.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

La clope... - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:51

C-Ropute a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Lol C-Ropute, tu parles d'ouverture d'esprit, mais dès qu'on critique la bédave tu t'vénéres, mais tu fait la même pour les clopes ..

J'en fume aussi même si plus rarement que les pet', ben oui je critique, ça n'apporte rien la clope ou alors contredis moi

Toi tu fumes et prend d'autres produits, donc forcement la clope c'est des dragibus à côté, c'est normal, mais imagine un mec qui fume que des clopes, moi je sais que quand j'bédavais plus et que j'fumais plus que des clopes, ça m'destressait et même j'trouvait ça grave complaisant. Tout ça, ca dépend des gens, chaque cas est différent, et ton avis est subjectif, je pense qu'il est plus juste de dire : "moi, la clope ne m'apporte rien" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

La clope... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:53

POW'LONAIS a écrit:
C-Ropute a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Lol C-Ropute, tu parles d'ouverture d'esprit, mais dès qu'on critique la bédave tu t'vénéres, mais tu fait la même pour les clopes ..

J'en fume aussi même si plus rarement que les pet', ben oui je critique, ça n'apporte rien la clope ou alors contredis moi

Toi tu fumes et prend d'autres produits, donc forcement la clope c'est des dragibus à côté, c'est normal, mais imagine un mec qui fume que des clopes, moi je sais que quand j'bédavais plus et que j'fumais plus que des clopes, ça m'destressait et même j'trouvait ça grave complaisant. Tout ça, ca dépend des gens, chaque cas est différent, et ton avis est subjectif, je pense qu'il est plus juste de dire : "moi, la clope ne m'apporte rien" ..

À part de la dépendance la clope n'apporte rien je le répète lol
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:41

Les oinjs aussi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:45

Ouais enfin chacun fait c'qu'il veut.
Moi ça m'fait marrer les kikoolol qui fon t "hààn mààiis toii sii tùù fùùmèès jtèè niik" alors que eux-memes fument, enfin bon.
T'façons les gens qui fument savent très bien à quoi ils s'exposent donc voila. Après si ils veulent fumer ils font c'qu'ils veulent.
Un autre truc marrant, c'est les gamins de 11 ou 12 piges qui font cevi les gros fumeurs La clope... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:53

perso le piège c'est de fumer quand t'as rien à faire je trouve La clope... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:50

Bah c'est prouver que les gens qui souffrent mentalement on tendance à fumer parcequ'il ont besoin de cette espèce de sentiment d'auto-destruction... c'est comme ceux qui s'coupe ou qui consomme... moi perso je fume la cigarette depuis 2 ans et je sais très bien à quoi je m'expose... mais c'est vrai que quand ca vas mal, la cigarette me détend...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:52

La cigarette c est une erreur putain foutez vous sa dans le crâne ya même pas a débattre,autant que le joins,c est comme une béquille pour les soit disant dépressif,ou ceux qui s ennuie etc,c est la chose qui aide soit disant a ce "détendre"

Et toute les excuse du monde sont trouvée pour justifier le fait que fumer c est "pas si grave" ou bien "sa détend"

Arrêter de vous voiler la face bande de con va,j ai perdu beaucoup de personne auquel je tenait a cause qu elle fumait trop,et même une personne qui ne fumait pas est mort d un cancer du poumon,on a retrouvé des traces de nicotine alors qu il ne fumait pas !!

Franchement vous me répugnez,vous payez des industrie des milion d euro en achetant leur merde chaque jours a des prix exorbitant,en bref,c est comme payer sont propre bourreux metter vous sa dans le crâne

Moi jdit a tout ceux qui fume en sachant que cela les détruit a petit feux j éspére que vous aller ouvrir vos yeux putain ou bien que vous aller crever d un cancer du poumons,palais,ou autre La clope... - Page 3 24278

Continuez de vous détruire et de n pas respecter le corps que vos parents vous ont donner c est suuuuuuuupeeeeeeeer La clope... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:07

DARON ROUCH a écrit:
+ ou - 200euros de bheu par mois(minimum La clope... - Page 3 146277 )


hoo putin lool un de c toxico que tetait La clope... - Page 3 762370 jamais jserais faire ca
apres ta carément plus de vie, tu vis que la dessus ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La clope... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:58

Atlaas a écrit:
Moi j'ai un avis très arrêté sur le sujet,qui est bref,court,et précis :

Je pense simplement,que fumer,est un acte de moutons,suivant le troupeaux orchestré par des grande marque de distribution,qui entraine les gens sans aucune personnalité ni réel réflexion,a devenir irrespectueux de leur propre personne,et franchement,je souhait des dent jaunie,une condition physique misérable,et un cancer du poumons a tout ceux qui reste pleinement conscient dans le fait qu il ce détruise a un prix exorbitant la santé sans aucune raison autre que leur manque de maturité et de réflexion !!!!

j'pensais un peu comme toi avant , à qq chose prés

mtn je fume et aprés réflexion tu dis vraiment d'la merde (enfin pour mon cas)

jpense que les gens ktu parles sont une minorité en fin de comte
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:23

Chacun son truc, nous c'est la clope, d'autre c'est le pmu ou la tise...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:40

Peut importe.....

