.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:44

https://www.youtube.com/watch?v=f4KoJmfupcs

c'est en 5 parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:15

moi je dit juste sans voir le reportage lire le coran et se renseigner sur les différent pays qui sont musulman comme l iran etc..ou encore l arabit saoudite ou aucune église na le droit d etre construit ni autre religion pratiquer et ou la loi musulman : la charia y est instauré.

Beaucoup de gens parle de sujet mais au final ceux qui écoute n'ont jamais prit la peine de lire le livre en question donc je trouve sa moyen, il y a tellement a dire sur ce livre et ce qui se trame derrière comme la taqqiya par exemple ou diverse sourate abrogé ( mansukh et nasikh) ou encore haineuse (les juif chrétien et autre sont des koffars donc des mécreant et tout musulman fraternisant avec sera sévèrement puni) que peu de gens parle mais sont bien reel et sont une obligation religieuse a respecter

donc c est bien beau de mettre un documentaire de propagande mais le mieu a faire est tout simplement de lire le coran pour se forger sois meme une idee et de le decripter avec minutie car repeter betement ce qui que d autre disent ne vous rend pas plus intelligent mais je dirait aveugle

la france est une terre dar al-harab (terre des infidèles ou terre de la guerre) où la charia ne règne pas, mais dont le destin est d’être
conquise par le jihad.

mais aussi le dar al-sulh (terre de la trêve) : terre où
l’islam est encore trop faible stratégiquement pour mener
une attaque de front, le jihad y est suspendu. Cependant, il
est destiné à reprendre une fois les forces qui lui sont
nécessaires réunies, car si l’islam envisage la trêve, celleci
ne peut être que temporaire avec une durée maximale
de 10 ans. Il faut comprendre que la trêve du jihad n’est
pas une fin en soi, mais juste un moyen et qu’en ce sens,
aucune trêve n’est légitime si l’Islam est dans une position
de force qui lui permettrait la conquête.
Ceci explique le fait que l’islam prêché dans les pays
occidentaux cherche à cacher son vrai visage, se
considérant souvent en dar al-sulh
Certains islamistes tel que Tariq Ramadan conceptualisent
un autre statut intermédiaire du dar al-harab dérivé du dar
al-sulh : le dar al-dawa (terre de la
prédication) T.Ramadan lui préfère néanmoins le nom de
dar-ash shahada (terre du témoignage, la shahada étant
l’attestation de foi prononcée lors de la conversion). Dans
une telle zone, c’est par la prédication et l’action politique
que le jihad se fait principalement. Il faut bien comprendre
que ceci n’exclut nullement l’usage de la violence, mais
permet surtout de faire usage de la technique optimale en
Occident qui n’est pas le combat conquérant classique,
mais l’intimidation terroriste (guerre psychologique)
couplée à la prédication et à l’action politique. Ceci est en
parfaite concordance avec les techniques modernes des
islamistes.

la majoriter des gens prechant l islam en partie politique sont interdit dans les pays musulmanre en exemple mais tout simplement car il represente un telle poid politique que les politique eux meme perdrer leur statu de privilegier et donc les interdit tout simplement pour se maintenir au pouvoir ( l egypte est un exemple parmit tant d autre, la turquie fais souvent face au victoire des islmiste qui sont ensuite dissout pour maintenir la laïciter ((c est le seul pays musulman ou elle a lieumais ceux qui ayant ete connaissent la situation la bas qui est bien peu glorieuse)

Les musulmans définissent le non musulman
sous le terme très péjoratif de « kaffir » (kouffar
au pluriel ; souvent traduit par « mécréant » ou
« infidèle »). Le kaffir peut être tué sans scrupules en dar
al harab, cependant une fois sa terre conquise par l’Islam
et passée au dar al-islam, un statut spécial permettant
d’épargner sa vie peut lui être attribué s’il est juif ou
chrétien.
Bien sûr, le juif ou chrétien en terre d’islam n’a pas
automatiquement le droit à la vie : ce droit doit être acheté
au prix d’un impôt souvent très élevé : la djizzia, et doit
être accompagné de l’humiliation tel que l’ordonne le
Coran [9 :29].

qu est ce que exactement le dhimmi ?

