.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:19

Atlaas a écrit:
Exactement...Et puis il faut dire que la société occidentale n est pas sans reproche,mais a quand même une longueur d avance sur les pays d arabe qui en sont toujours a lapidé les femme a coup de pierre sur les place publique si elle ce marie avec un catholique...

C'est totalement contradictoire avec ce que tu dis d'habitude. Toi t'es le premier a dire qu'il faut aucune pitié pour intel ou intel, qui brule un simple drapeau, pour eux changer de religion c comme bruler le drapeau de la france ou dla belgique pour toi (je cautionne pas mais bon), bah dis toi qu'ils réagiraient exactement comme toi tu dirais que tu le fais...tu vois bien que l'extremisme n'a rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:21

alors stp boloss arrete de faire celui qui sait tout et renseigne toi...
moi perso la burqa je m'en branle mais d'une force... si y veule empécher une femme de porter ce quelle veut bah il ont cas le faire se ne ferait que nous reculez a l'age de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:21

rap65 a écrit:
Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Bah y a forcément une différence d'évolution...........

Mais cela ne veut pas dire que c'est forcément mieux dans un sens que dans l'autre.........

Aprés oui moi je préfere vivre dans un pays comme la france ou même s'il y a des dérapage...........on ne pend pas les gens pour des raisons religieuses...............

C'est là qu'est la différence entre la vision occidentale qui disons se base + sur une idéologie de pensée humaine pour sa culture............que d'une vision datant d'il y a 2000 ans en arrière.............

Donc en fin de compte c'est un aspect relatif du problème..........mais forcément quand amnistie internationnal se bat pour sauver la vie de gens condamner la bas pour des faits qui ici paraitrait comme peu de chose ou pour faire libérer des gens qui pour que dalle prennent 15 ans.....................bah y a distinction forcément.....et vu d'ici ça parait être des cultures d'un autre temps.


Exactement...Et puis il faut dire que la société occidentale n est pas sans reproche,mais a quand même une longueur d avance sur les pays d arabe qui en sont toujours a lapidé les femme a coup de pierre sur les place publique si elle ce marie avec un catholique...

oui chacun sait maniere, mais la femme dans ses pays doit respecter le mari (ce que je trouve normal) alors quand elle transgresse une règle ca part en couille quelques fois ....

Ici la femme doit respecter son mari...........mais l'inverse aussi.............

Hors dans ces cultures comme tu dis c'est pas comme ça..................mais vu d'ici ça nous parait presque absurde...............alors effectivement chacun sa religion et sa cutlure............n'empeche que si un jour j'allais dans l'un de ces pays et que je vois qu'on punis en place publique une femme pour avoir parler avec un autre homme ou je ne sais quoi.............je ne pourrais m'empecher de me dire qu'ils sont vraiment débile...............tout simplement parce que de moi même..............je peux pas accepter ça.............ça me parait ridicule.......

Et je sais que c'est parce que moi, j'ai dans mon esprit les valeurs du pays ou j'ai grandis..........mais ça forcément normal...........donc comme je dis............;y a forcément dans le monde des vision de vie qui s'oppose........moi je prefere celle d'ici qui ma parait plus juste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:24

Non mais Rude,tu crois que si un mec brule le drapeaux de la Belgique je vais le lapider ? et que cela justifierai que je le lapide ??

Aucun acte ne justifie le fait de lapider quelqu'un....Cela reste des pratique barbare et moyenâgeuse la lapidation faut l avouer...Mais dans les pays arabe cela est limite normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:26

c'est totalement con se qu'il a dit atlaas
vu que en france si un musulmùans se marie avec une catho sa seras le musulmans qui serait détester
alors que du coté de ma catho bah elle sera pas déteste par le coté musulmans...
apres faut arrété de dire des truc sur l'islam alors que vous ni connaissez rien
le seul qui juge pas les pratique islamique c'est shao
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:29

Nn mais atlaas, c'est pas vrai déja, je vais tous les ans dans un pays arabe et j'ai jamais vu de lapidation en place publique...ptet que sa se fait dans certains endroits, mais pas dans tous les pays ni toutes les villes, et j'ai la flemme d'aller chercher tes post dans le sujet ou y'a les algériens qui brulent le drapeau français, tu dis pas qu'il faudrait les lapider mais presque...Alors comme tibbar, dis toi que les gens ont pas tous les même limites que toi, ni les même opinions
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:29

Atlaas a écrit:
Non mais Rude,tu crois que si un mec brule le drapeaux de la Belgique je vais le lapider ? et que cela justifierai que je le lapide ??

Aucun acte ne justifie le fait de lapider quelqu'un....Cela reste des pratique barbare et moyenâgeuse la lapidation faut l avouer...Mais dans les pays arabe cela est limite normal...

Bah oui mais tu as le droit d'être contre ça.............mais vu que c'est leur cutlure...tu peux rien faire........c'est leur pays en +......donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent.............



