.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les croyants souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:27

hacheur a écrit:
lol, merci pour le conseil mais je marche deja sur l'eau donc pour la vase ça ne devrait pas etre un probleme


Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Invisio4 Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:02

hacheur a écrit:
NZO a écrit:
ne bouge pas trop tu connais la réaction de la vase mdrr on vas s'enfoncer en plus on veut sortir du même côté....appuis toi sur les corps déjà étouffer. le fond n'est pas très loin mais la vase est lourde ^^

lol, merci pour le conseil mais je marche deja sur l'eau donc pour la vase ça ne devrait pas etre un probleme,et je ne peux te proposer mon aide car de ces situation on ne se sauve que soit meme bon courage a toi lol


tkt je compte pas sur les miracles Moïse. Je sortirais de cette vase, à l'anglaise s'il le faut. Tampis pour l'honneur jsui déjà crade
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:14

NZO a écrit:
hacheur a écrit:
NZO a écrit:
ne bouge pas trop tu connais la réaction de la vase mdrr on vas s'enfoncer en plus on veut sortir du même côté....appuis toi sur les corps déjà étouffer. le fond n'est pas très loin mais la vase est lourde ^^

lol, merci pour le conseil mais je marche deja sur l'eau donc pour la vase ça ne devrait pas etre un probleme,et je ne peux te proposer mon aide car de ces situation on ne se sauve que soit meme bon courage a toi lol


tkt je compte pas sur les miracles Moïse. Je sortirais de cette vase, à l'anglaise s'il le faut. Tampis pour l'honneur jsui déjà crade

le moyen utilisé pour s'en sortir m'est egal c'est le resultat qui compte bonne chance jeune padaone
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:19

Merci à toi aussi on se retrouve sur la terre ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:35

NZO a écrit:
Merci à toi aussi on se retrouve sur la terre ferme ^^

ouais sur la terre ferme tu ne pourras voire que mes pieds si tu veux me parler il faudra que tu lèves la tête vers la lune et encore...car a se stade tu ne t'adresseras qu'a mon cul lol pour me parler il faut braver la mort et si de la vase tu as peur tu n'es pas pret de me rencontrer lol

Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:50

ça me dérange pas quand un type se croit supérieur je préfère parler à son cul, il y a plus de teneur quand ces propos sont digéré. Alors je te parlerais du plus bas de mon égo ça seras suffisant !


P.S : ma présence sur ce topic et la preuves même que je ne craint pas la vase, puisque je l'avais dénoncer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:56

NZO a écrit:
ça me dérange pas quand un type se croit supérieur je préfère parler à son cul, il y a plus de teneur quand ces propos sont digéré. Alors je te parlerais du plus bas de mon égo ça seras suffisant !


P.S : ma présence sur ce topic et la preuves même que je ne craint pas la vase, puisque je l'avais dénoncer mdrrr

LOL, désolé je croyais que ton ego était plus solide et que tu m'aurais donner une réplique inventive qui aurait pu pousser notre délire plus loin dans notre imagination mais je vois que ton ego s'est degonfflé comme un ballon de bodruche alors qu'il n'y avait pas lieux puisque nous jouions lol, tampis...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:27

Mon égo ne c'est pas dégonfler, il c'est montrer très inventif et ta sortie de l'ironie. C'est la parade la plus drôle quand un mec gonfle ces chevilles. Tu voit d'un coup elle ton sembler très lourdes t'est paluches lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:34

NZO a écrit:
Mon égo ne c'est pas dégonfler, il c'est montrer très inventif et ta sortie de l'ironie. C'est la parade la plus drôle quand un mec gonfle ces chevilles. Tu voit d'un coup elle ton sembler très lourdes t'est paluches lol.

ahahah mdr c'est pas ce que mon instinct , mon sixième sens m'a dit quand j'ai lu tes vers lol
sinon j'aurais surenchéri comme d'habitude lol,je n'aime pas les ambiances malsaine quand ce n'est pas mérité c'est pour ça que je me suis excusé.ahah
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:58

mdrr ton sixième sens à vue faux. Quand mon égo est touché c'est mon argo qui prend la suite ^^. Et puis jouer avec ça est bien la preuves qu'il n'est pas aussi léger qu'un ballon de baudruches mais bien lester. En tout cas par t'es excuses tu te montre bcp plus grand que dans t'est métaphores.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:10

NZO a écrit:
mdrr ton sixième sens à vue faux. Quand mon égo est touché c'est mon argo qui prend la suite ^^. Et puis jouer avec ça est bien la preuves qu'il n'est pas aussi léger qu'un ballon de baudruches mais bien lester. En tout cas par t'es excuses tu te montre bcp plus grand que dans t'est métaphores.