Si l'homme avait besoin d'un complément supplémentaire (ce qui se trouve dans la clope)......il y en aurait à l'état naturel dans l'air....

Que ce soit un simple fumeur, un chaman ou batman

C'est comme toutes ces merdes qui existe comme le coca enfin tout les trucs alimentaire......ou le seul truc de valable, c'est l'eau qu'il y a dedans....tout le reste c d'la merde.....

C'est pareil pour tout......

Peut importe que ce soit dieu ou qu'on soit le fruit de l'évolution...l'un dans l'autre.....tout ce qui est bon pour nous doit se trouver forcément dans la nature.....car sinon nous serions mort dès l'origine....à l'époque ou les hommes n'avait le choix de consommer que ce que la terre pouvais leur donner.

Donc oui, quand on y réfléchi bien, tout ceux qui consomment de ces choses là sont des victimes d'un système qui tue à pti feu.......la clope c'est le cancer et les maladies respiratoire et le cerveau....

Le sucre et le gras dans les produits alimentaires non naturel, c'est le diabete...cholesterole et donc infarctus, crise cardiaque hypertension etc....
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La clope... - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:01

...S... a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
+ ou - 200euros de bheu par mois(minimum La clope... - Page 3 146277 )


hoo putin lool un de c toxico que tetait La clope... - Page 3 762370 jamais jserais faire ca
apres ta carément plus de vie, tu vis que la dessus ou koi


La clope... - Page 3 762370

j'avais plus de vie,, La clope... - Page 3 762370

c'est qd j'étais a l'école ou au chomage, c'etais pire,, La clope... - Page 3 762370, le prem a 7H du mat,,

que qd j'ai eu boulot, le premier joint étais a midi,, c'etais deja mieux, mdrrrrrr

j'te raconte meme pas les dépenses en bouffe,, hahahaha

La clope... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:24

mdrr uéué mai j'en connais plein dans les plus grand que moi déja avant il allais le matin se proené dehor faire sa journée jamais chez eux juste pour méfuuu

ai le truc c quil etai a peine défoncé au soir a force La clope... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:37

Atlaas a écrit:
La cigarette c est une erreur putain foutez vous sa dans le crâne ya même pas a débattre,autant que le joins,c est comme une béquille pour les soit disant dépressif,ou ceux qui s ennuie etc,c est la chose qui aide soit disant a ce "détendre"

Et toute les excuse du monde sont trouvée pour justifier le fait que fumer c est "pas si grave" ou bien "sa détend"

Arrêter de vous voiler la face bande de con va,j ai perdu beaucoup de personne auquel je tenait a cause qu elle fumait trop,et même une personne qui ne fumait pas est mort d un cancer du poumon,on a retrouvé des traces de nicotine alors qu il ne fumait pas !!

Franchement vous me répugnez,vous payez des industrie des milion d euro en achetant leur merde chaque jours a des prix exorbitant,en bref,c est comme payer sont propre bourreux metter vous sa dans le crâne

Moi jdit a tout ceux qui fume en sachant que cela les détruit a petit feux j éspére que vous aller ouvrir vos yeux putain ou bien que vous aller crever d un cancer du poumons,palais,ou autre La clope... - Page 3 24278

Continuez de vous détruire et de n pas respecter le corps que vos parents vous ont donner c est suuuuuuuupeeeeeeeer La clope... - Page 3 24278


Pour la plupart des fumeurs ... il ont tous commencer à un âge ou il n'avait pas la maturité de comprende les conséquences que celà envisage... Et tu peux pas traités qui que se soit de con tant et aussi longtemps que t'aura pas marcher dans leur soulier... c'est facile de traiter tout le monde de con quand on l'a pas vécu... Et c'est prouvé que ceux qui souffre psychologiquement ont tendance à recherché un sentiment d'auto-destruction... Alcool, Drogue, la Clope ou même ceux qui se coupe les veines... J'connais un mec que sa mère est décèdé et il avait jamais toucher à ça avant... maintenant il fume la clope parcequ'il affirme que sa le soulage... sinon je partage ton opinion sur les autres arguments que t'a ressortit... santé, coût, fumé secondaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:46

dans ce que tu dit il y a du vraix

mais c'est pas pour s'autodétruire et avoir ce sentiment la que les gens se drogue ( pas dans tout les cas )

c'est + souvent pour un peut oublié les soucis et se sentir un peut mieux dans sa peaux et avoir un reel bonheur pendant un tel durée

apres c comme tout faut pas en abusé

les drogue la clope et tout c comme un passe temp et c'est comme du chocolat ou meme un sport que tu aime pratiqué
et que systématiquement comme tu t'y sent bien ben tu va vers le truc .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:08

