.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:38

Jok'R a écrit:
Y avait un ancien de RB qui vient plus qui regardait Sous le soleil Et les séries télé ? - Page 3 762370 j'crois que c'était SILKIE un truc du genre :joker:

C'est une serie "Sous le soleil " Jok'R !? Non serieux, le Truc il passe depuis pres d'un An sur France 2, j'ai jamais Reussi a Regarder ne serrai-ce Qu'un Episode ! C'est trop Con... Desolé pour ce qui aime la serie, mais sa s'resume a rien !!
sinnon Comme Feuilleton ya les Feux de l'amour qui dechire....
Non j'deconne !! Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07 Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Et les séries télé ? - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:26

J'suis pas trop série ya un moment ou j'regardais Dr house.

et sinon quand j'étais petit je regardais Walker texas ranger


sinon j'ai suivi Prison break
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:02

je sais pas si c'est considéré comme une serie mais La petite maison dans la prairie sa tue !!!

bon malgrè qui l'on passé 15 fois j'ai jamais pu tout suivre

Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07


moi j'aimé bien Ma famille d'abord, j'me tapé des bonne barre lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:19

Michael kyle !!!! ❤ !! Et junior !
Xeronne Siisii, de TRES bonnes Barres !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:22

Tyler >
"Chuck Noriiss" !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:15

Tibbar a écrit:
Buffy contre les vampires Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370


Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.

Buffy contre les vampires, hormis les clichés qu'on a dessus, c'est une très bonne série, les acteurs sont sacrément bon, le scénario également, donc je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Puis H, je supporte pas, un humour très pauvre à mon goût (Eric et Ramzy quoi, j'ai jamais pu les saquer) c'est vraiment le genre de truc qui me fait perdre mon temps, c'est carrément pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:19

Tibbar a écrit:
Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.

Si j'avais fait un sujet dans privaty jcrois y'a qq semaines ou mois, moi je surkiff cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:22

le best of de H est excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:56

Pour moi les best c'est :

Dark Angel : vieux mais toujours aussi bon !

Dexter : vu et revu mais j'm'en lasse pas, pour moi la best serie policière, si on peut appeler ça comme ça.

Prison Break : Saison 1 et 2 j'ai bien aimé, mais les 2 dernières un peu barbantes.

Scrubs : Celle dont je ne me lasserais JAMAIS ahah jai vu tout les épisodes je n'sais combien de fois j'suis ptdr à chaque fois

Smallville : Ca c'est depuis le collège à l'époque ou yavait encore la Trilogie du samedi Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07

Les Simpsons : Un classique de ma génération

Supernatural : Un peu glauque mais c'est sympas ^^

Heroes : c'est pas mal mais c'est gavant à la longue je trouve

H : Lol du lourd avec les comiques New School ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:54

The Pacific 1x02. Pas de surprise. Tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:09

Scrubs, rien a dire, toujour de qualité, mélange de sérieux et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:22

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Buffy contre les vampires Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370


Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.

Buffy contre les vampires, hormis les clichés qu'on a dessus, c'est une très bonne série, les acteurs sont sacrément bon, le scénario également, donc je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Puis H, je supporte pas, un humour très pauvre à mon goût (Eric et Ramzy quoi, j'ai jamais pu les saquer) c'est vraiment le genre de truc qui me fait perdre mon temps, c'est carrément pas marrant.


Nan mais moi j'aimais bien aussi quand j'avais 10 ans... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:34

Bunny Flow a écrit:
Jok'R a écrit:
Y avait un ancien de RB qui vient plus qui regardait Sous le soleil Et les séries télé ? - Page 3 762370 j'crois que c'était SILKIE un truc du genre :joker:

C'est une serie "Sous le soleil " Jok'R !? Non serieux, le Truc il passe depuis pres d'un An sur France 2, j'ai jamais Reussi a Regarder ne serrai-ce Qu'un Episode ! C'est trop Con... Desolé pour ce qui aime la serie, mais sa s'resume a rien !!
sinnon Comme Feuilleton ya les Feux de l'amour qui dechire....
Non j'deconne !! Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07 Mdr !!

Nan mais sous le soleil c'est super vieux comme série, ça existait quand on était gosse.

Sinon moi j'aime bien H, j'ai vu l'intégralité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:54

Tibbar a écrit:
Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Buffy contre les vampires Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370


Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.

Buffy contre les vampires, hormis les clichés qu'on a dessus, c'est une très bonne série, les acteurs sont sacrément bon, le scénario également, donc je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Puis H, je supporte pas, un humour très pauvre à mon goût (Eric et Ramzy quoi, j'ai jamais pu les saquer) c'est vraiment le genre de truc qui me fait perdre mon temps, c'est carrément pas marrant.


Nan mais moi j'aimais bien aussi quand j'avais 10 ans... lol

Je trouve que ca fait très fermé d'esprit ce que tu dis la, je ne pense pas que cette série ne plaît qu'aux gamins de 10ans, au contraire, il y a beaucoup plus derrière.

"ferme ta gueule si t'as l'esprit aussi fermé que les cuisses d'une bonne soeur" Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07 Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:34

bah mi je les ouvres lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:51

nan mais personne a parler de Stargate SG1^^
sinon je kiff H, Friends, Battlestar Gallactica, Dr House, Malcolm, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:19

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Buffy contre les vampires Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370 Et les séries télé ? - Page 3 762370


Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.

Buffy contre les vampires, hormis les clichés qu'on a dessus, c'est une très bonne série, les acteurs sont sacrément bon, le scénario également, donc je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Puis H, je supporte pas, un humour très pauvre à mon goût (Eric et Ramzy quoi, j'ai jamais pu les saquer) c'est vraiment le genre de truc qui me fait perdre mon temps, c'est carrément pas marrant.


Nan mais moi j'aimais bien aussi quand j'avais 10 ans... lol

Je trouve que ca fait très fermé d'esprit ce que tu dis la, je ne pense pas que cette série ne plaît qu'aux gamins de 10ans, au contraire, il y a beaucoup plus derrière.

"ferme ta gueule si t'as l'esprit aussi fermé que les cuisses d'une bonne soeur" Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07 Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07


merci pour ton soutien Clad... merde tibbar, buffy ça tue !!!!! Et les séries télé ? - Page 3 Yeux07

non mais après on peu accrocher ou pas, mais c'est pas spécialement une série pour gamines etc., parce que ça traite de sujets divers avec pas mal de profondeur, mais bon faut regarder pour s'en rendre compte aussi donc c'est un cercle vicieux, haha... et même, ya pas mal d'action, parfois des trucs assez traumatisants, et des blagues qu'on peut pas comprendre quand on a 8 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:38

je suis un serievore j'en regarde plien et je trouve que Buffi contre les vampire c'est pas trés intérréssant...voir ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:07

Ah ? et tu regardes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Et les séries télé ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:15

Tout le monde a d gouts differents en séries, jcomprends pas pourquoi vous essayez dvous convertir mutuellement, si x aime pas sa bah c tout on va pas lui chier par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les séries télé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation de la télé
» Les series
» Vos top 5 series ?
» Keydou-télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-