.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:08

Pulp Fiction: scene culte, replique culte, bons acteurs

un regale ce film
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:24

Je l'ai en dvd gravé, mais à l'époque mon graveur ne marchait plus. Donc le dvd ne marche pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:31

Team America: par les créateurs de South Park c'est vaec des marionnettes. Putain de gros film délire qui te fait bien marrer, tout le monde en prend plein la gueule. Par contre Tibbar regarde pas le film parce qu'un moment il se foute grave de la gueule de Pearl Harbor, Michael Bay et Ben Affleck Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Invisio4 Alec Baldwin se fait bien taillé aussi.

Les sorcières d'Eastwick: très bon film, une bonne histoire et assez bien fait pour l'époque il doit dater des années 80. Le trio Susan Saradon-Michelle Pfeiffer-Cher est très bon, et Jack Nicholson est sublime comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:24

Ah les sortcières D'Eastwick c'est trop bon, Jack Nicholson est sublime comme toujours, comme tu l'as dis !

Sinan j'ai maté les sous sol de l'horreur, ou un truc du genre. C'est sympa, ça divertit le soir quand y'a rien à foutre, mais bon si vous l'avez pas vu vous n'manquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:17

⭐ All about Eve.

Excellent film, un classique. Bette Davis est remarquable je l'admire d'façon, j'espère voir d'autres de ses films (à part Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? que j'ai déjà vu). Les répliques sont excellentes. Après ça plait ou pas, c'est pas un film d'action quoi.

⭐ Memento.

Super film mais je conseille de le voir deux fois, sinon t'es perdu. Premier film de Christopher Nolan, alias le réalisateur des nouveaux Batman et de Insomnia. Bref j'ai kiffé c'est bien pensé et bien mis en oeuvre.

Sinon j'ai oublié si j'avais vu d'autres films que ceux-là Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Yeux07 , mais là on a moult dvds chez moi que j'ai pas encore vu.
Hormis ces dvds le prochain que je compte aller voir est Batman : The Dark Knight Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 427901 .


Jok'R > J'ai revu Million Dollar Baby ce film est exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:38

Birdy---> excellent, la dernière scene laisse sans opinions, c'est ça que j'ai aimé

Le Royaume-----> avec Jimmy Foxx et Jennifer Garner
Une enquete du FBI contre le terrorisme en Arabie Saoudite
j'ai trouvé ça moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:06

Sleepy Hollow: je zappais sur les 180 chaînes de mon grand-père et je suis tombé sur ça qui venait juste de commencer. J'me dit "super j'l'ai pas encore vu!". Du coup j'ai passé une putain de soirée car le film est une pure tuerie. L'univers de Burton est prenant au possible et l'histoire totalement accrocheuse dès les premières secondes. Seul points noirs, la gueule de Casper Van Diem (ce mec a le syndrôme Val Kilmer, c'est pour ça qu'il est excellent dans Starship Trooper) ainsi que le rôle de Christina Ricci que je trouve plat quoique typique.

Trafic: tuuuuuerie pure et simple. Scénario excellent et façon de filmer et de mener l'histoire très original (le réalisateur reprend la même méthode dans Syriana). Casting 5 étoiles avec Bénicio Del Toro extraordinaire et Catherine Zeta-Jones troublante d'authenticité. Le reste des acteurs est délicieux également. On est tout de suite plongé dans le film et on y décroche difficelement à la fin. Seul bémol, la total inutilité du rôle de Dennis Quaid dans le film (ainsi que dans le cinéma mais ça c'est autre chose).

Lost Boys (titre français "Génération Perdue"): je suis pas fan de Joel Schumacher mais là je dois avouer qu'il nous a concocté un film à petit budget qui met au tapis les blockbusters du moment en 1 seul round. Film qui date de 1987, il nous dévoile ce qu'on obtient lorsqu'on mélange vampirisme, rock'n roll style (dans le look) et jeunesse. Le résultat est époustouflant, et cela avec peude moyen pour les effets spéciaux. On y voit également un magnifique Kiefer Sutherland dans un de ses premiers rôles. Il donne encie de voir la suite beaucoup plus récente, mais j'ai peur d'être déçu. En tout celui-là est à voir absolument!