C'est exactement là ou je veux en venir... si les fumeurs décrochent pas c'est parcequ'ils y voient du bien dedans...
c'est parcequ'ils ont besoin de se soulagement ou de sentiment dont tu parle... sinon pourquoi les fumeurs resteraient accroché à la clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:54

Parce qu'ils en sont accro et qu'ils ont pas la volonté qu'il faut pour stopper sa

J'suis désolé ma copine fumais elle l'a fait pendant 3 ou 4 ans, elle a décidé d'arrêter sa lui a même pas pris un mois, pasqu'elle en avait la volonté etc ... avec de la volonté tu peux arriver a faire les choses les plus imaginable et pas que dans ce cas là, et beaucoup reste accroché a la clope pasque même si ils savent que c'est nocif, ils ont pas envie d'se donner la peine de stoppé etc... après il se rassure en mode " ouais mais sa me soulage ... etc " lol de la pure connerie, j'peux vous dire que quand elle a stoppé la lui a fait plus de bien qu'autre chose et c'est la même pour la plus part des gens, sa doit vraiment être chiant, d'être "prisonnier" d'une chose dont on a envie en ayant du mal a la contrôler ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:59

Mr.Glock a écrit:
C'est exactement là ou je veux en venir... si les fumeurs décrochent pas c'est parcequ'ils y voient du bien dedans...
c'est parcequ'ils ont besoin de se soulagement ou de sentiment dont tu parle... sinon pourquoi les fumeurs resteraient accroché à la clope ?

c'est peut etre pas spécialement qu'il on besoin de ce soulagement
mais plutoo parceque la vie est plus belle sous l'effet de drogue
car une vie remplis de bonheur n'existe pas et que quand les gens sont sous l'effet ( au début ) il se sente bien dans cette etat

mtn on pourrais dire aussi que si l'on connaitrais une vie remplis de bonheur il y aurrais quand meme des drogué ect... mai beaucoup moin crois moi ..

il ne faut pas oublié aussi que les drogue c'est l'un des truc qui fait tourné le monde

imagine un monde sans drogue
surtout dans le monde dans le quel nous vivont
Revenir en haut Aller en bas
Bless

La clope... - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:01

d'ailleur j'pense que y'as bcp de truc bizar :
j'ai déjà fumé un pilon sa ma fait moin d'effet qu'une clope alors que le pilon etait bon
et j'ai deja fumé une clope (camel) sa ma fait léffet d'un gros joins

bizar bizar
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:08

Xerone a écrit:
Parce qu'ils en sont accro et qu'ils ont pas la volonté qu'il faut pour stopper sa

J'suis désolé ma copine fumais elle l'a fait pendant 3 ou 4 ans, elle a décidé d'arrêter sa lui a même pas pris un mois, pasqu'elle en avait la volonté etc ... avec de la volonté tu peux arriver a faire les choses les plus imaginable et pas que dans ce cas là, et beaucoup reste accroché a la clope pasque même si ils savent que c'est nocif, ils ont pas envie d'se donner la peine de stoppé etc... après il se rassure en mode " ouais mais sa me soulage ... etc " lol de la pure connerie, j'peux vous dire que quand elle a stoppé la lui a fait plus de bien qu'autre chose et c'est la même pour la plus part des gens, sa doit vraiment être chiant, d'être "prisonnier" d'une chose dont on a envie en ayant du mal a la contrôler ??? ....


Je te contredirai pas... mais peut-être qu,elle ne réscentait plus autant se besoin... comme moi par exemple j'avais réussi a arrêter pendant environ 2 mois pour une de mes ex-copines... j'avais de la volonté oui mais c'est surtout que je n'avait plus besoin de la cigarette et du soulagement qu'elle m'apportait parceque j'était heureux comme jamais... mais un truc est venu bouleverser ma petite vie tranquille et j'suis retomber dedans... mais bon sa doit être différent d'une personne à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clope... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une clope
» pas de clope,campagne,dimanche
» Ma mère ce dragon, la clope ce poison
» Dwayne Rush - Pause clope
» Kaaly - Wesley clope (16) [K-Brona approved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-