.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:21

Rude a écrit:
Je veux pas de réponse, d'ailleurs je suis rentré nulle part petit, votre debat c'est sur la clope, moi j'viens agrandir ta culture, mongol des champs va

La seule chose que t agrandit c est ta gueule qui ce contredit dailleurd,le prend pas mal mon gros j en peut rien si ma réflexion te vénér,trace ton chemins si tu veut pas te mêler c est pas compliquer mon pauvre La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

La clope... - Page 6 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:01

Selka. a écrit:
Jésus a écrit:
Fumer une clope après avoir manger est synonyme de torture gorgesque

Moi j'trouve que c'est la meilleure.

Ouais mais toi t'es une droguée
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La clope... - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:40

Atlas c'est le mec qui n'a aucune répartie mais qui s'y croit trop parce qu'il est non fumeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:54

Mais Atlaas, avance des arguments sérieux, parce que tu fais que te répeter "la clope ca pue, tu racontes de la merde, moi c mieux" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:32

P.W.L a écrit:
Mais Atlaas, avance des arguments sérieux, parce que tu fais que te répeter "la clope ca pue, tu racontes de la merde, moi c mieux" ..

Mais putain c est pas assez sérieux pour toi d avoir une sale gueule a la longue,des dent jaunie puis verdâtre,l haleine de clochard et les vêtement qui pue la rage ? Suivit des risque de cancer qui sont multiplié par 20 ?

Putain ques tu veut de plus ? J en peut rien les fumeur sont tous pareil,des gros mouton bouseux qui pue La clope... - Page 6 24278 Il leur faut a chaque fois un truc choquant pour s décider a arrêter tellement il sont con que veut tu que jte dise moi ? que ya une potion magique ? Que la cigarette sa fait rien ? La clope... - Page 6 24278

Désolé mais sérieux jpeut pas tellement vous mfaite pitier de penser que fumer c est bénéfique La clope... - Page 6 762370 c est vraiment la phrase des mec embobinée par les publicité...bref,continuer dfaire tourner les usine svp continuer et crever vite vite vite d un beaux pti cancer La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:35

C-Grossepute c est le genre de mec qui ce rassure en ce disant que la cig c est rien de grave,alors que c est composé de toute les merde du monde,le mec qui défend une cause d autiste profond,si ta un pti frére et que jlui proposerai une cig tu dirait koi ? Qu il a pas intérêt a la fumer non ? Et pk tu dirait sa ? parceque c est dla merde ! Et on le sait tous alors mtn ferme ta gueule arrête de te rassurer avec tes argument minable tes un loozer jen peut rien La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

La clope... - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:22

Atlaas a écrit:
C-Grossepute c est le genre de mec qui ce rassure en ce disant que la cig c est rien de grave,alors que c est composé de toute les merde du monde,le mec qui défend une cause d autiste profond,si ta un pti frére et que jlui proposerai une cig tu dirait koi ? Qu il a pas intérêt a la fumer non ? Et pk tu dirait sa ? parceque c est dla merde ! Et on le sait tous alors mtn ferme ta gueule arrête de te rassurer avec tes argument minable tes un loozer jen peut rien La clope... - Page 6 24278

Mais ta gueule au lieu d'interpréter mes propos toi mdr calmos la c'est bon de la drogue il t'en faudrait je crois man t'es pas frais la j'ai jamais dis que la clope c'était bien mais que ça changeait pas grand chose au fond, même l'alimentation nous tue plus vite et pourtant les gens comme toi bouffent toujours de la merde et personne ne vient les faire chier.

salut


PS : j'ai plus de valeurs que toi dans ce monde tu sais tu pourras rager autant que tu le veux je serais toujours supérieur à toi ( rien que pour la vanne sur le pseudo, tu as du te croire drôle je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08

Atlaas a écrit:
P.W.L a écrit:
Mais Atlaas, avance des arguments sérieux, parce que tu fais que te répeter "la clope ca pue, tu racontes de la merde, moi c mieux" ..

Mais putain c est pas assez sérieux pour toi d avoir une sale gueule a la longue,des dent jaunie puis verdâtre,l haleine de clochard et les vêtement qui pue la rage ? Suivit des risque de cancer qui sont multiplié par 20 ?