On parle assez peu de ce concept d’humiliation du
dhimmi. Celle-ci est une injonction du Coran, ce qui inclut
qu’humilier le dhimmie est un acte de piété musulmane.
Elle est souvent mise en scène lors de la perception de la
djizzia à l’occasion de laquelle le dhimmie est giflé
rituellement en public par un musulman, un rituel qui, selon
la région, peut cependant aller bien plus loin dans son
caractère rabaissant. Cette humiliation rituelle au moment
du paiement de la djizzia a pour but de rappeler au
dhimmie qu’il est un être inférieur aux yeux de l’islam et
que s’il vit ce n’est pas parce qu’il en a le droit, mais
uniquement parce que la société musulmane tolère qu’il
soit en vie.
Il n’est donc pas légitime en soi que le dhimmie dispose de
sa vie ou de ses biens .

L’humiliation du dhimmie n’est cependant pas limitée à ce
seul aspect, mais se retrouve tout au long de sa vie de
dhimmie dans les injonctions inhérentes à son statut.
Ainsi, il n’a pas le droit de posséder une terre n’a pas
le droit de monter un cheval, mais doit se limiter à l’âne
dont il doit descendre à chaque fois qu’il croise un
musulman, même enfant. A pied, le dhimmie doit raser les
murs. Il n’a pas le droit de parler en présence d’un
musulman et n’a pas le droit de rétorquer s’il se fait
frapper, même à tort, par un musulman. On vise à le
rendre totalement soumis et inoffensif en lui interdisant de
posséder des armes. Le droit islamique ne reconnaissant
de plus pas le témoignage du dhimmie, il n’a aucun
moyen de se protéger, ce qui lui confère une condition
inférieure à celle de l’esclave qui, en tant que propriété de
son maître, peut être protégé par celui-ci.
On ne salue pas un dhimmie
La simple formule de salutation prononcée par le
musulman diffère selon qu’il s’adresse à un autre
musulman ou à un dhimmie : dans ce second cas, le
musulman écrit dans une lettre « Salutation à qui suit le
droit chemin » afin de ne pas saluer personnellement le
mécréant6. Par oral, le musulman ne peut pas saluer un
dhimmie en premier ; si un dhimmie le salue, le musulman
répondra « pareillement », car on présume que les
salutations d’un dhimmie sont une malédiction déguisée
Le dhimmie a le devoir d’accorder l’hospitalité au
musulman sonnant à sa porte qui ne lui est alors en rien
redevable ; dans certains cas, ce devoir se traduit par une
obligation du dhimmie de quitter son domicile pour le
laisser à un musulman.

Souvent, on invoque le fameux verset « nulle contrainte en
religion » pour prétendre devant un public occidental trop
naïf que l’islam autorise le changement de religion.
Tout d’abord, mettons en évidence le fait que l’ancienneté
de ce verset le rend abrogeable par de nombreux autres
plus récents visant au jihad et interdisant de quitter la
religion musulmane.
Si on le remet en contexte, ce verset a été édicté afin
d’instituer une liberté de changer de religion pour le non musulman
décidant de se convertir à l’islam. Le contraire
n’est pas pour autant valable.
Outre ce sens, ce verset peut être aussi pris en compte
lorsqu’un musulman décide de changer de rite au sein de
l’Islam. La contrainte est alors exclue, comme il reste
toujours musulman.
Nous sommes donc bien loin d’une quelconque forme de
liberté de croyance et de changer de religion.


j 'ai la flemme de mettre encore des 100 ene d'exemple donc liser ce livre et vous verrer par vous même, tout ceci n'est en rien inventer et j'invite toute personne a ce renseigner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 4:15

WAAAAA

Toi tu cherches une fatwa........

Je pourrais eventuellement te cacher...comme la Marquise du Chatelet cachait Voltaire à l'époque..lorsque le roi exigeait qu'il fut mis en prison pour ses panflets.......lol

Mais avec 5 millions de Musulmans en France.......je crainds que le sectets de ta cachette soit vite découvert...car ça fait quoi ça à peu prés........671 000 000 m²/5 millions = 134.2.....ça fait un musulman pour 130 m²

Chooooooo!!!!

mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:18

Shaolin a écrit:
WAAAAA

Toi tu cherches une fatwa........

Je pourrais eventuellement te cacher...comme la Marquise du Chatelet cachait Voltaire à l'époque..lorsque le roi exigeait qu'il fut mis en prison pour ses panflets.......lol

Mais avec 5 millions de Musulmans en France.......je crainds que le sectets de ta cachette soit vite découvert...car ça fait quoi ça à peu prés........671 000 000 m²/5 millions = 134.2.....ça fait un musulman pour 130 m²

Chooooooo!!!!

mouahahahah

Ah l'enfoiré xD !

