tout est prouvé pour que le porc soit une viande impure
et rien mais vraiment rien de scientifique (puisque qu'il "ni a" que sa qui prouve de nos jour) ne prouve le contraire sauf votre fameux "euh mais moi jsuis en bonne santé gné gné" un argument qui sert strictement a rien car sa ne renforce rien
le chien est aussi impure lui, pourquoi ne le mangé vous pas? parceque pour vous c'est un animal de companie, et une viande sans "bon gout"
le pire c'est que les preuve sont la
mais non... vous continuez avec vos argument en carton
comme quoi les gens dise ce qu'il veule entendre et non débattre de vérité ou autre
Shaolin a écrit:
Dieu a interdit de manger du porc pour des raisons sanitaires?

Pourquoi n'a t-il pas établit une liste alors de tout ce qui est commestible ou pas?

Un musulman, s'il écoute dieu, s'épargne d'être malade avec le porc..mais comment sait il quel champignon n'est pas bon pour la santé?

Pourquoi prévenir pour le porc et non pour tout le reste.....

Vous allez dire que je cherche la petite bête, et pourtant pour moi, cette question est fondamentale, car le premier homme qui a mangé un champignon mortel, pourquoi lui n'a pas eu droit à la description de ce champignon comme étant nocif?

En revenche, si les hommes de l'époque ont vu que le porc pouvait amener des maladies car sa conservation n'est pas trés bonne, surtout que les 3 livres saint viennent d'endroit ou il faut chaud, alors, et c'est ce que je pense, il n'est pas idiot de se dire que cette loi est purement humaine. D'ailleurs, quand les gens vont aux champignon, il vont en général à la pharmacie pour les montrer au pharmacien qui est sencé les connaitre et dire s'il y en a des non commestible. En fait, ce qu'il y a écrit dans le coran et l'ancien testament, c'est finalement ce que les hommes ont toujours fait, c'est à dire se préserver en constatant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

A moins que les champignons ne doivent pas être mangé selon vous.

si on part dans ton résonement dieu aurait du donc faire une liste de tout ce qui est interdit
sauf que non
il a fait des interdit qui entraine un interdit justement et ainsi de suite
si dieu citerais tout ce qui est intérdit, le coran serait presque infinissable il partirais du début a la fin du monde
sachant que tout les jours une nouvelle chose est inventé au moin et que la fin du monde n'est pas calculable
si les signe se seront produit oui la fin serait tres tres proche ! mais on ne le saurais pas a quelle heure quelle jours quelle minute etc donc la aussi ton temp serait a passé sur le coran

pour le champignon c'est licite tant qu'il n'est pas un danger pour la santé hallucinant droguant
des verset le prouve et c'est verset se rapporte a ce que je dit en haut soit "il a fait des interdit qui entraine un interdit justement et ainsi de suite"

au passage shao je sais plus si tu te rappel
tu te questionnait sur le fait que dans le coran
dieu parle comme si il était plusieur et disant "Nous"
sauf que non, c'est un style pour montrer la grandeur
sachant que le coran a un style d'écriture unique(c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui le falscifié est un vrai entetement) et est arabe a la base je ne trouve pas du tout sa contradictoire ou autre

hacheur a écrit:
Old soul l'islam pour toi ça a l'air simple c'est zéro ou un."pas de cou pas de paradis" point barre Ahahah mdr
tu dois faire partie de la branche humoriste islamique un genre de guignol de l'intox lol en tout cas je me suis bien marré et au moins tu fais tombé les clichés qui montre l'islam comme rigide toi tu nous prouves qu'on peut parler de dieu avec fantaisie sans jamais se prendre au sérieux lol
loin de la, au passage donne se topic a un savant, personne ici serait en mesure de le contredire, la difference c'est que moi je n'est pas assé de science pour tout contredire, hélas et sa, sa forge ton égo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:16

Non mais gros moi j'ai pas tout lu mais au final, si tes scientifiques ils sont de confessions musulmannes ca vaut rien pour moi; et meme si ils ne le sont pas d'ailleurs. T'sais a une epoque les sociétés qui vendent des clopes trouvaient bien des medecins qui disaient que la clope etait bonne pour la santé, et c'etait scientifiquement prouvé soit disant ;)

C'est ca le probleme avec la science de nos jours, c'est comme le tabagisme passif, soit disant la fumée expirée est plus dangereuse que celle que le fumeur inhale, mais c'est des conneries, simplement l'Etat n'a mediatisé que des medecins qui vont dans ce sens, et d'ailleurs ya un des plus grand cancerologue de France (j'ai oublié son nom) qui a été completement boycotté, meme ces videos ont été supprimées de Daylimotion car il n'allait pas dans le sens de cette chasse aux fumeurs.