Putain ques tu veut de plus ? J en peut rien les fumeur sont tous pareil,des gros mouton bouseux qui pue La clope... - Page 6 24278 Il leur faut a chaque fois un truc choquant pour s décider a arrêter tellement il sont con que veut tu que jte dise moi ? que ya une potion magique ? Que la cigarette sa fait rien ? La clope... - Page 6 24278

Désolé mais sérieux jpeut pas tellement vous mfaite pitier de penser que fumer c est bénéfique La clope... - Page 6 762370 c est vraiment la phrase des mec embobinée par les publicité...bref,continuer dfaire tourner les usine svp continuer et crever vite vite vite d un beaux pti cancer La clope... - Page 6 24278

XPLDR La clope... - Page 6 762370 ! Et tu crois que quoi, que parce que tu fumes pas t'es beau, t'as un sourire colgate, tu sens le paco rabanne naturellement et que tu vivras 100 ans espèce de sale con ? Mais va t'faire enculé et dort espèce d'ignorant, arrête de parler alors que t'es informer sur rien et surtout arrête de croire que t'es supérieur aux autres, parce que au vue de tes propos tu sens tellement la merde que j'adore être enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:37

Alala sa sent grave la rage venant des fumeur La clope... - Page 6 762370 m'enfin j éspére que vous trouverer une belle fumeuze avec les dent pourrie pour vous calmer La clope... - Page 6 461480 et Pow oui j ai un sourire blanc,mon haleine est nickel,je sent tjr bon,et mes poumons vivront sans doute plus longtemps que les tien et ceux des fumeur c est sur La clope... - Page 6 24278 Mais bon chacun sa vie,ya les clochard et les gens qui ce respecte La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:45

Heu oui sauf que je fume plus donc .. non mais c'est bon t'aimes bien parler sans savoir donc je suis assez compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:53

Et tu as bien fait,ce que je ne comprend pas,c est que tu as été fumeur,et donc tu devrais reconnaitre que certe je dit les chose franco ptétre méchement mais au fond cela ne reste que la vérité,c est pas moi qui invente ces chose la,c est ce que je vois et sent tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:02

Non mais toi déjà :

- T'as strictement aucune ouverture d'esprit, tu chies plus haut qu'ton cul sur une histoire de clope mais t'es puéril, des gens qui fument comme des pompiers sont 20x plus utiles qu'un mec comme toi.

- Tu connais rien du tout, mais alors vraiment rien. T'as jamais fumé, tu connais pas les effets que ça provoque, tu restes dans ton coin frustré comme un porc à dire "AAH MAIS LA CLOPE CA PUE ET CA NIQUE LES POUMONS, OH BERK BERK" mais sort un peu de chez toi, renseigne toi, parce que à mainte reprise t'as su prouver à la perfection que t'es pas informer et que t'es à court d'information.

Et surtout, surtout, arrête de t'sentir frais parce que tu fumes pas, car vu la mentalité que t'as, tu dois être un sacré boloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:10

Alors je suis puéril parceque je n aime pas la fumette ? J ai déja fumer,et je n ai jamais eu une sensation aussi horrible que sa dans ma gorge,un mélange de brulure et de gout de grosse merde dans ma gorge quel plaisir a sa ?

J ai beaucoup de proche qui sont mort de cancer du poumons,des trés grand fumeur,et tu n as aucune idée de ce que cela peut faire de ne rien dire a une personne que tu aime le jours avant de sont décès,lorsqu elle allume sa 10éme cigarette de la journée,et que le lendemain on est entrain de lui faire un trous dans la gorge !

Peut être que j en blesse certain en parlant avec des mot cru,mais crois moi je connais tout sa,et je n me sent pas frait,mais juste plus responsable,réfléchis,et respectable du point de vue santé sa c est sur ! mes parent fume,nombreux de mes amis aussi,mais eux au moin l avoue tous et en sont conscient que c est dla grosse merde et qu il faudrait arrêter,alors a ce moment la je parle gentille-ment avec eux car il s assume leur tord

Mais des pti bouzeu qui vienne me dire "on fai s quon veu on nique le peuple et la cig c est trop bien sisisisisi sa déchire troooo" ben jles encule a sec,il sont just une mauvaise exemple pour chacune des personne qu il connaisse,et vraiment pas respectueux du corps que leur parent leur on donner c est tout,c est tout ce que je veut faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:19

Non mais à aucun moment je "défend" la clope déjà. T'es juste puéril parce que tu critiques les fumeurs c'est tout, t'es limite un nombriliste en croyant que parce que toi tu crois que la clope c'est de la merde, qu'elle l'est réellement. Mais au fond je pense que tu devrais revoir la notion de vie et de mort, si y'en a qui kiffe fumer, pourquoi il devrait s'arrêter ? Pourquoi il devrait se priver d'un truc qu'ils aiment alors que de toute manière, tôt ou tard il mourront ? Arrête de croire que tout l'monde kifferait avoir la super méga giga cool vie que tu mènes, certains se butent au sport, et tant mieux parce que c'est bon pour la santé et ils aiment ça, et d'autres fument car ils aiment ça en dépit de leurs santé, alors stp, dit tout ce que tu veux sur la clope, moi je trouve que c'est de la merde, mais arrête de dire que les fumeurs sont des merdeux et des moutons parce que 3 membres de ta familles sont mort et que t'es là derrière ta télé à voir des jeunes emo de 14 ans qui fument pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:21

