.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:44

Tu les as compté ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:44

Tu les sors d'ou tes chiffres ?
Tu dis bien "tout le monde la t'en es conscient ? Y'a rien d'objectif dans tes critiques. y'en avait peut-être dans 2, 3 postes mais la c'est que de la haine et de la mauvaise foi.
10.000 supporters 'tes gentil, ça n'arrive pas que dans un matche n particulier. C'est le cas pour toute la ligue 1, et que dre des coupes du monde, avec les clash italiens-Français.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:46

rap65 a écrit:
une caricature du prophete precepteur de l'islam que tout les musulmans respectent, et dont personne ne connait le visage et qui a vecu il y a 1400 ans, normal qu'on se revoltent

Là je suis mitigé..........

Je préfere la mesure et au pire l'ignorance que des scènes de liesses qui ne servent que les interets des radicaux...

Mais sinon ça rejoins un peu ce que j'avais écrit aux pages précédentes.........par rapport à ce qu'a dit MadRabe en te répondant.



MadRabe a écrit:
je te parle comme n'importe quel autre homme, et je te parle d'un Islam modéré et moderne que beaucoup de gens en France pratiquent. Je te dis que pourchasser l'extrémisme c'est une bonne chose.Je suis pour l'interdiction de la Bourqua et pas du voile. Je ne vois pas ce qu'il y'a de plus a faire pour te prouver que l'Islam peut et se modernise.
Peace.


Le problème c'est que rien que dans l'expression modéré....il y a un paradoxe à relevé..ce que je vais faire.....

Modéré veut dire:

Qui n'est pas excessif.
Qui n'a pas d'opinions extrêmes.

Mais qu'est ce que ça veut dire en religion, ne pas être excessif?

Pour moi c'est un non sens de parler d'islam modéré............parce que ça revient à parler d'islam partiel..............hors en religion il n'y a pas de demi mesure............soit on prend tout........soit en prend rien..........

Modéré voudrait dire qu'on remette en cause certaine chose de manière à ne pas être radical...............mais radical vis à vis de quoi? Il faut bien une référence pour situé la modération............ par rapport à quelque chose de plus complet.

Pour faire une analogie:

En imaginant une personne face à 200 kg de bouffe.................cette personne sait qu'elle pourrait bouffer jusqu'a s'faire péter le bide...............mais non elle décide de faire preuve de modération..et donc de manger jusqu'a ne plus avoir faim............certe, cette personne aura fait preuve de modération.............mais la réalité n'en n'est pas moins qu'elle aura quand même devant elle quoi qu'il arrive.....200 kg de bouffe.......


Donc la question que j'ai envie de poser.............c'est celle ci:

Au delà de toute les variable d'islam qu'on rencontre dans le monde............suivant que les gens vivent dans un pays laic ou non..................quelle serait la pratique islamique la plus proche de celle de l'islam véritable?

Est ce l'islam en Iran? En arabie saoudite? En afghanistan ? En France? Au usa?

Parce que en France par exemple........les musulmans doués de raison.......disent fort bien aimablement.........."nous sommes en france, nous devons nous plier au lois et au valeurs françaises"............c'est trés sage de dire ça et c'est tout à leur honneur...............mais une fois qu'on a entendu ça...............ce qui doit être compris c'est que la religion suit les lois et principes du pays en question, qu'elle est donc contrainte de se modérer, ce n'est pas par choix...............mais encore une fois cela ne nous donne pas la vraie réponse que ce que serais l'islam dans un pays ou il serait appliqué au plus proche des écrits.........

Lapiderions nous les adulteriens? Pendriont nous les gens qui osent critiquer la religion.......les homos..........enfermerions nous les opposant au régime? Tuerions nous les gens qui changeraient de religion (crime d'apostasie)? Sous estimerions nous les communautés présente du fait qu'ils suivent un autre culte...........empecherions nous les livre de sortir en librairie parce qu'ils s'oppose à la religion philosophiquement?


Toutes ces questions là...................les gens aimeraient savoir tout ça............pour se faire une idée.................car la seule chose qu'on les gens c'est ce que renvoi ces pays qui disent respecter les lois islamiques............mais sont ils dans le vrai ou dans le faux? Et dans quelle mesure sont ils dans le vrai ou dans le faux?


Il est là le plus grand problème de l'islam aujourd'hui dans le monde..............de mon point de vu.


Dernière édition par Shaolin le Mer 19 Mai 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:46

Oui, normal quand on est attardé
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:51

j'avoue exmple ma famille est en France depuis 50 ans, on a jamais eu de probleme, la France est un pays democrate ou en s'y plie au regles
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:01

rap65 a écrit:
j'avoue exmple ma famille est en France depuis 50 ans, on a jamais eu de probleme, la France est un pays democrate ou en s'y plie au regles

Voilà...mais ce qu'il faut bien distinguer...c'est à la fois l'islam en tant que dogme..et les gens qui y adhèrent..................c'est l'adaptation contrainte des gens qui finalement rend modérable la religion.............

Mais dans les pays ou le peuple donne du crédit aux religieux pour instaurer un état religieux..................il y a bcp de choses qui s'y passent qui sont en contradiction avec les valeurs de la démocratie et des liberté individuel de chacun..............

Donc islam modéré c'est qu'une expression pour signifié une contrainte d'adaptation...........

