.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:54

la vie c'est un labyrinthe ou a chaque virage il faut accepté et combatre les obstacle que tu croise !




faut juste se remttre en question... mtn ya des gens qui ont des blem et ne savent pas quoi faire, moi je trouve que c'est assez lache de se suicidé, mai faut comprendre les gen qui le font quand il sont en pleine dépression depui des lustre et qui leur reste rien ou la poisse ect .... mai si je vois que c'est pour une histoire d'amour laisse moi te dire que c'est des histoire ou sa résume le genre de perssone, au faite dans la vie il faut accepté et prévoir les chose qui peuvent arrivé pour que quand elle arive sa fait moin choc .
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:01

Le suicide intervient lorsque un etre a atteint un tel degré de souffrance psychologique que la mort est percu par lui comme une libération, comme la seule libération possible. On peut dire que cet etre est complétement sous l'emprise de ses programmes, il est déja quasiment désincarné j'ai envie de dire et le suicide est l'acte final du processus d'auto-destruction (inconscient de bout en bout).

Les psy peuvent apporter certaines solutions à l'individus, mais il faut bien comprendre que la plupart des psy sont probablement eux meme inconscient, ils arrivent certes à faire certains liens grace à leurs notions de la psychologie mais n'ont en aucun cas les capacités à capter l'expérience de l'homme comme peut l'avoir un etre conscient, meme si celui ci n'est pas reconnu comme psy, il est un psy bien plus compétent que la plupart des psy.


Dernière édition par Alkeinh le Jeu 5 Nov 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:03

Pour moi c'est pas une question de lacheter ou de courage

Et oui j'y es pensé ect et j'ai tenter de le faire mais mon pote ( que je remercie ) m'en a empêcher au dernier moment

Pourquoi ? Euh, trop de problème qui se sont accumuler ensuite j'ai perdu une personne dont j'avais besoin et aussi par manque de conscience je pense genre j'ai pas penser a si et a sa .... fin voila c'est pour résumé

maintenant sa va beaucoup mieu, meme tres bien Le suicide - Page 3 Yeux07 mais j'aurai aucun problème a donné ma vie pour la personne que j'aime

dans ce cas, appele-t-on cela un suicide ou un don ??? ( j mexprime pas bien je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:01

...S... a écrit:
la vie c'est un labyrinthe ou a chaque virage il faut accepté et combatre les obstacle que tu croise !




faut juste se remttre en question... mtn ya des gens qui ont des blem et ne savent pas quoi faire, moi je trouve que c'est assez lache de se suicidé, mai faut comprendre les gen qui le font quand il sont en pleine dépression depui des lustre et qui leur reste rien ou la poisse ect .... mai si je vois que c'est pour une histoire d'amour laisse moi te dire que c'est des histoire ou sa résume le genre de perssone, au faite dans la vie il faut accepté et prévoir les chose qui peuvent arrivé pour que quand elle arive sa fait moin choc .

Peu importe la raison, y a des gens qui pleure devant un drame et d'autre non, y a des gens qui se suicideront pour une histoire d'amour ou pour quelqu'un, d'autre pour bien moins ou bien pire.

Ce qui compte ce n'est pas tant la raison, c'est le processus qui amène à ça, et si une personne, qu'elle qu'en soi la raison arrive à ce stade, c'est qu'elle à atteind un degrés de défaillance psychologique en elle, qui peut s'expliquer, sinon elle ou il ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:40

Xerone a écrit:
Pour moi c'est pas une question de lacheter ou de courage

Et oui j'y es pensé ect et j'ai tenter de le faire mais mon pote ( que je remercie ) m'en a empêcher au dernier moment

Pourquoi ? Euh, trop de problème qui se sont accumuler ensuite j'ai perdu une personne dont j'avais besoin et aussi par manque de conscience je pense genre j'ai pas penser a si et a sa .... fin voila c'est pour résumé

maintenant sa va beaucoup mieu, meme tres bien Le suicide - Page 3 Yeux07 mais j'aurai aucun problème a donné ma vie pour la personne que j'aime

dans ce cas, appele-t-on cela un suicide ou un don ??? ( j mexprime pas bien je crois )

Ca montre que l'égo en certaine circonstance est pret à se faire exploser avec son ressenti, c'est son ressenti qui va l'amener à faire l'acte créatif (destructeur) ultime. C'est pas l'etre qui décide de quitter sa vie, c'est son ressenti qui le lui ordonne ! autrement dit son programme !