Enfin bref tout ca pour dire, que de tout temps on a vu des scientifiques dire une chose, prouvée scientifiquement, et a coté de ca d'autres scientifiques, non moins legitimes qui disaient exactement l'inverse et c'etait aussi prouvé scientifiquement.

Dis toi que la science elle ne sert pas que l'Humanité a aller mieux, surtout a notre epoque, elle est aussi la pour servir certains interets. Donc forcément dans le lot ya des scientifiques musulmans convaincus qui servent l'interet musulman en "prouvant scientifiquement" que le porc est impur, mais un scientifique lambda n'arriverait p'tet pas aux memes conclusions car le facteur religieux n'entre pas en compte pour lui. Apres p'tet que j'me trompe, mais comme j'ai dis plus haut, ca date pas d'hier que les scientifiques, on leur fait des fois dire ce qu'une certaine partie de la population a besoin d'entendre parce que les gens justement sont convaincus d'une chose que lorsque celle-ci est prouvée scientifiquement, en oubliant que la science n'est pas infaillible (on en a encore eu la preuve avec l'affaire du Mediator recemment).
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:52

Oui mais ça n'a pas de sens Old Soul, car celui qui s'en tient eu coran, il ne mangera pas de porc, donc il s'épargne la maladie selon vous, donc la mort peut être (car à l'époque une viande infécté pouvait tuer facilement). Mais si ce même gars un jour allait au champingon et qu'il en ramasse un, comment peut il savoir que ce champignon est mortel?

Comment savons nous aujourd'hui ce qui est mortel ou non? Ce qui rend malade ou non? C'est bien parce que les gens de l'époque on vu les effets négatif sur des gens. De la même manière d'ailleurs que les plantes qui servent à soigner dans les tribus par ci par là à travers le monde, elles ne sont pas devenues des plantes médicales par hasard; c'est l'experimentation à travers le temps et les générations qui a permis à ces gens de savoir ce qui est bon ou non.

Et pas besoin du coran dans ces cas là, car avec ou sans, des gens sont forcément morts ou tombés malades pour avoir manger tel ou tel champignon......c'est donc le constat qui prime dans cette histoire là, et non la révélation, car même si le porc peut être nocif, il y a biend 'autres choses qui peuvent l'être et que dieu n'a pas jugé utile de décrire dans son immense bonté......

D'ailleurs les enfants souvent, en forêt, ils voient des petites boules rouges, et ils en mangent avant de tomber malade.

Pour moi, savoir ce qui est bon ou non ne relève aucunement d'une révélation qui ne contient rien en définitif, si ce n'est ce que tout le monde peut constater. C'est comme le miel sur une blessure, ça aide à la cicatrisation et à la désinfection, mais ça aussi c'est un constat, et parce que c'est marqué dans le coran, vous en faites des preuves irréfutable que votre livre est divin.......mais des livres anciens sur le bienfait des plantes ça existe depuis la chine ancienne bien avant Jésus et bien avant votre coran.

[b][i]Lors des Jeux olympiques antiques, les athlètes buvaient de l'eau miellée pour retrouver rapidement leurs forces[réf. nécessaire]. Hippocrate (le plus grand médecin de l'Antiquité, 460/377 av. J.-C.) disait que l'usage du miel conduisait à la plus extrême vieillesse, et le prescrivait pour combattre la fièvre, les blessures, les ulcères et les plaies purulentes.

[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

Et qu'arriva t-il là au juste? Ceci

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_62.html


Moi quand je vois ça, ce que j'aurai envie de dire, ce n'est pas que dieu ait révélé quoi que ce soit, mais que ce sont les gens qui, ayant vu qu'il y a dans la nature des choses qui aident les hommes, ils ont attribués cela à un dieu comme étant une de ses faveurs parmis les innombrables merdes et saloperies que dieu lui même à permis , car vous savez bien que ce monde ainsi que sa nature sont la volonté de dieu, puisqu'il est à l'origine de tout au départ.

