.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:19

la merde?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:21

j'ai fini de regarder!!

c'est un documentaire intéressant j'ai trouvé, images à l'appui, une objectivité qui ressort!! après ya certaines exagérations je trouve mais bon, par exemple le fait de dire que nous n'avons pas de compassion en voyant les innocents arabes torturés dans la prison d'abou ghraib du fait de notre conditionnement haineux, j'trouve ça un peu fort

j'ai pas vu la plupart des films qui sont évoqués, le seul que j'ai vu c'est Aladdin, et j'dois dire que je comprend pas trop de quoi le film est accusé... c'est loin d'être le seul dessin animé Disney qui répertorie des clichés sur des pays et leurs habitants, avec par exemple, Mulan en Chine, ou encore Pinnochio en Italie avec le personnage caricatural de Stromboli... faut pas oublier que ce sont des films pour enfants qui présentent une version simplifiée des choses, et rien que si on se réfère au scénario, c'est normal qu'on baigne dans un univers de bandits et de personnages brutaux puisqu'Aladdin est un voleur, dans l'histoire. donc bon, j'admet qu'on puisse soulever un questionnement quant à l'image véhiculée par ce film, mais moi qui ait été bercée par ce dernier, je ne suis pas pour autant xénophobe

bref, il est évident que les films évoqués pour la plupart sont irréalistes et diffusent une image déteriorée et caricaturale des populations arabos-musulmanes. mais quand on y pense, c'est logique que ça se passe comme ça, parce qu'il y a une telle scission culturelle, et de tels intérêts politiques qui entrent en jeu, que forcément, au cinéma comme ailleurs, on les pointe du doigt comme étant les "méchants", surtout les grosses productions hollywoodiennes puisque chacun sait qu'on trouve rarement des points de vue nuancés dans ce type de films... c'est dit au début du reportage, c'est le même schéma que pour les westerns avec les bons cow boys d'un côté et les sauvages indiens de l'autre... ya malheureusement rien de surprenant à ça, j'veux dire, ya rien de nouveau

perso j'ai été choquée par la bêtise de la plupart des scénarios évoqués, notamment celui avec Samuel L. Jackson, tiré par les cheveux, ridicule à souhait, vraiment, j'en ai presque rit !!! en ça je suis d'accord avec Shaolin, j'espère que les gens ne sont pas assez bêtes pour tomber dans le panneau

mais comme c'est dit dans le reportage, les choses semblent évoluer petit à petit aussi, et c'est tant mieux, j'espère que ça peut continuer dans sa lancée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:22

La femme qui traite les blanc de "sous chien" c est une mauvaise compréhension elle dit les souchiens,donc les blanc de souche....mais bon les gens ont encore vite fait de crier au scandale [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:24

RSCL j'en suis presque sur que c'est soit Atlaas ou un de ces potes
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:25

a oue et pourquoi t'es sur de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:28

rap65 a écrit:
a oue et pourquoi t'es sur de ca ?

ils ont le meme discours vis a vis du coran et des musulmans en général
RSCL a un avatar des hooligans du standart de liege sachant qu'Atlaas habite aussi a Liege.
bref c trop flag
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:30

... reste plus qu'a le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:32

Atlaas a écrit:
La femme qui traite les blanc de "sous chien" c est une mauvaise compréhension elle dit les souchiens,donc les blanc de souche....mais bon les gens ont encore vite fait de crier au scandale [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 762370

C'est bien que ce soit défendu par toi les incompréhensions

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:36

mc du terter a écrit:
RSCL j'en suis presque sur que c'est soit Atlaas ou un de ces potes

Bah wai c est un dmes pote [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 24278 Sa fait quoi ? jsui pas sa mère moi il dit ce qu il veut hein....aprés si tu fait un raprochement entre lui et moi c est ton droit dte faire ton film...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:37

Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
La femme qui traite les blanc de "sous chien" c est une mauvaise compréhension elle dit les souchiens,donc les blanc de souche....mais bon les gens ont encore vite fait de crier au scandale [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 762370

C'est bien que ce soit défendu par toi les incompréhensions

ahah

Sa sous entend quoi sa ? Ne me juge pas si vite comme les gamin le font va...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:41

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
RSCL j'en suis presque sur que c'est soit Atlaas ou un de ces potes