Les versets du coran.....................dans la mesure ou ils sont compris.............ne s'effacerons pas par magie pour en donner de nouveaux adapté à notre époque et aux mentalité plus tolérantes aujourd'hui qu'hier...............dans nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:09

RSCL a écrit:
Ben c'est mon avis c'est tout, pour moi, un homme qui se prive de pleins de bonne chose dans sa vie au nom d'une religion, c'est un attardé, respectez mon avis, vous qui etes si tolérant...

enorme le gars qui demande à ce que l'on soit tolérant avec lui alors qui ne peut même pas être tolérant lui même avec ceux qui ont une croyance en les traitants "d'attardé"
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:13

Ce sujet c un truc de ouf, parce que personne a maté la vidéo de base, et sa a dérivé coup sec
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:01

RSCL a écrit:
Alcool + le porc + habiller sa femme en espèce de bouteille géante + perte de temps pour les prières + se priver de manger le jour pendant 1 mois par ans + priver les femmes de se maquiller, donc d'etre belle-sexy...

Enfin bon, on est attardé ou on ne l'est pas, mais je suis heureux d'avoir été muni d'un QI supérieur à 12...

tu es vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:42

moi la vidéo je les maté est sa montre bien que chez les réalisateur américain c'est remplie de raciste est surtout que sa manipule les gens inconsciemment en leur donnant une image de l'arabe qui est mauvais mais maintenant la question est : dans qu'elle but ?moi j'ai juste un truc a dire : cela fait partit du grand plan final....
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:02

Shaolin a écrit:
ABOO936 a écrit:
Ouais jmen souviens bien sur mai cété pr pa m'enerver contre toi apres,mais sinn on peu discuter dautre sujet san pb,mais cé vrai ke pour moi l'Islam es un sujet sensible et ke jaccepete den discuter raremen

Je sais lol

C'est juste que moi je considère que justement le fait de ne pas parler des choses envenime les situations.............

Pas ici bien spur mais en regle générale

Mais quand je disais que tu ne voulais plus me parlais...c'était ironique et je l'entendais dans le sens de la discution religieuse...d'où mon lol

^^

jtm shao [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:35

franchement j'espere que RSCL ne vient pu dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:01

ça c'était le truc a pas dire , mtn a coup sur il va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

Gosta a écrit:
ça c'était le truc a pas dire , mtn a coup sur il va revenir ...

eh bah non ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:27

j'regarde ça d'ici peu, j'ai commencé déjà mais je fais par parties

je vous conseille d'en faire autant, parce que c'est bien là le sujet du topic, cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:43

j'ai regardé et ce que dit la video est vrai
et l'on constate que c'est pareil dans les jeux videos on pourrait faire le même documentaire

mais je pense que aujourd'hui on est en train de changer, le cinema essaye de ne plus faire cette image de l'arabe barbu enturbané qui posent des bombes et viole les femmes
Par exemple un film comme Kingdom of Heaven de Ridley Scott sur la deuxième ou troisième croisade (je sais plus) ne tombe pas dans le truc vilain arabe au sabre
Ca montre bien les fanatismes du christianisme et de l'Islam pendant les croisades mais c'est quand même modéré.
On y trouve des musulmans guerrier certe mais avec un sens de l'honneur et de l'ethique comme le personnage de Saladin

Aprés on aurat toujours des films un peu comme "300" qui sont trés bons mais qui ont un arrière gout de "monde du bien blanc grecque contre les vilains barbares Perses"


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Jeu 20 Mai 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:46

Horus aka Poupouss a écrit:
j'ai regardé et ce que dit la video est vrai
et l'on constate que c'est pareil dans les jeux videos on pourrait faire le même documentaire

mais je pense que aujourd'hui on est en train de changer, le cinema essaye de ne plus faire cette image de l'arabe barbu enturbané qui posent des bombes et viole les femmes
Par exemple un film comme Kingdom of Heaven de Ridley Scott sur la deuxième ou troisième croisade (je sais plus)
Ca montre bien les fanatismes du christianisme et de l'Islam pendant les croisades mais c'est quand même modéré.
On y trouve des musulmans guerrier certe mais avec un sens de l'honneur et de l'ethique comme le personnage de Saladin

Aprés on aurat toujours des films un peu comme "300" qui sont trés bons mais qui ont un arrière gout de "monde du bien blanc grecque contre les vilains barbares Perses"

Oue c'est bien vrai ce que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:39

Y a même le film "Robin des bois" ou Morgan Freeman joue le rôle d'un guerrier musulman.........et il é pas négativé......

Puis c'est tj pareil............

Moi j'ai vu la majorité des films qu'on nous montre dans le doc...........et en y repensant je me suis demandé si j'avais souvenir de m'être dit un jour.....une remqrque quand au fait de voir tj des arabes avoir le rôle du bouffon.............et ben non......


Je crois que si des gens pensent comme ça..........se base sur ça pour se fonder une image...........c'est qu'ils sont cons..........mais contre ça y a rien à faire.............

C'est d'ailleurs aussi à cause de ce genre de gens qu'il y a des guerres et des conflits............
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:13







Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:18

la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans   [Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reportage] Manipulation de Hollywood contre les arabos-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation
» J'irais dormir à Hollywood
» Bonne Aid au peu de musulmans qu'il reste sur RB
» Manipulation médiatique
» manipulation collective !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-