.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:33

Bless a écrit:
d'ailleur j'pense que y'as bcp de truc bizar :
j'ai déjà fumé un pilon sa ma fait moin d'effet qu'une clope alors que le pilon etait bon
et j'ai deja fumé une clope (camel) sa ma fait léffet d'un gros joins

bizar bizar

tu raconte nimporte koi la
c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Bless

La clope... - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:44

putain t'as niké mon piege a mytho, enculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:03

oué mai bon
enffin ( sans comentaire )
Revenir en haut Aller en bas
Bless

La clope... - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:16

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Messages : 350
Age : 30
Groupe : Rap Secte
Date d'inscription : 29/07/2008

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:40

La cigarette a un effet antidépresseur, et c'est cet effet, combiné au plaisir procuré par l'activation du système de récompense, qui va donner à la cigarette son fort pouvoir addictif. C'est pour cela aussi que l'arrêt de la cigarette provoque chez beaucoup de personnes une grande tristesse. L'effet antidépresseur est dû à l'harmane et la norharmane, résultant de la combustion du tabac. Ces deux molécules ont pour effet une inhibition des monoamines oxydases, ce qui correspond à l'effet de certains antidépresseurs.


Source = Wikipedia


Dernière édition par Mr.Glock le Ven 12 Mar 2010 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:25

Moi je dit,les drogue en tous genre,même l alcool,le tabac,la bheue etc,c est des béquille,ceux qui en sont accro sont de vrai assisté

Et S,je ne suis pas du tout daccord avec ta phrase "que serait le monde sans drogue" le monde sans drogue,pousserait peut être les gens a faire autre chose que de prendre dans leur nez comme des pute ou autre pour ce sentir bien

Les gens les plus heureux comme les tibétain etc qui pourtant n ont rien tu crois qu ils sont besoin de drogue pour être heureux ?

C est avant tout mental,certain fume et sont dépendant en ce détruisant seul comme des con,d autre reste clean et touche pas a ces merde remplie de merde destinée a des merde La clope... - Page 4 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:47

trés bonne paroles remplie de verité atlaas
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La clope... - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:57

Atlaas a écrit:
Moi je dit,les drogue en tous genre,même l alcool,le tabac,la bheue etc,c est des béquille,ceux qui en sont accro sont de vrai assisté

Et S,je ne suis pas du tout daccord avec ta phrase "que serait le monde sans drogue" le monde sans drogue,pousserait peut être les gens a faire autre chose que de prendre dans leur nez comme des pute ou autre pour ce sentir bien

Les gens les plus heureux comme les tibétain etc qui pourtant n ont rien tu crois qu ils sont besoin de drogue pour être heureux ?

C est avant tout mental,certain fume et sont dépendant en ce détruisant seul comme des con,d autre reste clean et touche pas a ces merde remplie de merde destinée a des merde La clope... - Page 4 24278

Peace

Toi t'es non-fumeur mais tu reste quand même une putain d'merde La clope... - Page 4 461480

Et sinon pour les tibétains ben ils fument pas ok mais bon y a les infusions aussi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:46

De toute manière y'a des pour et des contres et ça sera toujours comme ça.

Et Atlaas arrête de te prendre pour un saint et de critiquer les autres avec des "destiné à des merdes" parce que la plupart des rappeurs que t'écoute fument donc bon.

Sérieux j'pense le débat est clos, y'a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

La clope... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:51

C-Ropute oui hein je suis une merde parceque je critique ceux qui s auto détruise comme des abruti même quand on veut les soutenir pour qu il s en sorte !! Quand t aura perdu beaucoup de proche a cause de sa on verra ta gueule putain c est pas compliqué d admettre que ceux qui fume sont vraiment pitoyable et font une erreur a chaque foi qu il s en rallume une !!!