ahahah jeune fou lol, j'ai tellement prisé d'ego ici et là que maintenant je dose mon ego comme de la nitro quand je manie les metaphores je jauge mon partenaire voir si il a assez d'ego dans les biscoto pour soulever ma repartie lol

la sagesse est mon domaine de predilection donc bien sur que quelq'un qui s'excuse et bien plus grand que les demonstrations d'egotrip hasardeuse

et je me rejouis de voir que du est desireux d'apprendre mais sache qu'on ne peut pas jouer au rudby sans prendre de coups a moins d'etre sur le banc de touche.donc joutons je sens que tu vas parler en argo dans pas longtemps jeune loups ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:38

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 696619
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:17

hacheur a écrit:
NZO a écrit:
mdrr ton sixième sens à vue faux. Quand mon égo est touché c'est mon argo qui prend la suite ^^. Et puis jouer avec ça est bien la preuves qu'il n'est pas aussi léger qu'un ballon de baudruches mais bien lester. En tout cas par t'es excuses tu te montre bcp plus grand que dans t'est métaphores.



ahahah jeune fou lol, j'ai tellement prisé d'ego ici et là que maintenant je dose mon ego comme de la nitro quand je manie les metaphores je jauge mon partenaire voir si il a assez d'ego dans les biscoto pour soulever ma repartie lol

la sagesse est mon domaine de predilection donc bien sur que quelq'un qui s'excuse et bien plus grand que les demonstrations d'egotrip hasardeuse

et je me rejouis de voir que du est desireux d'apprendre mais sache qu'on ne peut pas jouer au rudby sans prendre de coups a moins d'etre sur le banc de touche.donc joutons je sens que tu vas parler en argo dans pas longtemps jeune loups ahahah

T'est références ici te joue des tours vieux singe,et pourtant je suis le miroir face à t'est grimaces.
Tu veut utiliser mon argo comme combustible car les rempart de mon égo ton déjà éssoufler ^^
haha Personne méne la danse dans un pogo improviser tu voulais slamer mais personne te tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:40

Ahahah ce n'est pas a un vieux singe qu'on aprend a faire des grimaces jeune fou ahah  la prochaine travaille ta réplique et évite moi des retournement aussi facile lol 
et ne te fatigue pas a monter des remparts dans ton bac a sable man ahah je t'ai déjà dit que je voyais ton cul  de la haut ahaha
tout ce que tu peux faire c'est essayer de me baisé le mollet comme un caniche rien de plus  ahahah

Je slam en slow je suis dans ton dos  , pour que tu me tende les bras faudrait que je te brise les homoplates vu que je suis dans ton cul  punch ahaha lol

    

    

   
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:22

Quand tu jete un boomerang n'oublie pas qu'il revient Parle pas de retournement facile il me faudrait 6 grue pour retourner ton fessié. Du coup...
Je baise ton mollet mais je préfère ta femme !

N'oublie pas que c'est avec le sable qu'on fait le ciment
Tu t'est vue dans les cieux mais c'était du cinéma

T'est dans mon cul normal j’accouche d'une grosse merde. J'prévien pas la famille je tire la chase !

Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:06

T'es le genre de boloss qui pense qu'en alignant 6 grues il pourra toucher la lune ahah
tes poils de caniches sont plus longt que ta bite, avec ma femme au mieux tu feras touffe contre touffe pas plus lol
J'aurais pu m'arrêter la ahahah   

ton sable ne deviendra jamais ciment sans que je crache dessus ahah t'as même pas le qi d'un manœuvre boloss lol

Tu l'as dit, quand je touche les cieux c'est  du grand art 
Toi quand tu dis que t'es philosope tu signe nié man. Lol   

Je t'écoute assie sur un siège en fonte et si je rie jaune c'est pas pour ce que tu raconte mais parce que je coule un bronze.

ta gueule est devenu rouge comme ton blaze Tu t'ameliore jeune padaone. continue tes mémos ça devient bon car je commence a voir ton pixel dans le rétro ahahah
 


 
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:58

J’oublier tu as la tête dans les étoiles, mais reprend ton souffle le KO n’est pas loin ^^

Tu me vois dans les rétros car je t’est mis un tête à queue.
Parle pas de mon calibre, quand ta bouche je me sens à l’étroit.

Tu as raison avec ta femme elle aime mon côté bestial, crois pas que c’est du lesbien quand elle crie je me demande est-ce bien ?

Ce que tu est c’est du grand art…. depuis que je t’est encadré.

Quand je philosophe tu kiff tellement que tu fil a mon zob.

Tu en demande encore, hacheur ce prend pour un clasheur tu sent la chaleur monter...

Normal Je suis la lave du Vésuve et toi Pompéi....tu as beau pompé le pays tu crameras sous mes UV
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:58

pfffff je t'ai deja retournée et labourée 36 fois je pense que ça suffit lol
la prochaine fois que je te balance une phase, pare au sabre pas avec ton panini ahahaha mdr

Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:05

ça y tu est mort hahaha
ou bien comme un poulet qu'ont viens d'arracher la tête mais qui continue à courir

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
hacheur

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:14

aahahaha mdr nan j'ai estimé que ça suffisait laaaaaaaargement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les croyants souvent....   Pourquoi les croyants souvent.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les croyants souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !
» J'ai souvent
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-