Seulement là ou ça me gène c'est que je suis pas sûr que ce genre d'état conviennent à la majorité des populations de ces pays....................;dans le fond je pense qu'ils rêvent tous de vivre avec une petite touche à l'occidental...................tout les jeunes de ces pays en ont marre du totalitarisme.................comme en Iran.......;les vieux barbus ils imposent leur vision en se servant de la religion pour amadouer les foules et leur rappeler que si ils se font matraquer dans la rue lorsqu'il proteste.........c'est parce que c'est un pays "islamiste" comme ils disent........
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:30

Old Soul a écrit:
c'est totalement con se qu'il a dit atlaas
vu que en france si un musulmùans se marie avec une catho sa seras le musulmans qui serait détester
alors que du coté de ma catho bah elle sera pas déteste par le coté musulmans...
apres faut arrété de dire des truc sur l'islam alors que vous ni connaissez rien
le seul qui juge pas les pratique islamique c'est shao

Oui ok mon petit retourne dans ta BD de Bambi stp,ton avis est tellement flagrant de bêtise que je ne sais même pas quoi répondre .... Bref pas de dialogue pour ma part avec toi [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 24278 on vois que ta jamais vu un catholique demander une musulman en mariage toi [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 762370 même ici ce sera trés mal vu par les musulman,et moi je l'ai déja vu de mes propre yeux...alors remballe stp n inverse pas la réalitée [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:32

Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Non mais Rude,tu crois que si un mec brule le drapeaux de la Belgique je vais le lapider ? et que cela justifierai que je le lapide ??

Aucun acte ne justifie le fait de lapider quelqu'un....Cela reste des pratique barbare et moyenâgeuse la lapidation faut l avouer...Mais dans les pays arabe cela est limite normal...

Bah oui mais tu as le droit d'être contre ça.............mais vu que c'est leur cutlure...tu peux rien faire........c'est leur pays en +......donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent.............



Seulement là ou ça me gène c'est que je suis pas sûr que ce genre d'état conviennent à la majorité des populations de ces pays....................;dans le fond je pense qu'ils rêvent tous de vivre avec une petite touche à l'occidental...................tout les jeunes de ces pays en ont marre du totalitarisme.................comme en Iran.......;les vieux barbus ils imposent leur vision en se servant de la religion pour amadouer les foules et leur rappeler que si ils se font matraquer dans la rue lorsqu'il proteste.........c'est parce que c'est un pays "islamiste" comme ils disent........


Je pense qu il y a vraiment un malaise dans les pays arabe,et surtout,beaucoup trop de tabou,une poignée de gens empêche les citoyen d exprimer leur désire,et utilise beaucoup la croyance pour manipuler les plus jeune malheureusement...c est la qu on voit qu il faudrait revoir ce systéme qui est vraiment dépassé..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:57

Atlaas a écrit:
Old Soul a écrit:
c'est totalement con se qu'il a dit atlaas
vu que en france si un musulmùans se marie avec une catho sa seras le musulmans qui serait détester
alors que du coté de ma catho bah elle sera pas déteste par le coté musulmans...
apres faut arrété de dire des truc sur l'islam alors que vous ni connaissez rien
le seul qui juge pas les pratique islamique c'est shao

Oui ok mon petit retourne dans ta BD de Bambi stp,ton avis est tellement flagrant de bêtise que je ne sais même pas quoi répondre .... Bref pas de dialogue pour ma part avec toi [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 24278 on vois que ta jamais vu un catholique demander une musulman en mariage toi [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 762370 même ici ce sera trés mal vu par les musulman,et moi je l'ai déja vu de mes propre yeux...alors remballe stp n inverse pas la réalitée [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 24278
bouffons mon pere est catho et ma mere musulmane
et sa a fait un ravag quand il ont découvert quelle était musulmane...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:48

j'suis d'accord pour qu'on arrête de stigmatiser les populations arabo-musulmanes

par contre faut pas non plus se mentir en disant que la vie dans les pays du Moyen-Orient est nécessairement une joie quotidienne.. parce que c'est faux, et pas seulement à cause des guerriers américains ou des sionistes, on peut pas nier ou minimiser l'importance de l'intégrisme religieux dans la plupart de ces pays, et vanter la liberté sans limite de leurs habitants

il est évident que tout ça ne constitue pas un argument pour manquer de considération pour les Arabes, bien sûr que non!! seulement les gens ont une facilité déconcertante à faire des amalgames lourds de conséquence, probablement en partie à cause de l'image dégradante et diabolisante véhiculée dans les films évoqués au fil du reportage, certes, mais il y a aussi une réalité qui pousse les gens à craindre, à tort, l'intégralité des musulmans, et à leur associer un comportement violent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Manipulation
» J'irais dormir à Hollywood
» Bonne Aid au peu de musulmans qu'il reste sur RB
» Manipulation médiatique
» manipulation collective !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-