Mais le non croyant il n'est pas demeuré non plus, s'il n'a jamais entendu parlé du coran et qu'il soit tombé sur Hyppocrate à l'époque, et que celui ci lui ait dit que pour sa blessure le miel est recommandé, il en a rien à foutre de savoir que ce sera écrit dans le coran dans 1000 ans, il va vouloir guerrir au mieux et s'il constate effectivement que le miel aide à soigner, il va l'utiliser comme n'importe lequel des hommes qui souffre.


Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

musique et religion - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais gros moi j'ai pas tout lu mais au final, si tes scientifiques ils sont de confessions musulmannes ca vaut rien pour moi; et meme si ils ne le sont pas d'ailleurs. T'sais a une epoque les sociétés qui vendent des clopes trouvaient bien des medecins qui disaient que la clope etait bonne pour la santé, et c'etait scientifiquement prouvé soit disant ;)

C'est ca le probleme avec la science de nos jours, c'est comme le tabagisme passif, soit disant la fumée expirée est plus dangereuse que celle que le fumeur inhale, mais c'est des conneries, simplement l'Etat n'a mediatisé que des medecins qui vont dans ce sens, et d'ailleurs ya un des plus grand cancerologue de France (j'ai oublié son nom) qui a été completement boycotté, meme ces videos ont été supprimées de Daylimotion car il n'allait pas dans le sens de cette chasse aux fumeurs.

Enfin bref tout ca pour dire, que de tout temps on a vu des scientifiques dire une chose, prouvée scientifiquement, et a coté de ca d'autres scientifiques, non moins legitimes qui disaient exactement l'inverse et c'etait aussi prouvé scientifiquement.

Dis toi que la science elle ne sert pas que l'Humanité a aller mieux, surtout a notre epoque, elle est aussi la pour servir certains interets. Donc forcément dans le lot ya des scientifiques musulmans convaincus qui servent l'interet musulman en "prouvant scientifiquement" que le porc est impur, mais un scientifique lambda n'arriverait p'tet pas aux memes conclusions car le facteur religieux n'entre pas en compte pour lui. Apres p'tet que j'me trompe, mais comme j'ai dis plus haut, ca date pas d'hier que les scientifiques, on leur fait des fois dire ce qu'une certaine partie de la population a besoin d'entendre parce que les gens justement sont convaincus d'une chose que lorsque celle-ci est prouvée scientifiquement, en oubliant que la science n'est pas infaillible (on en a encore eu la preuve avec l'affaire du Mediator recemment).
je parlait pas de scientifique musulman sa n'éxiste meme pas d'ailleurs, quand on parle de science en islam on parle du savoir
et quand je disait prouvé scientifiquement je parle de scientifique athée

Shaolin a écrit:
Oui mais ça n'a pas de sens Old Soul, car celui qui s'en tient eu coran, il ne mangera pas de porc, donc il s'épargne la maladie selon vous, donc la mort peut être (car à l'époque une viande infécté pouvait tuer facilement). Mais si ce même gars un jour allait au champingon et qu'il en ramasse un, comment peut il savoir que ce champignon est mortel?

Comment savons nous aujourd'hui ce qui est mortel ou non? Ce qui rend malade ou non? C'est bien parce que les gens de l'époque on vu les effets négatif sur des gens. De la même manière d'ailleurs que les plantes qui servent à soigner dans les tribus par ci par là à travers le monde, elles ne sont pas devenues des plantes médicales par hasard; c'est l'experimentation à travers le temps et les générations qui a permis à ces gens de savoir ce qui est bon ou non.

Et pas besoin du coran dans ces cas là, car avec ou sans, des gens sont forcément morts ou tombés malades pour avoir manger tel ou tel champignon......c'est donc le constat qui prime dans cette histoire là, et non la révélation, car même si le porc peut être nocif, il y a biend 'autres choses qui peuvent l'être et que dieu n'a pas jugé utile de décrire dans son immense bonté......

D'ailleurs les enfants souvent, en forêt, ils voient des petites boules rouges, et ils en mangent avant de tomber malade.

