.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DARON ROUCH

Le suicide - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:05

ouais c'est pour ca que je dis apres chacun son histoire,, mais si c'est pas ta daronne, c'est peut etre un frere, ou un pote, ou ta meuf,,, il y a toujours qq a qui tu fais du mal en faisant ca,, meme si sur le coup tu pense que personne ne te regrettera (vu que tu es au bout du rouleau),,
enfin je pense, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:56

C'est justement ça le problème, peut pêtre que lorsque tu donnes ton avis, tu ne peux pas vraiment savoir ce que ressent quelqu'un de suicidaire.

Lorsqu'on a toute sa raison, lorsque tout va bien, on est capable de se dire, tient moi j'ferais pas ceci ou cela, mais j'pense que quand la psychologie elle change, les idées et les valeurs changent, tout se modifie au point que ce qui te paraissait impensable fut un temps, le devient petit à petit avec le temps jusqu'au jour du drame quoi.

Et sans doute que dans des stuations comme Xerone ou tout ceux qui ont marché sur le chemin du suicide, s'il n'avait pas eut des arguments d'amis, de psy ou je ne sais quoi d'autre, auraient peut être franchis le pas. C'est justement lorsque l'on trouve des arguments contraire à ceux qui nous viennent en tête et qui justifie notre suicide, que l'on peut garder un pied dans la réalité et tenter d'être mitiger sur le fait de passer à l'acte ou pas.

Ceux qui n'connaissent k'la misère d'être tout seul sur l'chemin, ceux là, on peut de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:34

bon bah moi à ce sujet j'avais fait une comparaison auparavant, pour moi la vie c'est une sorte de guerre contre les épreuves qu'elle peut constituer, et soit on a assez de force pour se battre, soit on se fait tellement bombarder sur certains champs de bataille qu'on y arrive pas. alors certes des gens de part leur soutien peuvent se joindre à notre armée mais ça ne suffit pas toujours et parfois on veut juste la paix, et si on considère que la vie est comme une guerre, seule la mort peut nous l'apporter.

"Le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face."

j'pense que ça résume assez bien les choses, ya une notion d'incapacité à faire face à la vie en fait qu'est importante dans un acte suicidaire, et je parle bien d'incapacité, donc à partir de là, est-ce qu'on peut porter un jugement de valeur, donner des qualificatifs quant à la lâcheté que représente cet acte ? personnellement je ne pense pas.

voilà moi je constate que lorsqu'on va bien disons, qu'on a des projets, une famille et tout, on trouve tous les arguments du monde pour dire que le suicide c'est une mauvaise solution etc., mais à l'inverse, quand on va mal, on ne voit rien de tout cela. faut bien se dire qu'à un moment donné, les gens qui se suicident le font parce qu'ils n'ont plus rien à quoi s'accrocher. on ne voit plus d'issue, ou toujours la même, la mort en toutes circonstances et la vie qui ne nous apporte rien à part des souffrances !! comme a dit shaolin l'état psychologique modifie les valeurs et les idées des individus.

j'ai déjà été confrontées à des gens qui ont tenté de se donner la mort ou qui le souhaitaient, et qui ont pas réussis finalement, et qui aujourd'hui vont bien, voire très bien, donc là tu te dis "ah bah ouais ça aurait été un putain d'gachis", mais j'pense que le témoignage de Xerone est révélateur quand il dit que finalement ç'aurait été une mauvaise solution etc., parce que sur le moment on est incapable de penser comme ça, c'est impossible réellement, soit on arrive à endurer toute la souffrance et on laisse faire le temps et les évènements qui s'avèrent parfois heureux, soit on y arrive pas et on craque, mais entre les deux cas, yen a pas un de mieux que l'autre, chacun a aussi ses limites.

personne ne se fout de la gueule de l'humanité en se suicidant ... les gens choisissent pas, quand on en arrive là je vous prie de croire que c'est pas un caprice ou jsais pas quoi, chacun a ses propres limites comme j'l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:09

