.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bless

La clope... - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:15

Bienvenue sur la Nouvelle page n°5 :
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:48

C-Ropute a écrit:
Oué ok bah toi tu respires de la fumée donc forcement tu es fumeur ok... T'as un putain de raisonnement je laisse tomber c'est trop pour moi mdr et c'est déjà prouvé abruti c'est juste que tu ne regarde pas plus loin que ton nez, la viande entre en putréfaction avant d'avoir été aux toilettes car l'intestin est trop long, le corps humain n'est pas fait pour en manger à la base ^^ et je parle de toutes les viandes, la protéine animale n'est pas adapté à l'être humain non plus et c'est bourré de toxines, pas bon pour les muscles ça

"Et bien je n ai jamais vu ni entendu quelqun parler d un décès du a un cancer provoquer par la viande" non mais c'en est une cause tout comme la cigarette en est une t'es bête un peu toi le cancer c'est une dégénérescence cellulaire donc ça revient au même... Le cancer n'importe ou a existé avant la clope

Tu capte absolument rien a s que j ai dit,et franchement tu mfait presque dla peine mais honnêtement hein La clope... - Page 5 24278 M'enfin spa grav,si tes parent ou quelqun de ta famille sont fumeur,et qu un jours i choppe un cancer du poumon et qu il en meurt,on verra s que tu m dirat La clope... - Page 5 24278 A t écouter on dirait presque que fumer c est bénéfique La clope... - Page 5 762370 allai bouffon continue a faire ton rebelle de la société avec ta clope pour gamine au bec La clope... - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:05

Jme sius faity dépassé par ce topic
je ne peut le suivre

au revoir mon cher amis.....
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:18

Atlaas a écrit:
C-Ropute a écrit:
Oué ok bah toi tu respires de la fumée donc forcement tu es fumeur ok... T'as un putain de raisonnement je laisse tomber c'est trop pour moi mdr et c'est déjà prouvé abruti c'est juste que tu ne regarde pas plus loin que ton nez, la viande entre en putréfaction avant d'avoir été aux toilettes car l'intestin est trop long, le corps humain n'est pas fait pour en manger à la base ^^ et je parle de toutes les viandes, la protéine animale n'est pas adapté à l'être humain non plus et c'est bourré de toxines, pas bon pour les muscles ça

"Et bien je n ai jamais vu ni entendu quelqun parler d un décès du a un cancer provoquer par la viande" non mais c'en est une cause tout comme la cigarette en est une t'es bête un peu toi le cancer c'est une dégénérescence cellulaire donc ça revient au même... Le cancer n'importe ou a existé avant la clope

Tu capte absolument rien a s que j ai dit,et franchement tu mfait presque dla peine mais honnêtement hein La clope... - Page 5 24278 M'enfin spa grav,si tes parent ou quelqun de ta famille sont fumeur,et qu un jours i choppe un cancer du poumon et qu il en meurt,on verra s que tu m dirat La clope... - Page 5 24278 A t écouter on dirait presque que fumer c est bénéfique La clope... - Page 5 762370 allai bouffon continue a faire ton rebelle de la société avec ta clope pour gamine au bec La clope... - Page 5 24278

J'croit surtout que ça fait 3 fois que tu dis la même chose et que t'as plus du tout d'argument et t'essaies tant bien que mal de débattre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:07

je n'ai pas lu le topic mais cette page uniquement et je suppose qu'Hiden voulait dire que la cigarette n'est pas la seule cause de cancer et que la vie en elle-même est liée à ce type de maladies, partout dans l'environnement, donc, que le fait de fumer, s'il augmente les chances d'avoir un cancer, n'en est pas la cause unique
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:46

Je suis un fumeur (15 clopes / jours) et j'ai commencer à l'âge de 15ans. Pas pour faire comme les autres, parce que la plupart dmes potos fumé des splifs tout les matins donc j'été un peu périmé dans le système de la " mode " lol mais pour voir ske cela procurer. Ouais au début tu tousse comme un porc, c dégueulasse, ta une haleine de merde...mais bizarrement ca m'a plu, alors j'ai continuer. (à l'époque j'piqué des Chesterfield à mon daron) aprés cT les ptits paquets d'malback à 10 francs lol pratique pour un gamin ^^ (Merci l'état)

Enfin brèf, à l'heure actuelle c'est un plaisir de fumer. A tout les non-fumeurs vous saurez jamais cke C de fumer une clope aprés avoir manger : C'est presque comparable à un orgasme lol !

Puis c'est pas pour donner un style non plu, j'suis pas al à faire : ouesh les gens ta vu g une clope, jai le style jsuis trop frais ! lol ! Généralement jme pousse vers la fnetre et jfume ma clope pour pas déranger les non-fumeurs ^^ donc voila c'est pe-etre un avis de + parmis tant dautres mais il faut savoir que les fumeurs savent très bien ce qu'il font et s'en foutent de cki peuvent leur arriver.

