.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clad

Et les séries télé ? - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:47

Bah rien à voir, c'est juste histoire d'exposer des bons arguments et de pourquoi pas, convaincre quelqu'un de regarder telle ou telle série, et si x n'aime pas, bah tenter de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:01

J'ai oublié Rome, une des meilleures séries jamais crées, seulement 2 saisons car les studios ont brûlé la saison 2 termine de façon à ce qu'on puisse se dire que c'est la fin, même si une suite est tout à fait probable.

Cette série n'a que des points forts, un réalisme détonnant, ils n'ont pas froid aux yeux, visuellement magnifiques, une trame plus qu'alléchante (elle s'inspire sur la véritable histoire de Rome mais avec beaucoup d'éléments extérieurs, ce qui fait que dans les grandes lignes ça suit l'Histoire, mais tous les détails sont faux évidemment). Une troupe d'acteur EXCEPTIONNEL, James Purefoy en Marc-Antoine mériterait un Oscar sa prestation est excellente du début à la fin et il explose dans le final de la saison 2, Kevin McKidd en Vorenus (un homme qui a réellement existé mais il n'a jamais eu l'importance que dans la série où il est en quelque sorte le héro) est incroyable, l'évolution du perso est admirablement géré, celle de son ami Titus Pulo (je ne connais pas l'acteur) également. Aussi, il n'aura jamais pu trouver un meilleur César que Ciaran Hinds.

Cette série est belle, intense, haletante et pas trop longue. C'est vraiment à voir vous serez scotché, il y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:17

J'avais apprécier cette série mais elle a été arrêté c'est aussi du a son coût évaluer environ a 100 millions la saison mais un sujet atour d'un film probable est en discussion.

Jok'R , celui dont tu ne te rapelle plus, c'est Ray Stevenson qui a incarné The Punisher et de Rome a The Punisher, il démontre un talent incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:23

Oui elle coûtait très cher en même temps ça se voit qu'ils ont mis les moyens quand tu regardes la série.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:34

bah oui, limite tu croirais que c'est réel, ça en valait le coup qu'ils aient mis les moyens, ils ont signé la une grande série culte.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:53

Personne ne regarde Monk Et les séries télé ? - Page 4 Sad2 ?!
Franchement j'adore ! C'est ma série préférée Et les séries télé ? - Page 4 Yeux07 !
Enfin c'était ... parce que dimanche là ils ont passés le dernier épisode de la dernière saison et y'aura pu d'autre saison ...

Sinon Scrubs c'est énorme, Dexter aussi kiffant, y'avait une série qui passer un moment sur TF1 c'était Chuck, j'avais bien aimé. Dr House, un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:27

Scrubs je regarde rarement mais à chaque fois que je regarde c'est vraiment de grosses grosses barres.
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:31

Al-Zheimer a écrit:
Personne ne regarde Monk Et les séries télé ? - Page 4 Sad2 ?!
Franchement j'adore ! C'est ma série préférée Et les séries télé ? - Page 4 Yeux07 !
Enfin c'était ... parce que dimanche là ils ont passés le dernier épisode de la dernière saison et y'aura pu d'autre saison ...

Sinon Scrubs c'est énorme, Dexter aussi kiffant, y'avait une série qui passer un moment sur TF1 c'était Chuck, j'avais bien aimé. Dr House, un classique.

Monk ouais c'est cool... il fait golri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Clad

Et les séries télé ? - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:38

I CQ0sMo I a écrit:
Al-Zheimer a écrit:
Personne ne regarde Monk Et les séries télé ? - Page 4 Sad2 ?!
Franchement j'adore ! C'est ma série préférée Et les séries télé ? - Page 4 Yeux07 !
Enfin c'était ... parce que dimanche là ils ont passés le dernier épisode de la dernière saison et y'aura pu d'autre saison ...

Sinon Scrubs c'est énorme, Dexter aussi kiffant, y'avait une série qui passer un moment sur TF1 c'était Chuck, j'avais bien aimé. Dr House, un classique.

Monk ouais c'est cool... il fait golri ^^

Non c'est carrément à chier comme série.
Revenir en haut Aller en bas
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:50

en ce moment je matte breaking bad
rien a dire tout simplement géniale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:30

Hier vu les derniers épisodes de La Commanderie, trés bonne série mais j'ai malheureusement loupé les premiers numéros, les acteurs, l'histoire, la réalisation, le tout est d'une qualitée étonnante. Avec Braquo, c'est LA série que j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:07

Putain. Lost c'est vraiment ultime.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:38

Une série sur tf1 avant attention a la marche avec Simon Barker ( Le Mentalist) mais il joue mieux quand dans le mentalist et la série est mieux.

Sinon Alerte Cobra, tarés les cascadeurs et ceux qui décident de foutrent en l'air tant de voitures, cette série, c'est du Tony Scott a chaque épisode, vraiment fun et bien cool a voir.

Sinon bien évidemment c'est Lie To Me, Tim Roth est trop fort.
Un rvai plaisir de le retrouver lui et son équipe tous les jeudi, une trés bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Et les séries télé ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:26

Lie to me j'trouve sa tout pété moi perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:19

Bad Eye les séries dont tu parles, c'est limite juste bon à regarder pendant les préliminaires avec ta meuf quoi. C'est pas du grand art.
Lost c'en est un. J'ai jamais vu des scénaristes aussi barrés que ca.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:44

Ouais mais j't'emmerde et j'm'en fou de Lost!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:46

Bah ca m'étonne un peu. Il me semblait que t'avais quand même un minimum de goûts dans ce domaine la, donc à mon avis si tu commences à mater Lost tu décrocheras plus et tu retireras ce que tu viens de dire. Enfin bref, crois moi, tu passes à coté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:46

J'adorais la 1, voire la 2, décrocher a la troisième, en plus aprés la crise des scénariste, ils ont fait un semblant de ratatchement, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient mais le charme a été perdu en route. Lost saison est comme Prison Break saisn 1, casting parfait, dialoges, histoires, réalisations mais se perd au fur et a mesure et c'et pour ça que maintenant de Lost je m'en fous.

Puis Lie To Me, réalisé seulement sur les tics et les gestes des gens s'en rendre le concepte ennueyeux, les auteurs ont bien géré, puis voir Tim Roth dans une série, un grand acteur tous les jeudi, ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Et les séries télé ? - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:48

Les meilleurs serie c'est : Breaking bad, Les sopranos, Dexter

et niveau commique y'a : Malcolm, Tout le monde deteste chris, les simpson, south park
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Et les séries télé ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:02

niveau comique y'a friends et H aussi, ce que t'as mis sa me tire un sourire tout les 2 episodes lol, a part tout le monde deteste chris qui fait délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les séries télé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité 5
» Les series
» Vos top 5 series ?
» Quand tu matte la télé...
» Séries préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-