Les infusion ? bien tes connerie ? j appelle pas sa de la drogue moi les tibétain on autre chose a foutre que de s droguer chaque jours pour être "heureux" hein La clope... - Page 4 24278


Pow,et alors qu est s que j menfou que les rappeur que j écoute fume ? tu crois que c est leur joins que j écoute quand il rap ? La clope... - Page 4 762370
Des mec comme Pejmaxx ne fume pas et sont vraiment respecté,et sa la plupart des rappeur le comprenne pas et l fond pour s donner un style comme des vrais gamin quoi...

Moi jdit,si dans votre entourage,vous voyez des gens décédé d un cancer du poumon,ou du palais,de chose du a la cigarette,et que vous même vous continuez de fumez,alors vous n avez aucun honneur,aucune conscience,et aucun respect de votre personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

La clope... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:08

Non mais t'as pas compris, en gros tu passes juste ton temps à écouter des merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

La clope... - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:11

C'est pas à toi de décider si les gens doivent s'auto-détruire ou non c'est leurs problèmes pas le tien, eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu n'auras jamais hihi

"Les infusion ? bien tes connerie ? j appelle pas sa de la drogue moi les tibétain on autre chose a foutre que de s droguer chaque jours pour être "heureux" hein"

Ça sert à rien de débattre avec toi t'es même pas callé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La clope... - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:42

La clope... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:47

La cigarette ça pue et ça coûte cher mais ceux qui aiment fumer, tant mieux, c'est leurs vies de toute façon, comme l'on dit: faut bien mourirde quelque chose et la cigarette créé des emploie ou en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La clope... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:59

C-Ropute a écrit:
C'est pas à toi de décider si les gens doivent s'auto-détruire ou non c'est leurs problèmes pas le tien, eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu n'auras jamais hihi

"Les infusion ? bien tes connerie ? j appelle pas sa de la drogue moi les tibétain on autre chose a foutre que de s droguer chaque jours pour être "heureux" hein"

Ça sert à rien de débattre avec toi t'es même pas callé sur le sujet


"eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu
n'auras jamais hihi"

C est a cause des facon de penser ainsi que les gens devienne des merde qui s entraide pas et qui ce pourrisse seul dans leur coin,pauvre con sérieux comment tu peut t regarder dans un miroir en pensant ainsi ? La clope... - Page 4 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

La clope... - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:24

Atlaas a écrit:
C-Ropute a écrit:
C'est pas à toi de décider si les gens doivent s'auto-détruire ou non c'est leurs problèmes pas le tien, eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu n'auras jamais hihi

"Les infusion ? bien tes connerie ? j appelle pas sa de la drogue moi les tibétain on autre chose a foutre que de s droguer chaque jours pour être "heureux" hein"

Ça sert à rien de débattre avec toi t'es même pas callé sur le sujet


"eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu
n'auras jamais hihi"

C est a cause des facon de penser ainsi que les gens devienne des merde qui s entraide pas et qui ce pourrisse seul dans leur coin,pauvre con sérieux comment tu peut t regarder dans un miroir en pensant ainsi ? La clope... - Page 4 990911


Savais-tu que la viande à la base n'est pas faite pour être consommé par l'être humain ? Que pour en fabriquer il faut faire de la souffrance et de la torture ? Que cela est très cancérigène surtout au niveau du colon ? Que ceci contient des tonnes de pesticides qui étaient dans la merde qu'on leurs a donnés à bouffer et donc d'antibiotiques pour qu'ils supportent la merde qu'on leurs donnait ?

