.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
deker.
RBien en herbe
RBien en herbe
deker.

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:30

hier jai regarder bee movie, c cho, c du lour hendek
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:46

J'ai regardé Sin City avant hier. Très bon film mais ptet que ça plaira pas à tout l'monde, c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:10

wall-e
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:54

Krazy-E a écrit:
J'ai regardé Sin City avant hier. Très bon film mais ptet que ça plaira pas à tout l'monde, c'est assez spécial.

moi hier je l'ai revu pour la 10 eme fois j'pense mdr,en tout cas j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:57

NyniE a écrit:

⭐ Big Fish (Tim Burton).

Plein de rêve et de poésie, d'humour et un peu de mélancolie, c'est vraiment bon, j'ai beaucoup aimé.
.

Ahah j'lai vu y a bail,grave space l'univers,du burton c'etait bien kiffant


ps: flemme d'editer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:01

Je viens de voir Super-héros Movie (hyper hyper déçu, je m'atendais à une bonne parodie mais même pas, c'est archi nul, le film dur eque 1h30 et je me suis fait chier comme un rat mort...), et les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, très bon film celui là par contre, étant un grand fan de marvel de toute façon, un peu déçu de pas avoir vraiment vu Galactus, on voit que du feu et de la poussière, normalement il à une apparence d'un humain géant)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:31

ce film je l'ai vu il y a 3 mois c'est une perte d argtent pour ceux qui l'iont fait, un gros bide l'attend plus gros que celui de Gillou Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:48

Moi je suis un gros fan de Marvel, j'ai beaucoup aimer, enfin il est largement meileur que Spider-Man 3 qui est pour moi, la grosse bouse de l'année, trop déçu par ce film c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:08

Je vien de regarder Un voyage au centre de la terre .


Dernière édition par TwoL K'Méléonesk le Lun 21 Juil 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:10

C'est Voyage au Centre de la Terre, vive les version spiratés hein mdr.

C'es tpas comp^liqué à retenir comme titre franchement, le bouquin est super connu.
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:32

oui ,tu raison sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:58

kill buljo = parodie norvegienne de kill bill c'est bien con et marrant avec un humour à la monty python

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008 - 3:18

jviens de rerereregarder menace 2 society

toujours aussi classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:18

max la menace ==> steve carrel en grande forme et adepte du piercing à l'arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:02

J'reviens des States donc j'ai vu plein de films

Phone Game: p'tite tuerie quand même, j'm'y attendais carrément pas. Ca remonte Colin Farell dans mon estime avec Bons Baisers de Bruges!

Las Vegas 21: bon divertissement, sans être excellent. Kevin Spacey crève l'écran.

Le Négociateur: Pas mal, Samuel L. Jakcson fait le film et le scénar est pas mal, quoi qu'un peu banal par moment.

Zoolander: C'était en VO complète mais ça se comprenait, c'est du gros humour américain donc normal que ça ait pas trop eu de succès en Europe, mais c'est cepdendant assez marrant et Ben Stiller délire comme un malade.

Dark Knight: dans un cinoche américain ça le faisait, le film est pas dur à comprendre même en anglais. Le Joker est la principale attraction du film, ce qui rend le film super super sombre et vachement glauque. Heath Ledger est excellent. en gos le film est pas mal et le public américain très receptif, l'allumé à côté de moi donnait des coup dans le vide comme un aliéné à chaque scène d'action et les filles hurlaient à chaque scène un peu gore.

Il était une fois au Mexique: Aïe aïe aïe tuerie totale made by Robert Rodriguez. Casting de folie, Johnny Depp est halluciant, Antonio Banderas fait le spectacle, Salma Hayek et Eva Mendes, putain de bonheur pour les yeux, Willem Dafoe est juste terrible, Mickey Rourke et tout le reste aussi. Même Enrique Iglesias tue!

Harry Potter 5: Bien pour un Harry Potter, on sent moi le baclage forcé pour rentré un livre de 900 pages en 90 minutes. Le jeu d'acteur s'améliore mais bon c'est pas des pointures, à part Rupert Grint (Ron) mais lui il est bon depuis le 1er. Ce qui est bien dans Harry Potter c'est les personnages secondaires qui sont intéressants, et donc souvent jouer part des bons acteurs. Du coup Ralph Fiennes, Bredan Gleeson, Emma Thompson, Gary Oldman et les autres ont des petites scènes mais sont super bons. Helen Bonham Carter m'a mis en surkiff, elle est excellente.