Braquage à l'Italienne: bon film d'action avec un casting de haute-pointure, Edward Norton et Mos Def sont vraiment bons. Pour le reste Charlize Theron est pas mal (super au niveau physique par contre) mais j'attend de voir le jour où elle fera aussi bien que dans Monster est là ça sera l'une des meilleurs actrices du monde (déjà que là c'est une de mes préférées), après Mark Walberg c'est souvent la même chose et Jason Statham également mais lui il pourra jamais se débarrasser de ses mimiques, d'ailleurs ils se foutent de sa gueule dans le film. Sinon le film reste un bon divertissement, les scènes de cambriolage sont impressionantes il faut l'avouer, après on note quand même des longueurs et des choses trop prévisibles. En plus, le titre français est complètement HS, car il s'agit pas de braquage mais de cambriolage c'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:16

Casper machin il a pas un rôle très impotant dans Sleepy Hollow il me semble !

Mais Sleepy Hollow c'est clair que c'est un bon film, j'ai pas été complétement conquise parce que j'préfère les films où on s'attache plus aux personnages mais bon, c'est quand même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:15

Braquage à l'anglaise: ce n'est pas la suite de braquage à l'italienne rien à voir! Et pourtant y a Jason Statham dedans. Et c'est d'ailleurs de loin son meilleur rôle, il est encore mieux que dans Snatch (d'ailleurs le film vaut presque Snatch). Très bon film tiré d'une histoire vraie qui apparement reste fidèle aux faits qu'il retranscrit. Casting british délicieux, l'histoire qui démarre un peu bizarrement avec un flashback mal integré est très vite prenante. La "seconde moitié" (un peu moins que la moitié) est hyper accrocheur et très bien rythmé, l'intensité augmente agréablement. Très bon film, à voir si il est toujours dans vos salles! Avec le sosie de Dieudonnée!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:32

je viens de telecharger hankock je vai le voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:38

⭐ Hantise (George Cukor)

Avec Ingrid Bergman, Charles Boyer et Angela Lansbury.
Un bon thriller psychologique angoissant, j'ai bien aimé l'ambiance est spéciale. J'suis pas en extase mais c'est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:50

en ce moment je matte trop de film j'en suis à 3 par jour lol


là ke vais me matter Snatch aprés Seven et ce soir ou demain Donni Brasco


je donnerais mes avis aprés
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
RBien confirmé
RBien confirmé
Princesse

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 12/06/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:52

Moa c'était Hustle et Flow. J'ai trop Aiméé
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:07

Horus aka Poupouss a écrit:
en ce moment je matte trop de film j'en suis à 3 par jour lol


là ke vais me matter Snatch aprés Seven et ce soir ou demain Donni Brasco


je donnerais mes avis aprés

Hahahaha gros comme tu va kiffer cette journée. Seven est juste magnifique, Snatch j'en parle mem pas, et Donni Brasco idem.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
RBien confirmé
RBien confirmé
Princesse

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 12/06/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:10

Sa racnte koa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:06

je viens de matter Snatch

c'est enorme, ça ressemble beaucoup à Pulp Fiction (film que j'adore)
des scenes completement dejanté, des dialogues excellent
une histoire bien construite qui se met facilement en place


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 27 Aoû 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:08

Il paraît que Seven c'est vachement bien.

Sinon j'ai acheté le Silence des agneaux pour l'anniversaire de mon père, donc j'vais ptètre le regarder bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:40

Princesse a écrit:
Sa racnte koa ? :p

Snatch c'est un peu plusieurs histoires, y a de la boxe illégal, un braquage, un truand qui donne ses victimes en patures à ses cochons, bref c'est un putain de film d'humour noir, le meilleur de Guy Ritchie.

Seven, c'est l'histoire d'un serial killer qui tue ses victimes en s'inspirant des 7 péchés capitaux. L'intrigue est très bien menée grâce à un jeu de piste époustouflant et une fin qui reste dans les annales (et ton annal aussi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Yeux07 )

Quant à Donnie Brasco c'est un film sur un policier qui travail sous couvertures dans la mafia. Je n'est pas vu le film, mais y a Johnny Depp et Al Pacino, et on m'a dit que c'est super, le meilleur film sur les agents sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:40

NyniE a écrit:
Il paraît que Seven c'est vachement bien.

Sinon j'ai acheté le Silence des agneaux pour l'anniversaire de mon père, donc j'vais ptètre le regarder bientôt ^^.

Ya des scenes assez flippantes dans Le Silence des agneaux hein.. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:42

J'sais c'est pour ça que j'ai mis "ptètre" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-