Pourtant tu en mange tout les jours, moi non et je ne viens pas te traiter de sous-merde donc maintenant lâche les gens qui fument ils sont comme toi et vu tes propos je peux t'assurer que la plupart ont plus de valeurs dans ce monde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:49

La clope... - Page 4 Ok La clope... - Page 4 10sur10 La clope... - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atlaas

La clope... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:32

C-Ropute a écrit:
Atlaas a écrit:
C-Ropute a écrit:
C'est pas à toi de décider si les gens doivent s'auto-détruire ou non c'est leurs problèmes pas le tien, eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu n'auras jamais hihi

"Les infusion ? bien tes connerie ? j appelle pas sa de la drogue moi les tibétain on autre chose a foutre que de s droguer chaque jours pour être "heureux" hein"

Ça sert à rien de débattre avec toi t'es même pas callé sur le sujet


"eux s'en foutent de ta santé et je pense que ça c'est une qualité que tu
n'auras jamais hihi"

C est a cause des facon de penser ainsi que les gens devienne des merde qui s entraide pas et qui ce pourrisse seul dans leur coin,pauvre con sérieux comment tu peut t regarder dans un miroir en pensant ainsi ? La clope... - Page 4 990911


Savais-tu que la viande à la base n'est pas faite pour être consommé par l'être humain ? Que pour en fabriquer il faut faire de la souffrance et de la torture ? Que cela est très cancérigène surtout au niveau du colon ? Que ceci contient des tonnes de pesticides qui étaient dans la merde qu'on leurs a donnés à bouffer et donc d'antibiotiques pour qu'ils supportent la merde qu'on leurs donnait ?

Pourtant tu en mange tout les jours, moi non et je ne viens pas te traiter de sous-merde donc maintenant lâche les gens qui fument ils sont comme toi et vu tes propos je peux t'assurer que la plupart ont plus de valeurs dans ce monde que toi.


Oh putain mais toi tes un vrai numéro hein,déjà tu parle de quel viande ? si tu vise les viande dans l ensemble et ben franchement tu me fait bien rire La clope... - Page 4 762370 et même si tu ne vise que le porc ou autre je rigole quand même La clope... - Page 4 762370

Tu sais pourquoi ? Parceque la viande on en mange casi tous,même les soi disant végétarien ou muslim en mange sans le savoir,et la différence avec la cigarette,c est que même si c est "cancérigène" et encore c est a prouver..Et bien je n ai jamais vu ni entendu quelqun parler d un décès du a un cancer provoquer par la viande La clope... - Page 4 990911

Non,quand on parle de cancer,c est soit le généralisé,soit celui du poumons,ou du palais,et les deux dernier les 3/4 du temps sont provoquer par quoi ? Par la cigarette que tu défend tellement ;)

Franchement,je ne souhaite sa a personne,mais quand tu perdras des proche a cause de sa,beaucoup de proche,on verra comment ton discours deviendra,parceque la tes limite entrain dme dire "ben laisse les gens que t aime ce crever hein c est leur vie c est leur choix" et sa me dégoute,même quelqun que j connaitrais pas vraiment jfrait tout pour le soutenir si il voulait arrêter,et pour qu il y pense !!! Mais bon,toi tes surment un pur égoiiste qui pense chacun sa merde a point c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

La clope... - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:11

Oué ok bah toi tu respires de la fumée donc forcement tu es fumeur ok... T'as un putain de raisonnement je laisse tomber c'est trop pour moi mdr et c'est déjà prouvé abruti c'est juste que tu ne regarde pas plus loin que ton nez, la viande entre en putréfaction avant d'avoir été aux toilettes car l'intestin est trop long, le corps humain n'est pas fait pour en manger à la base ^^ et je parle de toutes les viandes, la protéine animale n'est pas adapté à l'être humain non plus et c'est bourré de toxines, pas bon pour les muscles ça

"Et bien je n ai jamais vu ni entendu quelqun parler d un décès du a un cancer provoquer par la viande" non mais c'en est une cause tout comme la cigarette en est une t'es bête un peu toi le cancer c'est une dégénérescence cellulaire donc ça revient au même... Le cancer n'importe ou a existé avant la clope
Revenir en haut Aller en bas
Bless

La clope... - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:14

mouahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clope... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clope...   La clope... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La clope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie d'une clope
» pas de clope,campagne,dimanche
» Ma mère ce dragon, la clope ce poison
» Dwayne Rush - Pause clope
» Kaaly - Wesley clope (16) [K-Brona approved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-