Platoon: Tuuuuuuuuuerie de film de guerre made by Oliver Stone, l'un des seul réalisateur à poser ses couilles et faire des vrais films contestataires. Putain de film intense sur la guerre au Vietnam, assez dur avec un bon casting de jeunot qui faisait leur début au cinéma: Charlie Sheen, Johnny Depp, Forest Whitaker... Tom Béranger et Willem Dafoe sont les 2 centres du film qui s'opposent, Willem Dafoe est juste incroyable et sa dernière scène est une putain de scène d'antholigie.

A Vif: Bon thriller, Jodie Foster porte bien le film. La progression est super bien gérée. Je trouve juste la fin un peu suprenante mais ça se tient.

Je suis Une Légende: Pas mal, le rythme est un peu bizarre. C'est un bon film mais y a pas vraiment le truc pour le rendre excellent. Will Smith gère.

I'm not There: Film ovni sur Bob Dylan. Faut un peu apprécier sa musique pour aimer (en même tant c'est pas dur c'est LE génie du 20ème siècle, il a juste écrit les meilleurs textes jamais écrit). 6 acteurs jouent Bob Dylan, chacun joue une part de sa personnalité. Tous excellents, le jeune acteur noir qui m'est inconnu et qui joue son enfance est surprenant, Ben Wishaw très bon, tout comme Christian Bale, Heath Ledger et Richard Gere. Le meilleur Bon Dylan, ou plutôt la meilleure Bob Dylan reste Cate Blanchett qui est juste hallucinante, pas étonnant qu'elle était nommée aux Oscars (gagné par Marion Cottillard).

L'Ecole du Rock: très bon divertissement, et il n'est pas forcément nécessaire d'apprécier le rock pour aimer. Jakc Black fait le spectacle et les jeunes prodiges sont des musiciens hors-pair (et d'assez bons acteurs).

Les Femmes de ses Rêves: Déjà-vu mais c'est trop bon de revoir un film aussi marrant.

Prédator: Vu sur la télé américaine alors ses enfoiré ont censurés quelques scènes, mais c'est quand même une pure tuerie. L'accent d'Arnol est facilement repérable quand même mdr

The Rock: Vu à la va-vite à la réception d'un hôtel, film d'action banal à la Bruckeimer (il en poduit plein du genre).

Million Dollar Baby: film incroyablement bon qui prend à la gorge comme c'est pas possible. Le trio Eastwood-Swank-Freeman est juste trop bon. A voir absolument!

King-Fu Panda: Le film est tellement facile à comprendre que je me rendais même pas compte que je le regardais en anglais. Très bon film d'animation assez marrant avec des séquences d'animations très bien faites et très fluides (pour le kung-fu).

Ma super ex-fiancé: le film raconte en fait ce qui se passe si tu plaques une meuf qui a les mêms pouvoirs que Superman. Le concepet est bon et le film plutôt drôle mais on en attendait plus quand même. Uma Thurman fait le film, heureusement qu'ell est là elle joue super bien les super-héro névrosée complètement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:05

Zoolander: Le film le plus pourri que j'ai jamais vu xD

Harry Potter 5 : énorme bouse par rapport au superbe livre Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:17

Zoolander: gros film à humour américain donc ça se comprend que t'ai pas aimé, moi j'ai trouver Ben Stiller marrant. Quand tu vois le nombre de guest-star come David Bowie, Lenny Kravitz, David DUchovny, Billy Zane, Jon Voight et autres tu vois que ça a eu du succès aux USA, tous les américains qui l'ont vu m'ont dit qu'il était marrant.

Harry Potter 5: c'est clair, mais je trouve que lui est mieux par rapport aux précédents films de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:41

Jok'R a écrit:
Zoolander: gros film à humour américain donc ça se comprend que t'ai pas aimé, moi j'ai trouver Ben Stiller marrant. Quand tu vois le nombre de guest-star come David Bowie, Lenny Kravitz, David DUchovny, Billy Zane, Jon Voight et autres tu vois que ça a eu du succès aux USA, tous les américains qui l'ont vu m'ont dit qu'il était marrant.

Harry Potter 5: c'est clair, mais je trouve que lui est mieux par rapport aux précédents films de merde.

T'es un fou, dans les Harry potter en films y'a que le 1 & le 2 qui sont biens
Parce que même si en livres c'est pas les meilleurs, c'est les mieux refais en film par rapport aux livres

Le 5 si t'as pas lu tu comprends rien mdr, ils ont tout modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K'Méléonesk

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:29

J'ai rgardé The girl next door,j'ai bien aimé l'histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:35

Merci pour tous ces détails
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-