Si Nynie l'a dit !!! Le suicide - Page 4 347705

c'est comme ça un point c'est tout

Le suicide - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le suicide - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:24

ok shaolin et nynie mais ce que je dis c'est qu a 14 15 16 17 ou meme 20 ans je trouve ca bizar que des personne trouve que leur vie est finie a tous jamais, alors qu'ils n'ont encore rien connu de la vie justement,,,,,,

la vie nous reserve des surprise, et ca quand on s'y attend le moin, donc je trouve que qd t'a 16ans, ou quoi hé bien c'est de l'immaturitée, car ce que tu juge etre la fin du monde a 16ans, te paraitra dérisoire a 30,,,,, mais bon,,, regarde moi j'ai 28ans, he bien mes préocupations, et les chose tres importantes de ma vie ne sont plus du tout les meme qu'a 18ans,,, donc de se faite je trouve que le suicide, est une maniere d'esquiver certaine epreuve de ta vie, qui grace a ces meme epreuves, dans le futur tu t'en sortira plus fort,,, mais ce n'est que mon point de vue,,,

apres j'ai aussi connu pas mal de galere, mais je n'y ai jamais pensé,, je pense pas que ce soit par apport au galere qu'on pense a se suicider, mais c'est dans le caractere,, comme certain sont plus influenssable, ou d'autre plus impulsif,, c'est un trait de caractere,, soit tu baisse les bras et tu abandonnes, soit tu releve la tete et affronte tes problemes en face,,

mais bon je ne juge personne,,,
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:35

Détrompe toi, y a pas d'age pour connaitre les problèmes ect a 17 piges j'vivai dehors pendant la période d'autonme et d'hiver, j'baissé pas les bras et j'me batai pour m'en sortir même si j'ai fais des trucs sale j'baissé pas les bras car j'le fesai pour m'en sortir et pour réussir avec une personne sauf que ma motivation c'est barré juste après tout l'reste après y a des cas assez spéciale, du genre avec des psedo msn qui change toutes les semaines " j'en es marre d'la vie bla bla " ou dé gens du type " j'veux mourir j'en es marre " juste parce que ils ont pas eu tels ou tels chose, ou parce que leur parent leurs prive de ci ou de sa ....

Donc détrompe toi, l'age n'a rien avoir avec le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:40

quatre 3xzéros a écrit:
ok shaolin et nynie mais ce que je dis c'est qu a 14 15 16 17 ou meme 20 ans je trouve ca bizar que des personne trouve que leur vie est finie a tous jamais, alors qu'ils n'ont encore rien connu de la vie justement,,,,,,

la vie nous reserve des surprise, et ca quand on s'y attend le moin, donc je trouve que qd t'a 16ans, ou quoi hé bien c'est de l'immaturitée, car ce que tu juge etre la fin du monde a 16ans, te paraitra dérisoire a 30,,,,, mais bon,,, regarde moi j'ai 28ans, he bien mes préocupations, et les chose tres importantes de ma vie ne sont plus du tout les meme qu'a 18ans,,, donc de se faite je trouve que le suicide, est une maniere d'esquiver certaine epreuve de ta vie, qui grace a ces meme epreuves, dans le futur tu t'en sortira plus fort,,, mais ce n'est que mon point de vue,,,

apres j'ai aussi connu pas mal de galere, mais je n'y ai jamais pensé,, je pense pas que ce soit par apport au galere qu'on pense a se suicider, mais c'est dans le caractere,, comme certain sont plus influenssable, ou d'autre plus impulsif,, c'est un trait de caractere,, soit tu baisse les bras et tu abandonnes, soit tu releve la tete et affronte tes problemes en face,,

mais bon je ne juge personne,,,

Tu vois ta phrase elle révèle tout, car justement ce qui nous parait bizarre en réalité, c'est justement le fait qu'on ne puisse pas comprendre ça, que ça nous parait absurde presque, mais je pense que si tu pouvais t'imaginer les divers types de pathologies psychologique, tu aurais un autre regard sur le genre humain.

Et c'est vrai que ça puisse paraitre absurde qu'un jeune veuille en finir, mais tu sais, il arrive parfois que des jeunes ont une vue sur ce qu'est la vie assez peu étendue, ils vivent l'instant présent, et s'ils le vivent mal, c'est sur ces instants de mal être qu'ils se basent pour en conclure d'en arriver au suicide, mais quand je dis "qu'ils se basent", je veux parler de la partie concernée du psychisme, c'est pas vraiment eux qui le décide, le soir devant koh lantha koi, si tu vois c'ke j'veux dire.

