.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le suicide Empty
MessageSujet: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:25

Pour vous,le suicide est t-il un acte...
-de courage (d'afronter la mort et de ce la donner)
-de lacheté (d'avoir peur des difficuleté et des drame de la vie


L'idée du suicide vous a t-elle deja passé par la tete?
Si oui,qu'est ce qui vous a remis dans le droit chemun?

Si vous avez deja fait une tentative (a vous de voir si vous voulez en parler,je sais que ca n'est pas simple),pourquoi?

Pas de flood inutile sur ce sujet svp,c'est un sujet serieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:42

C'est une question qui à un lien perso avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le suicide Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:44

Pour moi, pour se suicider faut en meme temps du courage et de la lacheté, c'est dur de sauter du toit ou se mettre une bastos dans la tete, mais c'est la solution facile quand on est dans la merde. Ca entraine forcément de la tristesse, c'est un geste egoiste. Ma mere m'a expliqué quand j'étais petit que le suicide c'était une connerie, que c'était interdit par Dieu et pourquoi, j'ai capté direct, depuis j'y ai jamais pensé(et j'ai plus peur de crever maintenant que quand j'étais petit, jcroyais que jetais immortel)
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:49

l'arriviste a écrit:
Pour vous,le suicide est t-il un acte...
-de courage (d'afronter la mort et de ce la donner)
-de lacheté (d'avoir peur des difficuleté et des drame de la vie

Un peux des deux . Faut être un peu "fou" pour affronter la mort . mais c'est lâche de laisser sa famille en deuil je trouve .

L'idée du suicide vous a t-elle deja passé par la tete?

Ca m'est arrivé quand j'étais dans la galère d'argent , familiaux etc ... mais je n'ai jamais étais tenté de le faire , mais j'y ai pensé .

Si oui,qu'est ce qui vous a remis dans le droit chemun?

Le fait de me dire que j'ai trop de chose ici pour me tué , et les galère faut les surmonter ... tout le mond een as et faut etre fort et ce dire qu'on est pas le seul .

Si vous avez deja fait une tentative (a vous de voir si vous voulez en parler,je sais que ca n'est pas simple),pourquoi?

J'en ai pas fait

Pas de flood inutile sur ce sujet svp,c'est un sujet serieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:50

Pour moi c'est un acte de lacheté, faut savoir faire face à ses problèmes, on vit dans une société individualiste où c'est chacun sa gueule mais faut pas faire gaffe aux gens, faut vivre sa vie et ne pas se soucier de la pression que tu peux avoir au boulot, avec ta meuf etc... Le moindre souci faut en parler avec ses proches et ne pas rester seul dans son coin, sinon ça vire en dépression et ça finit en suicide malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:54

Rude a écrit:
Pour moi, pour se suicider faut en meme temps du courage et de la lacheté, c'est dur de sauter du toit ou se mettre une bastos dans la tete, mais c'est la solution facile quand on est dans la merde. Ca entraine forcément de la tristesse, c'est un geste egoiste. Ma mere m'a expliqué quand j'étais petit que le suicide c'était une connerie, que c'était interdit par Dieu et pourquoi, j'ai capté direct, depuis j'y ai jamais pensé(et j'ai plus peur de crever maintenant que quand j'étais petit, jcroyais que jetais immortel)

et elle t'a expliqu2 quoi ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:59

Je vais pas participer à ce débat, parce que vous tous ici vous parlez de l'acte sans tenir compte de la problèmatique psychologique qui va avec, vous croyez que le suicide c'est un beau jour comme ça, hop, je décide alors j'le fait?

Moi j'ai un pote qui était flic et il s'est foutu une bastos, ça faisait un moment qu'il était psychologiquement défaillant et apparemment ses séance de psy n'ont pas suffit.

J'veux bien que vous abordiez un sujet, et que vous donniez votre avis, c'est pas vraiment le problème, mais si vous abordez un sujet, merci de tenir compte de tout le prblème et pas seulement de la définition que vous donnez au suicide, de votre point de vue.


Parce que à vous écoutez, c'est comme si pour une anorexique, vous alliez dire, oh lala, elle est conne celle là, faut vraiment être con pour pas vouloir bouffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:03

Shaolin a écrit:
Je vais pas participer à ce débat, parce que vous tous ici vous parlez de l'acte sans tenir compte de la problèmatique psychologique qui va avec, vous croyez que le suicide c'est un beau jour comme ça, hop, je décide alors j'le fait?

Moi j'ai un pote qui était flic et il s'est foutu une bastos, ça faisait un moment qu'il était psychologiquement défaillant et apparemment ses séance de psy n'ont pas suffit.

J'veux bien que vous abordiez un sujet, et que vous donniez votre avis, c'est pas vraiment le problème, mais si vous abordez un sujet, merci de tenir compte de tout le prblème et pas seulement de la définition que vous donnez au suicide, de votre point de vue.