T'oublie juste de dire, 2.20 que par exemple la dhimmie a presque disparut, du moins pour tout Musulman dit de "modéré".

Tu vas me dire que c'est de l'hypocrisie de se qualifier de Musulman modéré dans ce cas si c'est juste temporaire. Mais je doute réellement que moi et la très grande majorité de Musulman Français cachent un désir impérialiste comme celui que tu cites.

Sais-tu que la conception du monde par un Musulman a évolué depuis le Moyen-âge ?
Je sais que t'es pas un homme de droite, mais cette interprétation avantageuse du Coran c'est digne d'un mec du Bloc Identitaire ou du Fn.
Y'a que les extrémistes pour suivre le Coran jusque ses dits du Moyen-âge, tout simplement parce qu'on est pas sûr de la vérité des écrits. Chui loin de m'y connaitre parfaitement moi-même la dessus, mais je sais ce que vaut par exemple la Shariah, je sais aussi que les modérés ne la suivent pas et il en vas de même pour chaque écrit guerrier du Coran, du moins pour un modéré partant des 5 pilliers et des essentiels.

Pour la propagande j'étais déjà au courant mais merci Tibbar.
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:28

ben ecoute comme je dit toujours moi jme suis lontemps voiler la face et puis a force de rester avec tu comprend un peu le rebeu pas le parler le comprendre c est different et je sait que beaucoup en pense pas moin, les gens te parle en te disant pk faire chier pour 250 cas ?

il faut resoner autrement pk reagir pour c est 250 cas?

a la base il y en avait 5 puis 10 puis 50 puis 100 puis 150 etc etc donc si on sdit sa on dira la meme pour 500 puis pour 1000 etc etc...

le coran n'a pas a evoluer dit cela devant un muslim tu verra se qui va t arriver et je te conseille de te renseigner un peu mieu sur les pays du monde arabos musulman ou aucun democratie existe lol car l islam rejette la moderniter IL S EN SERT POUR CONVERTIR mais regarde la majoriter des gens en iran par exemple je doute fortement qu il est un accée internet avec la jolie alice....

de plus la taqqyia est habilement utiliser obligation religieuse qui oblige a mentir pour proteger ta religion a chaque fois que cela est neccessaire alors jle dit en toute honneter OUAI sur ce sujet la j ai des proche en JEUNESSE IDENTITAIRE chui pas hypocrite et sa fais lontemps que jme fais plus d illusion sur la question suffi juste d ecouter du rap pour s en apercevoir d ecouter les imam egalement ou des mec qui vont en parler ou les pays arabo musulman qui la pratique o encore meme en angleterre comment est la situation avec eux : les anglais on plus rien droit de dire sinon il se font fracasser DONC OUI je SUIS POUR pour des action contre ces connar qui qui brule nos eglise (renseigne toi c est pas beaucoup dit mais y a enormement d eglise bruler) bloque nos rue pour prier genre rue myrha a panam donc tout le quartier alors que la mosquer est a 5 mn ET VIDE EN PLUS mais il veule juste montrer qu il sont la a force moi jle dit en toute honneter

sa va peter

et moi chez moi y a squi faut le premier qui viendra me faire chier un coup de fusil dans les dents, si il veule prendre exemple mahomet qui epousa une fillette de 6 ans et la baiser a 9 c est leur pb mais pas en france, en france on apelle sa de la pedophilie et vien pas faire chier les gens avec la religion ou alors ils veule une croisade mais sa va faire mal quand on va se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:32

tout cque tu dis j'en ai parler une case en dessous dans le sujet philosophie débat sur l'islam, la c pas trop le sujet rail
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:06

aprer la reel question surtout c est que faire de ces gens la qui ne se definisse pas francais ? attendre que sa pete et les tuer ? j aime pas trop ce genre de methode moi je direr que il disent

pas de diplome ? pas d avenir ? notre pays etc etc..

