.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clad

Et les séries télé ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:28

Voila je propose ce topic afin que chacun nous fasse part de ses impressions à propos des séries qu'il mate, histoire que cela puisse donner source à diverses découvertes.

Tout à l'heure je me suis maté le premier épisode de The Pacific, la série produite par Spielberg/Hanks, basé sur l'histoire de Pearl Harbor, la guerre USA/Japon, tout ca, conçu sur le même schéma que Band Of Brothers, sans être la même chose. Bref, je trouve que ca tue la gueule, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Et les séries télé ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:36

Mais le topic de films là avec 50 pages parle aussi des séries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:37

Bah vite fait, j'trouve pas ça très organisé, mieux vaut faire un topic à part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:51

Moi comme série j'mate juste Friends (depuis toujours), Lost et Skins et les autres j'arrive pas à suivre, j'vais peut-être tenter Heroes j'suis tombé sur 2 épisodes qui m'ont intrigué mais bon j'ai pas trop le time.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:19

J'adore regarder Docteur House,The Shield, Doctor Who, sons Of anarchy, Scrubs, Braquo, Newport Beach : j'ai hâte de pouvoir m'offrir les saisons ou que France 4 redifuse la série, JAG, Rick Hunter, NCIS mais pas son dérivé a Los Angeles, Shogun et j'en oublie. Y'a pleins de séries que j'adore regarder et certaines j'apprécie leurs multi rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Et les séries télé ? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:26

Scrubs c trop du lourd! j'trouve que c'est vraiment très bien fais niveau scénario avec la petite morale à la fin , sinon j'ai kiffé les 2 première saison de Prison Break , car les 2 suivante sont vraiment nul .J'aime bien Earl , c'est très con mais ça fais déliré , en suite south park sa m'fai bien tripé mdr Et pour finir le meilleur : LES SIMPSON
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:29

Si on compte les animés, c'est sur qu'il y a Les Simpson, j'avais oublié Las Vegas, parfois la première saison de Prison Break que j'ai en coffret.Earl, faudrait qu' M6 la repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:48

Jok'R, Lost c'est une tuerie, j'ai commencé à regarder depuis la première saison il y a 2-3 semaines, la j'en suis à la 3ème.

Après Heroes le début est bien, après ca part vraiment dans un truc plutôt mauvais j'ai trouvé.

Sinon pour ceux qui aime bien le délire mafia, je propose les Soprano, énormissime.
Y a aussi The Wire (Sur écoute en Français) qui tue bien la gueule, ca se passe à Baltimore, et ca expose un parallèle trafiquants/police, sacrément bien foutue, des acteurs de folie.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Et les séries télé ? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:04

J'avou les sopranno c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:31

Clad a écrit:
Jok'R, Lost c'est une tuerie, j'ai commencé à regarder depuis la première saison il y a 2-3 semaines, la j'en suis à la 3ème.

Moi j'mate la toute dernière qui passe aux States là j'aurais bientôt la conclusion de toute l'histoire. Tu vas voir à la 4 ils se sont bien renouvelés y a de bons rebondissements et on se rend compte (surtout dans la 5 où ils répondent à plein de questions) que tout était réfléchi dès le début et qu'ils avançaient pas à l'aveuglette c'est puissant. Pour moi la moins bonne saison c'est la 2 et tu l'as fini tu vas voir c'est que du kiff après pour moi Et les séries télé ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:27

J'avais oublié de citer New-York Unité Spécial et New-York Section Criminelle, pour la dernièe, elle a reprise et c'est toujours aussi bien, Vincent d'Onofrio toujours imeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:29

j'ai kiffer Heroes !!!
Sinon, moi j'ai bien aimé Prison Break même si après c'est devenu repetetif

OZ, bien violent comme série j'ai bien aimé

Les soprano, gros classique...et Lost bien kiffé mais j'ai pas pu regarder la fin j'etais a la saison 3


en animé > DBZ, OLIVE ET TOM, SIMPSON, SOUTH PARK ET LES LASCARS, j'ai bien kiffé tous cet ensemble Et les séries télé ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:42

bad eye a écrit:
Vincent d'Onofrio toujours imeccable.

J'mate vite fait la série il est bien mais jamais il fera mieux que sa prestation dans Full Metal Jacket de Stanley Kubrick dans le rôle de Baleine il est monstrueux son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:17

moi je matte : simpsons, american dad, south park, deadwood (a voir absolument), son of anarchy (pareil), 30 rock, the big bang theory ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Et les séries télé ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:31

Moi je m'étais lancé dans Prison Break jusqu'à la saison 3 je crois, après c'est trop parti en couille, la saison 1 reste magnifique.

Après j'ai tenter Skins mais avec le barrage MegaUpload j'ai pas pu suivre bien les séries donc j'ai lâcher l'affaire.

Et sinon là j'kifferais bien suivre Docteur House et OZ, donc si vous avez des liens ou autres, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Et les séries télé ? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:55

Skins c'est ecoeurant y'as des pédé et tout mdr

Sinon pour docteur house ça passe sur Tf1 le mardi ou tu peu matté en streaming sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:00

KoZaR a écrit:
Skins c'est ecoeurant y'as des pédé et tout mdr

Y en a qu'un, sinon t'as deux lesbiennes mais vu comment elles sont foutues c'est plutôt une bonne chose Et les séries télé ? 762370 à part ça y a drogue, sexe, alcool, intrigue bien ficelée et de la musique de batârd :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:38

warriorz a écrit:
moi je matte : simpsons, american dad, south park, deadwood (a voir absolument), son of anarchy (pareil), 30 rock, the big bang theory ...

Deadwood c'est une pure série, j'trouve ca énormissime, les acteurs sont plus qu'excellents !!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Et les séries télé ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:10

Skins je kiffe l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:29

C'est vrai que Full Metal Jackett, c'est une tuerie comme film. D'Onofrio était excellent dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les séries télé ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation de la télé
» Les series
» Vos top 5 series ?
» Keydou-télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-