.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:24

Le truc c'est ta posé une tres bonne question... et dans les réponse des gen a cette question, on peut meme voir une partie de leur perssonalité
peut etre une grosse partie meme
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:08

Allai mtn fermez la,on a compris la clope c est
bon pour tout lmonde dailleurd pk ne pas en donnez au bébé ? il mourront
moins vite a vous entendre La clope... - Page 8 24278

Personne répond a sa jlaurai parier La clope... - Page 8 24278 Tout ce qui me fait vraiment pitier,c est qu il me semble que vous pensez sincèrement que quelqun qui fume a des chance supplémentaire de vivre plus longtemps La clope... - Page 8 762370 jvous jure a vous entendre on dirait que ya rien de nocif,je respect les fumeur qui sont conscient de ce que représente la cigarette,pas les kikoo qui cherche des argument et des excuse pour justifier le faite qu il fume et ce rassurer en ce disant que cela ne fait rien,grandissez et on en reparlera La clope... - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:17

Allai mtn fermez la,

PK veut tu que les gens la ferme si sa te casse pas les couille (on peut en déduire que tu t'atarde sur des choses inutile ) ...... ne crois tu pas qu'il serais préferable que tu fasse ta vie au lieu de la freiné a vouloir faire comprendre au gens ce qu'il n'on pas envie de comprendre ?

on a compris la clope c est
bon pour tout lmonde dailleurd pk ne pas en donnez au bébé ? il mourront
moins vite a vous entendre
Personne répond a sa jlaurai parier


Si moi je te répond que les gens qui fumme connaissent bien les risque qu'il prennent..... c'est leur choix c'est pas le tient ( a croire que tu tient au gens ) tu a peut etre des connaissance que tu aime et qui qui fumme mais alors vas leur dire a eux ( mais sa sera pas avec les meme propos qu'ici que tu arrivera a les faire décroché )



Tout ce qui me fait vraiment pitier,c est qu il me semble que vous pensez sincèrement que quelqun qui fume a des chance supplémentaire de vivre plus longtemps

Je pense pas avoir lus ca sur le topic, si c'est vraix je répondrais a cest gens que tu a raison sur ce point.


je respect les fumeur qui sont conscient de ce que représente la cigarette

La clope... - Page 8 762370 merci merci


Bon mtn j'ai de quoi t'apellé Mr antitabac
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:08

Atlaas est marrant quand même. Il fait un peu pitié a croire qu'il a raison, je suis d'accord avec lui dans un certain sens mais on ne peut pas empêcher aux fumeurs d'avoir leurs libertées de fumer, c'est comme si tu disais a ceux qui boivent qu'ils ne faut pue qui boivent. Chacun a le droit a sa liberté, même de se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:47

bad eye a écrit:
Atlaas est marrant quand même. Il fait un peu pitié a croire qu'il a raison, je suis d'accord avec lui dans un certain sens mais on ne peut pas empêcher aux fumeurs d'avoir leurs libertées de fumer, c'est comme si tu disais a ceux qui boivent qu'ils ne faut pue qui boivent. Chacun a le droit a sa liberté, même de se détruire.

Ta pas compris l message,moi je n suis personne pour interdire a quelqun de fumer,mais je suis pas obliger de le tolérer peut importe que je connaisse ou non la personne moi aussi jsuis libre de penser s que jveut La clope... - Page 8 24278

Comme j ai dit,ceux que je vise,c est ceux qui ne sont pas conscient de ce que représente la cig,ceux qui invente des vertu bénéfique a un bout d papier rouler remplis de goudron et d amoniac,ceux qui vont laisser fumer leur pti frére etc,c est eux que jvise

Les autre qui sont conscient de ce détruire avec cette merde,je les comprend déja mieux,et eux ne refuse pas d admettre que c est dla grosse merde ces truc..daccord il fume quand même,mais au moin eux sont conscient,et ne vont pas véhiculer un message bénéfique pour la cigarette au vue de tout le monde même des petit et des non fumeur...

Ya rien de compliquer a comprendre sa srx...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:31

bad eye a écrit:
Atlaas est marrant quand même. Il fait un peu pitié a croire qu'il a raison, je suis d'accord avec lui dans un certain sens mais on ne peut pas empêcher aux fumeurs d'avoir leurs libertées de fumer, c'est comme si tu disais a ceux qui boivent qu'ils ne faut pue qui boivent. Chacun a le droit a sa liberté, même de se détruire.

