.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Et les séries télé ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:09

P.W.L a écrit:
Moi je m'étais lancé dans Prison Break jusqu'à la saison 3 je crois, après c'est trop parti en couille, la saison 1 reste magnifique.

Magnifique est quand même exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Et les séries télé ? - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:27

Non je ne pense pas, Prison Break tue vraiment bien, j'ai trouvé ca excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:30

A la saison 1 de Prison Break, pour moi c'était la meilleur série que je voyais.

J'ai vu Les Experts Miami, j'adore toujours autant, un peu mélo' mais bon puis scrubs, vraiment bien, de la tristese avec de l'humour ils savent mélanger les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:56

Scrubs j'ai rarement vu mais à chaque fois j'ai tapper des grosses barres :joker:
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:26

Bah ouais, ils savent tapper malheur avec bonheur et sans mélo' puis le dcteur Cox se rapproche de Doc House, ç'est vraiment une série passionante, pas hâte que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:49

Question Serie j'ai aussi grav' tipper sur Prison Break mais a partir de la Deuxieme saison cest rentrée dans un trip politique et ca a grav' Merdé le truuc !
Sinon j'adore Scrubs, Des barres de rires mais bon j'suis pas du tout d'accord que le Docteur Cox se rapproche du docteur House, l'un est un parano, scenique et mechant l'autre un Saoulard qui a de gros probleme avec sa femme xD !! C'est pas du tout le meme personnage xD !!
Mais niveau Humouur ... Dur de rivalisé avec Friends !!
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:10

Je n'aime pas Friends! Doc Cox est tout de même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:14

C'est sure !! J'adore ca facon de BRISER les Internes !!
"Heyy Bizuu!!!" xD !
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:38

Alors que le bizu c'est la personne qu'il préfère dans l'hosto', c'est vraiment bien taper comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Flow
RBien confirmé
RBien confirmé
Bunny Flow

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:45

Ouais en plus C'est le genre de serie qui s'prend pas la tete, genre y'as personne qui doit sauver le monde ou un truc du Genre, c'est juste des p'tits internes en medecines qui kiff leur vies et passent leur temps a s'marrer !! =) J'aime (Y)
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Et les séries télé ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:57

Moi l'ambiance de Prison Break, je sais pas, ça me fout des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

Et les séries télé ? - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:59

Pour scrubs j'adore aussi , y'as des fin trop triste et très bien tourné franchement ce son de bons jeunes acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:14

Moi les séries que je regarde en ce moment et que j'aime bien (y en a qui vont pas aimer lol).

Alors y a one tree hill, the vampire diaries, 90210 beverly hills nouvelle génération, dollhouse, fringe et à la télé dr. House.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:43

personne regarde Dexter ici ???

Sinon ouais Scrubs j'aime beaucoup j'ai vue toutes les saisons c'est trop excellent haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
KoZaR

Et les séries télé ? - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:13

Si moi je math Dexter , j'kiff bien
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:06

Dexter, c'est moins bien que je le pensais. C'est bien mais sans plus.

Hier soir vu New-York Unité Spécial, des rediffusions mais j'adore , j'aime bien, c'est bien joué, Christopher Meloni est un bon acteur et ses sympa ses confrontations avec Ice-T, ( je parle de leurs personnages), une bonne série. Dire que celle qui fait l'inspetrice a 45 ans, étonant.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:40

avant je mattais Lost mais j'ai arrêté à la fin de la saison 3 je crois, j'aimais beaucoup malgré le côté un peu trop flou, mais maintenant faudrait tout revoir pour pouvoir me remettre dedans

Grey's anatomy c'est sympa, mais largement mieux en VO qu'en VF, parce que parfois un peu niais et ça passe beaucoup plus facilement quand les acteurs ont leur voix originale etc

sinon ya Cold Case que j'adore, malheureusement ça peut pas se voir en VO car il n'y a pas de DVDs (vu tous les droits qu'ils devraient payer à cause des chansons qu'ils utilisent ultra connues et en intégralité), mais j'trouve la série vraiment bien faite

Dr. House j'ai vu quelques épisodes, c'est pas mal et original, drôle, mais les termes techniques utilisés font qu'on s'y perd un peu parfois je trouve

mais ma série préférée malgré toutes les critiques que je peux recevoir pour ça de la part de Tibbar, c'est Buffy contre les vampires!! j'ai toutes les saisons en DVD là je suis en train de recommencer à matter et franchement c'est super j'trouve, ça mélange plein de choses, ya du fantastique mais aussi pas mal de thèmes qui rejoignent la vie des gens en général, de l'humour, des drames... moi ça me plait bien Et les séries télé ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Et les séries télé ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:00

Buffy contre les vampires Et les séries télé ? - Page 2 762370 Et les séries télé ? - Page 2 762370 Et les séries télé ? - Page 2 762370


Nan mais sinon, personne n'a parlé de "H" avec eric & ramzy et jamel debouzze, c'est énorme comme série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:21

prison break : j'aime pas

lost : j'aime pas

beaucoup de serie j'aime pas

heroes : j'aime bien

H sa tue
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:07

Y avait un ancien de RB qui vient plus qui regardait Sous le soleil Et les séries télé ? - Page 2 762370 j'crois que c'était SILKIE un truc du genre :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les séries télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation de la télé
» Les series
» Vos top 5 series ?
» Keydou-télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-