L'esprit humain est si diférent, si changeant, selon les individus, que toute situation, tout acte, toute possibilité de comportement doit être envisager, et rien ne devrait nous étonner. Si c'est le cas, c'est que vous n'avez pas une perception de la réalité du genre humain qui va trés loin, sans doute parce que vous ne vous intéréssé pas spécialement à ça, donc des exemples vous en avez peu.

Mais croire qu'il y a la norme et que ceux qui ne la suivent pas sont des fous ou des détraqués, c'est être présomptueux sur son avis, car la folie c'est la normalité, à partir du moment ou un homme peut le devenir, il n'y a plus à ce demander si ce comportement est normal, c'est normal!!

C'est le pourquoi de ce comportement qui l'est moins (normal)....retenez bien ça, il ne faut jamais confondre la cause et ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le suicide - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:51

shaolin,
attend je ne juge pas,et je ne me crois pas supérieure,
je dis juste qu'il y a deux type de personne,
c'est tous,,
il y a des gens qui vive dehors depuis des années dans nos rue, on en croise tous les jours,, d'autres qui vivent dans des bidons ville dans d'autre pays (indes,afrique,afriques du nords, etc,,), mais tous le monde ne se suicide pas pour la cause,,
je ne juge personne mais on ne me fera pas changé l'idée que pour moi il y a un coté faible dans le suicide,,,
comme celui qui tise ou qui fume toute la journée pour oublier sa vie qu'il trouve merdique,,, c'est fuir les probleme donc pour moi c'est une forme de faiblesse

et je ne juge personne car je l'ai fais aussi fumé pour évacuer le stress et la merde qui est autour de toi (j'ai arreter il y a peu de temps) et c'est une forme de faiblesse,,,, et personne ne me fera changer d'avis,, mais ca reste mon avis et je ne veux pas spécialement qu'on y adhere,,,
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:12

Ben c'est un peu sur ça que j'suis pas trop d'accord, car compte tenu que nous sommes différent, sur quelle echelle pourrions nous baser la faiblesse ?

Tu vois ce que je veux dire, c'est que que nous, même si on s'retrouve dans la merde à un moment, c'est rien comparer à ceux qui galere dans des pays ou c'est vachement plus difficile, mais tout se relativise.

Les notions ne sont pas les mêmes, le degrés de souffrance non plus.

Nous, nous serions tenter de nous plaindre pour peu de chose à coté d'un jeune qui vient de vivre un génocide ou une épidéme mortelle ou je ne sais quoi d'autre.

Tu vois donc la notion de faiblesse est relative. Et supporter la vie, bah tout le monde n'est pas forgé pour ça, et tant mieux pour ceux qui résiste ^^



Sinon j'ai pas dit que tu jugeais

^^

Pis t'as le droit de juger en réalité, même si généralement lorsqu'on le fait, c'est souvent de son point de vue, donc c'est assez réstreint comme jugement.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le suicide - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:42

oui non je vois ce que tu veux dire,, genre nous on se plaint si on a pas le nouvel i phone alors que certain aimerai juste avoir un toit,,,

oui apres tous est question d'importance au yeux de chacun, enfin plutot de l'importance qu'on lui donne,,
moi par exemple meme si demain je me retrouve sans un sous, je m'en tape, car pour moi le plus important est ma femme,ma famille, et mes proches (les vrai, pas tous les potes,mais les amis) alors que d'autre supporterons le fait d'etre seul dans leur vie mais peterons un cable si ils n'ont pas des thunes,,

mais c'est vrai que c'est ca qui me gene,, car je me dis voila, j'ai un taff, j'ai un toit, donc je m'interdi de me plaindre tu vois? car je me dis que tant d'autre on des situations pire que moi,, et meme qd j'etais plus jeune chez ma mere, qu'on avais pas une thune,pas de chauffage, enfin la galere totale, je me disais que je ne pouvais pas me plaindre car j'avais un toit au dessus de la tete et a manger dans mon assiette,,,c'est ca le truc en fait, je peux comprendre qu'on se plaigne, mais moi je n'y arrive pas, car j'ai "honte" de le faire car quand j'analyse ma situation, je me dis que je ne suis pas si mal, et que ca pourrai etre 100fois pire, car le plus miséreux de france ou belgique,, franchement il vit comme un roi par apport a certain pays, ou ils vivent au milieu des pierres et mange du riz et du sable, tu vois ce que je veux dire??
apres certaine personne on plus de mal a "relativiser" comme tu dis et c'est ca que je trouve dommage dans le suicide,,, car ma mere m'a toujours dis "dans la vie, rien n'est irréversible appart la mort",, et je trouve ca plus que vrai,,, que se soit argent, ou femme, ou travail (pas mal de monde se suicide a cause de harcelement moral au boulot) alors qu'ils ont femme et enfant hé bien je ne comprend pas,,,, ton boss te casse les couilles? met lui une patate, change de boulot, mais ne fais pas une veuve et des orphelin qui vont deja démarré avec un handicap dans leur vie, car ils auront le traumatisme de ce qui c'est passé, tous ca parce que ton patron est un gros enculé??,, non moi je pourrai jamais faire de chose pareil, et c'est vrai que j'ai du mal a comprendre,,