Bah wai c est un dmes pote [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 24278 Sa fait quoi ? jsui pas sa mère moi il dit ce qu il veut hein....aprés si tu fait un raprochement entre lui et moi c est ton droit dte faire ton film...

j'lé vu venir a 200 km vu la facon commune que vous avé de cracher sur les religions et les croyances des autres
vous etes athé ? ok on s'en bat les couille je cherche pas a savoir pk
et ca va dans les 2 sens bande de con, si y a un musulman cherche pas a comprendre pk il l'est a part si tu t'y interesse vraiment et que tu pense a une conversion mais bon j'en doute fortement vu votre fermeture d'esprit de ptit raciste de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:48

Mmmmh,a mon avis tu ne comprendra donc jamais vraiment mon réel avis toi...

Moi quand ya des mec comme toi qui déforme mes propos a la fin sa m vénére et jlache des bêtise inutile c est vrai

Mais la jsuis calme et j te ldit,moi s que je ncomprendrai,et n accepterai jamais c est simplement les extrémiste,ceux qui sont a fond dedan et qui écrase les autre avec leur religion,trop d excès c est jamais bon putain ya rien de dur a comprendre sa...

Les religion ne sont pas faite pour être suivie a la ligne et sa peut le comprenne malheureusement,et transforme même les religion en effet de mode on peut pas le renier...alors sa me dégoute..

Mais quand jvoi des pote a moi musulmans,qui sont hyper sympa toujours la pour moi qui taff a l école qui respect plus leur parent que moi et tout tu crois que j éprouve de la haine envers eux parceque il sont musulman ? biensur que non malin au contraire je les garde dans mes bon amis sa c est sur et j ai toujours agis ainsi !!!

Ya juste certain sujet auquel je ne changerai jamais d avis comme les violence gratuite,les racaille qui tappe les gens peut importe leur couleur avec comme excuse que leur ancêtre on tapper les leur etc etc koi mais sinon je le répette J AI RIEN CONTRE LES MUSULMAN !!! Seul les extrémiste me dégoute !!!

J éspére que c est clair pour toi [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:51

oué c'est clair il est joli ton post la avec plein d'amour et de verité , mais n'oubli pas que tu avais un avis tres concret aussi sur les pays arabe en disant que pour toi ils étaient tous arrieré et retardais une "evolution"
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:58

mc du terter a écrit:
oué c'est clair il est joli ton post la avec plein d'amour et de verité , mais n'oubli pas que tu avais un avis tres concret aussi sur les pays arabe en disant que pour toi ils étaient tous arrieré et retardais une "evolution"


Si j ai dit cela,c est parceque il est clair qu il y a une montée de l extrémisme en puissance dans les pays arabe putain ya de ces discour que je vois défois de la part de chef d état ou de rebelle et tout sa,sa fait vraiment froid dans le dos quand t entend "on va contaminer l europe grace au ventre de nos femme" jsais pas toi mais bon moi sa mfait pas trop plaisir [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 24278

Et j'ai pas dit qu il retardait l évolution,j ai dit qu il refusait d évoluer en ce renfermant sur eux même !!! Les chefs d état des pays arabe ne collabore que trés peut voir jamais avec les plan d évolution européen ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:02

Bah y a forcément une différence d'évolution...........

Mais cela ne veut pas dire que c'est forcément mieux dans un sens que dans l'autre.........

Aprés oui moi je préfere vivre dans un pays comme la france ou même s'il y a des dérapage...........on ne pend pas les gens pour des raisons religieuses...............

C'est là qu'est la différence entre la vision occidentale qui disons se base + sur une idéologie de pensée humaine pour sa culture............que d'une vision datant d'il y a 2000 ans en arrière.............

Donc en fin de compte c'est un aspect relatif du problème..........mais forcément quand amnistie internationnal se bat pour sauver la vie de gens condamner la bas pour des faits qui ici paraitrait comme peu de chose ou pour faire libérer des gens qui pour que dalle prennent 15 ans.....................bah y a distinction forcément.....et vu d'ici ça parait être des cultures d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:04

Atlaas a écrit:
il est clair qu il y a une montée de l extrémisme en puissance dans les pays arabe

C'est vrai, mais comme l'autre 2.20 tu réfléchis mal
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:05

Shaolin a écrit:
Bah y a forcément une différence d'évolution...........