Et je cosign le fait qu'une clope après avoir mangé, ça fait des frissons dans le dos tellement la sensation qu'elle provoque est délicieuse hahahahahahahahahhhhha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:29

Non,moi je suis surtout la pour ouvrir les yeux des gens hyper influencable qui commence a fumer a 13 an et qui a 15 an ne savent même pas courir un mètre sans cracher ces trippe !

Et puis moi j ai recu une éducation,chacun la sienne,mais moi on ma apprit a respecter mon corps,dailleurd mes parent on été fumeur et le sont toujours,mais a moindre dose,et je respecte leur avis car eux reconnaisse qu il ce détruise,il l assume,je ne suis pas daccord avec leur gout pour la fumette,mais au moin il n invente pas des vertue a du tabac composé d ammoniac etc..

Je vise un type de fumeur bien précis,ceux qui engrène les autre non fumeur,ceux qui s enfoute de tout et qui fume pour faire les rebelle,et surtout ceux qui ne sont pas capable de reconnaitre que l on n est nettement mieux lorsque l on ne fume pas !! Physiquement,et même mentalement,car la dépendance mène souvent a des comportement qui font vraiment pitié..

Enfin bref,peut importe ma vision ne changera pas,moi les mec qui vienne fumer a coter des ptit frére etc jles envoi chier et sa changera pas tant qu il ne deviendront pas plus responsable je leur parlerai comme je parle ici La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:34

Lol moi j'ai fumer 2 ans et j'suis sûr que tu pourrais pas courir 5 km contre moi. Tu crois que les séquelles que font les clopes elles sont visibles après 2-3 ans ? MDR. Arrête renseigne toi, y'a pleins d'infos et revient nous montrer ce que tu as appris.

Et toi tu dois sûrement penser qu'un fumeur c'est un rebelle vu que tu le repètes tellement de fois, mais dans les environs, les seuls qui croient que fumer c'est être un ouf, ce sont des mecs de 13-14 ans et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:16

Je ne me sens pas concerné parce que je ne fume pa.

Mais vous faites délirer vous vous disputez à cause d'une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:38

P.W.L a écrit:
Lol moi j'ai fumer 2 ans et j'suis sûr que tu pourrais pas courir 5 km contre moi. Tu crois que les séquelles que font les clopes elles sont visibles après 2-3 ans ? MDR. Arrête renseigne toi, y'a pleins d'infos et revient nous montrer ce que tu as appris.

Et toi tu dois sûrement penser qu'un fumeur c'est un rebelle vu que tu le repètes tellement de fois, mais dans les environs, les seuls qui croient que fumer c'est être un ouf, ce sont des mecs de 13-14 ans et encore.

La clope... - Page 6 762370 dommage que tes pas un Belge toi on aurait été courir pour de vrai ensemble et sans aucune agressivité jtaurai montrer qu tu garde des séquelle,tu crois que tes poumons quand tu fume régulièrement puis que t arrête il vont redevenir tout blanc ? La clope... - Page 6 762370 tu frai mieux de te renseigner dabord La clope... - Page 6 24278

Sa a l air de telment te blesser s que jdit,la preuve tes le seul a répondre et a t vénér La clope... - Page 6 24278 je touche un pti point sensible,au fond de toi tu le sais que s que jdit c est la vérité,pour la plupart les fumeur régulier i sont pas de style,pas d condition,hygiène buccale n en parlons même pas,et puis les odeur jles passe...et crois moi je parle en connaissance de cause,car n importe ki vois des fumeur chaque jours n oublie pas,je n invente rien mon grand La clope... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:44

Perso j'suis pas d'accord avec toi altess , mais si j'repond pas c'est que sa sert a rien car toute les fois ou je té vu faire des debat avec dé mec tu fesait tout pour avoir raison , donc en gros j'ouvre pas ma gueule perso parce que debattre avec toi...sa méne a rien !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clope... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une clope
» pas de clope,campagne,dimanche
» Ma mère ce dragon, la clope ce poison
» Dwayne Rush - Pause clope
» Kaaly - Wesley clope (16) [K-Brona approved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-