mais c'est cool tes intervention shaolin, car tu pousses a la réflexion et au débats, et tu ouvres des portes a d'autre idée que je n'aurai peut etre pas ouverte,,
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:42

T u vois y a un exemple criant, c'est l'école, je me suis rendu compte que tous les personnes que je connais ou que j'ai connus, surtout kan j'étais au bahut, qui venaient d'autres pays, immigrés ou koi, ils ont une capacités de serieux qu'on retrouve pas chez les jeunes en général en France, quand tu vas dans les lycées, tu dis aux jeunes qui foutent le dawan que y en a ailleurs qui kifferai pouvoir apprendre tout ce qu'on enseigne au lycée, c'est limite s'il te dise pas ferme ta gueule on s'en fou...alors qu'un gamin qui a connu la misere, il sait quelle chance il a d'être en France pour étudier, c'est sans doute même le plus cadeau qu'il puisse lui arriver, et en général, ils réussissent bien, car ils savent pourquoi ils doivent réussir.

mais tu vois pour nos les jeunes d'ici, de leur point de vue, il n'y a pas "je relativise", les choses sont comme ça, et ski spass ailleurs, ca spass ailleurs, mais pas ici....donc ils s'en battent les couilles...

Et d'un coté j'veux dire, c'est pas faux, ce n'est qu'une question de moralité en fin de compte, c'est comme la bouffe, quand tu vois que chez nous on jette vachement de bouffe alors qu'ailleurs ils ont même pas ski a dans nos poubelles.....donc les gens se disent, lorsqu'ils sont bien élevé, "ohh c'est vraiment du gachis, c'est honteux"...mais au final, ça ne change rien du tout à l'affaire, t"facon que tu t'indigne ou pas, ca finira jamais dans l'assiette du pauvre....

Donc j'veux dire tout n'est que question de perception et de moralité....la vie c'est rien d'autre que des principes, auxquels on s'accrochent pour avoir des bases stables afin de savoir un peu comment agir dans diverses situations.

Donc pour faire la paralelle avec ton exemple, ce que vivent les gens ici, n'est pas ce que vivent les gens dans d'autres pays, chacun connais sa misère par rapport à la référence "misere" du pays ou il vit........ un smic en france c'est une fortune ailleurs, mais chez nous ce n'est pas le cas, donc un smicar bah il tire la gueule, normal......c'est pareil pour tout.

Et jsuis d'accord que au pire on a le choix de prendre des routes différentes, mais quand tu as des gosses et que tu flipp de perdre ton emploi car pas sur d'en retrouver un, c'est cho ski spass dans la tête, et le psychotage constant, rend fou les gens, ça pese sur le psychisme, jusqu'au jour ouuuuu...

Tu vois je pense que les gens savent que c'est pas une bonne chose, mais quand ca pese, à un moment tu pete un cable malgré toi et c'est la que c'est dangereux.


C'est pour ça que dans les pays occidentaux, il y a de la place pour tout le monde, c'est à dire pour tous les gens, malgré leurs différences, car quelqu'un qui vis dans une société ou il est rejeté, deviendra un névrosé ou un hystérique. Même si dans la réalité, les faits sont loin d'être ceux là, la loi tolère mais pas forcément les gens qui souvent jugent.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:10

j'crois qu'on peut pas comparer les souffrances

on peut dire que dans les pays riches on se plaint pour des futilités, on est bien d'accord, mais ce qu'on est en mesure de supporter dépend de notre environnement aussi, pour prendre un exemple un peu con, si tu vis dans un lieu où l'climat est polaire, bah l'hiver en France, il t'paraitras plus que doux, et pourtant des gens qui se plaignent du froid en France, yen a, même si c'est pas un froid polaire. donc si tu transpose ça à la misère bah ça revient au même.