ben au lieu de mettre des centre social a la con qui leur paye des vacance plutot : formation professionnel a viser du bac plus et leur allouer une somme d argent a rembourser pour qu il monte une entreprise dans leur pays d origine et cela fera fructifier le PIB de chez eux et vous verrer que la haine et meme les partie comme le FN coulerons tout simplement. et c est plus intelligent plutot que leur donner des aide social qui ne les motiveron jamais a travailler sauf a faire encore et encore des gamins tout en leur transmetant leur haine de la france.....
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:20

c'est pas ici qu'il faut marquer ca roya
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:47

Quoi ? Encore les pauvres arabes-musulmans qui sont discriminé par les méchants blancs et juifs ? Comme c'est malheureux, allez ! Mtn pour vous venger, allez vous faire péter dans un marché et nous de notre coté, on virera encore un peu plus les français pur souche de leur appartement pour vous l'offrir, après tout, c'est nous les méchants raciste !!!

Quel ramassis de victime ses sous être, toujours la à se plaindre de tout, mais comment tu veux être à Hollywood quand tu passes plus de temps à bruler des voitures et à renier le système occidentale ? Restez dans vos guethos et dans vos pays sous développés tout en criant allah warkbar dés qu'on est pas d'accord avec vous, et ne faites pas chier !

Prenez exemple sur les asiatiques, ils ne disent jamais rien, ils ne sont pas blanc, et pourtant, les 3/4 des asiatiques ont un très bon métier et évidement un diplôme ! EUX ils passent plus de temps à l'école qu'a se plaindre de la société et à rejeter tout sur le " racisme "
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:54

RSCL a écrit:
Quoi ? Encore les pauvres arabes-musulmans qui sont discriminé par les méchants blancs et juifs ? Comme c'est malheureux, allez ! Mtn pour vous venger, allez vous faire péter dans un marché et nous de notre coté, on virera encore un peu plus les français pur souche de leur appartement pour vous l'offrir, après tout, c'est nous les méchants raciste !!!

Quel ramassis de victime ses sous être, toujours la à se plaindre de tout, mais comment tu veux être à Hollywood quand tu passes plus de temps à bruler des voitures et à renier le système occidentale ? Restez dans vos guethos et dans vos pays sous développés tout en criant allah warkbar dés qu'on est pas d'accord avec vous, et ne faites pas chier !

Prenez exemple sur les asiatiques, ils ne disent jamais rien, ils ne sont pas blanc, et pourtant, les 3/4 des asiatiques ont un très bon métier et évidement un diplôme ! EUX ils passent plus de temps à l'école qu'a se plaindre de la société et à rejeter tout sur le " racisme "

C'est faux ce que tu dis, il y a plein d'arabe/musulman diplomés mais l'Etat ne leur donne pas d'importance !

Puis brulé des voitures et renier les systeme scolaire, pas tout le monde ne fais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:01

Tibbar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f4KoJmfupcs

c'est en 5 parties


Je préfère encore regarder un film à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:07

rap65 la tue parle du chomage et sa c est pour toute couleur confondu donc se que tu est en train de dire c est que il faudrer llors d un entretient d embauche faire passer ces gens la avant les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:11

rap65 a écrit:
RSCL a écrit:
Quoi ? Encore les pauvres arabes-musulmans qui sont discriminé par les méchants blancs et juifs ? Comme c'est malheureux, allez ! Mtn pour vous venger, allez vous faire péter dans un marché et nous de notre coté, on virera encore un peu plus les français pur souche de leur appartement pour vous l'offrir, après tout, c'est nous les méchants raciste !!!

Quel ramassis de victime ses sous être, toujours la à se plaindre de tout, mais comment tu veux être à Hollywood quand tu passes plus de temps à bruler des voitures et à renier le système occidentale ? Restez dans vos guethos et dans vos pays sous développés tout en criant allah warkbar dés qu'on est pas d'accord avec vous, et ne faites pas chier !

Prenez exemple sur les asiatiques, ils ne disent jamais rien, ils ne sont pas blanc, et pourtant, les 3/4 des asiatiques ont un très bon métier et évidement un diplôme ! EUX ils passent plus de temps à l'école qu'a se plaindre de la société et à rejeter tout sur le " racisme "

C'est faux ce que tu dis, il y a plein d'arabe/musulman diplomés mais l'Etat ne leur donne pas d'importance !

Puis brulé des voitures et renier les systeme scolaire, pas tout le monde ne fais ca !


Ok, dans ce cas, va me trouver un arabe-musulman qui est diplômé en ingénieur et qui n'a pas de taf.