Tout cela se passe dans l'angle mort de sa conscience, dans le masque. L'etre humain il est aveugle la dedans, il voit rien.

Alors tout le monde a ses propres limites, ce qui compte c'est de toujours progresser à mettre de la distance entre les murs ! Pour etre de plus en plus libre, pour cela il faut voir clair de soit et en soit.

Très intéressante ton expérience, sympa de la partager, peut etre pourrais-tu entrer plus dans les détails.


Dernière édition par Alkeinh le Jeu 5 Nov 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:44

l'arriviste a écrit:
Pour vous,le suicide est t-il un acte...
-de courage (d'afronter la mort et de ce la donner)
-de lacheté (d'avoir peur des difficuleté et des drame de la vie


Ni lâche, ni courageux.

C'est un choix. Si tu veux pas vivre, personne ne t'a demandé si tu voulais bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:48

C'est sur tibbar
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:54

l'arriviste a écrit:
C'est sur tibbar


Par contre moi c'est pas mon état d'esprit, maintenant que jsuis là j'ai rien à perdre à vivre puis au final on meurt, donc jpréfère tout niquer avec la rage de vaincre Le suicide - Page 3 Yeux07 que de me suicider directement !

Au pire si jveux mourir jle fais pour une bonne cause, jme sacrifie pour aider des gens biens et en niquant des gens mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:00

On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand"
Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit : "ben j'veux tout niquer"

booba Le suicide - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:33

Tibbar a écrit:
On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand"
Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit : "ben j'veux tout niquer"

booba Le suicide - Page 3 427901

on se passera de ce genre de commentaire, surtout venant de l'auteur en question

merci bien...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le suicide - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:38

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand"
Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit : "ben j'veux tout niquer"

booba Le suicide - Page 3 427901

on se passera de ce genre de commentaire, surtout venant de l'auteur en question

merci bien...

lol


Aahhahah il n'est pas si différent de toi cet auteur c'est un philosophe lui aussi, ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:50

Va te rouler Nibbar, tu ferais bien de te suicider mon lapin Le suicide - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:14

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand"
Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit : "ben j'veux tout niquer"

booba Le suicide - Page 3 427901

on se passera de ce genre de commentaire, surtout venant de l'auteur en question

merci bien...

lol


Aahhahah il n'est pas si différent de toi cet auteur c'est un philosophe lui aussi, ahahah

eh ben mon dieu, on aura tout vu dans ce monde de fou, si lui c'est un philosophe, Louis XVI c'était un bon pti gars bien solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:36

Alkeinh a écrit:
Xerone a écrit:
Pour moi c'est pas une question de lacheter ou de courage

Et oui j'y es pensé ect et j'ai tenter de le faire mais mon pote ( que je remercie ) m'en a empêcher au dernier moment

Pourquoi ? Euh, trop de problème qui se sont accumuler ensuite j'ai perdu une personne dont j'avais besoin et aussi par manque de conscience je pense genre j'ai pas penser a si et a sa .... fin voila c'est pour résumé

maintenant sa va beaucoup mieu, meme tres bien Le suicide - Page 3 Yeux07 mais j'aurai aucun problème a donné ma vie pour la personne que j'aime

dans ce cas, appele-t-on cela un suicide ou un don ??? ( j mexprime pas bien je crois )



Ca montre que l'égo en certaine circonstance est pret à se faire exploser avec son ressenti, c'est son ressenti qui va l'amener à faire l'acte créatif (destructeur) ultime. C'est pas l'etre qui décide de quitter sa vie, c'est son ressenti qui le lui ordonne ! autrement dit son programme !