A la limite sa devient un genre de rascisme contre les fummeur , hahahahahahah

genre vous pué cassé vous
mais moi persso si j'ai envie de pissé dans vos rue a vie jusqua ce que sa pue la pisse moisie j'ai le droit La clope... - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

La clope... - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:12

...S... a écrit:
ouééé c vrai en plus cette merde mais les gen s'en tape .

la question elle est la


pourkoi les gen fumme meme si il savent qu'y a tout sa dedans lol

Je fume très bien en sachant ce qui as dedans , mais je sais pas pourquoi lol
enfin avant c'est parceque j'allais vraiment mal et puis bah j'ai pris une cigarette pour destréssé , puis 2 puis 3 puis un paquet etc enfin voilà , j'essaye de diminuer j'suis passé de 7 a 4 clope par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
C-Ropute

La clope... - Page 8 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:35

Atlaas a écrit:
bad eye a écrit:
Atlaas est marrant quand même. Il fait un peu pitié a croire qu'il a raison, je suis d'accord avec lui dans un certain sens mais on ne peut pas empêcher aux fumeurs d'avoir leurs libertées de fumer, c'est comme si tu disais a ceux qui boivent qu'ils ne faut pue qui boivent. Chacun a le droit a sa liberté, même de se détruire.

Ta pas compris l message,moi je n suis personne pour interdire a quelqun de fumer,mais je suis pas obliger de le tolérer peut importe que je connaisse ou non la personne moi aussi jsuis libre de penser s que jveut La clope... - Page 8 24278

Comme j ai dit,ceux que je vise,c est ceux qui ne sont pas conscient de ce que représente la cig,ceux qui invente des vertu bénéfique a un bout d papier rouler remplis de goudron et d amoniac,ceux qui vont laisser fumer leur pti frére etc,c est eux que jvise

Les autre qui sont conscient de ce détruire avec cette merde,je les comprend déja mieux,et eux ne refuse pas d admettre que c est dla grosse merde ces truc..daccord il fume quand même,mais au moin eux sont conscient,et ne vont pas véhiculer un message bénéfique pour la cigarette au vue de tout le monde même des petit et des non fumeur...

Ya rien de compliquer a comprendre sa srx...

J'ai jamais dis que c'était bon pour la santé au contraire ça pue la merde la clope j'ai été le premier à le dire, quitte à fumer autant que ça fasse rire hihi sinon ben les bébés on leurs donne bien des pots nestlé ou chaipaquoi bourrés de pesticides et sûrement les mêmes que dans la clopes alors la différence tu sais... Tu es le genre de gens qui ne fouillent pas plus loin que leurs nez et qui pense être sains en buvant du coca cola c'est bien et wow tes arguments sont trop puissant, tellement que j'vais plus pouvoir te répondre je sens La clope... - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:01

KoZaR a écrit:
...S... a écrit:
ouééé c vrai en plus cette merde mais les gen s'en tape .

la question elle est la


pourkoi les gen fumme meme si il savent qu'y a tout sa dedans lol

Je fume très bien en sachant ce qui as dedans , mais je sais pas pourquoi lol
enfin avant c'est parceque j'allais vraiment mal et puis bah j'ai pris une cigarette pour destréssé , puis 2 puis 3 puis un paquet etc enfin voilà , j'essaye de diminuer j'suis passé de 7 a 4 clope par jour


Moi j'pense que j'fumme parce que c'est une habitude que j'ai pris c'est comme un ptite manie et c'est ca qui te fait allumé des cigue alors que t'en a pas reelement besoin au niveau de la dépendence

par contre a la fin il y a bel et bien une dépendence ( nerveux ect... ) mais moi persso j'sais resté sans fummé (c'est a dire sans ressentir le manque ) de mon réveil a 19h du soir ''sa dépend de mon humeur" parce que des foi j'sent jsui nerveux mai la ciguarrette l'air de rien j'en ai pas eu envie toute la journée

sa dépend de la dose de nicotine que tu a lhabitude d'absorbé
ton corp en redemende
meme moi qui fumme depuis on va dire 5ans, je peut resté tout ce temp meme plus sans fummé il suffit de trouvé quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

La clope... - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:03

ouai j'avou , perso quand j'sui avec ma meuf des foi sje reste avec elle genre de 13h a 21 h sans fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:49

Apres meme en sachant ca, on arrive encore a fummé
.....


elle est la la réel question....

moi je dirais que c'est a cause du temp qu'on crois ne rien avoir a faire,et alors qu'on pourrais faire plein de choses.... mais c'est donc une movaise habitude un passe temp
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:02

La clope... - Page 8 13305_105117319518127_100000595789905_132845_809859_n

La clope... - Page 8 13305_105117322851460_100000595789905_132846_4129898_n

La clope... - Page 8 13305_105117332851459_100000595789905_132849_3570078_n

La clope... - Page 8 13305_105117339518125_100000595789905_132851_922010_n

La clope... - Page 8 13305_105117316184794_100000595789905_132844_5110052_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:36

Sa tue les photos ou koi
surtout le onij je l'avais déja vus
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

La clope... - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:25

je les DL direct elle déglingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La clope... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Envie d'une clope
» pas de clope,campagne,dimanche
» Ma mère ce dragon, la clope ce poison
» Dwayne Rush - Pause clope
» Kaaly - Wesley clope (16) [K-Brona approved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-