et de toutes manières, là on dérive sur la richesse, mais moi j'pense que le confort, l'argent, voire même la famille ... ça suffit pas à combler le vide que peuvent ressentir certains, malgré tout.

quand quelqu'un en vient à vouloir mourir, c'est que sa douleur est trop grande, c'est tout, peu importe le fait que d'autres gens souffrent énormément ailleurs, c'est pas la question, quelle que soit la personne, son âge, les causes qui la poussent à agir en ce sens, ya quelque chose qui cloche forcément quelque part et qui est trop important pour qu'elle puisse le supporter avec les ressources qu'elle a au moment où elle veut mourir.

c'est une question de limites par rapport à tout ça.

pour faire un parallèle, si quelqu'un vous pousse violemment, vous allez pas forcément tomber dans le ravin qu'est à deux mètres, ça dépend de votre corpulence par rapport à cette personne, de votre équilibre, de l'endroit où cette personne exerce une pression sur vous, et de votre faculté à vous accrocher en cas de chute par exemple. admettons que vous tombiez pas, c'est pas pour autant que si autre personne se fait pousser, elle tombera pas non plus, parce que peut être qu'elle est très fine par rapport à celle qui la pousse, peut être qu'elle boîte donc qu'elle a pas de solides appuis, peut être qu'elle se fait pousser au niveau du bras et que ça lui fait mal donc qu'elle se concentre sur l'endroit où on a appuyé et que ça l'empêche de s'accrocher, et puis bim elle s'écrase dans le ravin. vous voyez ce que je veux dire ? ça dépend des individus.

de même que si quelqu'un essaye de vous tuer, bah selon votre résistance et les circonstances, vous mourrez, ou pas. le suicide, c'est un assassinat en quelques sortes, mais c'est la vie qui en est coupable on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Le suicide - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:59

J'y pense souvent ... j'vais chez le psy régulièrement c'est vrai qu'ça fait du bien mais sa m'rends fou d'voir c'que je suis devenu ... Le suicide j'essaye de me convaincre que sa ne me ménera à rien et qu'cest la pire des choses qu'on puisse faire dans cette vie d'merde

et c'est aussi le plus gros des pechés
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le suicide - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:15

Faut faire attention à pas se louper aussi. Exemple : Ma mère connait un mec qui à voulu se tirer une balle. Il à mis le flingue en dessous de sa machoire, mais il a mal visé. En gros il s'est explosé tout le visage, mais il est resté en vie. Il a tiré en travers. Je sais pas si c'est clair.

En gros maintenant sa vie est foutu, il lui manque la plus grosse partie du visage, et ça doit pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:25

Ma soeur a fait une tentative de suicide, a sauté du 4eme etage, et elle est maintenant paraplégique; pour suivre l'exemple de Carnage... donc c'est vrai qu'il faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ma soeur a fait une tentative de suicide, a sauté du 4eme etage, et elle est maintenant paraplégique; pour suivre l'exemple de Carnage... donc c'est vrai qu'il faut faire gaffe.


Pareil jconnais un mec qui s'est tiré une balle dans la tête après que sa copine l'ait largué et il regrette maintenant, parce que en fait il s'est raté mais ça a touché le cerveau et il a des parties du corps où il est paralysé, genre une jambe jcrois. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:32

En se tirant une balle dans la tête il n'est pas mort...? C'est chelou ton histoire j'y crois pas trop la lol
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le suicide - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:06

Bah moi il s'est tiré une balle dans la tête et il s'est loupé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:49

Non mais si, ya beaucoup de gens a qui ca arrivent, malheureusement plus qu'on ne le croit... Y avait meme eut une histoire de ouf dans "Incroyable mais vrai", c'etait un p'tit black de 13 piges, américain, qui c'etait tiré INVOLONTAIREMENT dans la tete, et l'pire c'est qu'il en est sorti indemne car la balle c'est arreté a 1mm de son cerveau ou un delire comme ca, truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:00

Je confirme, avec l'ossature, les balles parfois dévient, et elles touchent des parties non vitales.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un suicide
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -
» Suicide rbien collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-