Mais cela ne veut pas dire que c'est forcément mieux dans un sens que dans l'autre.........

Aprés oui moi je préfere vivre dans un pays comme la france ou même s'il y a des dérapage...........on ne pend pas les gens pour des raisons religieuses...............

C'est là qu'est la différence entre la vision occidentale qui disons se base + sur une idéologie de pensée humaine pour sa culture............que d'une vision datant d'il y a 2000 ans en arrière.............

Donc en fin de compte c'est un aspect relatif du problème..........mais forcément quand amnistie internationnal se bat pour sauver la vie de gens condamner la bas pour des faits qui ici paraitrait comme peu de chose ou pour faire libérer des gens qui pour que dalle prennent 15 ans.....................bah y a distinction forcément.....et vu d'ici ça parait être des cultures d'un autre temps.


Exactement...Et puis il faut dire que la société occidentale n est pas sans reproche,mais a quand même une longueur d avance sur les pays d arabe qui en sont toujours a lapidé les femme a coup de pierre sur les place publique si elle ce marie avec un catholique...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:14

Atlaas a écrit:
Shaolin a écrit:
Bah y a forcément une différence d'évolution...........

Mais cela ne veut pas dire que c'est forcément mieux dans un sens que dans l'autre.........

Aprés oui moi je préfere vivre dans un pays comme la france ou même s'il y a des dérapage...........on ne pend pas les gens pour des raisons religieuses...............

C'est là qu'est la différence entre la vision occidentale qui disons se base + sur une idéologie de pensée humaine pour sa culture............que d'une vision datant d'il y a 2000 ans en arrière.............

Donc en fin de compte c'est un aspect relatif du problème..........mais forcément quand amnistie internationnal se bat pour sauver la vie de gens condamner la bas pour des faits qui ici paraitrait comme peu de chose ou pour faire libérer des gens qui pour que dalle prennent 15 ans.....................bah y a distinction forcément.....et vu d'ici ça parait être des cultures d'un autre temps.


Exactement...Et puis il faut dire que la société occidentale n est pas sans reproche,mais a quand même une longueur d avance sur les pays d arabe qui en sont toujours a lapidé les femme a coup de pierre sur les place publique si elle ce marie avec un catholique...

oui chacun sait maniere, mais la femme dans ses pays doit respecter le mari (ce que je trouve normal) alors quand elle transgresse une règle ca part en couille quelques fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:17

mc du terter a écrit:
oué c'est clair il est joli ton post la avec plein d'amour et de verité , mais n'oubli pas que tu avais un avis tres concret aussi sur les pays arabe en disant que pour toi ils étaient tous arrieré et retardais une "evolution"

Mais tu sais..........tu pourrais me dire ça pour le temps ou c'est les cathos qui agissaient d'la même manière...et pour moi ils étaient aussi pourris..........

Seulement maintenant que nous, nous avons vécu ça............;nous avons un avis critique la dessus............c'est pour ça d'ailleurs que nousa vons séparé l'église de l'état...........car l'église ne gouvernent que ceux qui y croient........;alors que l'état c'est pour tout le monde.........

Hors dans les pays d'orient..........ils en sont encore là...........;d'où le problème.............y a forcément quelque par une frontière entre la vision de ces gens et la notre..............
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:19

RSCL a écrit:
Alcool + le porc + habiller sa femme en espèce de bouteille géante + perte de temps pour les prières + se priver de manger le jour pendant 1 mois par ans + priver les femmes de se maquiller, donc d'etre belle-sexy...

Enfin bon, on est attardé ou on ne l'est pas, mais je suis heureux d'avoir été muni d'un QI supérieur à 12...
Alcool= mauvaise chose pour la santé
Porc= mauvaise chose pour la santé
Burqa= pas dans le Kour'han...
Salaat= aucune perte de temp tu prend meme pas 10 minute
Jeun= purification, et ce montré égale envers ceux qui n'ont rien a mangé
maquillage= c'est la femme qui choisissent on peut pas les obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation
» J'irais dormir à Hollywood
» Bonne Aid au peu de musulmans qu'il reste sur RB
» Manipulation médiatique
» manipulation collective !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-