.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manipulation de la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:55

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U_rif76rsWo vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=iUn5l_Ixhkw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:08

J'ai juste regarder le début, en gros, ils insinuent qu'on a attendu la télé pour se divertir, qu'avant on passait sont temps à faire des recherches sur le gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:09

oaui plusieurs idée de ce type ~ tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Manipulation de la télé Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:20

Pas interressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:35

J'ai déjà entendu parler de la supposée manipulation.

Globalement, la télé nous endort : programme bidon, désinformation ( les infos ne dit que ce que l'état veut bien qu'elle dise ... ), y'a pas beaucoup de chaînes constructives. En fait des théories disent que la télé sert aujourd'hui à nous " hypnotiser " avec des programmes bidons justement, ou en nous centralisant sur des débats beaucoup moins important que le reste. Exemple : le débat mariage homosexuel, c'est de second ordre. C'est important mais ça ne change rien au bien être de la France. À côté de ça, y'a le déficit, le fait que notre pays ai un pourcentage de développement ridicule etc. Et ça, y'a que BFM qui en parle. Les chaines comme TF1, F3 ne parlent que très rarement de tout ça.

J'ai vu un Thriller récemment : Civic Duty. L'histoire c'est un mec normal qui devient complètement parano parce qu'il passe son temps devant la télé qui parle du danger constant après les attentats du 11/09 qui il pète un câble et séquestre son voisin arabe qu'il soupçonne d'être un terroriste. Dire que des personnes, rares bien sur mais réelles, ont déjà fait des trucs de ce genre pour les mêmes raisons ...

Perso j'évite la télé depuis longtemps, y'a pas grand chose qui vaille la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Manipulation de la télé Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:47

La video serait pas mal si son but principal n'était pas de nous convaincre de croire à la théorie du complot mais plutôt de nous montrer comment devenir indépendant de la télé et des médias en général.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Manipulation de la télé Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:02

Adalorenzo a écrit:
La video serait pas mal si son but principal n'était pas de nous convaincre de croire à la théorie du complot mais plutôt de nous montrer comment devenir indépendant de la télé et des médias en général.

+1 (même si je n'ai pas regardé la vidéo car je connais deja ces techniques par cœur)le complot #maitreyoda l'a retourné de longt en large...

Bon raisonnement...mais au fond personne ne t'empêche de le faire...et d'ailleurs c'est ce que tu as fais....lol

Pour tous les sujets ,derrière l'information il y a une influence une idéologie...le but est de prendre ce qui t'intéresse et de ne pas adhérer au tout...c'est la que tu te fais influencer....

Le problème des gens en général c'est que lorsqu'ils voient une idée un argument qui leur convient ils ont tendance a prendre le tout pour vérité....

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:37

Adalorenzo a écrit:
La video serait pas mal si son but principal n'était pas de nous convaincre de croire à la théorie du complot mais plutôt de nous montrer comment devenir indépendant de la télé et des médias en général.

+1 et la théorie du complot est une fumisterie, à force de se demander à qui profite le crime forcément on point le doigt vers les mêmes personnes, mais ça ne veut rien dire. J'évite ce genre de discours qui est au final autant formaté que les émission télévisuelles qu'il dénonce
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:01

pareil je crois pas à la théorie du complot, comment des requin peuvent t-il rester longtemps en bande organisé, il finisse par ce bouffé entre eu et veulent plus qu'un autre donc je les voi mal s'organisé

mais je parlé surtout de l'aspect manipulation, sinon jsui d'accord avec ada et hach
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:16

"LA théorie du complot" y'a déjà eu des complots dans l'Histoire, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter. Après il faut pas en abuser pour tous expliquer mais c'est con d'écarter une hypothèse en lançant comme argument que l'autre est un complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:18

mdr mais après on sera jmais vraiment sa ce trouve c dans leur but de nous montrer si facilement la théorie du complot pour qu'au final on en doute aufaite on peut pas savoir aha faut infiltré c salopar c le seul moyen et les baiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:26

Sili a écrit:
"LA théorie du complot" y'a déjà eu des complots dans l'Histoire, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter. Après il faut pas en abuser pour tous expliquer mais c'est con d'écarter une hypothèse en lançant comme argument que l'autre est un complotiste.

j'dis pas le contraire, mais on nous le ressort à toutes les sauces sans preuves tangibles ni confirmation a posteriori que forcément la méfiance est de mise. Après des complots, y en a qui ont existé et ils en existent encore sûrement, mais on est loin d'imaginer lesquels. Si y a vraiment des complots, c'est pas le premier guguss qui se ramène avec des images soit disant truquées du 11 septembre ou autre qui pourra les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:29

Jok'R a écrit:
Sili a écrit:
"LA théorie du complot" y'a déjà eu des complots dans l'Histoire, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter. Après il faut pas en abuser pour tous expliquer mais c'est con d'écarter une hypothèse en lançant comme argument que l'autre est un complotiste.

j'dis pas le contraire, mais on nous le ressort à toutes les sauces sans preuves tangibles ni confirmation a posteriori que forcément la méfiance est de mise. Après des complots, y en a qui ont existé et ils en existent encore sûrement, mais on est loin d'imaginer lesquels. Si y a vraiment des complots, c'est pas le premier guguss qui se ramène avec des images soit disant truquées du 11 septembre ou autre qui pourra les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Manipulation de la télé Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:36

j'regarde pas mal la télé... jsais faire la part des choses, si t'es assez con pour te faire embrigader a peine tu regarde un programme en effet vaut mieux éteindre la télé, et ne plus sortir de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:42

tu parle à qui ? pas que je me sente visé mais on c jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Manipulation de la télé Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:52

Quand je dis "si t'es...." Je parle de personne en particulier, c'est comme si je disait si tu mange bien tu ne grossira pas tu vois
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:35

lobotomisation.
je supporte pas la tv et encor moins les JT qui filtrent à fond les informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:48

Jok'R a écrit:
Sili a écrit:
"LA théorie du complot" y'a déjà eu des complots dans l'Histoire, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter. Après il faut pas en abuser pour tous expliquer mais c'est con d'écarter une hypothèse en lançant comme argument que l'autre est un complotiste.

j'dis pas le contraire, mais on nous le ressort à toutes les sauces sans preuves tangibles ni confirmation a posteriori que forcément la méfiance est de mise. Après des complots, y en a qui ont existé et ils en existent encore sûrement, mais on est loin d'imaginer lesquels. Si y a vraiment des complots, c'est pas le premier guguss qui se ramène avec des images soit disant truquées du 11 septembre ou autre qui pourra les mettre à jour.

Faudra attendre 100 ou 200 ans avant de tout savoir de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Manipulation de la télé Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:13

Hadès a écrit:
Quand je dis "si t'es...." Je parle de personne en particulier, c'est comme si je disait si tu mange bien tu ne grossira pas tu vois

ha merde pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipulation de la télé Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de la télé   Manipulation de la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation de la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-