Pour moi, savoir ce qui est bon ou non ne relève aucunement d'une révélation qui ne contient rien en définitif, si ce n'est ce que tout le monde peut constater. C'est comme le miel sur une blessure, ça aide à la cicatrisation et à la désinfection, mais ça aussi c'est un constat, et parce que c'est marqué dans le coran, vous en faites des preuves irréfutable que votre livre est divin.......mais des livres anciens sur le bienfait des plantes ça existe depuis la chine ancienne bien avant Jésus et bien avant votre coran.

[b][i]Lors des Jeux olympiques antiques, les athlètes buvaient de l'eau miellée pour retrouver rapidement leurs forces[réf. nécessaire]. Hippocrate (le plus grand médecin de l'Antiquité, 460/377 av. J.-C.) disait que l'usage du miel conduisait à la plus extrême vieillesse, et le prescrivait pour combattre la fièvre, les blessures, les ulcères et les plaies purulentes.

[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

Et qu'arriva t-il là au juste? Ceci

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_62.html


Moi quand je vois ça, ce que j'aurai envie de dire, ce n'est pas que dieu ait révélé quoi que ce soit, mais que ce sont les gens qui, ayant vu qu'il y a dans la nature des choses qui aident les hommes, ils ont attribués cela à un dieu comme étant une de ses faveurs parmis les innombrables merdes et saloperies que dieu lui même à permis , car vous savez bien que ce monde ainsi que sa nature sont la volonté de dieu, puisqu'il est à l'origine de tout au départ.

Mais le non croyant il n'est pas demeuré non plus, s'il n'a jamais entendu parlé du coran et qu'il soit tombé sur Hyppocrate à l'époque, et que celui ci lui ait dit que pour sa blessure le miel est recommandé, il en a rien à foutre de savoir que ce sera écrit dans le coran dans 1000 ans, il va vouloir guerrir au mieux et s'il constate effectivement que le miel aide à soigner, il va l'utiliser comme n'importe lequel des hommes qui souffre.


le truc c'est que les chose "scientifique" qui ont été prouvé ne sont pas basé sur le coran la torah ou la bible
c'est tout a fait possible de prouvé certaine chose comme la terre sphérique etc
et ce que tu essais de faire c'est décrédibiliser le coran etc
en disant que le miel a été prouvé bien avant
sauf que se sont des chose totalement possible a prouvé

pour les champignon la seul chose que je peut te dire est déja dite
je suis pas un cheikh pour débattre sur ce sujet
donc je n'est en gros pas le savoir
ca veut pas dire que ta question est sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:25

Ca existe les musulmans scientifiques, tous comme les philosophes etc. Averroes etait bien medecin, philosophe et astronome nan ? il etait bien musulman.

Ca m'amene d'ailleurs au debat de l'aute fois sur Tariq Ramadan, parce que Averroes aussi il innovait car c'est le premier me semble-t-il a avoir fait l'amalgamme entre Islam et laïcité donc, inover n'est pas forcément une mauvaise chose si c'est fait dans un but bienfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:29

de toute façon Jésus y manger pas de porc alors voila je crois que sa résume bien la chose!!!
je suis allez voir un paroissiens enfin quelque chose comme sa vous savez ce qui m'as dit c'est que les chretiens dans la généralité parce ce que j'ai fait le tour des forum catho ect c'est qu'il pense que Jésus était l'incarnation de Dieu sur terre ????? si c'étais Dieu pourquoi est il mort ??? pourquoi les chrétiens ne reconnaissent t'il pas Mohamed comme prophete et pourquoi il n'adherent pas a son message? IL est pourtant un descendant d'ismael fils d'Abraham le pere de tout les prophete??? comment reprocher au juifs de ne pas reconnaitre Jesus comme le Messie alors qu'ils ne reconnaissent pas eux meme Mohamed???? je pense que ce débat a user trop de touche de clavier et pour ton petit pic Tibbar la vierge Marie est toujours représenter voiler dans vos tableaux ou vos église alor tes blagues d'inculte tu te les garde ou t'y réflichis avant de faire le malin
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:35

Dieu a interdit le porc a TOUTES les religions descendu car le porc est simillaire en beaucoup de point a l'homme: son coeur peut etre greffer sur un homme, son foie, sa peau, la chair de porc est simillaire a celle de l homme et c'est prouver scientifiquement par des savant mécréant alors voila pour argumenter un peux! Dieu a transformer a une époque lointaine un peuple en porc ce meme peuple c'est accouplé avec d'autres porcs sauvage il fut donc interdit de manger du porc(le singe, le chiens sont aussi des viandes impure dans l'islam).
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:00

Je décrédibilise rien, je te fais signifier que ce que vous prenez pour des grandes choses, des grandes révélations, ce n'est que le constat qu'on fait des hommes bien avant que votre coran soit révélé.

