.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les croyants souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:27

ahaha j'avoue le poisson est noyer mais ça m'as bien fais déliré Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Ok

tu maîtrise bien la punch...c'est quand que tu reprend le mic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:28

Ahaha le plaisir est partagé lol
merci, ouais pour le râpe ça va revenir lol
mais j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de succée en écrit impro qu'en travaillant un texte ahah donc comme je suis feneant je vais au plus simple.
Et pour ne rien te cacher c'est plus agréable de puncher en toute liberté tout le temps que de le faire dans un son surtout quand ton flow ne fait pas l'unanimité ahahah.

En tout cas merci pour cette joute , Grace a toi peut être que les autres comprendrons qu'a chaque fois que je taquine sur d'autres topic ce n'est que pour le jeu rien d'autre lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:56

Shaolin a écrit:
se targuent de dire à un non croyant ou à un sceptique ou un agnostique "t'façon toi tu crois que ce que tu vois....c'est bidon"

Alors que dans le livre même auquel ils croient, il est dit que dieu lui même a dû utiliser la technique de l'étonnement, par le biais de Moise.....car quand Moise était face à pharaon, c'est bien dieu qui, pour faire libérer le peuple élu et pour faire comprendre à pharaon que le vrai dieu c'est lui, a essayé d'étonner phraraon avec des miracles, comme changer le baton en serpent, etc....

Pourquoi donc il parait si vilain aux gentils croyants que des gens de notre époque rejettent l'idée de leur dieu, en admettant que ça leur parait absurde comme histoire, puisque eux même ne peuvent être témoin de ces choses là?

Moi je me suis souvent promener en forêt et j'ai jamais vu un baton se transformer en serpent, pourquoi n'y aurais je pas droit, et du coup pourquoi ne puis je pas bénéficier des mêmes privilèges que pharaon, alors que lui était un vrai salop, et que moi j'en suis un mais pas tant que ça? lol



Le Croyant voie Dieu si sa foie est grande, car c'est son ame qui voie on les yeux ne peuvent voire...

Ta question est intéressante d'ailleurs merci, sa ouvre une porte à un débat...
Moi j'ai eux des preuve j'ai connut des galères, j'ai frolé la mort, j'ai eux des difficulté que j'ai trouver insurmontable, mais quand je me suis mis à me diriger vers Dieu,
j'ai toujours sortie de mes galères et j'ai toujours connut la réussite, quand je me pose des question les réponse viens est ce due au hasard tout cela ?
Absolument pas, à chaque foie que j'ai eu besoin de Dieu il m'a aider, de même pour toute mes questions, pour moi c'est une preuve que Dieu existe, Dieu viendra toujours en aide à ceux qui œuvre pour lui, et leur rapportera toujours les réponse....


Maintenant, tu à prit l'exemple du Baton de Moussa (Moise) tu est surement de ceux qui veulent voire pour croire...
Sache que des signes apparaisent comme par exemple la vague qui sauve Cat Stevens quand « God, if you help me, i’ll work for you »,
Ou encore le nom d'Allah qui Apparei l'ors du décollage d'Apollon 11: https://www.youtube.com/watch?v=2c9RyjNnxjU
Dieu envoyé des signes en rappel, hier il envoyé des messager et des miracles...


Je respect ceux qui croient pas, pour sa il y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les croyants souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !
» J'ai souvent
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Jeustice (RIP) ... demenage souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-