Parce que à vous écoutez, c'est comme si pour une anorexique, vous alliez dire, oh lala, elle est conne celle là, faut vraiment être con pour pas vouloir bouffer!!!!

Les psy je ne critiquerais pas leur travail , mais ils creusent tellement dans le problème que tu y pense de plus en plus et je trouve que certaines méthodes psychologique pousse plus au suicide que le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:16

Nan mais c'est pas vraiment de ça que j'veux parler, c'est le fait d'entendre, lacheté, courage etc...

Comme si un suicidaire il se pose la question de savoir si ce qu'il va faire c'est lâche ou courageux, pis de ça il va choisir de le faire ou pas.


Oh tient, jvé me suicider, qu'est cke jsuis courageux, mais bon fé chié, en même temps jvé être lâche, bon bon bon kess ke jfé, jle fé? bah allez jle fé on dira que jsuis courageux et lâche......

C'est un film comique ça, rien à voir avec la réalité, le suicide c'est un état mental catastrophique.

Y a surement un hopital psychiatrique prés de chez vous, allez y faire un tour, vous verrez que la folie et tout cki tourne autour c'est pas imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:20

Shaolin a écrit:
Je vais pas participer à ce débat, parce que vous tous ici vous parlez de l'acte sans tenir compte de la problèmatique psychologique qui va avec, vous croyez que le suicide c'est un beau jour comme ça, hop, je décide alors j'le fait?

Moi j'ai un pote qui était flic et il s'est foutu une bastos, ça faisait un moment qu'il était psychologiquement défaillant et apparemment ses séance de psy n'ont pas suffit.

J'veux bien que vous abordiez un sujet, et que vous donniez votre avis, c'est pas vraiment le problème, mais si vous abordez un sujet, merci de tenir compte de tout le prblème et pas seulement de la définition que vous donnez au suicide, de votre point de vue.


Parce que à vous écoutez, c'est comme si pour une anorexique, vous alliez dire, oh lala, elle est conne celle là, faut vraiment être con pour pas vouloir bouffer!!!!

Rien a dire. Bien ouej franchement.

Sinon moi j'y ai déjà pensé, et ce qui m'a remis dans le droits chemin, c'est que c'est peché de se suicider (il me semble), et j'trouve que c'est ni courageux, ni lache... ya trop de facteurs a prendre en compte pour pouvoir en juger. ^^

Peace


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 5 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:20

Je suis d'accord avec toi . mais tu sais y'as des gros débiles qui essaye de suicider pour dire que c'est des bonhomes . et les autre qui se suicide en disant qe c'est des lâches c'est souvent les gens qui n'ont pas de regard vers eux et qui disent " j'vais me suicider " pour que des personnes leurs disent " mais nan fais pas ça " une sorte de test pour savoir qui l'aime ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:22

Ouais, mais la on parle de ceux qu'ils le font, pas des faibles d'esprit qui ont besoin d'attention, et qui disent ca comme ca...

J'en connais sur le forum mais bon, j'dirai rien, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:25

j'madréssai a shaolin lol

Mais bon j'aovu j'ai etais un peu hors sujet . mais pour en revenir au vrais sujet , y'as pas de lache ou de courageux dans un suicide . juste des gens je pense qui n'en peuvent plus . le stress , la préssion , le rythme de vie , l'harcélement , les remarques , tout peut être source de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:29

Non, pour t'adresser a Shaolin, tu dois lui envoyer un MP, la c'est un débat ouvert, donc j'interviens sur c'que tu dis, si j'suis pas d'accord avec ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:32

c'est parcequ'on as posté en même temps gros c'est pour ça que je dis ça ^^ mais interviens t'inquiètes no pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:34

lol, ouais okay, t'inquiete j'disais pas ca mechament d'facon =P
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:42

C'est peut être pas bien aux yeux de dieu, sans doute, mais y a beaucoup de choses sur terre qui sont pas bien au yeux de dieu, et pourtant elles existent bien. Et je voudrais bien savoir si dieu, comme un tribunal, reconnais la folie comme facteur d'irresponsabilité face aux jugements.

Puisque incontestablement, la folie existe bien sur terre, ce n'est pas un produit de l'imagination, mais un fait réel et tout à fait vérifiable.

C'est bien si toi Cam ça t'a aidé, d'autres s'en sortent gràace à des thérapies, mais les cas les plus désépéré, t'auras beau tenter quoi que ce soit, à la moindre occasion, ils franchiront le pas. Pour certains, il n'y a pas de remede, ni dieu, ni psy, ni famille, ni amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:49

Dieu est omniscient, alors oui j'crois qu'il reconnait la follie comme un facteur d'irresponsabilité. Le suicide 984695
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le suicide Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:54

Mais sinon l'arriviste , pourquoi ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jy-By

Le suicide Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:54

J'y ai déjà pensé, j'ai déjà tenté, ça a foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le suicide Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un suicide
» Le suicide
» Suicide !
» - SUICIDE -
» Suicide rbien collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-