Tout cela se passe dans l'angle mort de sa conscience, dans le masque. L'etre humain il est aveugle la dedans, il voit rien.

Alors tout le monde a ses propres limites, ce qui compte c'est de toujours progresser à mettre de la distance entre les murs ! Pour etre de plus en plus libre, pour cela il faut voir clair de soit et en soit.

Très intéressante ton expérience, sympa de la partager, peut etre pourrais-tu entrer plus dans les détails.

En gros j'me suis retrouver a la rue alors que j'etais en bac pro j'taffer et aller en cours en même temps, une personne qui representer bcp pour moi et en qui j'avais porté tous mes espoir de m'en sortir ma fait un coup d'pute et c'est barré pui bon après y a les ptis soucis d'a coté qui se colle a tout sa ect et au final voilà, j'avais l'canon sous la tempe jusqu'a c'que mon pote m'le pose et maintenant j'ai un salaire, une belle femme et bientôt une belle vie d'couple en conclusion faites pas l'con et t'avou pas vaincu même si ton coeur s'arrête de battre et qu'tes compté au sol releve toi et tape plus fort pour revenir de plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:47

Xerone a écrit:
Alkeinh a écrit:
Xerone a écrit:
Pour moi c'est pas une question de lacheter ou de courage

Et oui j'y es pensé ect et j'ai tenter de le faire mais mon pote ( que je remercie ) m'en a empêcher au dernier moment

Pourquoi ? Euh, trop de problème qui se sont accumuler ensuite j'ai perdu une personne dont j'avais besoin et aussi par manque de conscience je pense genre j'ai pas penser a si et a sa .... fin voila c'est pour résumé

maintenant sa va beaucoup mieu, meme tres bien Le suicide - Page 3 Yeux07 mais j'aurai aucun problème a donné ma vie pour la personne que j'aime

dans ce cas, appele-t-on cela un suicide ou un don ??? ( j mexprime pas bien je crois )



Ca montre que l'égo en certaine circonstance est pret à se faire exploser avec son ressenti, c'est son ressenti qui va l'amener à faire l'acte créatif (destructeur) ultime. C'est pas l'etre qui décide de quitter sa vie, c'est son ressenti qui le lui ordonne ! autrement dit son programme !

Tout cela se passe dans l'angle mort de sa conscience, dans le masque. L'etre humain il est aveugle la dedans, il voit rien.

Alors tout le monde a ses propres limites, ce qui compte c'est de toujours progresser à mettre de la distance entre les murs ! Pour etre de plus en plus libre, pour cela il faut voir clair de soit et en soit.

Très intéressante ton expérience, sympa de la partager, peut etre pourrais-tu entrer plus dans les détails.

En gros j'me suis retrouver a la rue alors que j'etais en bac pro j'taffer et aller en cours en même temps, une personne qui representer bcp pour moi et en qui j'avais porté tous mes espoir de m'en sortir ma fait un coup d'pute et c'est barré pui bon après y a les ptis soucis d'a coté qui se colle a tout sa ect et au final voilà, j'avais l'canon sous la tempe jusqu'a c'que mon pote m'le pose et maintenant j'ai un salaire, une belle femme et bientôt une belle vie d'couple en conclusion faites pas l'con et t'avou pas vaincu même si ton coeur s'arrête de battre et qu'tes compté au sol releve toi et tape plus fort pour revenir de plus loin

C'est souvent squ'on dit aprés coup, comme quand les cpe disent auminos qui font les fous au bahut de penser à plus tard, c'est pas pour ça qu'ils le font.

C'est toujours pareil, soit tu te releve et dans ce cas, aprés, tu donne conseil, soit tu te releve pas et tout est fini.