Que vous l'acceptiez ou non, c'est une chose, et je conçois bien la difficulté pour vous puisque tenant à votre livre, vous supportez moyennement ce genre de procédé qui consiste à réduire ce que vous prenez pour de grandes preuves.

Mais internet, les mosquées, etc...sont bourrées de livre et de dvd qui racontent tous la même chose....qui font l'apologie de ces soit disant preuves...et les gens entendent ça, lisent ça ou voient ça, et c'est tellement bien dit, tellement bien formulé et tellement beau que tout les musulmans s'empressent avec vigueur de crier haut et fort à qui veut l'entendre que le coran est une source de preuve irréfutable et que tout découle néssairement de dieu.

J'ai un oncle musulman et je le vois bien, quand il me parle de ces choses là, c'est comme ci c'était un truc oufff, il est tout content de raconter ça, alors que la moitié des trucs qu'il sort et qu'il voit dans les dvd genre mes miracles du coran ect....c'est trés discutable selon les connaissances de l'époque, et si on rajoute l'interpretation qui peut être faite de ces écrits trés généraliste, il ne reste plus grand chose en définitif.

Mais bien sûr, avec les deux pieds dedans, comment pourriez être objectif et donc chercher des vérifications, puisque vous êtes deja convaincu dès le départ sans rien avoir appris. Mais simplement en prenant pour vrai ce que vous entendez autour de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:26

Jesus n'est pas mort, Dieu l'a rappelé à lui (pour les chrétiens et pour les musulmans, ça s'est juste passé différemment selon la religion)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:49

il est pas mort sur la croix et réssucité ensuite ???chez les chrétiens, dans l'islam son ame était deja au paradis quand on l'a crucifier
les musulmans attendent Jésus il sera amener incha allah a combattre l'antéchrist et les demon gog et magog !!! avec l'aide du mehdi!
voila pour l'anecdote!
Jésus est un prophete qui a beaucoup d'importance dans l'islam, nous le respectons et si j ai offenser certains avec mes propos je m'en escuse mais sin Aissa ne devrait pas etre un sujet de discorde surtout sur un topic de RB!
salam

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:50

a la base c'eatis musique et religion
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

musique et religion - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:08

Tout ce qui existe, tout ce qui s'est passé, n'avait pas d'autre possibilité que d'exister car tout n'est que conséquences de multiples causes. Donc tout est écrit d'avance. Chacun est donc victime de sa condition, de son vécu, de sa nature, et tout ça résulte d'une suite d'évènements antérieurs. Ce qui fait qu'on va se retrouver à tel endroit, à tel moment, à faire telle chose, tout était déjà pré-calculé par ces causes, la seule chose qui nous pousse à vivre, c'est le fait qu'on ne connaisse pas l'avenir, donc on vit pour le voir, tout en ayant l'illusion de penser pouvoir le forger par des choix libres, alors que ces choix sont totalement prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:32

Slimane a écrit:
Tout ce qui existe, tout ce qui s'est passé, n'avait pas d'autre possibilité que d'exister car tout n'est que conséquences de multiples causes. Donc tout est écrit d'avance. Chacun est donc victime de sa condition, de son vécu, de sa nature, et tout ça résulte d'une suite d'évènements antérieurs. Ce qui fait qu'on va se retrouver à tel endroit, à tel moment, à faire telle chose, tout était déjà pré-calculé par ces causes, la seule chose qui nous pousse à vivre, c'est le fait qu'on ne connaisse pas l'avenir, donc on vit pour le voir, tout en ayant l'illusion de penser pouvoir le forger par des choix libres, alors que ces choix sont totalement prédéfinis.

J'approuve, mais je nuance sur le "tout est deja écrit d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musique et religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: musique et religion   musique et religion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

musique et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» RELIGION
» Le Hip-Hop , une religion ?
» La religion ?
» Ta religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-