Pour info : Mon grand père est décédé d'un cancer des poumons et n'a jamais fumer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La clope... - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:56

Fumer une clope après avoir manger est synonyme de torture gorgesque
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La clope... - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:31

Atlaas a écrit:
C-Ropute a écrit:
Oué ok bah toi tu respires de la fumée donc forcement tu es fumeur ok... T'as un putain de raisonnement je laisse tomber c'est trop pour moi mdr et c'est déjà prouvé abruti c'est juste que tu ne regarde pas plus loin que ton nez, la viande entre en putréfaction avant d'avoir été aux toilettes car l'intestin est trop long, le corps humain n'est pas fait pour en manger à la base ^^ et je parle de toutes les viandes, la protéine animale n'est pas adapté à l'être humain non plus et c'est bourré de toxines, pas bon pour les muscles ça

"Et bien je n ai jamais vu ni entendu quelqun parler d un décès du a un cancer provoquer par la viande" non mais c'en est une cause tout comme la cigarette en est une t'es bête un peu toi le cancer c'est une dégénérescence cellulaire donc ça revient au même... Le cancer n'importe ou a existé avant la clope

Tu capte absolument rien a s que j ai dit,et franchement tu mfait presque dla peine mais honnêtement hein La clope... - Page 5 24278 M'enfin spa grav,si tes parent ou quelqun de ta famille sont fumeur,et qu un jours i choppe un cancer du poumon et qu il en meurt,on verra s que tu m dirat La clope... - Page 5 24278 A t écouter on dirait presque que fumer c est bénéfique La clope... - Page 5 762370 allai bouffon continue a faire ton rebelle de la société avec ta clope pour gamine au bec La clope... - Page 5 24278

Si seulement tu me connaissais tu n'aurais pas ce genre de propos ^^

"À t'écouter" on dirait qu'être non fumeur empèche de chopper toutes sortes de maladies, etc... Si pour toi être non-fumeur c'est une façon de sentir utile et de te donner bonne conscience tu peux déjà te piquer parce que t'es mal barré dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La clope... - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:33

Et je précise que j'aime pas les clopes ça sert à rien mais la drogue en général est quelque chose de fabuleux je trouve du moment que c'est contrôlé et pur, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:43

Lol je compren ske tu veut dire
mais avoue que mem si t'en a deja pris , c dla merde
putin vasy avoue... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:39

Moi sa m'enerve les fumeurs qui viennent tjr me demander, ta pas une clope ????

PUTAINNNNNNN La clope... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

La clope... - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:40

La clope... - Page 5 Invisio4 t'as un tête de fumeur alors
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:45

Je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:57

Ué ué
ta une grosse tête de tox
téma moi j'ai pas une gueule de tox mais toi oué La clope... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:25

C-Ropute Sérieux va t jeter mon grand,ta les principe d une putain d pute ma parole ya rien a faire pour ton cas,jte parle pas que la clope est la seul cause de cancer,mais c est celle qui y contribue le plus directe et indirectement tu va comprendre sa ?

Les putain d fumeur i casse les couille,avec leur fumé qui étouffe tout ceux autours,leur haleine et leur odeur de merde la sérieux quel plaisir a sentir le chacal dans la gueule et sur ces vêtement ? A claquer 58775745 euro par an pour ce tuer a petit feux ? Sérieux va déja dans ta tombe si tu pense comme sa mon grand

Moi jdit,j ai des principe,j ai toucher au bédo,et encore deux trois fois rien d plus sa ma rien fait,mais la cig jamais dma vie jpréfére manger ma merde srx,et non je n me sent pas supérieur,mais just plus respectable vis a vis de moi même,de ma santé,et des gens en générale c est tout,et tu pourra me dire ce que tu veut,fumer c est la looze mon gros c est tout tu peut rien dire,sa t pette ta condition physique,les dent jaunisse,l haleine de clochard et j en passe,a la longue tsai même plus monter un grand escalier sans être entrain de cracher tes trippe La clope... - Page 5 762370 pendant que jtappe des pointe pendant 1 kilomètre alz m'enfin continue de défendre une cause de bouseux La clope... - Page 5 762370 continue stp La clope... - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:35

Jésus a écrit:
Fumer une clope après avoir manger est synonyme de torture gorgesque

Moi j'trouve que c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Rude

La clope... - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:33

atlas, Cropute il fait ce qu'il veut et jrentre pas dans votre debat stupide, mais il a raison la viande c mauvais pour la santé c prouvé, dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:46

Rude,si tu veut pas te mêler de ce "débat stupide" arrête d écrire et passe ton chemins mon grand,parceque la c est complétement contradictoire s que tu fait "jveut pas me mêler mais jdit des truc"

Sa mérite même pas réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

La clope... - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:04

Je veux pas de réponse, d'ailleurs je suis rentré nulle part petit, votre debat c'est sur la clope, moi j'viens agrandir ta culture, mongol des champs va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:28

Coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clope... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une clope
» pas de clope,campagne,dimanche
» Ma mère ce dragon, la clope ce poison
» Dwayne Rush - Pause clope
» Kaaly - Wesley clope (16) [K-Brona approved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-