Puis, n'oublie pas, qu'il y a aussi pleins de blanc, de jaune, de noir, qui n'ont pas de taf alors qu'ils ont un diplôme, faut arrêté de croire que le monde tourne autour des arabes-musulmans, tout le monde à des problemes, même jean charles du 16 eme [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Ok

Au moindre refus, ils disent que c'est du "racisme", ils se servent de de mot pour avoir tout facilement.

Ps: je suis blanc, et je n'ai jamais de réponse à mes CV, je vais allé à SOS racisme, ah non ! SOS racisme ça ne marche que quand t'es noir ou arabe, il n y a pas de racisme anti blanc en Europe ! [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans 984695

Arrete tes couilles et sort un peu dehors voir le monde qui t'entoure [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Ok
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:15

non c'est pas ca, personnellement j'avais des amis arabes diplômés et non-arabes diplomés, devine qui travaille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:16

ben les deux lol moi j ai des deux et les deux travaillent et si les autre rebeu diplomer ne travaille pas qu il s en prenne a leur pote qui foute le dawa c est con mais comme sa de toute facon d en peu de temps va y avoir une guerre civil sa va bien remettre les chose en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:22

Ouais bon, à 14 ans, je parlais comme toi, mais apres j'ai quitté mon vilage pomé et j'ai mis les pieds en ville... [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans 984695

Je suis passé de " ololz le rassisme c mal " à " à ouais chaud, la ville, c'est la jungle et c'est souvent les blancs qui foutent la merde "

j'ai des potes arabes, et ils travaillent, bizarre non ? [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:08

Ahahah j'adore vous voir dériver, mais dans tes propos RSCL, on ressent de la haine, ce qui n'est pas forcément bon pour un jugement objectif [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:12

Non, pas de la haine, juste un constat, certain ne font que critiquer le système sans même jamais se remettre en question, la preuve, l'islam est une religion moyenâgeuse qui à l'image de ceux qui la pratique, n'évolue pas !

Enfin, mtn j'attends cette phrase culte qui sort l'hypocrite à chaque débat, le fameux "t 1 viktim, tu t ai fé frapé par des arapes lolilo" [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:20

RSCL a écrit:
Non, pas de la haine, juste un constat, certain ne font que critiquer le système sans même jamais se remettre en question, la preuve, l'islam est une religion moyenâgeuse qui à l'image de ceux qui la pratique, n'évolue pas !

Enfin, mtn j'attends cette phrase culte qui sort l'hypocrite à chaque débat, le fameux "t 1 viktim, tu t ai fé frapé par des arapes lolilo" [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans 700519

Je comprends que ça puisse énerver, mais il faut pas non plus en arriver à l'extrême et dire que ce sont des "sous-êtres", parce que là effectivement c'est du racisme... Et je sais que y'a du racisme anti-blanc aussi, c'est pas le problème, n'importe quel racisme est idiot.

Maintenant je n'excuse pas ceux qui crament des voitures en France etc... Mais ça peut se comprendre et s'expliquer souvent... De toute façon c'est un cercle vicieux, ils sont mis à l'écart et donc eux se défendent de ça en se mettant encore plus à l'écart et en foutant l'bordel, y'en a qui réagissent comme ça. Mais en attendant montrer l'autre du doigt avec haine ne changera pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:28

Je vis en cité, je ne me sens pas à l'écart vu que à 800 mètres de cher moi, il y a un arrêt de bus qui me permet de rejoindre la ville en moins de 40 minutes... C'est un prétexte parce que ce sont des cassos qui ne ressentent aucune fierté à être français, soit disant à cause de la guerre d'Algérie, mais couille hein ça.

Il n y a pas d'excuse, quand tu vois que la France brule parce que un jeune est mort en tombant de son scooter à cause que les flics le chassait... Je sais pas moi, mais c'est incompréhensible et encore une fois, c'est un prétexte pour être violent.

Et si, pour moi, les racailles qui cherchent la merde pour rien, agressent pour rien et les extrémistes musulmans, ce sont des sous être, rien de plus, rien de moins. Ok il y en a des biens, mais au contraire de ce qu'on essaye de nous faire croire dans les médias, à l'école, ils sont en large minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation
» J'irais dormir à Hollywood
» Bonne Aid au peu de musulmans qu'il reste sur RB
» Manipulation médiatique
» manipulation collective !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-