Avrai dire la conséquence à tirer de tout cela, c'est que les gens et surtout les jeunes en général n'écoutent pas ce qu'on leur dit, ils préférent croirent aux choses sensible, à l'experience, même si la finalité comporte un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:59

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
la vie c'est un labyrinthe ou a chaque virage il faut accepté et combatre les obstacle que tu croise !




faut juste se remttre en question... mtn ya des gens qui ont des blem et ne savent pas quoi faire, moi je trouve que c'est assez lache de se suicidé, mai faut comprendre les gen qui le font quand il sont en pleine dépression depui des lustre et qui leur reste rien ou la poisse ect .... mai si je vois que c'est pour une histoire d'amour laisse moi te dire que c'est des histoire ou sa résume le genre de perssone, au faite dans la vie il faut accepté et prévoir les chose qui peuvent arrivé pour que quand elle arive sa fait moin choc .

Peu importe la raison, y a des gens qui pleure devant un drame et d'autre non, y a des gens qui se suicideront pour une histoire d'amour ou pour quelqu'un, d'autre pour bien moins ou bien pire.

Ce qui compte ce n'est pas tant la raison, c'est le processus qui amène à ça, et si une personne, qu'elle qu'en soi la raison arrive à ce stade, c'est qu'elle à atteind un degrés de défaillance psychologique en elle, qui peut s'expliquer, sinon elle ou il ne l'aurait pas fait.

tu a complété mon truc ou bien tu crois me contredire ? Le suicide - Page 3 Yeux07

no mai moi mon avis c'est juste que c'est perssone sont trop négative, apres il éxiste des tas d'astuce pour pas tombé dans le négatif mai bien souvent les gens s'en rende pas compte apres sa va plus loingt ...
sinon bon osef quand mm
moi ce qui m'interesse c'est pourquoi l'arriviste pose cette question , car on ne peut résoudre les probleme ou aidé les gens si on en connais pas la cause du probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:59

C'est clair, la plupart des jeunes ta beau leur dire si ou sa, si il t'ecoute c'est que déjà il est pas trop perdu quoi enfin j'veux dire que c'est pas une question d'maturité c'est juste que tels personne écoutera et l'autre voudra voir de lui même, bon après quand tu voie par toi même souvent tu te dis ... merde ! ( voir pire ) sa fait chelou d'voir une ou un camé braqué une femme avec une seringue en lui fesant du chantage pour s'payer une dose par exemple
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Le suicide - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:01

et je crois que meme si la vie joue des coups de pute parfois, elle vaut la peine d'etre vécue,,,,

mais moi je trouve que c'est un acte égoiste, car je sais que si je fesais ca, ma mere en mourerai, donc, a un moment donné il ne faut pas penser qu'a ses galeres, mais au galere que tu vas mettre au gens qui t'aime,,

apres chacun sa phylosophie, mais pour moi, personnellement, je me trouverai lache de bouffer une bastos, des medocs, ou de me jeter sous un train,,, apres, chacun sa vie et son histoire,,

peace Le suicide - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:02

Lol sa marche pour certains car pour "ma" darone ma perte n'aurait pas été grande donc bon Le suicide - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:03

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand"
Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit : "ben j'veux tout niquer"

booba Le suicide - Page 3 427901

on se passera de ce genre de commentaire, surtout venant de l'auteur en question

merci bien...

lol


Aahhahah il n'est pas si différent de toi cet auteur c'est un philosophe lui aussi, ahahah



mais oui mai oui , le mec avec tou sk'il dépensse je pensse pas qu'il aie le temp de réflechir a des rapport, j'vois pas ou il é malin '' son monde a lui c'est billet,meuf et frime ... si tu dit qu' il est philosoph ben c'est que t'es dans le meme état d'esprit que lui et depuis mon point de vue alor t'es qu'une merde Le suicide - Page 3 762370 enffin j'veut dire par la que tes un ptit pion quand mm Le suicide - Page 3 Yeux07

bon ta réponsse a sa on s'en fout on ta scerné Le suicide - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un suicide
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -
» Suicide rbien collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-